Les discussions

Astromenda

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement pas trop contrôlé, je me retrouve avec Astromenda en moteur de recherche par défaut et impossible de m'en dépatoui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par crossrider...

 Résolu

Bonjour, Suite à des blocages intempestifs de Windows et des problèmes de mise à jour de Windows j ai découvert être infecté par crossrider Les do...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[taskeng.exe] au demarrage. (windows7-64bits)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, hier soir j'ai redémarré mon ordinateur portable car il y avait un bug avec un fichier (team speak) qui ne voulait pas se mettre sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tanteelise

Interpretation rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour je viens d analyser mon PC avec hijackthis et j aimerai avoir un coup de main pour interpréter le rapport que voici. merci par avance. L...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mika24

Popup

 Résolu

Bonjour, J'ai déja fait appel à vos services, mais le problème est revenu. Malgré les ZHPDIAG, ZHPFIX,ADWCLEAN, j'ai toujours les infections suiv...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dalligants

Mots soulignés en vert me renvoyant vers une pub

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème depuis plus d'une semaine, sur chaque site internet, j'ai je ne sais pas combien de mots soulign...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Extinction intempestive de mon pc

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois en 2 jours que mon pc s'éteint tout seul. Le ventilateur qui le refroidit tourne normalement, j'exclus donc cette raison...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kingk06

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai été télécharger adobe flashplayer surement sur un site malveillant,je n'ai plus la même page d'accueil qu'au paravent, j'ai fait un an...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
eric2850

Mon pc est devenu moins performant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les mêmes performances qu'avant car mon pc n'arrive plus à faire tourner Arma 3 et Dayz Standalone en ul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pcrame

Je n'arrive pas à charger facebook et google search

 Résolu

Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook ou que je lance une recherche sur google, je reçois un message : vous avez choisi d'ouvrir un...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
memegnon

Anti-virus besoin conseille

 Résolu

Bonsoir a tous voila je vient vous demander conseille j'ai actuellement Microsoft Security Essentials + Avira ( Je sais très bien que 2antivirus en me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Namzaar

Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
billmaxime

Comment remettre mon pc à neuf (ou presque)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir comment remettre mon pc gamer à neuf sans formatez mes disques dur (ssd 200go et dd 1To). Quand je dis à neuf c'est comme q...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Diiim89

Logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui est complètement infecté et qui tourne super lentement. Quelqu'un peut m'aider à le dépanner ? merci beaucoup. WIN 8 Ci-de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MADMAT92

Supprimer pirrit.edeals

 Résolu

Bonjour, J'ai pirrit qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de program...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sondage intempestif s'ouvrant lors de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lors de mes connexions sur internet, il arrive souvent que des pages de sondages s'ouvrent de façon intempestive soit disant en référence...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de désinstallation all day savings ...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Après avoir installer un logiciel, je me suis rendu compte un peut trop tard que le logiciel en question avait installer un autre logiciel...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Destrio5

Élimiminer iminent

 Résolu

Bonjour, par une mauvaise manip je me suis retrouver avec une barre iminent search. Même en ajout suppression de programmes ça ne disparait pas.Po...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
comteq

Supprimer barre ad6

 Résolu

Bonjour, En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
noussibeau eric

Souci de lenteur à cause de ie 6

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...

50 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rvt13

Infection par rootkits ?

 Résolu

Bonjour, dès que mon ordinateur sort de veille je ne peux plus accéder à internet. je suis obligé de passé par rogue killer, qui me detecte à cha...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rirozz

Ouverture de page publicitaire sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait . Depuis quelques temps pleins de fenetre publicitaire s'ouvre sur mon ordinateur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
wolgane

Infecté par artemis

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur un pc infecter par artemis , je n'arrive pas à le supprimer , je sollicite donc une aide extérieur merci par avance ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
alex37190

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour. Pourquoi est-il conseillé de désinstaller AdwCleaner après l'avoir utilisé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Ads by gosave

 Résolu

Bonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide. Mon PC est contaminé par GoSave et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Comment cette infestation a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Suspicion d'infection

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis aujourd'hui, des fenêtres malveillantes s'ouvrent lorsque je clique sur les liens hypertexte des sites que je visite, bloquant...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ely

