Les discussions

Glindorus

 Résolu

Bonjour J'ai identifié mon problème... Glindorus s'est infiltré dans mon PC. J'ai bien suivi comment des internautes ont été aidé pour s'en débarass...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Lorisco

Sites qui s'incrustent sur mon ordi

 Résolu

bonjour, suite à la visite du forum, j'ai essayé quelques actions, cela ne semble pas concluant que faire, je ne suis pas experte. voilà ce que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
exla

Ordi qui rame svp un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, un petit coup de main comme tous les ans j'ai mon ordi qui rame plus moyen d'ouvrir quoi que ce soit avant 5 bonne minutes un petit coup ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SkiLLoF

Supprimer bitguard

 Résolu

Bonjour, Je fais un poste pour solliciter l'aide afin de supprimer des virus sur mon pc. Apres un scan voici le resultat: Malware (3) Information ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
moh2m

Pc rame et plante de temps à autre

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma soeur rame et plante me dit elle. JE n'ai rien vu de particulier et donc j'ai lancé Hijackthis, merci de bien vouloir consulte...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum , je me permet de vous solliciter car mon pc a de nombreux ralentissement .Je vous joins un rapport de Mbam Si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fane79

Icone antivir fermée

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yzack29

Comment fixer une ligne dans zhpfix

 Résolu

Bonjour, mon rapport zhpdiag produit une ligne rouge concernant un programme deja supprimé de l ordi.Je souhaiterais enlever celle ci. O47 - AAKE...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Smart91

Problèmes que spybot ne veut pas régler: virus??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je vais sur google chrome, des pages de pub s'ouvrent toutes seules. J'ai beau avoir Adblock cela ne les empec...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
AmelieBl

Après les trojans les vulnérabilités de mister kaspersky....

 Résolu

Bonjour, Re bonjour, le nettoyage après scan Kaspersky, c'est bien passé pour les trojans qui sont en quarantaine sur adwcleaner, mais il reste d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nano25000

Elimination des trojans

 Résolu

Bonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nano25000

Je voudrais un antivirus

 Résolu

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
arnaque loveur

Sortir qvo6 de ma page d'accueil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je veux sortir qvo6 de ma page d'accueil mozilla firefox.depuis un certain temps quand j'ouvre mozilla qvo6 s'affiche et je veux l'oter,a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jpc

Desactivation de anti virus

 Résolu

comment desactiver winzip driver updater merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jack34

Virus clés usb raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le fameux virus qui crée des raccourcis sur ma clé usb. (satané de PC du collège!) J'ai vu sur les forum qu'il fallait télé...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Sarah La

Virus dfs jsdone.net

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur (Netbook Acer Aspire One, avec Google Chrome, et Windows XP) est infecté par le virus Dfs jsdone.net (avec apparitio...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pc lent /fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et de nombreuses fenêtres publicitaires apparaissent dès que je suis sur internet. Je...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kingk06

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Voilà donc, en début de soirée j'ai remarquer que mon PC était grave lent, par la suite j'ai fait un scan avec Malwarebytes, Avast, et Windo...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules et ceci est plutôt très embêtant. De plus mon ordi rame de + en +. Suivant des consei...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
2011N2

Virus win32:b-protect.a

 Résolu

Bonjour, j ai aussi un problème avec un virus que j ai pas pu supprimer.il s appelle win32:b protect.a (pup). j ai suivi les aides que vous donnez, j...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tess

Pub intempéstives

 Résolu

Bonjour, J'ai des nombreuses pubs intempestives qui sont présentent sur google chrome quand je suis à la fois sur Facebook, YouTube,google, etc... ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ridgwood

Pages pub qui s'ouvrent toutes seules ! help

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème "des pages pub s'ouvrent toutes seules !!! , quelqu'un peut m'aider, je ne comprend rien à ce rapport !! # AdwCl...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ramo

Infection virus java

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus Java. Quand je visionne une vidéo sur Dailymotion, j'ai une fénêtre pop-up qui apparait : "Votre ordinateur ne...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kingk06

Virus mysearchdial

 Résolu

Bonjour ! :) Apres un téléchargement via 01.net le virus Mysearchdial s'est installé. Je l'ai supprimé a partir du Panneau de Configuration puis j'...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

2 virus impossibles à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...

