Stratégie de groupe qui empêche d'installer Google Chrome.
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el fureto
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el fureto Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour
je pense que mon ordi est infecter car j'utilisais chrome et d'un jour a l'autre il sait mis a beaucoup ramer je me suis donc dit qu'il fallait le désinstaller puis le réinstaller sauf que lorque je lance l'installation ca me mais ce message "Votre administrateur réseau a appliquer une stratégie de groupe qui empêche l'installation" je me suis un peu renseigné et apparemment il faut analyser le PC avec Farbar recovery Scan Tools pour que vous puissiez regarder ce que j'ai fait!
ci-dessous les liens générés :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190326_f10q9o9v15z7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_e15x8m8p10f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_i7i6x13z15o13
Merci de votre aide
je pense que mon ordi est infecter car j'utilisais chrome et d'un jour a l'autre il sait mis a beaucoup ramer je me suis donc dit qu'il fallait le désinstaller puis le réinstaller sauf que lorque je lance l'installation ca me mais ce message "Votre administrateur réseau a appliquer une stratégie de groupe qui empêche l'installation" je me suis un peu renseigné et apparemment il faut analyser le PC avec Farbar recovery Scan Tools pour que vous puissiez regarder ce que j'ai fait!
ci-dessous les liens générés :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190326_f10q9o9v15z7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_e15x8m8p10f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_i7i6x13z15o13
Merci de votre aide
A voir également:
- Stratégie de groupe qui empêche d'installer Google Chrome.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désinstalle:
Wondershare Helper Compact
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Désinstalle:
Wondershare Helper Compact
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [depbmknhdjibddghlplolccacmdbnkel] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iepoegkaoeljnbhagabakjodgpfniimo] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2133728 2017-09-12] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare)
GroupPolicy: Restriction ?
GroupPolicy\User: Restriction ?
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
BHO-x32: Search@Mail.Ru -> {8E8F97CD-60B5-456F-A201-73065652D099} -> C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Mail.Ru\Sputnik\ie_addon_dll.dll [2019-03-23] (LLC Mail.Ru -> Mail.Ru)
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1013703453-1638199254-2754204037-1001 -> {FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7} URL = hxxps://go.mail.ru/distib/ep/?q={searchTerms}&fr=ntg&product_id=%7BC55D9652-0571-475F-906B-6DE1C1162F0E%7D&gp=811610
S3 WsDrvInst; "C:\Program Files (x86)\Wondershare\Wondershare Video Converter Ultimate\Transfer\DriverInstall.exe" [X]
2019-03-23 14:57 - 2019-03-26 09:02 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SmartData
2019-03-23 14:57 - 2019-03-25 10:22 - 000000000 ____D C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Mail.Ru
2019-03-23 14:57 - 2019-03-25 10:22 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Mail.Ru
2019-03-23 14:57 - 2019-03-23 14:57 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Mail.Ru
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
Task: {951E898B-BD19-4F02-A8FC-85EF591326E6} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
voici le lien de fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_h13f6m9j15d9
j'ai pu réinstaller google !
Bonne soirée.