Les discussions
Desinstallation search protect.
RésoluBonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...
Virus - paiement en ligne
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...
Suppression sweet page
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner. Merci de votre aide. ...
Suppression de l'extensions save one 2.14
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut supprimer l'extension save oNe 2.14 Car j'ai beau cliquer sur la petite corbeille pour le supprimer, il...
Deal keeper: trop de pop-up
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à chaque page internet. ça ne le faisait pas avant. Si que...
Problème virus
RésoluBonjour, Je viens sur se forum car mon PC est infecté par des virus, voici le rapport de MBAM (76 virus): https://pjjoint.malekal.com/files.php...
Comment se débarasser de webssearches.com ?
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de logiciel, j'ai récupéré webssearches sur google chrome et je n'arrive pas à m'en débarasser. Est-ce que vo...
Run dll tbhostsupport
RésoluBonjour, suite à un message d'erreur à l'ouverture du pc, je viens de consulter le forum et j'ai suivi les étapes jusqu'à OTL. voici donc les li...
Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour , voilà le message que j'ai à chaque connexion internet (titre)je suis en wifi . J'étais chez bouygues et aucun souci et depuis un mois que j...
Ecran noir au demarage et lent
RésoluBonjour, mon ecran au demarage est noir bizarre apres une manip il marche bizarre pas normal vous auriez la solution pour reparer sa merci a tous ...
J'ai un bug avec shortcut
RésoluBonjour, lorsque je clic sur shortcut.exe celui ci me réponds qu'il y a une mise à jour à faire alors une fenêtre de téléchargement apparait , puis u...
Diagnostic pour bjc77 : "usurpation" d'ip / arnaque cb
RésoluBonjour, Cette personne est venue poster un message sur Droits/Finances : Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voi...
Probleme avec websearch
Résolubonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre internet, la page d'accueil a été remplacée par websearch. pouvez-vous m'aider à m'en débarasser?
Google chrome - browser security
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...
Crash dump à répétition
RésoluBonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Win32/adware.illyx.a détectées par avast
RésoluBonjour, Depuis qq jours Avast me détecte et me bloque des menaces lorsque j'ouvre une page internet (disons une page sur 4) et parfois au démarra...
Cltmngui.exe malgré scan adwcleaner et malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai vu que cltmngui.exe restait ds mon pc bien que adwcleaner m'a débarrassé de search protect (enfin je croyais mais les 2 sont liés no...
Page web redirigée vers des sites de phishing
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours dès que j'ouvre une page internet au bout de quelques minute...
Adwcleaner supprimer les éléments mis en quarantaine
RésoluCoucou tout le monde ! Alors voilà, je fais régulièrement des scans avec Avast, Malwarebytes et Adwcleaner. Problème : je n'arrive pas à supprim...
Infection
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai utilisé Sos virus et Anti-Malware et je continu à être infecté. Merci d'avance Claude
Costmin impossible à supprimer
RésoluBonjour, Costmin n'arrête pas de s'activer que ce soit dans Firfox ou Chrome alors que je le supprimer à chaque fois, il n'existe même pas dans "désin...
Http://istart.webssearches.com
Résolubonjour se débarrasser de http://istart.webssearches.com en page d'accueil dans internet explorer et dans mozzila firefox et les remplacer par goog...
Analyse malwarebytes, mon pc est il en bon etat svp ?
RésoluBonjour, je me pose des questions depuis quelques temps sur la bonne santé de mon PC, le centre de maintenance Windows m'a indiqué 2 fois que Avast ...
Problème de pub avec internet explorer
Résolubonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Désinstaller web searcher
RésoluBonjour, je viens de récupérer ce virus et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai bien vu qu'il fallait installer ADV cleaner mais pour installer...
Supprimer logiciels malveillants
Résolusalut a tous, j'ai depuis quelques jours plein de pubs qui s'ouvrent a chacune de mes recherches... comment arrêter ça? je suis sous windows 8, je nav...
Omiga plus : impossible de s'en débarasser
RésoluBonjour, J'ai téléchargé unlocker sur votre site et je me retrouve avec des soucis. je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga plus comme page d'acc...
