Les discussions

Impossible d'enlever start.qone8.com

 Résolu

Bonjour, Impossible d'enlever start.qone8.com j'ai passe Malwarebytes, voici le rapport pouvez vous m'aider? merci d'avance . Malwarebytes Ant...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

 Résolu

bonjour, ne connaissant rien à l'informatique pouvez-vous me dire si qv06 agit même pc éteint ? si qv06 a pu prendre tous mes codes d'accès , compt...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel de blocage pup

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour bloquer les pub . pourriez m aider a en trouver un merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ? ecran tapisserie . resto totale impos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur mon autre PC, celui qui a des problèmes est sous XP, un écran de type tapisserie est apparue au démarra...

38 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
roxanedel

Vérification de l'éradication d'un cheval de troie

 Résolu

Salut,Tout à l'heure je me suis pris un adware+Cheval de trois donc kasperky les a arrêter puis avec mbam j'ai fait un scanne et tout nettoyer mais j'...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kingk06

Mots soulignés + pub

 Résolu

Bonsoir malgré malwarbyte et ccleaner toujours ces mots soulignés avec lien via une pub ou des fenêtres de pub qui s'ouvre inopinément ... quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nenes73

Comment enlever l'adware boxore ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté malwarebytes, roguekiller,adwcleaner et junkware remooval tools j ai toujours ce satané logiciel pourri.adaware boxor...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kingk06

Supprimer qvo6.com

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis peu par Qvo6.com Il m'ouvre ma messagerie et même internet tout seul. J'ai fait un scan avec mon antivirus (Avir...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nikitagirl80

Sujet pour guilleem

 Résolu

Bonjour, Guilleem ce parti pour une nouvelle aventure -:) pour le pc portable ! 1) Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau D...

52 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kingk06

Reg clean pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le reg clean pro avant hier(via internet..leur fameux lien là...loll) Et là, je vois que tous veulent s'en défaire...?? Je co...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sandrine7007

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise comme anti virus Microsoft Security j'ai un pote qui a la version payante de Norton qui soit disant et plus performante i...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
2011N2

Lien de rapport

 Résolu

Bonjour Veuillez trouver ci-joint le lien de mon rapport. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20131018_e11s6u6e14e11 cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas a supprimer dosearches.com

 Résolu

Bonjour, mais je suis sur windows 7 pouvez vous m aidé je les simplement sur firefox cdlt

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
loumax91

Telechargement pure 9.1.0.124 kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement étant arrivé à échéance je l'ai renouvelé en achetant une nouvelle licence mais à la suite de problème technique je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yidir

Qone8...oui encore...

 Résolu

Salut, je n'arrive pas non plus à virer cette m.... de qone8, j'ai déjà télécharger adwcleaner, voilà le rapport qui est assez court je trouve... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ben

Web sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu d'opérateur pour Free. J'ai maintenant le web sur mon téléviseur. Est-ce que l'antivirus installé sur mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Désinstaller start qone 8

 Résolu

Bonjour, complétement incompétent pour me débarrasser de start qone8 que je viens d'installer sur le PC portable de mon fils ( acheté hier, on doit l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller daily deal shopper

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, j'ai cette barre Daily Deal Shopper qui s'est installée (comment, ça je ne sais pas) ; comment faire pour la supprimer ? j...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jocelin_82

Comment supprimer dale search

 Résolu

Ayant été invité à mettre à jour mon logiciel Java, j'ai accepté et trouve à présent Dale Search qui prend la main sur mon navigateur Firefox J'ai té...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
beber

Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mevali

Au ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai très peu de connaissances en informatique, je fais appel à vous car mon ordi rame depuis quelques temps : il est très long au démarrage,...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cindel81

Fenêtre de publicités qui apparaît toutes les 2 à 3 minutes

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé un écran d'aquarium sur mon PC... J'en ai eu vite ras le bol et l'ai désinstallé dans le pa...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
corinette61

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, je panse que mon ordi est infecté car des pages internet s'ouvrent d'elles-mêmes et mon antivirus avg me signifie des infections. pouve...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infection cheval de troie : tr/sirefef.a.61

