Bonjour Je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi

Résolu
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc.
windows 10. 64 bits.
  • malwarebytes ne s'installe pas.
  • jai avast que jai desinstallé et réinstallé difficilement mais il ne trouve pas les virus.
  • jai telechargé l'outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft et il s'est bloqué dans l'analyse rapide.,

jattend votre aide,
A voir également:

3 réponses

caps01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Tu peux essayer d'installer ADW Cleaner, il est puissant et ne nécessite pas d'installation.

https://toolslib.net/downloads/finish/1/

Ferme tous tes programmes, lance le, clique sur Analyser.
Une fois terminé, valide les messages et ton PC va rebooter.

Tiens au jus !

0
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je vais le refaire
0
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il n'a rien trouvé
0
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bizzare quel est ta problématique exactement ? Quels sont les messages d'erreurs exactement à l'installation de Malware byte ?
0

Le logiciel malwarebytes s'installe mais il ne s'ouvre pas. je ne sais pas s'il est en conflit avec avast gratuit.

Mon ordi ne redémarre pas il reste en boucle , il faut que je le force à se fermer tenant le bouton arrêt. Même chose pour la fermeture.
0