Mon Kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me demander si je voulais faire une analyse, maintenant il n'y a plus de fenêtre, comment la ravoir?
merci
j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me demander si je voulais faire une analyse, maintenant il n'y a plus de fenêtre, comment la ravoir?
merci
A voir également:
- Mon Kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Ne connaissant pas la version exacte de ton antivirus Kaspersky je pense que tu as désactivé involontairement l'option analyse à chaque connexion d'un périphérique externe ?
Pour réactiver cette fonction il faut ouvrir Kaspersky >> Analyse >> Analyse des périphériques externes à la connexion >> Cliquer sur la flèche du pavé (dessous) et choisir l'option désirée.
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
cordialement
Ne connaissant pas la version exacte de ton antivirus Kaspersky je pense que tu as désactivé involontairement l'option analyse à chaque connexion d'un périphérique externe ?
Pour réactiver cette fonction il faut ouvrir Kaspersky >> Analyse >> Analyse des périphériques externes à la connexion >> Cliquer sur la flèche du pavé (dessous) et choisir l'option désirée.
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
10
gros merci à toi jmarion3, la fenêtre est de retour!!!!!