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Alpadchiko
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18 janv. 2019 à 16:49
Jb200053 - 5 avril 2019 à 16:02
Jb200053 - 5 avril 2019 à 16:02
A voir également:
- Cmd.exe /c start www.dipladoks.org
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
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Malekal_morte-
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18 janv. 2019 à 16:53
18 janv. 2019 à 16:53
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Alpadchiko
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18 janv. 2019 à 17:23
18 janv. 2019 à 17:23
Bonjour,
Merci pour ta réactivité, voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190118_e5o5v15s10h13 (FRST)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190118_s12m13u9e14m11 (Addition)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190118_r8z5l7o6b14 (Shortcut)
Merci pour ta réactivité, voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190118_e5o5v15s10h13 (FRST)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190118_s12m13u9e14m11 (Addition)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190118_r8z5l7o6b14 (Shortcut)
Malekal_morte-
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18 janv. 2019 à 17:27
18 janv. 2019 à 17:27
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Antivirus - Windows Defender est plus léger.
CCleaner
Web Companion (programme parasites)
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Antivirus - Windows Defender est plus léger.
CCleaner
Web Companion (programme parasites)
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [elies] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-11-17] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Alpadchiko
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18 janv. 2019 à 17:54
18 janv. 2019 à 17:54
Fixlog :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.01.2019 01
Exécuté par elies (18-01-2019 17:51:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\elies\Desktop
Profils chargés: elies (Profils disponibles: elies & OVRLibraryService)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [elies] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-11-17] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\elies" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
WCAssistantService => service non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 11821056 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33935317 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 272719031 B
Windows/system/drivers => 17251 B
Edge => 9817519 B
Chrome => 0 B
Firefox => 150835905 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 3838137 B
systemprofile32 => 3838137 B
LocalService => 1838 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
elies => 12486246 B
OVRLibraryService => 0 B
RecycleBin => 121494 B
EmptyTemp: => 476.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.01.2019 01
Exécuté par elies (18-01-2019 17:51:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\elies\Desktop
Profils chargés: elies (Profils disponibles: elies & OVRLibraryService)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [elies] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-11-17] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\elies" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
WCAssistantService => service non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 11821056 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33935317 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 272719031 B
Windows/system/drivers => 17251 B
Edge => 9817519 B
Chrome => 0 B
Firefox => 150835905 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 3838137 B
systemprofile32 => 3838137 B
LocalService => 1838 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
elies => 12486246 B
OVRLibraryService => 0 B
RecycleBin => 121494 B
EmptyTemp: => 476.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 17:51:49
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Malekal_morte-
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18 janv. 2019 à 17:57
18 janv. 2019 à 17:57
c'est mieux ?
Alpadchiko
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18 janv. 2019 à 18:04
18 janv. 2019 à 18:04
Plus de page au démarrage donc oui c'est beaucoup mieux ! Merci.
Du coup FRST et tout les rapports, qu'est ce que je dois en faire ?
Du coup FRST et tout les rapports, qu'est ce que je dois en faire ?
Malekal_morte-
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18 janv. 2019 à 18:06
18 janv. 2019 à 18:06
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Alpadchiko
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18 janv. 2019 à 18:17
18 janv. 2019 à 18:17
Activer les détections LPIs ? Dans Malwarebytes ?
Malekal_morte-
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18 janv. 2019 à 18:31
18 janv. 2019 à 18:31
Non laisse tomber.
Bonjour, j'ai quasiment le même problème, Malekak_mort, puis-je te demander de regarder aux fichiers que FRST va m'envoyer ?
Malekal_morte-
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7 févr. 2019 à 16:14
7 févr. 2019 à 16:14
Salut,
Oui il faut donner les rapports ici.
Oui il faut donner les rapports ici.
