Les discussions
Comment propager un trojan/virus
RésoluBonjour, je me demande comment les pirates font pour propager et infecter des machines, car depuis que j'ai vu à quel point c'était facile de voler...
Virus-pub/pop-up ?
RésoluBonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...
Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?
RésoluBonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon pc est infecté par ce fameux virus de gendarmerie, j'arrive à me connecter sur le net en mode sans echec avec pri...
Drop down pour changer!
RésoluBonjour, je suis infesté par un dop down deals j'ai donc des pubs qui apparaissent je peux suivre la marche habituelle avec vous pour que vou...
Agent réseau d'avast! 7.0
RésoluBonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...
Virus ministere de l'interieur
RésoluBonjour, J'ai eu le fameux virus du ministére de l'interieur qui vous bloque completement l'ordi en échange de leur payer 100 euros pour le débloq...
Pc instable et plante
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc portable toshiba est instable,trop lent et plante souvent,je doute d'une infection et vous pris de trouvez ...
Virus pc qui rame
RésoluBonjour, je pose un nouveau post car il m'a été confié un pc portable qui a de gros probleme de ralentissement... j'ai besoin d'un petit coup de ...
Searchnu.com/410
RésoluBonjour, je suis désemparé, mon accés à internet ne va plus. J'ai, comme beaucoup d'entre nous attrapé : searchnu.com/410 au début celà ne me gén...
Aide pour une novice
RésoluBonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne sais pas si mon pc est pleins de virus mais j'ai du mal à naviguer sur internet, les fenêtres ...
Comment me débarrasser de "certified toolbar search"
RésoluBonsoir, j'ai installé "iminent", et, depuis, j'ai ce souci mentionné dans le titre, sous google chrome j'ai suivi les premières étapes que vous ind...
J'ai un virusz
RésoluBonjour, j'ai windows 8 et y a 1 heure j'ai voulu telecharger un anti virus sur pirate buy j'ai pensé que c'etait sécurisé et que j'aurai un antivi...
Mise à jour antivir rescue?
RésoluBonjour, Quand j'utilise le CD créé précédemment sur l'ordi que je veux examiner, c'est forcément une version plus ancienne que le problème. Or il...
Windows live messager
RésoluBonjour chers internautes, Quand je me connecte à Windows Live Messenger où Mail, 2 secondes après,j'ai toute les lettres qui bavent ou se brouillent...
Contamination adwares résistant à adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à téléchargements , PC infestés par Adwares (Search.conduit , Searchnu.com/406 ,searchnu.com/102 , Search.certified-toolbar.com ) Je ...
Uc tourne à 100%
RésoluBonjour, Mon UC tourne à 100% en permanence, pourtant mon PC ne rame pas spécialement, mais parfois des pages WEB s'affichent toutes seules. Ce son...
Coupondropdown
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...
Avast desactive , 8 agents desactives
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit ...
Virus police et gendarmerie nationnale
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus du type "police et gendarmerie nationnale" et le PC est bloqué MOn PC est un sony VAIO I3 et ma config estWindows 7 ...
Redirection intempestive depuis google
RésoluBonjour, Depuis déjà quelque temps, j'ai des difficultés à naviguer sur internet: en fait, en faisant une recherche par google, lorsque je clique ...
Désinfecter le pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ouvre des fenêtres intempestives assez souvent et je me demande si il n'y a pas des virus .. quelqu'un po...
Erreur "image incorrecte"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines pages internet (elles s'ouvrent sans mise en page, sans "images" et impossible d'actualiser ou de cli...
Virus de redirection
RésoluBonjour, depuis peu de temps, toutes mes recherches sur google sont redirigé vers d'autre site internet. J'aurais vraiment besoin d'aide pour me débar...
Suppression my start by incredibar
RésoluBonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et ayant eu bon vent de ce site j'ai donc décider de m'inscrire !...
Nettoyage de disque dur et mémoire
RésoluBonjour, Mon PC se prenant facilement 1G de mémoire utilisée par ci par là alors que je n'y stocke qu'un document de temps en temps, je l'ai netto...