95 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
loumax91

Problème lightning newtab chrome + rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir , Après avoir installé un logiciel (Unlocker), je me suis retrouvé avec ce qui semble être un malware, Lightning Newtab, qui s'ouvre à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Epsylonv2

Antivirus

 Résolu

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Double accent circonflexe et création raccourcis

 Résolu

Bonjour, Mon PC fait 2 accents circonflexes ou pas du tout et mets des raccourcis sur ma cle USB. J'ai vu qu'il s'agit de virus, que dois-je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jumbo63

Conseil

 Résolu

Bonjour, j'etai sur un site de télelechargement,streaming etc sans rien effectué ou validé et la,un message s affiche de la gendarmerie,donc j'ete...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Bureau bloqué avec windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, mon bureau fonctionne normallement et au bout de quelques minutes, tous les racourcis de mon bureau se bloque...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tata

Sollicitation

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous quelqu'un de sympa pour étudier le rapport joint et me dire s'il y a des corrections à apporter à mon pc? J...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kingk06

Sos navigateur vérolé et lenteurs pc suite à torrent

 Résolu

Le week-end dernier, j'ai téléchargé U torrent puis essayé de voir un film, sans succès... pas d'image, n'étant pas très dispo, j'ai laissé tomber. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
netng

Analyser hijackthis.....

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'aider à analyser ceci....mon ordi est extrêmement lent des fichiers d'erreurs apparaissent sans cesse.... merci Logfile of Tre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
PICH618

Avira et mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yoann090

Besoin d'aide nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai besoin d'aide pour un nettoyage, "décrassage" de mon PC. Beaucoup de surf sur le net, et maintenant il rame un peut tro...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kingk06

Pages de pub qui souvrent d'elles même

 Résolu

Bonjour, mon problème est que environs toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvre toute seule. Cela m'est déjà arrivé (suite à un téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kingk06

2 virus par disque amovible

 Résolu

Bonjour, Voilà ce midi je suis manger 2 virus sur mon ordinateur apparament bloqué par Kasperky comment savoir si l'ordinateur est sein et le support ...

38 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Neji95

Trojan svchost

 Résolu

Bonsoir suite à différentes mises a jour de sécurité de windows 7 J'ai redemarre mon ordi est celui ci ma modifier le registre. Avast ma detecter au...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nico95

Le portable rame ..problèmes de virus ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer un portable car il rame affreusement. par avance merci quelles sont les premières manipulations à réaliser? Co...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kingk06

Pc extrêmement lent, infection?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc est devenu très lent ces derniers temps. Je pense être infecté par plusieurs virus mais impossible av...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs malgré adblock :(

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé adblock il y a quelques temps et je n'avais jamais eu de pubs, tout cela fonctionnait parfaitement. Seulement, depui...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lilidurhone

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Des pubs intempestives s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres pendant que je navigue. Quelqu'un peut-il m'aider à les éliminer ? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
violette

Pollution suspecte sur ma navigation internet et ralentissement

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres très louches (pleines de fautes d'orthographe ou des enquêtes intempestives) n'arrêtent pas de polluer toute ma navigation...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Trojandropper:win32/rotbrow.e etc...

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 15 jours, mon antivirus "Microsoft Security Essentials" a détecté un Trojan sur mon ordinateur. Après X tentative de suppre...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de do-search ?

 Résolu

Bonjour, Do-search a remplacer internet explorer. Je n'arrive pas à rétablir mon navigateur en supprimant do-search. Je suis sous windows vista premi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Fish66

Virus vbs:flufferminerd [trj] détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan au démarrage avec avast et le résultat de celui-ci est qu'un Fichier infecté de sévérité haute a été détecté et...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
56riko

Do searches et govome

 Résolu

Bonjour, au secours,malgré la consultation de différent forums,je n'arrive pas à désinstaller do searches et govome, qui ce sont glissé hier soir su...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pourpre2

Internet

 Résolu

Bonjour alors que je n'ouvre pas internet, des pages internet s'ouvre toute seules. cette nuit une trentaine de pages se sont ouvertes toutes seu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
iaoranafranirichard

Comment enlever les pubs cid

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet plein de pub apparaissent. J'ai été voir dans fonctionnaité et programm mais il n'y ya rien. Je ne...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
LOVAT

Comme si mon pc étais accéléré??!! [virus?]

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...

65 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
arkane69
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000