Les discussions
Changer le mot de passe d mon pc aider moi sv
Résolubonjour j'ai besoin de changer le mot de passe de mon pc aider moi plzzzzzzzzzzzzz Configuration: bac+2 -- La lecture, Est une aventure. Gr...
Portaldosites
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Portaldosites en page de démarrage. J'ai installé adw newcleaner. J'ai fait suppress. Rien n'y fait. ...
Quoi faire en obtenant le rapport de la recherche avec usbfix ??
Résoluj'ai fais la recherche avec UsbFix et c'est le rapport comme faire aprés !!!! ############################## | UsbFix V 7.121 | [Recherche] Utilis...
Spybot-search&destroy 2.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du logiciel de sécurité, objet du titre (en anglais malheureusement), que j'ai récemment téléchargé...
Page_fault_in_nonpaged_area 0x50
RésoluBonjour, Mon PC crash au bout de quelques minutes passées sur internet. Le problème est survenu il y a environ 1 semaine suite à l'ouverture d'...
Besoin d'aide contre virus virtool:obfuscator.xz
RésoluBonjour à tous... je recherche de l'aide pour m'assurer que le virus obfuscator.xz est bien effacé de mon ordinateur. Après avoir chercher les...
Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, j'ai lancé ZHP diag sur mon pc car j'ai un doute sur la "propreté" de mon pc. Au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche depu...
Rapport malwarebyte
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une analyse avec malwarbyte et voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.or...
16 000 fichiers avec trojan.downloader.ed ...
RésoluBonjour, Suite à une analyse de mon système avec Malwares, le résultat est plutôt affolant : Plus de 16000 fichiers contaminés par Trojan.Download...
Delta search..
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Google Chrome. Depuis le téléchargement d'un programme, la page de démarrage de Google Chrome est devenue "delta sear...
Snap do virus? ou pas!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Comment se débarasser de snap do. merci
Supprimer chatzum
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer chatzum de ma barre google. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Mon ordi rame du jour en lendemain ..help
RésoluBonjour à tous! et à toutes! Voila j'ai un problème assez embêtant... je m'expliques: A noël j'ai reçus un ordinateur par le monsieur rouge ^^'...
Virus
RésoluBonjour, Bonjour, jai un gros souci les mise a jour de mon anti virus microsoft security essentianls qd je click sur (mettre a jour) apr...
Dd externe infecté : rapport usbfix
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon DD externe (F:\) est infecté. Windows 7 m'a en effet dit qu'il y avait des erreurs sur le DD quand je l'ai bran...
Infection malware-gen
RésoluBonjour ! J'ai décidé de nettoyer le pc de mes parents qui s'éteint sans arrêt, parce qu'il y a peut-être autre chose qu'une simple surchauffe, et ...
Probleme de lenteur
Résolubonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Impossible de désinstaller snap do
RésoluBonjour, il m'arrive la même chose. J'ai fait une analyse anti-malwares mais impossible de l'enlever. J'ai toujours snap do en page d'accueil au lie...
Apparemment un trojan
RésoluBonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui a...
Eliminer coupondropdown
RésoluBonjour, Je souhaiterais éliminer ce virus de mon PC. J'ai lu que chaque procédure était différente selon le PC... Merci par avance pour votre ai...
Comment se connecter sur son compte en ligne sans virus ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelles sont les précautions à prendre pour ne pas être victime des pirates lorsqu'on se connecte sur m compte en lign...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines mon pc est devenu très lent. J'ai effectué plusieurs analyses avec kaspersky qui n'a détecté aucun virus. J'ai l'i...
Connexion
RésoluBonjour, Je rencontre un Problème avec un ordinateur qui est relié à la box dont le voyant @ est allumé et dont je ne peux avoir accès à internet ...
Pc infecté
RésoluBonjour, Cet ordi est certainement infecté Voici un rapport ZHPDiag: https://www.cjoint.com/?CDlrVWakAW6 et un rapport Malwarebytes: https://...
