Autolt Error
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Squall1978
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mars 2019 à 22:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mars 2019 à 22:24
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3 réponses
Malekal_morte-
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27 mars 2019 à 19:40
27 mars 2019 à 19:40
Salut,
C'est une infection par un Trojan RAT.
A désinstaller, tu as déjà Avast! comme antivirus :
McAfee LiveSafe
WildTangent
Voire tu peux désinstaller Avast!, car tu es sur Windows 10.
Windows Defendre va prendre le relai comme antivirus, moins lourd et pénible.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
C'est une infection par un Trojan RAT.
A désinstaller, tu as déjà Avast! comme antivirus :
McAfee LiveSafe
WildTangent
Voire tu peux désinstaller Avast!, car tu es sur Windows 10.
Windows Defendre va prendre le relai comme antivirus, moins lourd et pénible.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {EB70B4B6-EB56-41D1-BF9B-36C5439A007F} - System32\Tasks\System\SystemCheck => C:\Users\laure\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\svchost.exe () [Fichier non signé] <==== ATTENTION
C:\Users\laure\AppData\Roaming\Microsoft\Windows
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Squall1978
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27 mars 2019
27 mars 2019 à 21:28
27 mars 2019 à 21:28
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes conseils utiles.
Problème résolu.
Problème résolu.
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 664
27 mars 2019 à 22:24
27 mars 2019 à 22:24
De rien,
Par contre tu devrais changer tes mots de passe car ils ont été volés.
Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
Par contre tu devrais changer tes mots de passe car ils ont été volés.
Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites