Les discussions
Analyser le pc
RésoluBonjour à tous. Je viens de recevoir un PC qui a déjà servi et pense qu'il doit contenir des éléments pas très utiles. Merci de m'aider à m'en débar...
Page d'accueil ask
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'est installée sur mon pc une page d'accueil ASK au détriment de celle d'Orange.fr que j'avais jusque là. [url=http...
Souci avec safezone
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 suite à mon message en date du 18 novembre 2013, je vous confirme que c'était bien...
Adware/bho.bprotector.1.4
Résolubonjour, Mon AV vient de détecter que j'ai sur ma machine le virus ''Adware/BHO.Bprotector.1.4'. éffectivment je trouve dans ma boite mail, des ...
Desinstaller domaiq
RésoluBonjour, J'ai aussi se probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bitguard
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir de page pdf , j'ai un message qui s'affiche constamment sur mon écran : " BitGuard a cessa de fonctionner et...
Ordinateur au ralenti
RésoluBonjour, je viens vers vous car mon ordi marche au ralentit et je sais pas trop quoi faire pour y remédier , ni par quoi commencer . :s Configu...
Virus ou pas
Résolubonsoir j ai fais un hijackthis si quelq un pouvais me dire s il y a des virus ou un prob sur le pc de ma fille merci je poste le rapport Logfile...
Certain mots qui affiche des pubs
RésoluBonjour, j' ai un petit problème, sur mon ordinateur il y a certain mots ou en mettant mas souris dessus m affiche une pub, j aimerais donc savo...
Ordinateur fixe
RésoluBonjour c'est moi : Oui mon ordinateur n'arrête pas d'afficher scanner votre pc et nettoyer votre disque dur ? Et-puis il y a plein de proposisions de...
Problème ram surchargé
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de ma RAM, au démarrage elle est déjà utiilisé à 85% alors que j'ai 6 Go de RAM Merci à celui ou celle qui pour...
Problème de dosearch & spyhunter
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum (j'espère que j'aurais crée mon post au bon endroit). Voilà il y a 2 jours j'ai téléchargé Skype, et quand j'a...
Re
Résolu/FerméBonjour, Oui, mais lorsque je le rend dans le panneau de desinstallation, le programme n'y est pas. Et je veux etre sur que ce virus soit vraiment...
Pc tres lent
RésoluBonjour, J essaie d aider une amie dont le pc est tres lent. Voici le rapport zhpdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131121_d10...
Clé usb infectée
Résolubonjour , j'ai eu le malheur de brancher ma clé USB dans un cyber et elle est maintenant visiblement infectée , tout les fichiers de la clé sont deven...
Regclean pro
RésoluBonjour, j'ai pensé bien faire en téléchargeant regcleanpro, il fait double emploi avec norton360, il démarre à chaque fois me bloque, impossible de...
Pc lent
RésoluBonsoir J'ai entendu beaucoup de bien sur les forums de ce site et je vous en félicite tous,pour vos contributions,en espérant que vous pourrez m'a...
Dossier/fichier transformé en raccourci quand je copie sur usb
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu lorsque je copie des fichier et/ou document sur mes différentes clé usb et également sur ma Micro Sd...
Virus au démarrage du pc.
RésoluBonjour, J'ai telecharger il y a peu un logiciel du nom de "SpyHunter", j'ai vite réaliser que c'etait un virus. Le probléme c'est que je suis...
Adware freesofttoday impossible a supprimer....
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec freesofttoday ... j'ai beau le supprimer dans les programmes et lancer des antimalwares il revient tout le temps....
Plantage avira
RésoluBonjour, Mon antivirus avira antivir a buggé. Je l'ai désinstallé avec ccleaner et tout est ok. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le lien pou...
Mon pc rame
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui rame énormément (lancement chrome, lancement de windows, jeux ...) depuis un bon moment et qui en pire de jo...
Zhp 2013 installation table processus.db.introuvable
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ZHP 2013 mais après le téléchargement, lors du lancement en tant qu'administrateur, ZHP ne trouve pa la table processus...
Infection trymedia
RésoluBonjour, Voila mon problème: très souvent mon pc bloque et s'arrête,en faisant une recherche avec Adwcleaner j'ai trouve "trymédia",je fait le n...