Ordinateur plus lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur met plus de temps pour s'allumer, lancer des programmes etc... Donc je me demandais si j'avais pa...
Virus plutôt coriace...
RésoluBonjour à tous, j'écris ici, car c'est maintenant .. ma dernière chance. J'ai télécharger il y a peu un patch note non officiel pour un jeu ( et ou...
Problème avec un pc
RésoluBonjour, Ce PC est infecté par le virus de "la gendarmerie" Voici le log de Malwarebytes Merci pour votre aide Malwarebytes Anti-Malw...
Communiquer un rapport
RésoluBonjour, Grâce aux membres du forum mon problème à rapidement été solutionné. toadangel me demande de poster le rapport sur le forum. Nouveau ...
Virus qvo6
RésoluBonjour, J'ai le virus Qvo6 sur mon ordinateur et j'ai essayé de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai vu le message de karass47 qui avait le même...
Effacer
Résoluquand je me connecte à google, j'ai mixi.dj search qui s'affiche dans l'adresse et je reçois plein de pubs. Je l'ai désinstallé mais il apparaît toujo...
Infection svchost.exe !! que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai, il y a quelques semaines, eu la mauvaise idée d'imprimer un document (en urgence) dans un cyber. Mal m'en a pris puisqu'en branchant...
Logiciel d'espionnage téléchargé !
RésoluSalut tout le monde, aujourd'hui je jouais à un jeu et j'ai recu un message de qlq où y avait un site j'y suis rentré et j'ai téléchargé qq chose, mai...
Pc lent + déconnection
RésoluBonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...
Comment bloquer un site avec firefox
RésoluBonjour j'ai avg anti verus et je suis sur Firefox il y ce site: http://www.purchasereviews.net/donate.php qui ne cesse de s'incruster dans mes rec...
Ihavnet a encore frappé
RésoluBonjour, mon ordi portable est touché par la redirection ihavenet depuis un moment. Malgré un bon antivirus (qui me prévient de la redirection mais ...
Mrnotif.exe
RésoluBonjour, Voila, lorsque j'éteins mon ordinateur il s'affiche le message suivant : MRNotif.exe Ce programme vous empêche d'arrêt...
Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...
Cle licence avast anti virus gratuit
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...
Comment changer la voix d'avast
RésoluBonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...
Sirefef.gen!c - besoin d'aide pour supprimer ce virus
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus Sirefef.gen!C. En utilisant la fonction recherche j'ai trouvé un cas similaire : https://forums.commentc...
Tcbhn
RésoluBonjour, j'ai un message sur mon ordi "tcbhn a cessé de fonctionné et a été arrêté" est-ce normal? merci beaucoup pour votre aide Config...
Session completement bloquée - virus hadopi
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car je pense être victime d'un virus. J'étais sur un site et , d'un coup mon ordi s'est bloqué. Une page, identi...
Ads not by site
RésoluBonjour, je suis infecté par ads not by site , sur toute les pages que j'ouvre (facebook , google , etc ) j'ai essayé spyhunter 4 , et malawerbytes ...
Virus feed.helperbar comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Cette connerie de Feed.Helperbar est arriver je ne sais comment sur mon PC ce soir. J'ai installer spy hunter 4 pour le virer de la...
Connections très lente
RésoluBonjour, Je post ici ce soir pour vous pauser une question : Est-il possible qu'un virus ralentisse la connections internet ? Oui je demande ç...
Besoin d'aide virus
RésoluBonjour, J'ai de gros problème sur mon PC de bureau sous windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis sous Google Chrome. La majorité de mes ...
Victime du virus hadopi
RésoluBonjour, Je vous écris avec mon deuxième ordinateur pour vous exposer mon problème: tout à l'heure je suis sortie de ma chambre, et quand je suis ...
Logiciel espion ou virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois des courriels sur mon logiciel Microsoft Outlook comme quoi des courriels envoyés à partir du compte de ...