Les discussions
Antivirus avira+complément malware
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...
Ordinateur qui a que des pubs
RésoluBonjour, Mon ordinateur à que des pubs qui viennent sans arrêt, Que faut-t-il que je fasse ou que j'installe pour ne plus en avoirs? Configurat...
Pub incessante, spybot s&d et avast impuissant.
RésoluBonjour, depuis quelque jour des pubs en série s'affiche dès que je me connecte à internet. Quelque soit le navigateur elle revienne sans cesse mê...
Qui pour me lire un rapport zhp diag....??
RésoluBonjour, qui voudrais bien m'interpréter un rapport zhp diag,et me donner un lien pour le déposer,sachant que cijoint.fr ne fonctionne plus. Mon pc a...
Comment éliminer définitivement les pubs coupon drop down ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...
Windows ne démarre plus normalement !?
RésoluBonjour, je vais commencer par expliquer le problème: Avant: Je n'ai télécharger aucun nouveau Pilotes/Logiciels etc ... J'ai étais sur inter...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordi portable samsung sous win7 starter , intel atom n450 1.66GHZ 1GO mémoire vive. il y a très certainement du n...
Suppression searchnu/410
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris tous les sujets que j'ai lu et qui ont été fait à propos de ce virus, voici un nouveau sujet avec le lien de mon rap...
Installclick-connector.exe
RésoluBonjour, Quand je met mon PC en route j'ai depuis peu par mon anti virus de demande d'autorisation à (Installclick-connector.exe) je ne sais p...
Besoin d'assistance pour nettoyer le pc infecte
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon voisin est infecté par Advance system protect et surement plein d'autres Il m'a chargé de l'aider J'aurai besoin de ...
Virus "system progressive protection"
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai ce virus "System Progressive Protection" et en regardant les différents forums, une réponse pe...
Kaspersky bloque a 85%
RésoluBonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...
Coupondropdown
RésoluBonjour, je n'arrive pas à éradiquer cette daube, j'ai lu les réponses à ce sujet mais je crois comprendre que la manip. est différente pour chacun,...
Desisinstaller totalement sweetim
RésoluBonjour, j'ai installé sweetIM a mon insu. Pour le désinstaller j'ai donc fait comme dis dans de nombreux topics. mais bien que sweetIM soit désins...
Rpidity
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'être infecté par le virus rpidity. il me crée des raccourcis clavier et du coup impossible de me servir du pc. J'ai ...
Accents circonflexe, et launcher.exe
RésoluBonjour, j'ai choppé un virus et je ne sais pas comment faire. c'est à cause d'un truc pour télécharger sur fileice, ou un truc du genre (les f...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J' aimerais savoir comment supprimer définitivement les pubs qui envahissent l' écran même quand je suis hors connexion. Que j' utilise G...
Supprimer virus
RésoluBonjour, ( chanel.5 ) Lorsque j'ouvre Avira Personal, je vais à administration, j'ai 4 virus en quarantaine ( type 2 URL ) ( fichier 2 ). Lorsque...
Ordi trop lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0mon ordi est au ralenti depuis 4 jours malgres une defragmentation . Donc je ne sais plus ...
Envoie de mail à tous mes contacts
RésoluBonjour, j' envoie des mails à tous mes contacts alors que je ne suis même pas connectée et je recois un mail de mailer daemon yahoo.fr. j ai f...
Fenêtre de pubs couponbydropdown
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'intègrent à mes pages internet et notamment sur mon mur Facebook .... Ces pubs son...
Avast
RésoluBonjour, ce matin il m est indiqué qu avast non sécurisé, système pas protégé et impossible de rétablir, rien ne fonctionne base de données v...
2748] c:\windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
Résolubonjour je suis en train de scaner mon pc avec squared et ce dernier me trouve ce trjan mais il est impossible a enlever comment faire merci pour v...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'accompagner afin de savoir si mon PC est infecté. Il me semble que de plus en plus souvent des pop up s'ouvrent, les scripts ...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai remarqué sur le pc de ma soeur qu'il il avait plein de POP alors j'ai lancer adwclean en mode suppression et comme il y a beaucoup d...
