Error 522, c'est quoi ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
-
 xticettacx -
Bonjour,


j ai ce message sur mon ordinateur

Error 522 Ray ID: 126eb15e63e50c05

que me conseillez vous pour reparer GRATUITEMENT JE NE SUIS PAS UNE PRO EN INFORMATIQUE JUSTE UNE UTULISATRICE
merci de votre aide

ganesha

3 réponses

Ce n'est pas un problème de virus, c'est un problème de connexion au serveur qui héberge le site. Il faut attendre que le problème soit résolu ultérieurement.

https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/200171906-Error-522
197
Merci beaucoup
0
merciiiiii
0
ah merci ca me raçure
0
Bonjour,

Si vous faite une recherche et que vous tombiez sur une page avec une erreur 522, c'est que le serveur qui héberge le site ne répond plus (problème de connexion)
21
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
19
Salut, j'ai eu le même problème mais cela ne venait ni d'un virus, ni d'un fichier hosts corrompue ou je ne sais quoi, c'était juste un problème de Pare-Feu.
Pour remettre en fonction mon Pare-Feu j'ai fait la manipulation suivante :

- Ouvrir le la barre de tâche
- Marquer dans l'outil de recherche "services"
- Lancer le programme "Services Running in this Computer" ( Mon PC est en anglais mais l'icône est un engrenage )
- Chercher dans la liste des Services "Windows Fire-Wall" ( En français cela donnerais "Pare-Feu Windows" je suppose)
- Clique droit
- Propriétés
- Vous atterrirez automatiquement dans l'onglet "Général" en haut à gauche
- Cliquez sur la première bande défilante et sélectionner "Automatique"
- Cliquez sur "Appliquer"
- Ensuite allez dans l'onglet "Recovery" ( Le troisième onglet )
- Cliquez sur la première bande défilante et sélectionner "Restart the Services" ( la deuxième option de la bande défilante )
- Retournez sur l'onglet "Général"
- Cliquez sur "Start" ( "Lancez" en français je suppose )
- N'oubliez pas d'appliquer les changement
- Allez dans votre "Panneau de Configuration"
- Trouvez l'icône "Pare-Feu"
- Dans la liste à gauche prenez le cinquième onglet "Restore defaults"
- Enfin, cliquez sur "Restore defaults" (qui est le seul bouton présent )

En espérant que cela en aide certain.
Cordialement
18
merci pour ton aide c t utile ;)
0