Les discussions
Spybot resident: modification de registre
RésoluBonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai téléchargé Spybot S&D et activé le resident et Teatimer.Des modifications de registre m'ont été annoncées ...
Virus via chatland
RésoluBonjour, Après m'être connecté sur le site chatland, j'ai attrapé un virus qui passe son temps à changer ma page d'accueil, et mon moteur de recher...
Trojan.agent/gen-frauder[startup]?
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec superantispy et il ma détectée sa:trojan.agent/gen-frauder[startup] et 2 comme sa trojan.agent/gen-Al...
Ccleaner restauration du registre
RésoluBonjour, J'utilise assez souvent CCleaner et surtout la partie nettoyage du registre en créant comme il le propose une sauvegarde de celui sous form...
Analyse de mon rapport hijackthis.log
RésoluBonjour, Voici mon rapport hijackthis, je vous serais reconnaissant de me dire si vous détectez des problèmes et comment les résoudre. Merci d'a...
Gestionnaire des taches inaccessible.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a deja eu de nombreux cas similaires, mais voila, j'ai tenté d'aller en mode sans echec, et même la le gestionnaire des t...
L'obervateur de commande en navigation privée
RésoluBonjour, Je n'ai qu'une simple question; Est-ce que l'administrateur de mon réseau peut avoir accès aux sites que je visite si j'utilise la naviga...
Mon ordinateur n' est pas protégé
RésoluBonjour, J' ai pensé réussir mon téléchargement antivirus avast gratuit, reçu ma clé d' enregistrement, mais pas d' icône pour l' insérer, et je n...
Avast arrêté / impossible à désinstaller?
RésoluBonjour, je possède comme antivirus avast (gratuit) et ma version (avast 6) a expiré. avant de désinstaller et lancer la nouvelle version (avast 7) ...
Infection
RésoluBonjour, Si une âme charitable pouvait analyse le système probablement infecté, svp. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24810585-pub...
Problème system check
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...
Www.clubdejeux.com site a probleme ou non
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui me trakace . voila, je viens de m'inscrire a " www.clubdejeux.com " ( humm mes jeux favoris, Rami Dames ....
Version d'essai expiré quels risques?
RésoluBonjour, à tous j'ai installé Eset 5 sur ma machine mais la dernière version à expiré mais l'ordinateur fonctionne apparemment sans problèmes j'ai fa...
Virus system check
Résolubonsoir, pourrai je avoir de l'aide svp g un virus "system check" je n'arrive pas a le supprimer !! g recuperer tt mes fichier mai il est encore pr...
Virus, vers, espions et autres ???
RésoluBonjour, Voilà, je pense que mon ordi a un super problème. Il bug de + en + souvent. Je l'utilise essentiellement pour la retouche photographique, ...
Systeme check probleme
RésoluBonjour, un certain "system check " aux couleurs de windows à fait sont apparition sous la forme d'un scan performance de mon PC ,puis tout à disparu ...
Connexions intempestives
RésoluBjr à ts Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pa...
Infecté par kujytuo
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Kujytuo, l'icone apparait puis disparait presque aussitot. Voici le lien du rapport ZHPDiag: http://cjoint....
Pas capable d'installer kaspersky anti-virus
RésoluBonjour, J"ai installé en premier Kaspersky internet sécurity 2012 et cela fonctionne. J"ai tenté d"installé Kaspersky Anti-virus 2012 et ça ne fo...
Problème trojan "gendarmerie" sous xp
RésoluBonjour ! Je subis actuellement l'attaque d'un trojan qui se fait passer pour une annonce de la gendarmerie française et qui me dis de payer 200 eur...
Arnaques à paypal :petits conseils
Résolucela fait plusieurs fois que je reçois des demandes d'aide concernant les mails soit disant envoyés par paypal ,signalant que le compte est bloqué ou ...
Babylon search
RésoluBonjour, Avec le navigateur MOZILLA FIREFOX je ne peux pas obtenir " google", mais en place j'ai "BABYLON SEARCH" alors que dans l'option intern...
Pc infecté j'ai un rapport zhpdiag.
RésoluBonjour, je pense que mon pc est infecté j'ai un raport zhp diag mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite aidez moi merci! voici mon rappo...
Supprimer jerecherche.org
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, la page d'accueil de Firefox (et meme IE) est "www.jerecherge.org". J'ai beau essayer de changer le lien de page d'a...
Ordinateur bloqué par "la gendarmerie"
RésoluBonsoir, Mon ordinateur est complètement bloqué dés que je l'allume il me met une page noire gendarmerie nationale, j'ai regarder sur divers sites...
