Quelqu'un à accès à mon PC à distance

Résolu/Fermé
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 15:02
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 21:50
Bonjour, à tous

Il semblerait que depuis plus ou moins un moi quelqu'un ait accès à mon ordinateur sans que je n'ai connaissance de lui . Les 2 premières fois il a prit contrôle de mon pc pendant mon sommeil il en a notamment profité pour m'installer Avast une première fois , et envoyer des fichiers à mes contacts la seconde . Pensant que le problème venait de Team viewer , je l'ai désinstallé et j'ai ensuite lancé plusieurs nettoyage avec différents logiciels tel que : ADW cleaner , ZHP cleaner . Je pensais que le problème était résolu mais il s'avère que cette nuit , il a de nouveau prit le contrôle de mon pc , a essayé de se connecter à mon paypal et a installé de nouveau team viewer .
Je me tourne donc vers vous pour trouver une manière de lui barrer l'accès à mon ordinateur et vérifier que mon ordinateur n'est pas infecté .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 mars 2019 à 15:20
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
dd
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 15:36
0
jeannets Messages postés 27560 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
18 mars 2019 à 15:14
Bonjour,

Tu changes le mot de passe... et arrête l'ordinateur la nuit...

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il prend le controle de ton PC..??

C'est peut etre quelqu'un de ta maison..
0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 15:18
Ma chambre est fermé à clé donc personne ne peut l'utiliser + je l'ai vu ouvrir les fichiers et naviguer dedans devant moi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 mars 2019 à 16:00
Ouaip infecté par des trojans.
Du coup tu as installé Comodo, et MalwareFox...
Comodo est assez usine à gaz, je pense pas que ce soit utile de le garder.

A désinstaller, inutile tout ça :
CCleaner
Java
MalwareFox AntiMalware


AdwCleaner et ZHPCleaner ne visent pas ce type d'infection, donc ça ne sert à rien de les utiliser.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Diablo3 script bot.js
HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\...\Run: [68S7XG6NWG] => "C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Diablo3 script bot.js"
HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\...\Run: [csrss] => powershell.exe <==== ATTENTION
ShortcutTarget: Resanance.lnk -> C:\Program Files\Resanance\Resanance.exe (Wasntafairfight) [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Steam.exe.lnk [2016-06-19]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\DK.bat [2018-08-14] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Latency.bat [2018-09-23] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Miner ETH Script - Copy.vbs [2019-02-15] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Nexon Launcher.lnk [2019-02-14]
2016-05-29 05:47 - 2016-05-29 05:47 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{62583EFC-7CE8-4C38-B8D2-BD1255CE856A}
2018-06-13 19:16 - 2018-06-13 19:16 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{9B8F9064-60E5-4EDA-A896-BC9CB2861973}
2017-02-19 04:08 - 2017-02-19 04:08 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{9B9827D3-DC04-487B-8045-B09ED819A5E5}
2016-08-12 21:06 - 2016-08-12 21:06 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{B2D39170-2C45-4C8F-9690-59261EA172CE}
2017-06-16 16:30 - 2017-06-16 16:30 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{F249E54C-F462-4E3B-9734-94927E7623FF}
2016-01-16 14:14 - 2017-02-02 22:07 - 002700800 _____ () C:\Users\Jules\ZHPCleaner.exe
2016-03-27 00:10 - 2016-04-02 01:23 - 002171904 _____ () C:\Users\Jules\ZHPDiag3.exe

2019-03-18 14:45 - 2018-07-13 20:07 - 000000000 ___DC C:\Users\Jules\AppData\Local\ZHP
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/
0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 16:17
Merci pour votre aide , voici le contenu du fixlog :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par Jules (18-03-2019 16:06:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Jules\Desktop
Profils chargés: Jules & 7Evi9ZbSPH (Profils disponibles: Jules & 7Evi9ZbSPH)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Diablo3 script bot.js
HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\...\Run: [68S7XG6NWG] => "C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Diablo3 script bot.js"
HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\...\Run: [csrss] => powershell.exe <==== ATTENTION
ShortcutTarget: Resanance.lnk -> C:\Program Files\Resanance\Resanance.exe (Wasntafairfight) [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Steam.exe.lnk [2016-06-19]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\DK.bat [2018-08-14] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Latency.bat [2018-09-23] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Miner ETH Script - Copy.vbs [2019-02-15] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Nexon Launcher.lnk [2019-02-14]
2016-05-29 05:47 - 2016-05-29 05:47 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{62583EFC-7CE8-4C38-B8D2-BD1255CE856A}
2018-06-13 19:16 - 2018-06-13 19:16 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{9B8F9064-60E5-4EDA-A896-BC9CB2861973}
2017-02-19 04:08 - 2017-02-19 04:08 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{9B9827D3-DC04-487B-8045-B09ED819A5E5}
2016-08-12 21:06 - 2016-08-12 21:06 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{B2D39170-2C45-4C8F-9690-59261EA172CE}
2017-06-16 16:30 - 2017-06-16 16:30 - 000000000 ____C () C:\Users\Jules\AppData\Local\{F249E54C-F462-4E3B-9734-94927E7623FF}
2016-01-16 14:14 - 2017-02-02 22:07 - 002700800 _____ () C:\Users\Jules\ZHPCleaner.exe
2016-03-27 00:10 - 2016-04-02 01:23 - 002171904 _____ () C:\Users\Jules\ZHPDiag3.exe

