L'antivirus ESET NOD32 bloque UPTOBOX ( HTML/ScrInject.B ).

Résolu/Fermé
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jour, je n'ai plus moyen d'accéder aux liens UPTOBOX, quelque soit la plateforme de téléchargement. Lorsque la page s'ouvre, mon antivirus bloque l'accès, avec ce message :
Menace détectée
Cette page Web comporte du contenu potentiellement dangereux.
Menace : HTML/ScrInject.B cheval de troie
Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est sécurisé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Est-ce au niveau d'UPTOBOX, ou de l'antivirus?

Pour info, j'ai supprimer les fichiers du Cache mais rien n'y fait.

Je suis sous Windows 8.1, avec ESET NOD 32 comme antivirus

J'ai cependant remarqué une petite chose au niveau d'ESET : le 4 janvier, une mise à jour à été faite au niveau de LIVEGRID, et depuis plus d'accès. Est-ce que cela pourrait être lié?

Merci d'avance

1 réponse

1. Modérateur
    Tout n'est pas solutionné car du coup, mes connections ne sont plus protégées, mais j'ai accès à ce que je veux 

Tu peux simplement mettre Uptobox dans les exceptions de NOD32, exemple https://support.eset.com/fr/kb2960-exclure-un-site-web-detre-bloque-par-votre-produit-eset-pour-windows-particuliers
    5
    1. Modérateur
      Bonjour,
      c'est ton antivirus qui bloque la page.
      0
    2. @bazfileComment je peux gérer le problème , et surtout, pourquoi du jour au lendemain, l'antivirus considère-t-il que les liens UPTOBOX sont corrompus?
      0
    3. Modérateur
      @LoganVu que c'est arrivé avec la mise à jour de LiveGrid désactive LiveGrid et vérifie si c'est bon, si c'est pareil réactive LiveGrid et vérifie si une extension de NOD32 est sur ton navigateur internet désactive cette extension et vérifie si c'est bon, et ainsi de suite vérifie les différents paramètres de NOD32 pouvant influer sur les sites web que tu visites.
      0
    4. @bazfileJ'ai exactement le même problème, sous Windows 10 avec Nod32. J'avais peur que ce soit réellement un cheval de troie mais ça viendrait plutôt de Nod32 alors ? (Je préfèrerais être sûre avant de faire le nécessaire sur Nod32.)
      0
    5. Modérateur
      @Loveless30Cela peut venir aussi du fichier que tu télécharges, sur ce post rien n'est très précis et pourtant pour répondre de façon précise à une question il faut que la question soit précise, personne ne dit ce qu'il télécharge sur Uptobox car si tu vas sur le site d'Uptobox via ce lien https://uptobox.com/ et que rien ne se passe le problème vient certainement du lien du fichier hébergé sur uptobox que tu veux télécharger, ce qui n'est pas pareil, car Uptobox héberge pas mal de fichiers illégaux et véreux donc rien d'étonnant.
      0