Les discussions
Page du pubs incessantes
Résolubonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Vérification rapport otl
RésoluBonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...
En finir avec "my start search"
RésoluBonjour à tous, Après avoir pris soin de bien vérifier les diverses solutions proposées pour supprimer ce pestilentiel moteur de recherche "My star...
Yahoo s'impose en moteur de recherche
RésoluBonjour, yahoo c'est imposé comme moteur de recherche par défaut et je n'arrive pas à m'en debarasser. et j'ai essayer de changer le moteur de re...
Tous les fichiers sur ma clé se transforme en raccourci
RésoluBonjour, bonsoir voila il se trouve que j'essaie de copier des docs sur ma clé USB mais des que le fait... automatiquement ces documents se transf...
Probleme ave fire fox
Résolubonjour, je suis nul en informatique! voila mon pobleme si vous pouvez m aidez?je suis sur windows8 et depuis hier je n arrive pas a ouvrir fir fox. j...
Analyse de rapport
RésoluBonjour, Ayant eu divers malwares et virus de même sorte sur mon pc, j'ai décidé de procéder à un nettoyage. J'ai donc exécuter dans l'ordre suiva...
Virus : simplefile installer?
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre internet s'affiche automatiquement avec écrit: Simplefile installer Je pense que c'est un virus, j...
Supprimer yontoo
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'avais Yontoo d'installer, chose que je ne connais pas et que j'ai jamais installer, seulement impossible de le désins...
Firefox et chrome ne fonctionnent pas (2)
RésoluBonjour, Donc voilà, Firefox et Chrome ne se connectent plus depuis hier et je n'ai trouvé aucune solution mais je suis tombé sur le sujet Firefox e...
Se débarrasser de optimizer pro
RésoluBonjour, Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était i...
Fenêtre intempestive java
RésoluBonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...
Virus interpol besoin d'aide
RésoluBonjour, mon pc(vista) a de gros soucis et ça a empiré avec l'apparition du virus interpol... Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j...
Ménage de printemps / pc infesté
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour faire le ménage sur le PC de mes parents. J'avais besoin de m'en servir j'ai donc ouvert une page interne...
Probleme de virus meteroid
RésoluBonjour, alors voila mon gros probleme j'aarive pas a venir a bout du programe (virus) meteroid j'ai fait un scan adw cleaner ca marche pas et...
Meteroids : soucoupe volante lance missiles sur google chrome.
RésoluBonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que des pages de PUB apparaissent intempestivement lorsque j'ouvre une page Internet. Premièrement, j'aura...
Pup download administrator
RésoluUn grand bonjour ou bonsoir à vous tous ! Voilà , je m'explique, je viens de lancer Malwarebytes antimalware dans sa nouvelle présentation , je dis "...
Somoto : aide désinfection_rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai eu des messages d'alerte de mon antivirus Avast (somoto-j, malwere-gen,...) Plusieurs problèmes ont été détectés. J'ai effectué un...
Pup babylon
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à supprimer Pup Babylon qui n'apparaît pas en toolbar dans les programmes et malgré malwarebyte et adwcleaner qui peut m'aid...
Infection firefox par sweet-page.com
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai attrapé des malware en soi-disant téléchargeant un release de Flash Player. Comment puis-je éradiquer ce...
Problème background container.dll
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un passage CCleaner/Malawarebytes Anti-Malaware sur mon ordi est depuis à chaque démarrage il me dit que Background C...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, L'ordinateur a mon père , acheté il y as seulement quelques mois seulement rencontres des gros problèmes, je me suis meme rendu compte qu...
Mcafee expire quoi faire
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi avec mc afee livesafe et Norton online backup. L'essai McAfee expire. Que dois-je faire? Quoi choisir? svp Configu...
Uc 100 %
RésoluBonjour,j'aurais besoin de votre aide.Mon ordinateur rame fortement et l'uc est à 100 % pendant ses moments là. Je tiens à préciser que j'ai installer...
Blocage fenetres de pub
Résolubonjour je cherche à remettre à niveau le PC de ma fille avant sa reprise de cours. avec Firefox elle était harcelée de pub sur le web. j'ai désinsta...
Comment supprimer generic pup.y ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté certains de mes fichiers. Mcafee m'...