Malekal_morte-
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>
Loki
7 févr. 2019 à 16:20
7 févr. 2019 à 16:20
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7} - System32\Tasks\Marc => cmd.exe /c REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /f /v Marc /t REG_SZ /d "explorer.exe hxxp://dipladoks.org" <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\...\Run: [Marc] => explorer.exe hxxp://dipladoks.org <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 6.02.2019
Exécuté par Marc (07-02-2019 16:21:47) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Marc\Downloads
Profils chargés: Marc (Profils disponibles: Marc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7} - System32\Tasks\Marc => cmd.exe /c REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /f /v Marc /t REG_SZ /d "explorer.exe hxxp://dipladoks.org" <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\...\Run: [Marc] => explorer.exe hxxp://dipladoks.org <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Marc" => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Marc" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Marc" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 26926278 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 11782303 B
Windows/system/drivers => 3680543 B
Edge => 1104566 B
Chrome => 718109075 B
Firefox => 78766964 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 14690 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Marc => 44368124 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 853.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Marc (07-02-2019 16:21:47) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Marc\Downloads
Profils chargés: Marc (Profils disponibles: Marc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7} - System32\Tasks\Marc => cmd.exe /c REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /f /v Marc /t REG_SZ /d "explorer.exe hxxp://dipladoks.org" <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\...\Run: [Marc] => explorer.exe hxxp://dipladoks.org <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Marc" => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Marc" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Marc" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 26926278 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 11782303 B
Windows/system/drivers => 3680543 B
Edge => 1104566 B
Chrome => 718109075 B
Firefox => 78766964 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 14690 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Marc => 44368124 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 853.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:22:44
Malekal_morte-
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>
Loki
7 févr. 2019 à 22:19
7 févr. 2019 à 22:19
c'est mieux ?
Salut,
J'ai le même soucis que les précédents...
Voilà les liens :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190403_t15w11d15x9x6
Shorcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_e13o8e14p8z15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_m7m5b14n10f10
J'ai le même soucis que les précédents...
Voilà les liens :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190403_t15w11d15x9x6
Shorcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_e13o8e14p8z15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_m7m5b14n10f10
Malekal_morte-
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Modérateur, Contributeur sécurité
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15 décembre 2020
24 660
4 avril 2019 à 08:50
4 avril 2019 à 08:50
Salut,
Tu infectes ton ordinateur en téléchargeant des cracks et keygen.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
MEGAsync
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Tu infectes ton ordinateur en téléchargeant des cracks et keygen.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
MEGAsync
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271} - \jbpon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A} - \Online Application V2G5 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D} - \Updater_Online_Application -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C} - \Online Application V2G6 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91} - \Online Application V2G3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\...\Run: [jbpon] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-04-03 20:42 - 2019-04-03 20:42 - 000002332 _____ C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
2019-04-03 14:33 - 2019-04-03 14:33 - 007316688 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:34 - 000000000 ____D C:\AdwCleaner
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:32 - 007320272 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 20:45 - 000000000 ____D C:\SD7Q
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:29 - 000000000 ____D C:\SD9
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000359 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000345 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 __SHD C:\sysbin
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Projects
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Incoming
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Backups
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 013001524 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 006802456 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software
2019-04-01 22:49 - 2019-04-01 22:50 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites
2019-04-01 22:48 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Documents\Titan
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\qgRKoRe4
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:44 - 001809966 _____ C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI
2019-04-01 22:41 - 2019-04-01 22:43 - 459183512 _____ (Avolites) C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Voilà le contenu du fichier créé par FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par jbpon (04-04-2019 20:08:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\jbpon\Downloads
Profils chargés: jbpon & (Profils disponibles: jbpon & ObsidianControlSys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271} - \jbpon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A} - \Online Application V2G5 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D} - \Updater_Online_Application -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C} - \Online Application V2G6 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91} - \Online Application V2G3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\...\Run: [jbpon] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-04-03 20:42 - 2019-04-03 20:42 - 000002332 _____ C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
2019-04-03 14:33 - 2019-04-03 14:33 - 007316688 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:34 - 000000000 ____D C:\AdwCleaner
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:32 - 007320272 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 20:45 - 000000000 ____D C:\SD7Q
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:29 - 000000000 ____D C:\SD9
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000359 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000345 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 __SHD C:\sysbin
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Projects
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Incoming
