PC infecté
Résolu/Fermé
Judawi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58343 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58343 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- PC infecté
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Doublon, je ferme ce post voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37202753-comptes-pirates-et-connection-google-suspecte
Salut,
J'ai toujours utilisé un pare-feu tiers pour empêcher les fuites de données vers l'extérieur.
Puis jamais enregistré mes mots de passe dans un navigateur.
J'ai toujours utilisé un pare-feu tiers pour empêcher les fuites de données vers l'extérieur.
Puis jamais enregistré mes mots de passe dans un navigateur.
J'y ai repensé et il est possible que ces comptes partagaient les memes identifiants.
J'utilise en general un mdp personnalisé pour chacun des mes login depuis que haveibeenpwned m'avait indiqué que mon adresse email + mdp avaient étés compromis en novembre 2020 mais j'ai du oublier de changer certains de mes MDP...
J'utilise en general un mdp personnalisé pour chacun des mes login depuis que haveibeenpwned m'avait indiqué que mon adresse email + mdp avaient étés compromis en novembre 2020 mais j'ai du oublier de changer certains de mes MDP...