Bonjour Je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi
Résolu
porcupine65
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc.
windows 10. 64 bits.
jattend votre aide,
Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc.
windows 10. 64 bits.
- malwarebytes ne s'installe pas.
- jai avast que jai desinstallé et réinstallé difficilement mais il ne trouve pas les virus.
- jai telechargé l'outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft et il s'est bloqué dans l'analyse rapide.,
jattend votre aide,
A voir également:
- Bonjour Je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi
- Code puk bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux essayer d'installer ADW Cleaner, il est puissant et ne nécessite pas d'installation.
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
Ferme tous tes programmes, lance le, clique sur Analyser.
Une fois terminé, valide les messages et ton PC va rebooter.
Tiens au jus !
Tu peux essayer d'installer ADW Cleaner, il est puissant et ne nécessite pas d'installation.
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
Ferme tous tes programmes, lance le, clique sur Analyser.
Une fois terminé, valide les messages et ton PC va rebooter.
Tiens au jus !
Le logiciel malwarebytes s'installe mais il ne s'ouvre pas. je ne sais pas s'il est en conflit avec avast gratuit.
Mon ordi ne redémarre pas il reste en boucle , il faut que je le force à se fermer tenant le bouton arrêt. Même chose pour la fermeture.
Mon ordi ne redémarre pas il reste en boucle , il faut que je le force à se fermer tenant le bouton arrêt. Même chose pour la fermeture.