Les discussions
Virus nationzoom
RésoluBonsoir, En faisant la mise à jour de Java demandée, je me retrouve avec la page de démarrage nationzoom ! Impossible de le retirer, il n'apparaît m...
Zonealarm toolbar
RésoluBonjour, Comme beaucoup, pas moyen de m'en débarrasser ... Vérif du registre sur ZoneLabs, Zone Alarm Toolbar, CheckPoint ..., goughGa, tout est re...
Retrouver ma clé de lycense kaspersky 2014
RésoluBonjour, j'ai installer le kaspersky 2014 avec lycense 1 année dans ma machine, suite de probleme survenue dans machine j'ai formater ma machine, ...
Mon pc est lent et bugue!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a remettre java a jour de plus mon pc est lent et n'accepte aucune mises a jour!! Je ne sais pas quoi faire ! Config...
Ray
RésoluBonjour, j' ai des soucis avec ( L' exception unknwn software exception ( 0xc0000710)c 'est produite dans l' application à l 'emplacement 0x764a389,...
Problème de virus
RésoluBonjour, mon ordi a manifestement un virus. J'avais réussi à me débarrasser d'une page d'accueil indésirable : mysearchdial, et depuis, tout dysfoncti...
Supprimer awesomehp
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai attrapé awesomehp et je n'arrive pas à le supprimer de mon pc. de plus j'ai enormement de pages de pub qui s'affic...
Bing s'incruste dans ma page nouvelle onglet
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet bing s'incruste alors que je n'ai rien fait ! Comment remmettre les sites les plus v...
Désinstaller prey
RésoluBonjour à tous!! Il y a environ 3 mois, j'ai découvert sur ce site prey un logiciel permettant de tracer et de verrouiller son ordinatuer à distance....
Windows prime accelerator
RésoluBonjour, Windows prime Accelerator s'est invité dans mon pc et je ne peux pas le supprimer puisque il faut aller dans internet, et ce virus m'en em...
Gmer - rootkits dans registry
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 Après un scanne de GMER il y a dans registry la clé HKEY-LOCAL-MACHINE / SECURITY ...
Hp probook contaminé par virus et bug beaucoup
RésoluBonjour, Voila. il ya quelque jours mon ordinateur est devenu vraiment très lent.il y à des éléments de la barre des tâches qui ne s'exécutent ...
Télécharger norton internet security gratuit
RésoluBonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...
Blocage et lenteur
RésoluBonjour, je viens d acquerrir un pc portable d occasion et je voudrais le nettoyer cat il est lent se bloque un peu meme quand j ecris je ne sais pas ...
Clickjacking / faille flash player webcam
RésoluBonjour, Ayant vu traîner un sujet similaire hier qui n'était pas tout à fait complet, je me permet de lancer celui-ci car je me pose également cet...
Que sont ces mots écrits en vert et soulignés
Résolubonjour à tous que sont ces mots écrits en vert et soulignés qui se trouvent dans la plus part des liens que je consulte,il sont très dispersés lorsqu...
Help help danger virus plein...
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire! je dois avoir des virus qui se baladent et qui bloquent l'activité de mon ordi (qui est extrêmement lent, même...
Analyse et statistiques
Résolusuite a une analyse avec Eset Smart security(valable 30 jours), j'ai ce résultat des statistiques:antivirus et antispyware Nombre d'objets infectés...
Tolbar reverso
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement installé la barre de tâche REVERSO dans mon firefox (pour mac) comment le désinstaller ? Configuration: Mac OS...
Impossible de désactivée instant saving app 1.0
RésoluBonjour, Impossible de désactivée Instant saving, même en désactivant les extentions de l'ordination. Celle-ci me dit qu'il est activée conforméme...
Problèmes après installation de skype.
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...
Windows advanced sécurity center a bloqué ma session
RésoluBonjour, J'ai le même problème trouvé sur le forum avec Windows Advanced sécurity center. Même en mode sans échec je n'arrive pas à ouvrir ma sess...
Comment supprimer le moteur de recherche awesomehp
RésoluBonjour, depuis deux jours le moteur de recherche awesomehp est installé sur mon pc, impossible de m'en débarrasser. Please Help Wiwann
Impossible de supprimer un site envahissant
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur facebook, une fenetre s'ouvre toutes les 10 secondes et me renvoie sur ce site http://life-l...
