Les discussions

Supprimer star.imminent.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la page d'accueil de Firefox me dirige vers Star.imminent.com, et j'aimerai tout simplement la supprimer. Mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dinath

Installer un antivirus sans cd

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lilidurhone

Virus détecté

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'avais fait un scan AVG, voici ce que j'ai eu :-Fichier exécutable corrompu -Fichier exécutable corrompu -Virus iden...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kalimusic

Pages de pub à cause de lollipops

 Résolu

Bonsoir! Je suis sur Windows 7, j'utilise Google Chrome et j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent ces derniers temps. Dans "Désinstaller un progr...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Antivirus

 Résolu

Bonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par trojan/virus

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cedrico32190

Ransomware gendarmerie

 Résolu

Fiston a ramassé sur son portable le virus/ransomware Gendarmerie/GRC. C'est la deuxième fois, mais cette fois-ci je ne peux même pas lancer l'ordi en...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, publicité advertstream.com sur les recherches google

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère est infecté par un virus dont j'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé avec AdRemover et Avast, rien à faire, pas moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Je pense que c'est un virus

 Résolu

Bonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
capucine976

Netoyage pc portable suite infection

 Résolu

bonjours, j'aimerai pouvoir nettoyer mon pc suite a une infection , car mon pc a l'air de ramer beaucoup depuis peu .Lorsque je vais sur google en o...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Browser setting change

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci ! A chaque fois que je lance Mozilla Firefox, cela me met un message en bas à droite de l'éc...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winlgon.exe

 Résolu

Bonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adribos

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent, même quand je ne suis pas sur internet, J'ai télécharger le site Adblock Plus pour régler ce p...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Eva1306

Avast endpoint protection désactivés

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Cle delicence

 Résolu

Bonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
djenabou1

Avast bloque maj firefox

 Résolu

Bonjour, Deux fois de suite que l'agent actions suspectes d'avast bloque une partie de la maj firefox. La dernière fois (hier), c'était Controlset...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Tartine

Generic5.tio et generic5.won

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour avoir lu et repondu à mon message. EN effet, étant à un internat avec un proxy (et sans pouvoir rentrer le weeke...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
oorenega

Virus null

 Résolu

Bonjour, J'ai un vaio de sony fonctionnant sous win7 et je crois être infecté par un virus appelé Null. Mon ordinateur est devenu très lent et lo...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
juju666

Searchnu

 Résolu

Bonjour, je souhaite me débarrasser de searchnu que j'ai téléchargé par mégarde. J'ai installé Adwcleaner et obtenu le diagnostic reporté ci-après....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus bloque l' accès au navigateur

 Résolu

Bonjour, jai un gros souci là, j'ai le navigateur qui s'est bloqué par un virus bizarre, est ce qu'une personne pourrait m'aider svp, merci d'avance.

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ja82

Virus détécté et barre de tâches , icons, menu démarré disparu

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Mon système d'exploitation : Windows xp, sur un pc portable Sony, antivirus : Avast J'ai un problème depuis deux jou...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

Problème delta search

 Résolu

bonjour à tous j'ai un problème avec delta search alors que ma page d'accueil est google chaque fois que je démarre firefox ou que j'ouvre un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Phènix 64

Page bleue (style msdos) de manière inopinée + redémarrage ordi

 Résolu

Bonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...

93 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer les faux liens de pubs

 Résolu

salut a tous. j ai depuis récemment énormément de pubs entre autres des faux liens qui apparaissent sur certains mots. je ne sais pas comment m en déb...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
juju666

Ads to browse to save

 Résolu

Bonjour, A chaque recherche dans google, une fenêtre de recherche complémentaire s'affiche (ads to browse to save) ou alors sur facebook ou sur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serchconduit.com

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris Mozilla Firefox et je suis pris présentement avec la barre serchconduit.com que je ne désire pas du tout. J'ai désins...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jutrasde

Besoin d'aide pour désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
wildodyl

Qvo.6

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux aussi me débarrasse de Qvo.6 sur mon nouvel ordi et je suis pas mal nulle en informatique... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, en installant un logiciel je me suis retrouvé avec la page d'accueil qv06 et je me suis renseigner c'est un virus ! Pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Perte de mémoire après désinfection,aucun virus détecté...

 Résolu

Bonjour, Mon PC ayant été infecté par un virus exploit, j'ai ouvert un post il y a quelque semaines, et je remercie encore Malekal Morte pour avoi...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages d'accueil 01net. et visualbee non désirée!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai deux pages d'accueil non désirée qui s'ouvre à la plage du classic google. J'ai été désinstaller les extensi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Argetshino

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
raziel24

Virus hadopi - nouvelle variante !!

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le ransomware Hadopi. J'ai parcouru beaucoup de sites et surtout le très bon malekal's site mais je n'ai pas pu ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

25 virus selon avira

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime

Liens publicitaires

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis une petite demi-heure. Ce matin, en allant sur un site d'écriture, tout allait bien. Rien à dire...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
blackdown01

Des pubs qui s affichent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt des pubs qui s affichent toutes seules. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 Merc...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
eli

Probleme fichiers temp

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai une centaine de fichiers temporaires qui s'affichent et je doit les fermer un à un, sauf qu'à chaque nouveau ...

59 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
luloal

Suppression de portaldosites.com dans ie

 Résolu

Bonjour, J'essaie , en vain de me débarrasser de la barre de recherche "Portaldosites.com" dans Internet Explorer Windows 7 . La procédure indiquée ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

Message d'erreur spybot

 Résolu

bonjour voila lorsque je fait fait un scan avec spybot SD2 j ai le message d erreur suivant qui s affiche au bout de quelque seconde "il n y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sobenal

Comment se débarrasser de delta-search sous windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je ne le trouve pas dans programmes pour le désinstaller; Quand j'ai téléchargé aud...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast changé en avast pro

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir . j'avais avast free depuis des années et bien sûr ils essayaient de me passer en version payante (pro ) et ils y ont réuss...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gg47

Anti-virus

 Résolu

suis je avec avir tel que je l'ai demande ( gratuit )

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Probleme de navigateur

 Résolu

Bonjour J'ai installe Google Chrome et tout allait tres bien sauf que le lendemain apres une mise a jour je me suis retrouver avec CONDUIT-SEARCH ENG...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Destrio5

Supprimer des trojan

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecter plusieurs trojan : TR/sirefef.abx TR/ZAccess.H TR/cutwail.jhg TR/ATRAPS.Gen2 TR/Gendal.15360 Je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cora T

Virus

 Résolu

Bonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
juju666

Accès www.google.fr impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Intrusion contact sur skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un contact Terkini,se trouve sur mon site et toutes les données sont en turk??J'ai tenté de modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
houca

Babylon ltd

 Résolu

Bonjour, J ai mon Pc qui ralentit bcp, j ai n'étendu parler de Babylon ltd, est ce possible que ce soit ça qui ralentit mon Pc? Si oui comment le ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yoann090

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cahouette1

Une bonne âme pour analyser un log hijackthis svp?

 Résolu

Salut, Tout marche bien sur mon PC, c'est la connexion internet qui rame depuis quelques temps... impossible de lire une vidéo sur youtube par exem...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000