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Backups
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 013001524 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 006802456 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software
2019-04-01 22:49 - 2019-04-01 22:50 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites
2019-04-01 22:48 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Documents\Titan
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\qgRKoRe4
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:44 - 001809966 _____ C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI
2019-04-01 22:41 - 2019-04-01 22:43 - 459183512 _____ (Avolites) C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\jbpon" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G5" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Updater_Online_Application" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G6" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G3" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\jbpon" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\AdwCleaner => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\SD7Q => déplacé(es) avec succès
C:\SD9 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\sysbin => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software" => non trouvé(e)
C:\Projects => déplacé(es) avec succès
C:\Incoming => déplacé(es) avec succès
C:\Backups => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip" => non trouvé(e)
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip" => non trouvé(e)
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software" => non trouvé(e)
C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Documents\Titan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\qgRKoRe4 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Bonjour" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Bonjour" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-04042019200530461\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-04042019200530461\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10248192 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 625963797 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 188536409 B
Edge => 3947243 B
Chrome => 1358852375 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5578 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 127922 B
NetworkService => 0 B
jbpon => 10150776858 B
ObsidianControlSys => 0 B
RecycleBin => 2026120346 B
EmptyTemp: => 13.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par jbpon (04-04-2019 20:08:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\jbpon\Downloads
Profils chargés: jbpon & (Profils disponibles: jbpon & ObsidianControlSys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271} - \jbpon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A} - \Online Application V2G5 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D} - \Updater_Online_Application -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C} - \Online Application V2G6 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91} - \Online Application V2G3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\...\Run: [jbpon] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-04-03 20:42 - 2019-04-03 20:42 - 000002332 _____ C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
2019-04-03 14:33 - 2019-04-03 14:33 - 007316688 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:34 - 000000000 ____D C:\AdwCleaner
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:32 - 007320272 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 20:45 - 000000000 ____D C:\SD7Q
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:29 - 000000000 ____D C:\SD9
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000359 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000345 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 __SHD C:\sysbin
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Projects
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Incoming
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Backups
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 013001524 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 006802456 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software
2019-04-01 22:49 - 2019-04-01 22:50 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites
2019-04-01 22:48 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Documents\Titan
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\qgRKoRe4
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:44 - 001809966 _____ C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI
2019-04-01 22:41 - 2019-04-01 22:43 - 459183512 _____ (Avolites) C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\jbpon" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G5" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Updater_Online_Application" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G6" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G3" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\jbpon" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\AdwCleaner => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\SD7Q => déplacé(es) avec succès
C:\SD9 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\sysbin => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software" => non trouvé(e)
C:\Projects => déplacé(es) avec succès
C:\Incoming => déplacé(es) avec succès
C:\Backups => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip" => non trouvé(e)
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip" => non trouvé(e)
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software" => non trouvé(e)
C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Documents\Titan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\qgRKoRe4 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Bonjour" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Bonjour" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-04042019200530461\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-04042019200530461\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10248192 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 625963797 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 188536409 B
Edge => 3947243 B
Chrome => 1358852375 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5578 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 127922 B
NetworkService => 0 B
jbpon => 10150776858 B
ObsidianControlSys => 0 B
RecycleBin => 2026120346 B
EmptyTemp: => 13.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 20:41:09
Malekal_morte-
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180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
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Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
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5 avril 2019 à 15:59
5 avril 2019 à 15:59
as-tu fais le reste ?
Jb200053
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Malekal_morte-
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Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
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Modérateur, Contributeur sécurité
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15 décembre 2020
5 avril 2019 à 16:02
5 avril 2019 à 16:02
J'ai fait le reste hier soir.
J'ai rallumé mon Pc il y a 10 minutes et il n'y a plus de soucis.
Merci beaucoup :)
J'ai rallumé mon Pc il y a 10 minutes et il n'y a plus de soucis.
Merci beaucoup :)