Pc qui se bloque a plusieurs reprise
RésoluBonjour, voici mon probleme je ne sais pas si je suis dans le bon "sujet" voila mon pc n arrete pas de se bloquer quelques seconde et cela a plusi...
Impossible de se connecter a internet hijacker.proxy
RésoluSalut a tous ! J'ai comme qui dirait un petit problème depuis hier soir... Je suis sous windows 7 64 et je n'arrive plus a me connecter a internet ...
Virus hadopi
RésoluBonjour, L'ordi bloqué par Hadopi j'ai payé pour m'en sortir, ne pouvant plus communiquer. Sur la carte "paysafecard" achetée pour régler la soi-dis...
Pc ralentit avec glary utilities
RésoluBonjour, Il y a environ un mois, Avast s'est mis à jour tout seul pour passer à Avast 2014. Depuis cette mise à jour, mon PC rame énormément. Le lo...
Changer de page d'accueil
RésoluBonjour, vla autre chose maintenant ! merci à tous pour votre aide, là je découvre toutes les déconvenues quand on y connait rien au net ...
Pc dell lent ouverture intempestive pages web
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...
Eazel au secours!!!
RésoluBonjour, Comment faire pour réussir à enlever les problématiques EAZEL À chaque fois que je démarre internet, je tombe sur EN.EAZEL.com J'ai tou...
Sécurité informatique
RésoluBonsoir, Je suis en BTS SIO et je dois faire un TP concernant la sécurité informatique, je suis complètement bloque sur deux questions, j'ai fait...
Barre des taches et/ou windows 7 freeze
RésoluBonjour, Je ne suis pas une fusée en informatique mais je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Il y a deux jours je...
Trojan pup.optional
RésoluBonjour, Après des bugs de l'ordi j'ai fait une analyse MBAM. Le rapport m'a indiqué des clés de registre et autres infectés par PUP optional. Je ...
Page internet publicitaire qui s'ouvre seule sous google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis ce soir j'ai sous Google chrome des pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5mn , une pa...
Idem tant d'autres .... avec aartémis à la base ...
RésoluBonsoir, ayant subit le même problème que d'autres ( "fausse mise à jour JAVA " ) j'ai suivi vos conseils ( ceux donnés sur votre première répons...
Trojan svchost.exe *32 revient sans cesse
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai constaté des ralentissement sur mon PC (windows 7 64 bits). j'ai alors lancé malwarebytes et effectivement, des tr...
Les dossier transformer en raccourci
RésoluBonsoir, j un disque dure externe ou tous les dossier sont transformer en raccourci malgré que le taille des donner sur le disque est inchangée co...
Ordi trés trés len
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mon ordi personnel qui est très très lent merci pour votre aide voici le rapport de hijackthis Logfil...
Efficacité avast version gratuite
RésoluBonjour Est ce que Avast version gratuite est efficace ou faut il le compléter avec un anti-spy ou tout autre logiciel Merci pour vos conseils
Supprimer snap.do
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'en installant un programme sur mon Pc, un autre programme du nom de snap.do s'est installé en meme temps,...
Supprimer do-search.com
RésoluBonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...
Dde dossiers transformés en raccourci
Résolubonjour à tous, Un peu novice en info me voilà confrontée à un gros buggggg! mon ordi ne fonctionnait pas très bien dernièrement (ralenti, internet ...
Jollywallet
RésoluBonjour à tous, je me permets de venir sur le forum car j'ai un problème sur mon ordinateur. Quand je vais sur mon navigateur internet, une sorte d...
Supprimer "price peep"
RésoluBonjour, Si vous pouviez m'aider à supprimer cette saloperie !! Je deviens fou! Merci d'avance !
Pum userwload
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous encore à cause d'un virus : pum userwload. Celui-ci semble coriace car malwarebytes le détecte, le supprime, mai...
Avg detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot
RésoluBonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...
"undelvered mail returned to sender " intempestifs
RésoluBonjour à tous, Depuis quels temps je reçois en moyenne 5 à 6 messages par jour dont la teneur ci-dessous et libéllés "Undelvered Mail Returned to...
Avg 2013
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que mon antivirus - AVG 2013 gratuit - empêche une restauration de mon système ? Si oui, comment faire pou...
Fichiers auto-générés
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon PC génére régulièrement des fichiers et des ...