Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus me mes toujours le même message comment arrivé a suprimé se logiciel? voici le message: Adware.win32/installpedia(logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky licence toujours valide?

 Résolu

Bonjour, J'ai une licence de kaspersky 2011 et je voudrais savoir si je désinstalle l'antivirus pour le réinstaller (à cause de probleme), est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kalimusic

Antivirus

 Résolu

Bonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
agawassim

Installer comodo firewall ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur n°2 et d'après ce que j'ai vu sur Internet, le pare-feu Windows n'est pas très performant. Je pensais install...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Easysear.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer en vain de me débarrasser d'easysear.fr(qui s'ouvre avec google)sur firefox.sur internet explorer j'ai réussi en cliquant su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
vanga

Probleme avec antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc avec malwarebytes du "rogue"( c'est ce qui est dit..) Antimalware Doctor, il avait disparu jusqu'à 20 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté! En effet des pages publicitaires et des pages assez bizard aussi s'ouvre tt les quart d'heure sur ma page intern...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Trojan crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Antivir détecte le trojan susnommé dans mon ordinateur. Même si Antivir le déplace en quarantaine, il réapparait. Pouve...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Blocage ordi

 Résolu

Bonsoir a Tous, Alors voici mon probleme, depuis une heure, un logiciel antivirus nomme AntiVira AV de HP visiblement, m'a indique une attaque de v...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
benurrr

Infection pup.dealio

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte a détecté PUP.déalio dans une clé de registre. Je l'ai supprimé mais il revient sans cesse. Que faire? Clé(s) du Registre i...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
benurrr

Aide infection

 Résolu

Bonjour, A l'instant même, j'ai un message en bas de mon acran qui m'ecrit: "WARNING Application cannot be executed. The file avgnt.exe is inf...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Excessimo

Impossible d'ouvrir internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'ouvre pas sous Mozilla Firefox ni sous internet explorer je suis branché sous wifi ou ethernet mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
poupougne13

Blocage par windows problems protector

 Résolu

Bonjour, je communique avec un autre pc, le mien est bloque. meme en mode sans echec il s'installe et bloque tout acces, y compris Ctrl+alt+sup je s...

57 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet, sans arrêt j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent, dans outils j'ai activé le bloquage de pages de pub...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
crapoulou

Infection par le rogue antimalware doctor

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé ce topic suite à ce que je pense être une infection par Antimalware Doctor. Ce dernier s'est installé tout seul sur mon o...

36 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Smart91

Malware boo/tdss.a

 Résolu

Bonjour, Avira a détecté un malware : BOO/TDss.A Comment s'en débarasser? merci Configuration: Windows Vista / Mozilla 1.9.2.13

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bubulleuh31

Script malveillant

 Résolu

Bonjour, Norton a detecté un script malveillant? comment le supprimer? merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un antivirus... trojan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub intempestive

 Résolu

Bonjour à tous et toutes . voila mon petit souci est que j ai des pages de pub qui s affiche toutes seule voir qui s affiche à la place de mes site d...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Excessimo

Hacker un comptemsn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment hacker un compte msn svp??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xplode

Help me ralentissement apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formatée mon pc portable avec le cd que j'avais du fait du constructeur ..mais après formatage j'ai le pc qui ralentit pouvez vous m...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
la miss972

Win32:malware-gen virus ou pas ? svp merci

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur du bureau...j'ai d'après avast un virus : c:\windows\Acer(Normal).scr W...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ecs13

Reparer virus explorer.exe et wininit.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de lire les questions sur le forum et je n'ai toujours pas réussi a régler le problème, est-ce que vous pourriez me guider...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi et sécurité.