Rapport zhp
RésoluBonjour, ~ Rapport de ZHPDiag v2014.10.28.152 - Nicolas Coolman (28/10/2014) ~ Lancé par patricia (30/10/2014 11:25:28) ~ Adresse du Site Web h...
Page d'accueil v9
RésoluDepuis quelques jours lorsque je clique sur explorer je n'ai plus la page d'accueil orange mais v9, malgré toutes mes tentatives pour revenir à la pag...
E-mail bizarre
RésoluBonjour, J'ai reçu, aujourd'hui à 12:41, un e-mail que je trouve plutôt bizarre. Voici son contenu recopié. Le dernier e-mail que j'ai expédié...
Svp pc infecté et lent. eset nod32 n'arrive pas à supprimer...
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse approfondie avec ESET NOD32 qui m'a trouvé pas mal de trucs infectés mais tout n'a pas été nettoyé... Il m'avait pr...
[a l'aide] google chrome infecté par des pubs et des offres !
RésoluBonsoir à vous, J'ai téléchargé un clip youtube sur clipconverter il n'y a pas longtemps, et j'ai du autoriser une pub ou une connerie du genre pe...
Trop de pub rapport malwarebytes a.m .
RésoluBonjour, mon ordinateur packard bell ( atom N2600) fonctionnangt avec windows 7 m'affiche beaucoup de pub de plus il rame beaucoup , mais je voudrait ...
Problèmes avec n10.adsshostnet.com et compagnie...
RésoluBonjour, En début de semaine, j'ai malheureusement téléchargé un fake update adobe flash players (sans le vouloir!!). J'étais sur facebook et j'ut...
Surlignage de tous les titres, sous-titres de pages web lors
RésoluBonsoir, J'ai un mac 10.8.5 OSX, 8 Go. Je rencontre le problème suivant : toutes les pages web ont les titres et sous-titres surlignées en violet (...
Aide pour se débarrasser du trojan bitcoin miner
RésoluBonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...
Advance elite
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai téléchargé µtorrent sur 01net et depuis ce jours j'ai une sorte de virus sur mon pc ; ma page d'accueil sur chrome change m...
Comment supprimer optimizer pro v3.2
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installé le vilain Optimizer Pro v3.2 sur mon ordi (win7 64-bits) et je ne sais pas comment m'en débarasser :s ...
Pubs intempestives 2...
RésoluBonjour, J'ai à nouveau des problèmes. Je dois te renvoyer le scan adw cleaner? Merci Hugo
Envahie par une barre d'outil (toolbar options)
Résolubonjour à toute la communautée je me permets ce premier mail aupres de vous car j'ai un réelle soucis je suis envahie par une barre d'outil...
Avast me bloc pour installer adwcleaner ou autre .exe
RésoluBonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...
Ouvertures de pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon pc ouvre des pages intempestives sur firefox pour mettre a jour adobe flash player. Des pages pour installer adobe flash player appara...
Comment je peux se débarasser de la page http://www.arab-online
RésoluBonjour je suis entrain de telecharger une version d'avast depuis internet , d'un seul coup le téléchargement a echoué et toutes les fenetres de nav...
Pub messagerie yahoo
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre ma boîte mails, le premier message est de la pub? comment faire pour supprimer j'ai abp qui bloque les pubs à droite...
Optimizer pro / shop for rewards et adware.pirrit
RésoluBonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...
Démarrage/redémarrage
RésoluBonjour, j'avais des virus sur mon ordi. j'ai fait Un nettoyage AdwCleaner qui permet de supprimer les programmes parasites. Un nettoyage Malw...
Infecté
RésoluBONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...
Mon ordinateur portable est trés lent
RésoluBonjour j ai téléchargé un logiciel et depuis mon ordinateur est très lent (programme comme navigation sur internet) j ai procédé à un nettoyage v...
Au secour cheval de troie!!!!
Résolubonjour (ou bonsoir) il y a de ça 3 ans, j'ai telecharger dragonica, un mmorpg que je trouvais tres bien. je l'i télécharger sur 3 ordi différent et ...
Virus de la gendarmerie
RésoluBonsoir, au secours s'il vous plait !!! Mon ordinateur (Hp) sous windows 7 a chopé un virus de la gendarmerie suite à une pub et je ne sais pas quo...