Page web qui s'ouvre au démarrage

Résolu/Fermé
Alpadchiko Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 18 janv. 2019 à 16:49
 Jb200053 - 5 avril 2019 à 16:02
Bonjour,

Depuis hier j'ai une page de pub russe qui s'ouvre systématiquement au démarrage et même avant (parfois quand j'arrive sur le bureau elle est déjà ouverte).
Il s'agit d'un site russe apparemment Newsgmae.pro (il n'y a pas de faute de frappe). Juste avant l'ouverture de la session j'aperçois la fenêtre de la console pendant une fraction de seconde.

Je suis aller dans msconfig, j'ai désactivé l'invite de commande au démarrage, et là plus de pub.
J'ai fais un nettoyage avec Malwarebytes et CCleaner et restaurer l'invite de commande au démarrage mais elle est revenue, auriez vous une solution s'il vous plait ?

Capture de la page :

A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 janv. 2019 à 16:53
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



1
Alpadchiko Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
18 janv. 2019 à 17:23
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 janv. 2019 à 17:27
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Avast Antivirus - Windows Defender est plus léger.
CCleaner
Web Companion (programme parasites)



PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/

~~

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [elies] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-11-17] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

0
Alpadchiko Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
18 janv. 2019 à 17:54
Fixlog :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.01.2019 01
Exécuté par elies (18-01-2019 17:51:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\elies\Desktop
Profils chargés: elies (Profils disponibles: elies & OVRLibraryService)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [elies] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7407392 2018-11-17] (Lavasoft)
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-11-17] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\elies" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
WCAssistantService => service non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3835549785-2649376051-531784323-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 11821056 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33935317 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 272719031 B
Windows/system/drivers => 17251 B
Edge => 9817519 B
Chrome => 0 B
Firefox => 150835905 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 3838137 B
systemprofile32 => 3838137 B
LocalService => 1838 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
elies => 12486246 B
OVRLibraryService => 0 B

RecycleBin => 121494 B
EmptyTemp: => 476.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 17:51:49

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 janv. 2019 à 17:57
c'est mieux ?
0
Alpadchiko Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
18 janv. 2019 à 18:04
Plus de page au démarrage donc oui c'est beaucoup mieux ! Merci.

Du coup FRST et tout les rapports, qu'est ce que je dois en faire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 janv. 2019 à 18:06
Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)


0
Alpadchiko Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
18 janv. 2019 à 18:17
Activer les détections LPIs ? Dans Malwarebytes ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 janv. 2019 à 18:31
Non laisse tomber.
0
Bonjour, j'ai quasiment le même problème, Malekak_mort, puis-je te demander de regarder aux fichiers que FRST va m'envoyer ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
7 févr. 2019 à 16:14
Salut,

Oui il faut donner les rapports ici.
0
merci , voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190207_j6c9t15s12k9 (FSRT)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_t6c13c11n6r7 (Addition)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_h15f13v5z9j15 (Short cut)

merci encore
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Loki
7 févr. 2019 à 16:20
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.


Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7} - System32\Tasks\Marc => cmd.exe /c REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /f /v Marc /t REG_SZ /d "explorer.exe hxxp://dipladoks.org" <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\...\Run: [Marc] => explorer.exe hxxp://dipladoks.org <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
0
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 6.02.2019
Exécuté par Marc (07-02-2019 16:21:47) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Marc\Downloads
Profils chargés: Marc (Profils disponibles: Marc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7} - System32\Tasks\Marc => cmd.exe /c REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /f /v Marc /t REG_SZ /d "explorer.exe hxxp://dipladoks.org" <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\...\Run: [Marc] => explorer.exe hxxp://dipladoks.org <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3BB2C721-1EF4-49F8-8E6D-B49619A86DA7}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Marc" => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Marc" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Marc" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2433226968-1543154918-3442464240-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 26926278 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 11782303 B
Windows/system/drivers => 3680543 B
Edge => 1104566 B
Chrome => 718109075 B
Firefox => 78766964 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 14690 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Marc => 44368124 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 853.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:22:44

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Loki
7 févr. 2019 à 22:19
c'est mieux ?
0
Salut,

J'ai le même soucis que les précédents...
Voilà les liens :

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190403_t15w11d15x9x6
Shorcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_e13o8e14p8z15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_m7m5b14n10f10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
4 avril 2019 à 08:50
Salut,

Tu infectes ton ordinateur en téléchargeant des cracks et keygen.