Problèmes de virus qui fait apparaître des pubs
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chrom...
Îcones qui se déplacent à gauche à cause d'un virus.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à rêgler, mes icônes se réorganisent tous automatiquement à ga...
Lpi: win32:installbrain-t [pup]
RésoluBonjour, Deouis quelques jours, mon ordi peine vraiment à s'allumer (jusqu'à 10 min !!!). Je me suis dis que j'avais un sérieux pb sur l'ordi, alo...
Infection ihavenet.com
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un souci avec mon PC portable : lorsque je fais une recherche google depuis firefox, les redirections ne fonction...
Yontoo llc (juju666) comment faire ??
RésoluBonjour, Je voulais faire un brin de ménage dans mes programmes quand je vois YontooLLC, impossible de le supprimer et j'ai put voir sur d'autre su...
Sophos en mode standalone (autonome)
RésoluBonjour, Je souhaite insteller Sophos sur un poste qui ne sera pas connecté au réseau, donc il faut qu'il soit capable de se mettre à jour directe...
Un ordinateur dell portable qui depuis peu rame !
RésoluBonjour, Vous seriez gentils de me dire si quelqu'un a rencontré ce problème, mon ordinateur DELL intel centrino duo, rame comme c'est pas possib...
Search. babylon
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai ce search babylon sur ma page quand je mets google en route . qui pourrais m aider à le supprimer (il parai...
Scan de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai recemment fait un scan de mon ordinateur via ZHPDiag et j'aimerais savoir si il y a des problèmes. Lors de mon premier scan, j'ai...
Win32/alureon ? ou pas....
RésoluBonjour, alors tout a débuté en essayant d'envoyer un mail avec Thunderbird. Au moment de se connecter au smtp de la poste, on m'a renvoyé un mess...
Antivir guard service arrêté
RésoluBonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...
Pc qui rame, et les pages se ferment
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'ouvre pas sur les pages demandées exemp...
Pc de plus en plus plus pub by text enhance
RésoluBonjour, J'ai le pc de plus en plus lent l'horreur , des pages qui se bloquent completement , et des mots bleues soulignes qui apparaissent et ...
Supprimer "coupondropdown"
RésoluBonjour a toutes et a tous, Comme beaucoup je me suis pris le virus "CoupnDropDown" je ne sais comment! IL ralentit vachement mon PC et meme ce qu...
System progressive protection
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus system progressive protection, qui bloque ma connection internet je ne peux donc pas faire grand chose. J'ai...
Précaution
RésoluBonjour à tous, Je regardais des images sur Google et là l'antivirus il a crié soit disant que j'avais attrapé quelque chose de pas bon du tout. P...
Desinstaller iminent
RésoluBonjour, on vient de me confier un pc portable pour faire du nettoyage. J'ai passé ccleaner, malwarebytes, avast, supprimer quelques barres et pr...
Supprimer ginyas companion
RésoluBonjour, je n'arrives pas a me débarrasser de ginyas companion , pouvez vous m'aider svp? je ne sais pas si j'ai d'autres "m....e" sur mo...
Supprimer www.searchnu.com/410?tag=newtab
RésoluBonjour, En installant un programme "MP3/wav converter" (qui est désinstallé depuis), j'ai un onglet ("searchnu") qui s'ouvre dès que je lance une...
Souci avec babylon
RésoluSalut a tout le monde , Alors voila j'ai attrapé la babyloneri j'ai tout fait j'ai supprimé babylon des programmes , de mon moteur de recherche ...
Problème avec accent circonflexe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je ne peux plus mettre ni l'accent circonflexe ni le tréma. Quand j'appuie sur la touche, cela met l'acc...
Rapport hijakthis à analyser, merci!
RésoluBonjour, J'ai lancé hijakthis car hier soir ma fille à telecharger un jeu et depuis je me demande si mon ordi a pris un virus . Car il est tres le...