Onglets indésirables au lancement de firefox
RésoluBonjour, Sur la session GVE (celle de mes enfants), au démarrage apparaissent 3 onglets non désirés, et même si je modifie l'onglet au démarrage d...
Probleme installation antivirus
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...
[help] 2 explorer.exe... virus?
RésoluBonjour, depuis ce matin je remarque la présence dans le gestionnaire des taches de 2 explorer.exe. Je recherche un peu et je trouve sur internet qu'i...
Vérification cause de ralentissement pc svp
RésoluBonjour à tous Désolé, ce n'est pas très innovant, mais je voudrais vérifier que rien de mauvais n'est dans ce PC. Si quelqu'un veut bien m'aide...
Navigateur internet infecté
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis de Trojan (je pense), et malgrè tout ce que j'ai fait rien n'a changé, donc je me tourne vers CCM...
Pc bloqué par virus gendarmerie
RésoluBonjour, Mon PC est bloqué sous Windows XP : Virus gendarmerie Nationale. A l'ouverture, une page s'affiche et m'annonce que je suis redevable d'un...
Ordi planté antivirus inactif
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon ordi ,il ne reste presque plus d'icone sur mon bureau ,mon anti virus kasperski est inactif impossible de le reactiver,...
Pour lecture d'un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt
Problème avec l'accent circonflexe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à taper l'accent circonflexe correctement, puisque 2 s'affichent quand je tape sur la touche... Ex: f^^ete... J'ai vu...
Problème "http://search.babylon.com" virus ?
RésoluBonjour à tous, (tout d'abord, je suis novice en matière de manipulation informatique.) Depuis le téléchargement (hier) de freemake video downl...
Recherche virus
RésoluBonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...
"brower settings change"
RésoluBonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...
Mise en quarantaine.
RésoluBonjour, Mon kaspersky pure a décelé et mis en quarantaine ceci : HEUR:Trojan-Downloader.Win32.généric Que devient il en quatantaine ? Que fau...
Wecpupdate.exe apparaît au démarrage.
RésoluBonjour, Voila depuis que mon informaticien m'a installé windows 7 (donc depuis que j'ai l'ordinateur) une fenêtre apparait au démarrage et me pro...
Au secours : je veux supprimer search certified toolbar
RésoluBonjour, Comme indiqué en titre de ce post, j'essaie depuis plusieurs heures et donc jours déjà, de supprimer ce Search Certified Toolbar qui semb...
Une fenêtre suspecte !
RésoluBonjour, j'ai une petite fenêtre Chrome qui apparaît manière aléatoire sur mon poste. plusieurs fois j'ai essayer de choper le lien sur lequel ...
Probleme de fenêtre qui s'ouvre toutes seules
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant que j'ai des pages de pub (loie scellier, pub pour jeux , ou de sites de voiture etc....) qui s'ouvr...
Le disque dvd et le viris
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un disque dvd peut prendre un viris merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Des pubs dans panneau de configuration
Résolubon soir j'ai jeter un coup d'oïl et nettoyer le netbook de ma copine (pas mal de surprise ;style babylon iminent ... ) bon j ai télé charge...
Virus ukash pour gen
RésoluBonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...
Tr/atraps.gen trojan [aidez moi]
RésoluBonjour, Donc cela fait environ 1 semaine que mon Avira me détecte un virus TR/ATRAPS.Gen Trojan.. Et je ne sais pas comment procéder pour le supp...
Choisir un bon antivirus
RésoluBonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...
Comment supprimer incredibar mystart ?
RésoluBonjour, Voici le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?BLekhOybQ3I Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Déconnexion intenpestives. virus?
RésoluBonjour, J'ai des déconnexion répéter sur mon PC et je me demande s'il n'est pas infecté. Voici le rapport ZHP.diag: https://www.cjoint.com/?BLdu...
Demande aide pour désinstaller certified toolbar svp
RésoluEDIT : problème résolu Bonjour, J'ai le même problème de search certified toolbar et je souhaite le supprimer... J'ai installé zphdiag et j'...