Problème Mail.ru Bambori.ru
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Anthony97400
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 déc. 2016 à 18:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 déc. 2016 à 18:08
A voir également:
- Problème Mail.ru Bambori.ru
- Mail.ru en français - Télécharger - Mail
6 réponses
Malekal_morte-
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9 déc. 2016 à 22:25
9 déc. 2016 à 22:25
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Anthony97400
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10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 00:06
10 déc. 2016 à 00:06
Bonsoir,
Et merci beaucoup pour votre aide. Ci-après le rapport AdwCleaner :
# AdwCleaner v6.040 - Rapport créé le 09/12/2016 à 23:58:44
# Mis à jour le 02/12/2016 par Malwarebytes
# Base de données : 2016-12-09.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : Anthony - DESKTOP-SH0U7NG
# Exécuté depuis : C:\Users\Anthony\Downloads\adwcleaner_6.040.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [2517 octets] - [09/12/2016 01:46:06]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [1158 octets] - [20/08/2015 16:37:38]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C4].txt - [1973 octets] - [09/12/2016 20:01:11]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C5].txt - [1049 octets] - [09/12/2016 23:58:44]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [10139 octets] - [22/02/2015 12:48:11]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [974 octets] - [22/02/2015 12:55:34]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [6280 octets] - [09/06/2015 10:17:45]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [10048 octets] - [22/02/2015 12:50:13]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [6385 octets] - [09/06/2015 10:50:00]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [2611 octets] - [09/12/2016 01:45:29]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [1035 octets] - [20/08/2015 16:35:42]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S5].txt - [2038 octets] - [09/12/2016 20:00:44]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S6].txt - [2098 octets] - [09/12/2016 23:58:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C5].txt - [1790 octets] ##########
Et merci beaucoup pour votre aide. Ci-après le rapport AdwCleaner :
# AdwCleaner v6.040 - Rapport créé le 09/12/2016 à 23:58:44
# Mis à jour le 02/12/2016 par Malwarebytes
# Base de données : 2016-12-09.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : Anthony - DESKTOP-SH0U7NG
# Exécuté depuis : C:\Users\Anthony\Downloads\adwcleaner_6.040.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
- [ Services ] *****
- [ Dossiers ] *****
- [ Fichiers ] *****
- [ DLL ] *****
- [ WMI ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Registre ] *****
- [ Navigateurs ] *****
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [2517 octets] - [09/12/2016 01:46:06]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [1158 octets] - [20/08/2015 16:37:38]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C4].txt - [1973 octets] - [09/12/2016 20:01:11]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C5].txt - [1049 octets] - [09/12/2016 23:58:44]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [10139 octets] - [22/02/2015 12:48:11]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [974 octets] - [22/02/2015 12:55:34]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [6280 octets] - [09/06/2015 10:17:45]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [10048 octets] - [22/02/2015 12:50:13]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [6385 octets] - [09/06/2015 10:50:00]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [2611 octets] - [09/12/2016 01:45:29]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [1035 octets] - [20/08/2015 16:35:42]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S5].txt - [2038 octets] - [09/12/2016 20:00:44]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S6].txt - [2098 octets] - [09/12/2016 23:58:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C5].txt - [1790 octets] ##########
Anthony97400
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10 déc. 2016 à 00:08
10 déc. 2016 à 00:08
Il n'a rien trouvé pour cette fois, mais il y avait des problèmes lorsque j'avais effectué la même démarche hier. J'ai nettoyé les éléments trouvés.
Cordialement
Cordialement
Malekal_morte-
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Anthony97400
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10 déc. 2016 à 10:55
10 déc. 2016 à 10:55
Suis la procédure en entier.
Malekal_morte-
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10 déc. 2016 à 16:51
10 déc. 2016 à 16:51
Pas l'air de rester grand chose.
Réinitialiser les navigateurs WEB a-il résolu les problèmes ?
Réinitialiser les navigateurs WEB a-il résolu les problèmes ?
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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11 déc. 2016 à 13:52
11 déc. 2016 à 13:52
Laisse tomber zoek...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54} - System32\Tasks\InternetCC => Firefox.exe hxxp://newnewstodays.org/fordensm
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici le rapport Fixlog suite à la correction de la fixlist :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 07-12-2016
Exécuté par Anthony (11-12-2016 15:23:50) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Anthony\Desktop
Profils chargés: Anthony (Profils disponibles: defaultuser0 & Anthony)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54} - System32\Tasks\InternetCC => Firefox.exe hxxp://newnewstodays.org/fordensm
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InternetCC => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\InternetCC" => clé supprimé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Merci
Cordialement
Voici le rapport Fixlog suite à la correction de la fixlist :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 07-12-2016
Exécuté par Anthony (11-12-2016 15:23:50) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Anthony\Desktop
Profils chargés: Anthony (Profils disponibles: defaultuser0 & Anthony)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54} - System32\Tasks\InternetCC => Firefox.exe hxxp://newnewstodays.org/fordensm
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E725161E-281B-4FCF-A72F-E4F50B37CC54}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InternetCC => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\InternetCC" => clé supprimé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:24:22
Je vais voir si le problème persiste.Merci
Cordialement
Malekal_morte-
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Statut
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15 décembre 2020
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11 déc. 2016 à 18:08
11 déc. 2016 à 18:08
de rien,
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
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