Infection par trojan Win32/Dynamer!ac
Résolu
Chaligot
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac impossible à supprimer car la remédiation se bloque et ne progresse plus.A chaque scan minutieux il réapparaît,mon ordi qui ne fonctionne plus tout à fait comme avant,il devient plus lent.Malwarebytes ne détecte rien de même queADW Cleaner!
Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac impossible à supprimer car la remédiation se bloque et ne progresse plus.A chaque scan minutieux il réapparaît,mon ordi qui ne fonctionne plus tout à fait comme avant,il devient plus lent.Malwarebytes ne détecte rien de même queADW Cleaner!
A voir également:
- Trojan:win32/dynamer!ac
- Comment ac - Guide
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Trojan:win32/vigorf.a ✓ - Forum Virus
- Trojan:win32/wacatac.b!ml ✓ - Forum Virus
- Trojan Wacatac.B!ml ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir j'ai su placer D:\preload dans exclure un processus et non un dossier ni un fichier car non autorisé à l'ouvrir.
Après un scan complet sur une nuit(9 heures)j'ai toujours le même problème :infection par le trojan Win 32/Dynamer!ac impossible à supprimer( la barre de défilement ne progresse plus et est calée après 1 cm.)
Après un scan complet sur une nuit(9 heures)j'ai toujours le même problème :infection par le trojan Win 32/Dynamer!ac impossible à supprimer( la barre de défilement ne progresse plus et est calée après 1 cm.)
Bonjour
Effectivement après un scan personnalisé en décochant la case preload,windows defender ne détecte plus d'infection.Par contre un scan unique de préload détecte le trojan Win32/Dynamer ac mais comment supprimer cette anomalie(windows défender reste bloqué lors d'une remédiation à ce problème)?
Effectivement après un scan personnalisé en décochant la case preload,windows defender ne détecte plus d'infection.Par contre un scan unique de préload détecte le trojan Win32/Dynamer ac mais comment supprimer cette anomalie(windows défender reste bloqué lors d'une remédiation à ce problème)?
Faut que Microsoft corrige ce faux positif.
Faudrait leur signaler.. => https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/filesubmission
Faudrait leur signaler.. => https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/filesubmission
Toutes les détections
Clic sur Dynamer
détails
et donne le contenu.
file:D:\preload\base.wim->(image26151)SwSetup\HPGames\HGEU\src\WT\games\buildato\Selizabethanera-oem.exe->(nsis-3-buildato5-WT.exe)->(EXEEmb)>->(EXEEmb)
file:D:\preload\base.wim->(image62033)>Program Files (x86)\HP Games build-a-lot- The Elisabethan Era\Buildato5-WT.exe->(EXEEmb)>->(EXEEmb)
Donc pas infecté.
C'est dans les fichiers de restauration ou autres.
Mets en exception.