Les discussions

Cougar messenger

 Résolu

Je souhaiterais désinstaller Cougar Messenger qui apparaît en bas à droite sans que j ai rien demandé. Merci; Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Différences entre avast "gratuit" et le "pro antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jmarion3

À l'aide virus ou antivirus ?

 Résolu

Bonjour Voila mon problem il y a pas longtemps je joue avec mes amis a minecraft est je me suis dit (je se que sa va paraître bete) je pourrait tél...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avertissement avast - shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Avast vient me m'envoyer ce message. https://www.cjoint.com/?3Egotz5Ijad Que dois je faire ?? Merci par avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tricetop

Safeweb : enquêtes publicitaires

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines je suis importuné par l'apparition d'enquêtes publicitaires lors de l'ouverture d'un site (cela vient d'arriver à l...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ju6221

Mon pc redémarre tout seul sur team fortress 2

 Résolu

Bonjour j'ai acheté récemment un pc gamming assez puissant : Processeur AMD FX-6350 RAM 16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 662 MHz Carte mère MSI 970 G...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
adrien_du

Site sécurisée ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème,je voudrais offrir un cadeau mais je ne suis pas sûr à 100% de la fiabilité de ce site vu que je distingue aucun...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pitonir

Supprimer ttinline et hot deals

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente et qu'il y a des dizaines de sujets qui traitent de ce problème mais là, franchement, je ne sai...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
moi_mm

Svchost, risque de troyan

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord je sais que plusieurs topics ont déjà été créés sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a résoudre mon problème en les lisant. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Drag0n41

Desinstaller better experience

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais desinstaller ce programme"better experience"mais celui-ci ne disparait pas de ma liste,bien que j'ai essayé à plusieurs repri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cinemaplus3.2

 Résolu

Bonjour Voilà un jour que j'ai ce programme sur mon Pc (je ne sais pas comment) et il ralentit mon Pc en ouvrant plein de fenêtres. Bref mon anti vir...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des pubs intempestives sur mon ordi, des fenetres eFix Pro qui s'ouvrent...J'ai fait un scan avec ccleaner......

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur se bloque

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi mon ordinateur lenovo i5 , se bloque même après une action de formatage. SVP je sais pas le problème Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
raspey

Problème affichage de pages web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps les pages web que je visite sont lentes à afficher et parfois elles ne s'affichent même pas. C'est assez aléatoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lilidurhone

Pages publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, des pages publicitaires s'ouvrent dès que je suis sur internet et ralentissent mes recherches, je n'y connais pas grand chose en informatiqu...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection html:redirme-inf [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai la nette impression que le virus HTML:RedirME-inf [Trj] s'est emparé de mon navigateur (Firefox), entre autres... Quelqu'un est-il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Capdec

Ad by cloudscout

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus comme beaucoup apparemment. Après avoir parcouru plusieurs sujet et tenté quelques solutions (infructueuses) ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cachaflo

Saleplus : pop-up et ralentissement

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordi est soumis a des ralentissements, et énormément de pop-up de SalePlus s'ouvre que je n'arrive pas malgré mes recherches a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sherokee43

Delta-homes impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour. Mon problème est simple. J'ai, sur mon Mozilla Firefox, un moteur de recherche/page d'accueil qui s'appelle "Delta-Homes". Mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

"trackid=sp-006"

 Résolu

Bonjour, Comment me débarasser de "trackid=sp-006" qui résiste à ADW Cleaner ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fabioli49

Infestations de publicitées breaking new alerte, sale charger ad

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours des publicités apparaissent chaque fois que je vais sur le net; on trouve ce genre de publicités sous titrée :breakin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc Asus zenbook ux303L sous Windows 8.1. J'ai Google Chrome et j'ai installé AD Block et je me retrouve avec ple...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Affichage grisé

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon écran passe en grisé avec une alerte "Aie, aie, aie", je suis les manipulations a faire mais cela revient ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avast me signale digital more comme mauvais, besoin de conseils.

 Résolu

A l'ouverture de mon ordinateur Avast, me signale, qu'il y à un module complémentaire du nom de Digital More, disposant d'une mauvaise réputation. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - désinfection demandée

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le defragmentateur de disque, que ce soit par le centre d'aide et de support, ou par le menu principal, et j'ai un ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
benjik59

Antivirus pour windows 8.1 ? ...

