Les discussions
Envahi par eorezo ! pub sans fin !
RésoluBonjour, comment me débarrasser SVP de cette cochonnerie de Eorezo ? J'ai suivi les directives avec Ad-Remover, j'ai reçu le rapport, puis-je cliqu...
Virus system tool
RésoluBonjour, J'ai été victime du virus System Tool. Après un scan de mon antivirus (avast) le virus ne s'est pas mis en route au démarrage. Pour autan...
Des partitions de windows 7
RésoluBonjour à tous, voilà, je voudrai savoir , à quoi correspondent les 3 partitions de w7 entre (windows c:) , (data d:) et [system] je sais plu...
Ouverture de pages ie intempestives (virus ?)
RésoluBonjour, Internet Explorer se met à ouvrir des pages de pub à fréquences irrégulières avec de temps en temps le message d'erreur suivant : http://...
Pc infecté demande d'aide
RésoluBonjour, J'ai un portable Hp sous Vista Premium. Il est bourré de malware, la connexion Internet n'est plus possible et l'installation de programme...
Quelqu'un peut lire mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...
Vista home security
RésoluBonjour, j'ai un pb depuis hier sur mon pc, des messages en anglais s'affichent et me disent : "your system is in danger" "virus intrusion"...
Bug de l'interface au démarrage
RésoluBonjour à tous, Quelle joie ce matin en arrivant sur mon PC portable! Juste après avoir été démarré, lorsque j'accède au bureau, l'interface pl...
Virus introuvable
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture d'un mail ou d'un mauvais téléchargement un virus s'est installé sur mon ordinateur et même après différents scans (...
Guard avira est désactivé
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc portable hp530 et installé Windows XP SP3. J'ai installé AVIRA 2010 qui fonctionnait à merveille avec XP SP2 a...
Redémarrage de mon ordi.....
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si cela est du à un virus ou à autre chose. je m'explique: il m'arrive souvent de té...
Virus gen:adware.heur.0131
RésoluBonsoir suis je infecter svp je vous poste le rapport de bitdefender Fichier journal de BitDefender Produit : BitDefender Internet Security 20...
Avast, avg ou kaspersky.
RésoluBonjour, Que'est qui fait que des antivirus utilisent beaucoup de ressources systeme par rapport à d'autres ? Dans mon cas, AVG ne prennait pa...
Rendre indétectable un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment dire à un antivirus (dans mon cas, BullGuard) de ne pas mettre en quarantaine un virus, vu qu...
Jeanblagin pc2 pour gen
RésoluBonjour, explique ton souci avec ce 2ème pc Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Comodo suite G3?-?@¢...
Pc infecter
RésoluBonjour, mon pc doit être infecté il n'a jamais autant ramé même mes ports usb ne sont plus reconnu je comprends pas tout marchais si quelqu'...
Completement paralysé
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'un coup de main please, Depuis hier mon pc plante soit des le demarage, Je vois juste le fond d'ecran mais les icones...
Pop-up intempestifs "em pc on internet"
RésoluJ'ai un gros probleme quand je surfe sur internet, une voire plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les éradique...
[xp] message d'erreur recurrent
Résolubonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de vos lumières ! je cherche une solution à deux messages d'erreur qui apparaissent regulierement sur mon pc...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé HijackThis ce matin, et voici mon rapport : Toute aide sera la bienvenue... :) Logfile of Trend Micro HijackTh...
Avis d'experts ???
RésoluBonjour, j'ai suivit la fiche technique "Méthode préliminaire de désinfection" et j'ai donc fait 1 analyse avec HijackThis (impossible d'install...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Windows est devenu lent et j'ai beaucoup de mal à voir la page d'accueil sur internet et...
Systeme warning
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable chauffe trop après quelques minutes d'utilisation j'ai une fenetre qui apparait avec : Warning: A problem with ...
Infection supprimée ?
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que mon pc ramait vraiment. J'étais tranquillement sur nygmatick.com (site sûr !), quand Microsoft Security Essentials ...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon PC rame depuis quelques jours. Apparemment Avast ne suffit pas, mais je n'y connais pas grand-chose... Est-ce que quelqu'un pourrait m...
Foto ha ha ;-) attention virus msn!