Analyse rapport otl suite erreur ssl

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à aucun site en https sur tous mes navigateurs, il y a une erreur SSL. J'ai paramétré les n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion adwares pirrit edealspop et proxy pirate

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'un freeware pour télécharger une vidéo de scène sur laquelle j'apparais (scène slam), je me suis retrouvé avec...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer v9 de mon pc s'il vous plaît ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait assez longtemps que v9.com apparait à chaque fois en page d'accueil dès que je lance Mozilla Firefox. Je n'ai pas voulu télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
maria93400

Trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...

49 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gaia06700

Ralentissements de l'ordinateur (svchost et trustedinstaller)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps plusieurs ralentissements (freeze/système figé) se déroulent sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs choses: ...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GuillaumeGuy

Ordinateur bogue

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide, mes pages son rendues un peu plus longue a ouvrir, et quand je joue a espace jeux aux machines a sous je peux jouer juste...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
duff007

Ecran pc s'eteint de suite

 Résolu

Bonsoir, je vous écris d'un ordi chez un ami car mon PC est inutilisable. C'est venu d'un coup, mon écran s'est éteint malgré que la tour elle é...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Misaki75

De l'aide svp .ordi qui n'avance plus.

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis avant hier mon ordi rame pour tout. Un temps infini pour que les pages Internet se chargent,pareil pour les téléchargements ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème ordi vérolé dû à facebook?

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi quelques anormalités me font penser que mon ordinateur est vérolé, je vais essayer de vous les expliquer le plus clairement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Accès internet long au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon accès internet est long à ouvrir au démarrage/re-démarrage. J'ai essayer malewarebite et ccleaner, aucun changeme...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingk06

Bonjour mon pc rame chaque jour un peu plus

 Résolu

Bonjour, sous windows 7, la machine n'a pas un an. J'ai exécuté CCleaner, rogue killer, AVG, malwarebytes, rien n'y fait. C'est de pire en pire. Que...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ataoconteur

Autoruns

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
salsero82

Pub sur chrome alors que j'ai adblock

 Résolu

bonjour, je suis infecté de pub tous les 5 min 2 ou 3 pub s'affiche... je suis nouveau sur le forum quelqu'un peut m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psyd2r

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, hier j'ai suivi les conseils de MALEKAL j'ai fais un scan OTL et j'ai envoyé le rapport hier soir sur le site malekal ,et je suis étonné d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche google pub smartadserver.com

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur Google Chrome c'est page s'ouvre : http://ww370.smartadserver.com/... Cette page s'ouvre après que j'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Message du ministere de l'interieur bloque mon ordinateur [w8]

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis, ce matin je demarre mon ordinateur, et la un message qui prend tout mon ecran, que je ne peux echapper, appart en eteign...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu un mail me redirigent vers un formulaire, le mail provient de l'adresse: ordredujour_serveur@outlook.fr Je pence que...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi completement ralenti

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est très ralenti. j'aurais aimé savoir quelle est la démarche à suivre pour remédier à mon probleme. Merci d'avance C...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Infection win32:dropper-gen et win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan avec avast!, 2 fichiers sont passés en quarantaine, infectés par ces deux virus : Win32:Dropper-gen Win32:Ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alesk0

Logiciels pirates

 Résolu

Bonjour, Mon micro affiche des écrans parasites en permanence. Les programmes suivants ont été chargés à mon insu Hier soir Microsoft Silver...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CJLDOMI

Ping.exe se lance tout seul => plusieurs processus: virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un Windows 8.1. Des processus ping se lancent au bout d'un certain temps après avoir démarré ma machine. Ils se multi...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
thierry sobas

Deux antivirus installé a la fois

 Résolu

Bonsoir tout le monde, bon pour éliminer cheval de troie définitivement on m'a conseillé sur ce forum de télécharger bitdefender mais j'ai avast ins...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
thehardstyle

Rts dsrlte + n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonsoir comme beaucoup de néophytes en informatique, j'ai un groooooos problème depuis qq jours, mon ordinateur portable équipé de windows 7 est...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kingk06
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000