 Résolu

Bonjour,Bonsoir ... Je suis sous Windows 8.1 actuellement ... et j'ai du mal a trouver un antivirus pour cette nouvelle version de Windows 8 ... Me...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Julien

Adwcleaner v 4.202 vers v4.203 problème

 Résolu

Salut à tous, Il semble y avoir un petit Bug qui me fais tourner en rond sur la Version V4.202 qui "semble obsolète" . je me redirige vers la version...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mordrake

Blockulicious

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite à mon précédent post "publicites + spyhunter", en téléchargeant blockulicious suggéré par Malikal, je ne peux plus trava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
inzo555

Ordi qui rame avec blockulicious

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Blockulicious suite aux conseils que j'ai eu après avoir résolu un problème de pub intempestive (sur votre site) mais depu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
inzo555

Fenêtres intempestives execution de script

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ces fenêtres intempestives apparaissent sur mon bureau très fréquemment en moyenne toutes les demie heure voir tout les...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Josephp

Pubs incessantes

 Résolu

Bonjour et au secours! J'ai essayé de suivre les réponses déjà postées, mais je pense qu'elles sont spécifiques à chaque cas. Voilà, sur Mozilla je...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
EliChe

Publicités nombreuses + spyhunter

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces publicités et ce spyhunter4 qui empoisonnent mon travail, je lui serait reconnaissant C'est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection:url/ mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de logiciel malvaillant sur Avast, voici les liens suite au téléchargement sur OTL J'ai suivi le tutoriel du sujet simil...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vboulle

Suppression de browser

 Résolu

Bonjour, Après que l'une de mes soeurs ait télécharger une vidéo sur mon ordinateur, je me suis retrouvée avec le virus Browser ou peu importe ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Charleston1

Plus d'internet suite a la désinstalation de webcompanion

 Résolu

Bonjour Webcompanion c'est gentiment incrusté sur mon PC sans mon consentement bien sur. Je l'ai supprimé via CCleaner ,mais depuis ,plus de connex...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Burnoid

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, au téléchargement de Avast, un router s'est installé et le logiciel ne sert pas car je n'ai jamais eu de router et je n'en ai pas besoin. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pieret7

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour , Ceci est très urgent Voilà j'ai mon ordi bugues beaucoup et il a installer des programme qui me mets des virus et je n'arrive pas à les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant: crossbroswer, gamesdesktop, smart web

 Résolu

salut a tous, hier soir j'ai voulu télécharger un instrument pour fl studio sauf que sa a télécharger d'autres trucs avec comme crossbroswer, GamesDes...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comodo firewall dernière version question ?

 Résolu

Bonjour, est ce que dans la dernière version il y a le pare feu + antivirus dans se cas peut on avoir juste le pare feu sans antivirus ou peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Testeur

Pub intemperstives

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai plein de pub qui s'affiche sans arrêt malgré adblock plus ,je ne comprend pas comment m'en débarrasser . je vous...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
titoupoulpe

Virus ransomware

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc hp très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

!!!help!!! virus dans mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Sur l'ordinateur de mon amie qui me disait que il ne pouvait plus rechercher sur Google mais il avait encore Google d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tinju95

Anti pub

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir un bon anti-pub ? Svp Je suis sur Windows 8 et Mozilla. J'ai aussi téléchargé Ad Block Plus et j'ai même ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Luckysearches uninstall

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ligne luckysearches uninstall dans de panneau de configaration. J'ai fait et refait désinstaller mais la ligne reste. J'ai vo...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Destrio5

Envahi par des pub "assist point"

 Résolu

Bonjour, Récemment (il y a 1 semaines environ), mon navigateur a été envahi par des pub "assist point". Au début j'avais cru que c'était "system opt...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Tom Laumonier

Ordinateur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur chauffe fort et la soufflerie souffle fort Pouvez vous m'aider? adwcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
toflfou

Pub, programmes indésirables

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer adwcleaner afin de supprimer des programmes, virus, pubs... qui ralentissaient mon ordi. Après avoir fait "scan" pu...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ce moteur de recherche. j'ai installé adwcleaner sans succès. quand je modifie les paramètres firefox...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent possible cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. Au démarrage, lors du lancement d'application, du transfert des fichier. Enfin tous l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ArnaudLy6
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000