L'antivirus ESET NOD32 bloque UPTOBOX ( HTML/ScrInject.B ).
Résolu/Fermé
Logan
-
Snoopyx -
Snoopyx -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jour, je n'ai plus moyen d'accéder aux liens UPTOBOX, quelque soit la plateforme de téléchargement. Lorsque la page s'ouvre, mon antivirus bloque l'accès, avec ce message :
Menace détectée
Cette page Web comporte du contenu potentiellement dangereux.
Menace : HTML/ScrInject.B cheval de troie
Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est sécurisé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Est-ce au niveau d'UPTOBOX, ou de l'antivirus?
Pour info, j'ai supprimer les fichiers du Cache mais rien n'y fait.
Je suis sous Windows 8.1, avec ESET NOD 32 comme antivirus
J'ai cependant remarqué une petite chose au niveau d'ESET : le 4 janvier, une mise à jour à été faite au niveau de LIVEGRID, et depuis plus d'accès. Est-ce que cela pourrait être lié?
Merci d'avance
Depuis une quinzaine de jour, je n'ai plus moyen d'accéder aux liens UPTOBOX, quelque soit la plateforme de téléchargement. Lorsque la page s'ouvre, mon antivirus bloque l'accès, avec ce message :
Menace détectée
Cette page Web comporte du contenu potentiellement dangereux.
Menace : HTML/ScrInject.B cheval de troie
Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est sécurisé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Est-ce au niveau d'UPTOBOX, ou de l'antivirus?
Pour info, j'ai supprimer les fichiers du Cache mais rien n'y fait.
Je suis sous Windows 8.1, avec ESET NOD 32 comme antivirus
J'ai cependant remarqué une petite chose au niveau d'ESET : le 4 janvier, une mise à jour à été faite au niveau de LIVEGRID, et depuis plus d'accès. Est-ce que cela pourrait être lié?
Merci d'avance
A voir également:
- Avast uptobox
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
1 réponse
Tout n'est pas solutionné car du coup, mes connections ne sont plus protégées, mais j'ai accès à ce que je veux
Tu peux simplement mettre Uptobox dans les exceptions de NOD32, exemple https://support.eset.com/fr/kb2960-exclure-un-site-web-detre-bloque-par-votre-produit-eset-pour-windows-particuliers
c'est ton antivirus qui bloque la page.