Virus trouvé par coranti
RésoluBonjour, Mon antivirus a trouvé un virus, qui se trouve à cet emplacement : C:\OEM\PRELOAD\AUTORUN\DRV\REALTEK AUDIO CODEC ALC272X\WDM\RTLUPD.EXE ...
Impossible d'atteindre google sous firefox
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à google.fr via Firefox. j'ai testé avec internet explorer et ça marche très bien. ...
Problème pour virer askslib.dll
RésoluBonjour, Je tiens mon pc régulièrement à jour et en installant la mise à jour d'un logiciel de conversion en pdf, même en décochant l'installation...
Desinstallation logiciel anti virus
Résolubonjour a tous mon prob impossible de désinstaller mon anti virus qui est anti vir personal, j'ouvre paramètre, panneaux de config, ajout suppressio...
Virus systeme check
Résolubonjour, j'ai chopé un virus avec le message système check, j'ai déjà lancé un pre scan mais apparemment il y aurait un soucis à ce niveau là. j...
Virus windows update help me please !
RésoluBonjour, bonjour, je crois que j'ai une sorte de virus sur mon autre ordinateur portable, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai un message qui ...
Disparition raccourcis et liste programmes
RésoluBonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...
Pctuto m'a infecté comment s'en débarrasser ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai téléchargé quelques plug in pour winamp sur le net et je me suis retrouv...
Probleme piratage
RésoluBonjour, il y a de sela un moi une personne sur msn ma envoyais un lien ou ya ecrit pictur/facebook ou kelk chose du genre et j'ai cliker et un fichie...
Urgent mon premier virus
RésoluBonjour, POUR COMMENCER JE STRESSE A MORT C'EST MON PREMIER VIRUS Je ne sais pas ce que j'ai téléchargé mais j'ai vu que ma page d'accueil ava...
Avast bloqué en l'état "non protégé":
Résolubonjour, après une installation récente de la version 7 d'avast (free), je constate que mon ordinateur est fortement ralenti et surtout qu'avast e...
Rooktit difficile a enlevé sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je pense avoir un rooktit sur mon pc . Hijackthis et zhp diag pour ceux qui connaisse n'en sont pas venu a bout .J'ais télécharger toutes sor...
Supprimer le mot de passe d'une session admin
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer un mot de passe d'une session administrative en utilisant une session normal sans utiliser Offline NT/2000/XP/Vista/7 Pass...
Kujytuo.exe..
RésoluBonjour, je suis pollué par le fameux kujytuo.exe.. j'ai suivi les instructions des instructions précédentes et voici le rapport si vous pouvez ...
Gdata antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais essayer la version d'évaluation de Gdata antivirus, mais quand je le télécharge, cela ce bloque tout le temps, défois a 40%, dé...
Trop de pub sur mon ordinateure
RésoluBonjour, j'ai trop de pub sur mon ordinateure meme quand je regarde une video aider moi a trouver une solution je suis sous Firefox mosila
Popup ie, ff
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Désolé de venir demander de l'aide pour un problème traité des centaines de fois mais ma...
Mon pc rame de plus en plus !!!
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir de virus Microsoft Sécurity Essential n'en détecte aucun, pourtant cela va faire plusieurs jours que mon pc rame et de ...
Message lors du démarrage
RésoluBonjour, au démarrage de mon Pc, j'ai une boite de dialogue qui apparrait avec le message suivant : la boite est titré : RunDLL problème lor...
Antivirus
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé "game booster 3" sur moi ordinateur. A la suite,une notification de mon antivirus apparaissait très regulieremen...
Pc infecté par system check
RésoluBonjour, Je suis sous Seven et j'utilise une version free de avira antivir mais j'ai tout de même été infecté par un virus de type System Check qui ...
Arreter les publicités !
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis a cause des publicités ! Que ce soit pour internet Explorer Ou Firefox a longueur de journée, les publicités envahi...
Anti-virus
RésoluBonjour, J'ai acheté un antivirus avast à 29,90 pour un an et on me répond que je n'ai plus d'antivirus à partir du 5 avril 2012; je ne sais ...
Ie 9 très lent
RésoluBonjour, IE 9 est très lent je pensais avoir un virus mais non j'ai toujours atdmt qui est présent quand j'ouvre un fichier mais atdmt impossible d...
Ukash...
RésoluBonjour, J'ai lu et relu sur differents forums les solutions pour se débarrasser de cette m... mais je suis toujours coïncé. J'ai lancé rogu...