Impossible de trouver un virus
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Maxpenh
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 10 déc. 2016 à 11:46
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 10 déc. 2016 à 11:46
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jeanbern
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9 déc. 2016 à 05:28
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Salut,
Quel est ton anti virus ? Avidia (connait pas) !!!
Quel est ton anti virus ? Avidia (connait pas) !!!
jeanbern
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9 déc. 2016 à 05:45
9 déc. 2016 à 05:45
Tu doit confondre avec NVIDIA (carte Graphique)
jeanbern
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9 déc. 2016 à 05:55
9 déc. 2016 à 05:55
Sous quel Windows es tu ?
et qu'est ce qui te fait penser à une attaque virale ?
Fais plutôt un scann avec AdwCleaner
tu fais Analyse ensuite on verra
et qu'est ce qui te fait penser à une attaque virale ?
Fais plutôt un scann avec AdwCleaner
tu fais Analyse ensuite on verra
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 06:12
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windows 10
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 06:13
9 déc. 2016 à 06:13
Je pense avoir un virus car mon ordi portable ( tout neuf, achete il y a peu de temps ) a beaucoup ralenti d'un coup. De plus le navigateur ne fait que buger ...
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 06:14
9 déc. 2016 à 06:14
surement lie a ce probleme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34157188-facebook-bloque-par-google-chrome#p34159699
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 06:17
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AdwCleaner n'a rien trouve ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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jeanbern
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9 déc. 2016 à 06:23
9 déc. 2016 à 06:23
Mets à jour >Flash Player ICI<
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 11:07
9 déc. 2016 à 11:07
je les deja fais mais pas sur ce site, normalement j'ai deja la derniere version mais je vais le remettre a jour pour etre sur via ton lien.
Je te tiens au courant !
Je te tiens au courant !
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 11:24
9 déc. 2016 à 11:24
Quand j'essaye de le telecharger ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Ca marche pas ... Une fois que j'ai cliquez sur '' download now '' ca me met une page toute blanche avec ecrit en haut a gauche '' can not access ''.
Sur ce lien : https://support.google.com/chrome/answer/6258784#main_How_is_the_integrated_version_of_Flash_Player_that_comes_with_Google_Chrome_different_from_the_separately_installed_plug_in_
On peut lire :
'' Flash Player intégré à Google Chrome, les utilisateurs n’ont plus besoin de télécharger Flash Player séparément et peuvent ainsi immédiatement profiter du Web. Le navigateur Chrome met automatiquement à jour Flash Player intégré afin de protéger les utilisateurs avec les dernières mises à niveau de sécurité. ''
Donc normalement je n'aurais meme pas besoin de le telecharger ...
Dans le lien que tu m'as donne : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
Mes informations systemes sont :
- Votre version de Flash
23.0.0.207
- Nom de votre navigateur
Google Chrome (PPAPI)
- Votre système d’exploitation
Windows (Window 10)
Mais d'ailleurs des la premiere etape ( verifier si flash player est deja installer sur l'ordi ) on me dit que tout est ok. En m'expliquant que flash est pré installe avec GC ...
Ca marche pas ... Une fois que j'ai cliquez sur '' download now '' ca me met une page toute blanche avec ecrit en haut a gauche '' can not access ''.
Sur ce lien : https://support.google.com/chrome/answer/6258784#main_How_is_the_integrated_version_of_Flash_Player_that_comes_with_Google_Chrome_different_from_the_separately_installed_plug_in_
On peut lire :
'' Flash Player intégré à Google Chrome, les utilisateurs n’ont plus besoin de télécharger Flash Player séparément et peuvent ainsi immédiatement profiter du Web. Le navigateur Chrome met automatiquement à jour Flash Player intégré afin de protéger les utilisateurs avec les dernières mises à niveau de sécurité. ''
Donc normalement je n'aurais meme pas besoin de le telecharger ...
Dans le lien que tu m'as donne : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
Mes informations systemes sont :
- Votre version de Flash
23.0.0.207
- Nom de votre navigateur
Google Chrome (PPAPI)
- Votre système d’exploitation
Windows (Window 10)
Mais d'ailleurs des la premiere etape ( verifier si flash player est deja installer sur l'ordi ) on me dit que tout est ok. En m'expliquant que flash est pré installe avec GC ...
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 11:26
9 déc. 2016 à 11:26
Flash player est bien activer dans mon navigateur ( j'ai verifier en suivant l'etape 4 ).