Logiciels infectés : rogue.eorezo et pup.optional
RésoluBonjour, je viens de refaire une analyse malware complète , et j'ai 46 éléments infectés . Voici le rapport. Malwarebytes Anti-Malware 1...
Rapport usbfix.txt: dois-je passer à l'option suppression?
RésoluBonjour, J'ai découvert que mon ordinateur était infecté par le virus Conficker. J'ai donc suivi les instructions suivantes: https://www.commen...
Supprimer static.icmapp
RésoluBonjour, depuis un ou deux jour une page internet n'arrête pas de s'ouvrir " static .icmapp " à n'importe quel clic sur une page web. J'ai ess...
Freesofttoday
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome. je viens de désinstaller freesofttoday en passant par mon panneau de configuration, tou...
Kasperky internet security 2014
RésoluBonjour, je ne comprent pas dite exque cest normal. Il me reste reste 13 jour mes quant je vais voir pour activet ma license cest écrie évaluation...
Eradiquer publicités intempestives
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer les publicités intempsetives ainsi que que des images coquines qui reviennent sans cesse. Mer...
Probleme "safe web alliance"
RésoluBonjour, je suis en train d'aider un ami pour nettoyer son PC. Dernièrement il a tenté de télécharger Izarc (il n'a pas dû installer le bon), suite à ...
Antivirus
Résolubpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...
Infection snapdo help !!
RésoluBonjour, j'ai une infection dans Firefox de snapdo dès que j'ouvre un onglet je tombe sur snapdo comme moteur de recherche ( voir image ci dessous...
22find
RésoluBonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...
Bah, moi aussi howdecrypt!
Résolucomment m'en débarrasser, sachant que j'ai des notions limitées en informatique? merci
Page d'accueil indésirable awesomeph
Résoludepuis 2 heures j'ai télécharger un fichier et un page d'accueil indésirable du nom de awesomeph d'adresse : http://www.awesomehp.com/?type=sc&ts=1390...
Supprimer cheval de troie sous windows 8
RésoluBonsoir, Après avoir effectué un scan complet de mon ordinateur via AVG Antivirus, celui ci m'annonce qu'il a détecté une menace : Cheval de Troie...
Supprimer adcash
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai été "infecté par adcash et j'ai donc télécharger adwcleaner et ensuite Malwarebytes je poste donc les rapports et si q...
Adwares récurants
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que antispyware pro détecte des adwares ,cookies et que je supprime a la fin du scan seulement ils reviennent inlassa...
Nettoyage de pc / search protect by conduit
RésoluBonjour à tous, Lors d'un nettoyage classique de l'ordi de mon beau-père (avec CCleaner), je constate qu'un programme est venu s'installer "Search ...
Nation zoom
RésoluDepuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...
Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert
RésoluBonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...
Desinstallation sweetpacks
RésoluBonjour, Un ami a chopé sweetpacks sur windows 7, et m'a demandé de le désinstaller. J'ai donc utilisé l'outils de suppression de programmes du ...
A l'aide : je ne parviens pas à me débarrasser de nation zoom
RésoluBonjour, J'ai le même problème et j'ai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment et où le poster. Merci pour votre réponse. Configurat...
Rundll erreur de chargement de /windows xp
RésoluBonjour, au démarrage, il apparait 3 fois le message suivant: RUNDLL Erreur de chargement de le module spécifié est introuvable j'ai cherché de...
Awesomehp
RésoluBonjour, J'ai malheureusement depuis hier cette page qui ne fait que s'afficher, j'ai essayé le tuto proposé et ca n'a rien fait.. j'ai donc essay...
Optional.opencandy
RésoluSalut, j'ai téléchargé un petit jeu sur comment ça marche et à ma grande surprise apres un analyse de Malwarebyte's il a trouvé quelque chose. Je cro...
Comment supprimer pricora?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Pricora s'est logé dans mon pc. Le rapport de ZHPDiag est fait. Adcleaner est téléchargé. Novice en la matière, je ch...
Besoin de votre aide pour supprimer awesomehp
RésoluBonsoir, je fais appel a vous car j'ai choppé awesomehp et je n'arrive pas a m'en débarrasser totalement. j'ai essayé avec malwarebytes , adwcleaner...
A l'aide, virus windows booster ultimate sur windows 7
RésoluBonjour, Infecté par ce virus, je tente de réparer l'ordinateur, mais lorsque j'arrive sur les options de récupération de système, je ne peux rent...