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Juste pour prévenir que récemment j'ai ouvert un lien msn pensant qu'il été de la part de mon frère ( foto ha ha et un sm...
Quelqu'un peut interpreter ce rapport ?
Résolu/FerméBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=8fc32aae1c75
Pc lent.. a nettoyer
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon pc, que j'avais prêté a des proches et je retrouves des programmes que je n'avais pas installer divx plus...
Eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...
Problème rapport d'erreur à répétition !
RésoluBonjour, il y a 2 semaines, mon pc (Acer aspire 1640 Windows xp) a reçut un choc. J'ai du l'emmener chez le réparateur pour qu'il me change l'écran....
Suis-je sain?
RésoluBonjour, Apres une alerte automatique avast (le PC était au repos, et il m'a lancé ca comme ca.....) qui me disait que C\Program Files (x86)\ZHPd...
Antivir, mise à jour manuelle
RésoluBonjour, Je recherche les liens vers les programmes de mise à jour d'Antivir. J'ai cherché sur le site officiel mais sans succès. -- Utae Gamuz...
Fenetre de pub envahissantes
RésoluBonjour,je suis envahi de fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules .Je suis nul sur un ordi,j'ai vu su ce forum qu'il fallait faire un rapport Hija...
Clef infectee...
RésoluBonjour, demande aide pour sauver mes donnees profesionnelles le probleme a commencé par une clef usb infectée plus de fichiers sur la clef ou des...
Virus antivira av suprimé mais revenu :(
RésoluBonjour, Pour faire simple, c'est la deuxième fois que je viens sur se site, la première foi, je me suis chopé un virus '' antivira av '' mais gr...
Help systeme tool cheval de troie pc bloké
RésoluBonjour, mon beau frere vient d'avoir une alerte pour un cheval de troie il la supprimer ms maintenant il ne peu plus rien faire a vec son pc syst...
Infection pc
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche avec malwarebytes' voici le résultat Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) ...
Lo.st
RésoluBonjour, Je viens de faire ad remover pour me débarrasser de lo.st, comment poster le rapport ? merci Quand je vais sur le forum, j'ai un petit ic...
Pc sous xp infecté par renos.lx 58 et ns.4
RésoluBonjour, je viens de parcourir pendant de longues minutes le forum à essayer de comprendre comment il est possible de se débarrasser des deux Tro...
Zhp diag nettoyeur ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une autre question : ZHPDiag et ZHPFix sont-ils des "nettoyeurs" des virus et autres bestioles, et "nettoyeurs" des erreurs de windows ...
Rapport ad-report scan
RésoluBonjour, jai des soucis de pages de pub intempestives sur mozilla et meme mozilla qui s ouvre seul desfois si vous pouviez m aider jai fait un scan ...
Vrai ou faux mail paypal?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai reçu un mail environ une heures après mon inscription venant de "service@paypal.fr" ave...
Ordi bloqué à l'écran de démarrage de windows
RésoluBonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller mais là je donne ma langue au chat. Mon ordinateur (Windows XP) est bloqué à l'écran de démarrage de...
Streaming, et virus
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'il est possible de choper un virus en regardant une serie en streaming, avec knoppix ?
Virus : win32 malware gen
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par un virus Win32 malware gen. Je n'arrive absolument pas à m'en débarasser. Quelqu'un aurait une solution ? Mer...
Nettoyage de mon pc rame
RésoluBonjour, je viens de consulter la fiche pratique : [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? et j'ai effectuer la 1 ère étape conseillée : Préambule ...
Victime d'un log espion
RésoluBonjour, voila depuis peu j'ai des fenêtre pub qui souvre mon avast ma dit qu'il est périmé j'ai fait la demande de clé jel'ai rentré il me la ref...
Rootkit alureon detecté-rapport log rsit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour désinfecté mon ordinateur de ce rootkit voici le rapport RSIT-hijack This info et log: info.txt logfile of r...
Probleme gomeo
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec Gomeo. Suivant vos instructions, j'ai procedé à un scan avec AD-R; puis, j'essaye de lancer Malwareby...
Pb demarrage application
RésoluBonjour, parfois certaines applications ne se lancent pas comme firefox ou internet exploreret l ordinateur fini par planter voici le fichier j...