2019-03-18 14:45 - 2018-07-13 20:07 - 000000000 ___DC C:\Users\Jules\AppData\Local\ZHP
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Diablo3 script bot.js" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\68S7XG6NWG" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\csrss" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Resanance\Resanance.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Steam.exe.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\DK.bat => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Latency.bat => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Miner ETH Script - Copy.vbs => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Nexon Launcher.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Local\{62583EFC-7CE8-4C38-B8D2-BD1255CE856A} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Local\{9B8F9064-60E5-4EDA-A896-BC9CB2861973} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Local\{9B9827D3-DC04-487B-8045-B09ED819A5E5} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Local\{B2D39170-2C45-4C8F-9690-59261EA172CE} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Local\{F249E54C-F462-4E3B-9734-94927E7623FF} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\ZHPCleaner.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\ZHPDiag3.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 18898944 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 337300731 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 47820593 B
Windows/system/drivers => 9757603 B
Edge => 1169901 B
Chrome => 667909444 B
Firefox => 21001725 B
Opera => 1252664 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 886 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 30350 B
NetworkService => 0 B
Jules => 232972631 B
7Evi9ZbSPH => 0 B

RecycleBin => 246123238 B
EmptyTemp: => 1.5 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:07:24

Le site : http://upload.malekal.com/ est inaccessible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 mars 2019 à 16:20
ha oui mince j'ai oublié de mettre à jour le DNS.
Ca devrait fonctionner dans 15/20min

sinon tu envoies le zip là : https://www.cjoint.com/
Je voudrais voir si le malware est contrôlé par un français et si oui, prévenir les autorités.
0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 16:23
0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 17:28
Merci pour votre aide en tout cas , dois-je passer le sujet en résolu ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 mars 2019 à 17:29
Il faudrait refaire un scan FRST et donner les liens, histoire de s'assurer qu'il n'y a rien.
0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
18 mars 2019 à 18:40
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 mars 2019 à 19:07
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\...\Run: [EZBlocker] => "C:\Users\Jules\Downloads\EZBlocker (1).exe"
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Resanance.lnk [2018-11-07]
ShortcutTarget: Resanance.lnk -> C:\Program Files\Resanance\Resanance.exe (Pas de fichier)
2019-03-18 14:50 - 2015-09-08 05:51 - 000000000 ___DC C:\Users\Jules\AppData\Roaming\ZHP
HKLM-x32\...\Run: [AvastUI.exe] => C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe /gui
2019-03-10 17:08 - 2019-03-10 17:37 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2019-03-18 14:30 - 2018-10-20 12:25 - 000000913 ____C C:\Users\Jules\Desktop\ZHPCleaner.lnk
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°) ESET NOD32
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.

0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 19:36
Le contenu de fixlog :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.03.2019
Exécuté par Jules (18-03-2019 19:11:05) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Jules\Desktop
Profils chargés: Jules (Profils disponibles: Jules & 7Evi9ZbSPH)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\...\Run: [EZBlocker] => "C:\Users\Jules\Downloads\EZBlocker (1).exe"
Startup: C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Resanance.lnk [2018-11-07]
ShortcutTarget: Resanance.lnk -> C:\Program Files\Resanance\Resanance.exe (Pas de fichier)
2019-03-18 14:50 - 2015-09-08 05:51 - 000000000 ___DC C:\Users\Jules\AppData\Roaming\ZHP
HKLM-x32\...\Run: [AvastUI.exe] => C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe /gui
2019-03-10 17:08 - 2019-03-10 17:37 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2019-03-18 14:30 - 2018-10-20 12:25 - 000000913 ____C C:\Users\Jules\Desktop\ZHPCleaner.lnk
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\EZBlocker" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Resanance.lnk => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Resanance\Resanance.exe" => non trouvé(e)
C:\Users\Jules\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\AvastUI.exe" => supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Jules\Desktop\ZHPCleaner.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3472163067-580077145-3329286618-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 18898944 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 11751641 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 20749567 B
Windows/system/drivers => 29662 B
Edge => 4096 B
Chrome => 347684106 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 1716 B
NetworkService => 0 B
Jules => 723597 B
7Evi9ZbSPH => 0 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 381.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 19:11:29

Le scan NOD32 prend plus de temps , je le posterai après
0
Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 21:15
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 mars 2019 à 21:49
ok je pense que c'est bon.
Change tous tes mots de passe car ils ont pu être volés.



Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites


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Jules_19 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 21:50
Ok , merci beaucoup pour votre aide et vos conseils , bonne soirée
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