Enlever PC Accelerate pro

Résolu/Fermé
Adibelle - 19 févr. 2021 à 18:58
bazfile Messages postés 53725 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mai 2021 à 10:33
Bonjour

PV Accelerate Pro s'est installé sur mon pc portable (Windows 10) à mon insu. Je ne parviens pas à le retrouver pour le désinstaller malgré les recherches effectuées guidées par quelques sites (Google chrome mozilla , windows 10).
Sauriez-vous m'indiquer la démarche? Merci

J'ai aussi 2 pages virus qui s'ouvrent à l'ouverture de google chrome ..Comment les supprimer.
Merci

Cordialement
Adibelle
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53725 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 18 mai 2021 à 10:27
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

3
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai tout envoyer à pjjoint.malekal.
J'attends leur retour.
0
bazfile Messages postés 53725 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482 > Adibelle
19 févr. 2021 à 20:20
Tu n'as rien envoyé lis un peu plus attentivement mon précédent message c'est ici que tu dois donner les liens car si je ne peux pas consulter les rapports je ne peux rien faire.
0