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur a l'option Wifi et si oui, comment le verrouiller pour que tout l'immeuble n'en profite pas? Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
calamitydelphe

Comment se protéger des keylogger

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Peut recevoir un keylogger par une image msn ? C'est histoire de me protéger svp. Merci d'avance ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
hubertaaz

Virus adware generic4 lgk

 Résolu

Bonjour,j'ai avg il ma detecter 2 virus adware comment les supprimer j'ai essayer historiqque je cic dssus sa me met ete vous sur de suprimer forcer f...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jerome83130

Norton antivirus 2002 ou 2003 ?^^

 Résolu

Bonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Hijackthis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'adresse a vous car j'ai un probleme je voudrait savoir comment desactiver, avec HijackThis, msn qui s'allume au demarage d emon ...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Qui pourrait m'aider

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de touchpad et de clavier.....c'est un peu l'anarchie comme si j'avais des touches de navigation in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pumbaa2

Windows xp, plus d'autorisations! à l'aide

 Résolu

Bonjour, voir titre pour ouvrir docs ou log ou site quoique je veuille faire l'ordi me répond que j'n'ai pas l'autorisation. depuis le cochage (perm...

103 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Windows vista virus help

 Résolu

Bonjour, Je n'ai accès à mon ordinateur qu'en mode sans échec. En mode normal, il redémarre automatiquement par protection. Comment faire pour le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Comment supprimer gomeo

 Résolu

Bonjour, Je suis également infecté par un virus je pense qui me réoriente vers goméo à chacune de mes recherches sur google. J'ai suivi les in...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Virus gomeo !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...j'ai chopé depuis peu cette saleté de virus et pas moyen de m'en défaire ! J'ai déjà lu quelques topics a son su...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

Infection possible

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car au démarrage les icônes arrivent sur le bureau plusieurs minutes après la musique de windows alors ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

Infection + arrêt non planifié de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis atteint depuis quelque jours d'un (ou plusieurs) virus il me semble. En effet, de nombreux problèmes sont apparus : -Mon ordi fre...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
letito

Cherche us supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, cherche us est maintenant ma page d'acceuil et je voudrais m'en débarrasser...comment faire? Voila le lien de mon rapp...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lali_18

Probleme avec tr/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que ce trojan TR/downloader.gen est venu se planter dans mon ordi. Après avoir lu plusieurs notes sur les forums, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfkpresident

Virus" systeme tool"

 Résolu

Bonjour, Mon ami vient de prendre ce virus, et il ne peut plus rien faire sur son PC, pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer svp? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
confettis

Eradication eorezo et lo.st

 Résolu

Bonjour à tous, Etant complétement novice en informatique et ne sachant comment me débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives sur mon or...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub mobifiesta

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pubs de MOBIFIESTA qui apparaissent à n'importe quel moment. J'ai déjà utilisé le programme Cclean mais ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nico97100

Probléme avec un programme récurent.

 Résolu

Bonjour, Mon uc est tout le temps utilisé quasiment à 100% et il y a un petit fichier qui se démultiplie je pense donc que le probléme vient de là...

46 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
moment de grace

Comment éliminer : seach.sweetim .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment me débarrasser de la page d'accueil : Search.sweetim. (avec la tête de singe rouge!) Elle apparait auto...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi trop lent !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est vraiment tès lent. J'ai esayé plusieurs choses mais je n'ai rien trouvé. Voilà mon LOG: Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Sleyer

Internet fait bugguer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci depuis quelques jours et qui arrive au moins une fois chaque jour, c'est que quand je laisse mon ordi allumé sur une page...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection: impossible de lancer les scans!!

 Résolu

Bonjour, J'explique mon gros soucis : Mon PC rame à mort, la barre des taches devient grise au bout de 5 minutes d'utilisation, je n'ai plus de so...

82 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

Gros virus et impossible d installer un antiv

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d un gros virus et impossible dinstaller un antivirus ! J ai reinstaller windows xp et le virus est encore présent . S il ...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pup.dealio détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, après une vérification de routine avec malwarebytes, celui-ci me trouve un certain nombre de pup.dealio attachés à des registres. Je compte...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

Mon pc bug et bloque

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation Sous internet exporer, j'ai eu du jour au lendemain des fenetres de pub intempestives ( parfois une vingtaine qui s'ouv...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

"erreur système irrécupérable"

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un autre post avec "mon pc est infesté" et c'est Seb08 qui me répond. Mais là j'ai un autre problème qui m'inquiète vraiment ! Au...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mister

Comment mener une désinfection à bien?

 Résolu

Bonjour, comme je suis assez débrouillard en informatique, mon entourage se précipite souvent sur moi pour que je les aide avec leurs soucis. Parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Master Flex
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000