 Résolu

Bonjour, en faisant une mise à jour de Avira, celui-ci m'indique la présence du Cheval de Troie TR/Sirefef.A.61 dans C:\$RECYCLE.BIN, dont il n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
philou1282

Probleme debogage avec quickpar

 Résolu

Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
loumax91

Problème de pop up intempestifs

 Résolu

bonjour, depuis qq temps des pop up s'affichent sur mon écran même si aucun navigateur n'est lancé. j'avais exploreur et google comme navigateur et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

 Résolu

Comment supprimer le virus de la page d'accueil Start.Qone8.com des l'ouverture de Firfox. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
passara

Supprimez start.qone8

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai du mal à supprimer start.qone8 de mon pc... J'ai téléchargé sur FEC Upload les deux rapports produits par...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Help..ihavenet

 Résolu

bonjour.. je recherhce de l'aide!!! voilà que je me traine avec ihavenet depuis quelques jours... grrr..vraiment embetant j'ai appelé mon assistan...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06 a envahi mon pc.que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin QV06 prend la place de ma page de démarrage internet habituel. En faisant des recherches je m'aperçois que si on n'est pas un...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police national

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC : quand je démarre mon PC ( Windows 7 64bit ) j'ai un message qui prend tout l'écran de la police nationale disant...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pas de démarrage classique. seulement en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, déjà, merci a vous qui accordez de votre temps pour nous venir en aide. J'ai un problème avec mon pc, celui ci me démarre plus correct...

59 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus en téléchargeant un fichier !!!

 Résolu

Bonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vrp74

Fichier étrange "setup.exe.exe"

 Résolu

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car je suis un peu inquiet... J'ai voulu faire des manipulations sur mon téléphone portable (déverrouille...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sugel

Questions sur microsoft security essantials

 Résolu

Bonjour, Étant en train aider une personne, je viens de découvrir qu'elle a deux antivirus sur son ordi. Je lui ai donc recommandé de désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lilidurhone

Nettoyage de pc : pup.optional.installcore.a / babylon

 Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages webet un peu partout depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Bho.dll

 Résolu

Après ouverture de vista, message BHO.DLL manquant. Message apparu suite à réparation virus. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6

 Résolu

Bonjour a vous, depuis hier Qvo6 s'est mis en page d'accueil et je n'arrive pas à l'en déloger, je suis donc tombé sur ce topic https://forums.commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Y a t il un antivirus dans comodo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la version de comodo téléchargeable sur cette page est bien avec seulement le firewall https://www.comodo.com/ho...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flexi2202

Virus ihavenet.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette satané redirection de google. Cela est très pénalisant pour moi. SVP pourriez-vous m'aider? ...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
socadi

Supprimer dosearches

 Résolu

Bonsoir, Cetta page me "pourrit" l'ouverture d'ie9 chaque fois que je l'ouvre. http://www.searchingmagnified.com/?dn=dosearches.com&pid=7PO42CCY2&...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Delta home en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas a enlever delta home de ma page d'accueil sur internet explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Perte de la page d'acceuil sfr neufbox

 Résolu

Bonjour, la page d'acceuil de lost est affichee des que j'allume l'ordi depuis je ne peut plus recuperer ma page de sfr neufbox que doisje faire m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nadal

Toujours inscrit qvo6 en haut de google chrome

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que c'est un virus mais cette inscription revient toujours aussi sur internet explorer et quand je veux le retirer ça ferme l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Message pub

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de plusieurs messages de publicités sur les pages internet non sécurisées( non https). J'ai essayé de réglé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ranim2806ranim

Problème ouverture de nouvel onglet firefox !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème à l'ouverture d'un nouvel onglet sur Mozilla Firefox, ( il est à jour ). A l'ouverture de celui-ci, je suis dirigé ve...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
laurent

Supprimer sweetpacks

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pes pubs intempestives apparaissent quand je suis sur internet (sur facebook, google notamment) Après quelques rech...

42 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
2011N2

Fenetres envahissantes

 Résolu

Bonsoir, j'ai des pages de pubs et autres tout le temps je viens de télécharger navilog1,je ne sais pas si j'ai tout bien fait mais cela continu a l...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
2011N2
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000