Maxpenh
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9 déc. 2016 à 11:28
9 déc. 2016 à 11:28
Et l’étape 5 ( étape finale ) ou me dit que si les nuages se déplacent dans l'animation c'est que flash est ok ba ... Dans mon cas les nuages se deplacent correctement.
jeanbern
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Modifié par jeanbern le 9/12/2016 à 15:43
Modifié par jeanbern le 9/12/2016 à 15:43
Effectivement Chrome à "banni" Flash Player . je n'avais pas lu ta configue là dessus . désinstalle le .
Et vide le cache de Chrome :
Clé a molette en haut a droite --> Outils --> Effacer les données de navigations !
et réinitialise le
Et vide le cache de Chrome :
Clé a molette en haut a droite --> Outils --> Effacer les données de navigations !
et réinitialise le
Oderint dum metuent (Tibère)
Maxpenh
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10 déc. 2016 à 07:40
10 déc. 2016 à 07:40
- J'ai désinstaller Flash Player
- J'ai vider le cache de Chrome
Par contre quand tu dis réinitialise le, je vois pas ce que c'est ... Tu parles de chrome ou de flash ??
- J'ai vider le cache de Chrome
Par contre quand tu dis réinitialise le, je vois pas ce que c'est ... Tu parles de chrome ou de flash ??
jeanbern
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10 déc. 2016 à 07:47
10 déc. 2016 à 07:47
Salut,
Clique sur le menu de Google Chrome en haut à droite de l'écran.
Sélectionner le menu « Paramètres ».
Accède au bas de l'écran à la fonctionnalité « Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur », clique sur celle-ci.
Par contre :
Cette action permet donc de restaurer les valeurs par défaut du ou des moteurs de recherche enregistrés, et entraîne les modifications suivantes : •Les onglets qui s'affichent par défaut au démarrage sont effacés.
•Les paramètres de contenu sont effacés et leurs valeurs par défaut rétablies.
•Les onglets épinglés ne le seront plus
•Les cookies et les données de site sont effacés.
•Les extensions et les thèmes son temporairement désactivés (et peuvent être réactivés en se rendant dans les menus dédiés).
Clique sur le menu de Google Chrome en haut à droite de l'écran.
Sélectionner le menu « Paramètres ».
Accède au bas de l'écran à la fonctionnalité « Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur », clique sur celle-ci.
Par contre :
Cette action permet donc de restaurer les valeurs par défaut du ou des moteurs de recherche enregistrés, et entraîne les modifications suivantes : •Les onglets qui s'affichent par défaut au démarrage sont effacés.
•Les paramètres de contenu sont effacés et leurs valeurs par défaut rétablies.
•Les onglets épinglés ne le seront plus
•Les cookies et les données de site sont effacés.
•Les extensions et les thèmes son temporairement désactivés (et peuvent être réactivés en se rendant dans les menus dédiés).
jeanbern
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10 déc. 2016 à 07:48
10 déc. 2016 à 07:48
Il est nécessaire de vérifier tes "services" . Nombreux se lancent au démarrage de Windows sans nécessité
jeanbern
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10 déc. 2016 à 07:50
10 déc. 2016 à 07:50
Pour t'en inspirer: >ICI<
jeanbern
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10 déc. 2016 à 07:51
10 déc. 2016 à 07:51
Pour vérifier tes "services" : Tape "services.msc" dans la console, clique sur OK
Maxpenh
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10 déc. 2016 à 09:14
10 déc. 2016 à 09:14
C'est bon tout refonctionne ! pour se faire, J'ai suivi ces etapes :
- Désinstaller Google Chrome avec l'analyse performante de IObit Uninstaller (gratuit).
- Supprimer le dossier "Google" qui se trouve dans C:\Users\Nom\AppData\Local
- Nettoyer les petits malveillants et fichiers inutiles avec AdwCleaner (gratuit) et CCleaner (gratuit)
- Éradiquer tout les virus potentiellement présents avec Malwarebytes (gratuit)
- Redémarrer votre ordinateur avec le bouton "Redémarrer"
- Installer la dernière version de Google Chrome
- Désinstaller Google Chrome avec l'analyse performante de IObit Uninstaller (gratuit).
- Supprimer le dossier "Google" qui se trouve dans C:\Users\Nom\AppData\Local
- Nettoyer les petits malveillants et fichiers inutiles avec AdwCleaner (gratuit) et CCleaner (gratuit)
- Éradiquer tout les virus potentiellement présents avec Malwarebytes (gratuit)
- Redémarrer votre ordinateur avec le bouton "Redémarrer"
- Installer la dernière version de Google Chrome
Maxpenh
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10 déc. 2016 à 09:41
10 déc. 2016 à 09:41
Merci pour votre aide '' jeanbern ''.
jeanbern
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10 déc. 2016 à 11:46
10 déc. 2016 à 11:46
donc ta procédure est celle que je t'avais conseillée ?
9 déc. 2016 à 05:41