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

MEGAsync




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271} - \jbpon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A} - \Online Application V2G5 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D} - \Updater_Online_Application -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C} - \Online Application V2G6 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91} - \Online Application V2G3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\...\Run: [jbpon] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-04-03 20:42 - 2019-04-03 20:42 - 000002332 _____ C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
2019-04-03 14:33 - 2019-04-03 14:33 - 007316688 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:34 - 000000000 ____D C:\AdwCleaner
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:32 - 007320272 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 20:45 - 000000000 ____D C:\SD7Q
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:29 - 000000000 ____D C:\SD9
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000359 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000345 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 __SHD C:\sysbin
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Projects
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Incoming
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Backups
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 013001524 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 006802456 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software
2019-04-01 22:49 - 2019-04-01 22:50 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites
2019-04-01 22:48 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Documents\Titan
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\qgRKoRe4
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:44 - 001809966 _____ C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI
2019-04-01 22:41 - 2019-04-01 22:43 - 459183512 _____ (Avolites) C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
0
Voilà le contenu du fichier créé par FRST :


Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par jbpon (04-04-2019 20:08:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\jbpon\Downloads
Profils chargés: jbpon & (Profils disponibles: jbpon & ObsidianControlSys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271} - \jbpon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A} - \Online Application V2G5 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D} - \Updater_Online_Application -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C} - \Online Application V2G6 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91} - \Online Application V2G3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\...\Run: [jbpon] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-04-03 20:42 - 2019-04-03 20:42 - 000002332 _____ C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
2019-04-03 14:33 - 2019-04-03 14:33 - 007316688 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:34 - 000000000 ____D C:\AdwCleaner
2019-04-03 14:32 - 2019-04-03 14:32 - 007320272 _____ (Malwarebytes) C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 20:45 - 000000000 ____D C:\SD7Q
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:29 - 000000000 ____D C:\SD9
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000359 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000345 _____ C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 __SHD C:\sysbin
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Projects
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Incoming
2019-04-02 19:24 - 2019-04-02 19:24 - 000000000 ____D C:\Backups
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 013001524 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 006802456 _____ C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip
2019-04-02 19:23 - 2019-04-02 19:23 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software
2019-04-01 22:49 - 2019-04-01 22:50 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites
2019-04-01 22:48 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:48 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\Documents\Titan
2019-04-01 22:47 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\qgRKoRe4
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:49 - 000000000 ____D C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\Bonjour
2019-04-01 22:45 - 2019-04-01 22:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Bonjour
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avolites
2019-04-01 22:44 - 2019-04-01 22:44 - 001809966 _____ C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI
2019-04-01 22:41 - 2019-04-01 22:43 - 459183512 _____ (Avolites) C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1C94D64A-F0A8-4F93-B4A9-D2AAB0425271}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\jbpon" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9B064B90-8B68-4D64-8214-059D58EF251A}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G5" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FC7A593-50A4-400F-B512-27B0BCCCF63D}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Updater_Online_Application" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{787C9B0E-9B12-4B8B-87D1-2970C7BCB69C}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G6" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{62103300-279F-4957-9A67-FF01C84F3F91}" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Online Application V2G3" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\jbpon" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\AdwCleaner => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\adwcleaner_7.2.6.0.exe => déplacé(es) avec succès
C:\SD7Q => déplacé(es) avec succès
C:\SD9 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Desktop\SD7Q.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Desktop\SD9.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\sysbin => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software" => non trouvé(e)
C:\Projects => déplacé(es) avec succès
C:\Incoming => déplacé(es) avec succès
C:\Backups => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD9_V1069_Offline_Software.zip" => non trouvé(e)
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software.zip" => non trouvé(e)
"C:\Users\jbpon\Downloads\SD7Q_V1069_Offline_Software" => non trouvé(e)
C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Local\IsolatedStorage => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Local\Avolites_Ltd => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites Ltd => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Documents\Titan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\qgRKoRe4 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\AppData\Roaming\Avolites => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Bonjour" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Bonjour" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Avolites => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\PerfStringBackup.INI => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jbpon\Downloads\Avolites Titan PC Suite v11.1 Setup.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-04042019200530461\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-04042019200530461\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-724467768-918139474-3147698211-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10248192 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 625963797 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 188536409 B
Edge => 3947243 B
Chrome => 1358852375 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5578 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 127922 B
NetworkService => 0 B
jbpon => 10150776858 B
ObsidianControlSys => 0 B

RecycleBin => 2026120346 B
EmptyTemp: => 13.4 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 20:41:09

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 avril 2019 à 15:59
as-tu fais le reste ?
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Jb200053 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
5 avril 2019 à 16:02
J'ai fait le reste hier soir.
J'ai rallumé mon Pc il y a 10 minutes et il n'y a plus de soucis.
Merci beaucoup :)
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