Pub x a chaque navigation
Résolubonjour, Mon ordi m'affiche des pub en permanence et notamment des pub x mon fils de 6 ans allant sur l'ordi cela n'est plus possible. Donc je viens...
Adware flv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment nettoyer définitivement les adware qui me polluent depuis hier. Bitdefender m'a bloqué différents virus ré...
Comment bien effacer ses virus et comment ne pas en avoir !
RésoluBonjour, Après avoir été sur votre forum pour supprimer mes virus, j'ai été très satisfait. Mais la, je pense m'etre choppé encore un virus un peu...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand ...
[windows] infection trojan : trojan.downloader
RésoluBonsoir, Il y a quelques temps mon pc à détecter un trojan.generic qui a pu être placé en quarantaine. Est il pour autant supprimé et inoffensif po...
Antilogger mieux que avast ???
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)
Pub/adware : cosstminn , deal keeper
RésoluOS : windows 8 Navigateur : firefox Bonjour, J'ai parcouru ce forum et j'ai pensé un moment que j'avais trouvé la solution à mon problème. ma j...
Problème d'invasion de pub
RésoluDepuis que je suis sur Windows 8, mon écran est envahi de pub et de sites internet très dérangeants. comment se protéger de ça?
Demande de securiser un usb contre les infections
RésoluSlt, quelqu'un connaît comment on sécurise un USB. Merci d'avance.
Ordinateur infecté : adanak, costmin, trustmediaviewer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer paisiblement. Des sites apparaissant de façon intempestive envahissent mes pages de n...
Pup.tarma et autres malware
RésoluBonjour, ci-joint le rapport zhdiag, http://cjoint.com/14ju/DGxjWTacIl3.htm il reste quelques malware recalcitrants, merci de generer le script ...
Voir mon zhp s.v.p. , merci
RésoluBonjour . J'ai fait un ZHP pour voir et le résultat ---> https://www.cjoint.com/?DGwrsCapNR9 ne vous parait pas trop inquiétant ? D'avance merci et bo...
Je n'arrive pas à me débarasser de win fixer
RésoluBnjour, Je suis un peu ennuyé ces jours-ci par Win Fixer je ne sais pas comment je pourrais m'en débarasser. Mais je crois ne pas savoir véritablemen...
Élimination des adware
Résolubonjour, voilà ma femme téléchargeant toujours plein de trucs sur des sites de ventes ..... j'ai plein de pubs qui sortent à tout bout de champ gen...
Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur quand j'allume mon Pc: Problème lors du démarrage de C:\Program Files\Conduit\CT2851639\plugins\TBVerifier...
Supprimer malware genesis
RésoluBonjour, voila il y a quelque jour je me suis fait avoir en ayant téléchargé un malware j'ai utilisé adw cleaner et malwarebit sans succès( a no...
Supprimer start qone8.com
Résolusalut j'en peut plus de ma page d'accueil start qone8, et j'ai cru comprendre que c'est un virus quelqu'un pourrait- il me donner l'adresse d'un logic...
Processus svchost.exe problème
RésoluBonjour les Amis , malgré la lecture de nombreux sujets sur ce problème , j'ai rien trouvé , Alors J'ai Décidé de vous Questionner J'ai Mon Or...
Fenêtre erreur avec point d'exclamation au démarrage du pc
RésoluBonjour, Y aurait-il une bonne âme qui m'aide à solutionner mon problème??? J'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je mets en route mon ...
Boo/whistler.a
RésoluBonjour, Mon antivirus AVIRA détecte au démarrage de XP un virus (BOO/Whistler.A) sur tout mes disques durs et il ne peut pas le supprimer. Un do...
Arrêter les pubs intempestives des mots/liens hypertexte ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu, je rencontre souvent pleins de pubs intempestives en liens hypertexte sur Google Chrome. Explications : uniquement sur...
Avira est pas reconnu alors qu'il est activé
RésoluBonjour, Bonjour, jai un souci avec le pc portable de ma fille.J'ai une alerte de sécurité .Mon antivirus est introuvable alors qu'il est bien...