COMMENT ACTIVER AD-AWARDE?

Résolu
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vale -
Bonjour,ayant téléchargé Ad-Aware,j'aurai voulut savoir comment l'activer en permanance!! car dans protection du systeme,ca me dit que c'est désactivé!!
Comment l'activer en permanence quand nje urf ou mieux,quand j'allume mon pc????
Merci!!!

KRIS80

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Je ne pense pas que la version gratuite dispose de cette outil. De plus, il est assez lourd pour la machine.
Vous pouvez installer : Spyware Blaster + SpywareGuard
Le premier est préventif. Le second, une protection résidente qui démarre à l'allumage comme un antivirus.

Plus d'infos (tutoriel) et téléchargement : ICI
0
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci bienjailapaix!! donc si je comprends bien le programme ne sert qu a scanner?? et je ne suis pas protégé en temps réel??

Merci.
0
Vale

clé d'activation de ad-ware
0
Vale

clé d'activation de ad-ware 2016 je vous en prie, je n'ai pas d'argent pour payer
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Oui, et encore, le scan n'est pas des plus efficaces.
Associez : A-Squared et/ou Spybot pour plus de précautions. (toujours pour les scan)
L'outil "vacciner" de spybot est aussi intéressant.
0
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci jailapaix pour vos conseils!!
Bonne continuation à vous et au plaisir!!

Cordialement.

KRIS80.
0

Également !
0