Les discussions

Mon pc ram énormément depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours mon pc ram énormément pour des taches qui ne lui posait aucun problème auparavant (internet, vidéos, jeux,...). Je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gakchabla

Problèmes pages internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. Les pages internet sont très longues à se charger, et j'ai régulièrement des messages d'erreu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan hors crypt.aqlw

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par un trojan répondant au doux nom de : "Trojan Jprse crypt.aqlw", détecté par mon Antivirus AVG. Pourriez-vo...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Zone alarm free antivirus + firewall

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre affichant le lancement de Zone Alarm combinant ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pas

Problème de fichier sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier figurant sur mon bureau je ne peux ouvrir la fenêtre habituelle ("Aperçu","Envoyer vers" etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Portejoie

Tr/traps.gen2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un problème. Mon antivirus Avira m'envoie régulièrement un message : Guard : Malware found A virus or unwanted prog...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme acces au dossier

 Résolu

Bonjour, Voila je me trouve dans une situation pour le moins délicate. J'ai chopé un virus il y a quelque jours et je suis arrivé à le détruire grâc...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hadjer

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, d'avance merci pour votre aide et du temps passé pour solutionner mon probleme .mon pc rame depuis quelques temps et je voulais savoir quelle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de pop up

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je viens à vous après des mois de problème qui a première vu peut sembler pas super ch**nt mais qui, en réalité...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
faouzi278

J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...

60 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
manounourslove

Pc avec xp très lent.

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec XP, mais celui rame de chez rame, pouvez vous me dire si il y a quelque chose à faire. D'avance merci pour in...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
joluax

Pc lent - mémoire à 100%

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais aider ici *mais cela ne suffit pas encore, et je souhaite plus idée notamment Ma mémoire est à 100% constat réalisé grâce à l'...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code norton

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19je suis debutant et je voudrais savoir comment faire pour trouver une clee de norton 2012 gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kalimusic

Ouverture de fenetre publisitaire avec ie8

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps internet explorer 8 ouvre des fenetre publisitaire. j'ai verifier avec avast il y a auquin virus et ce n'est pas des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
garade

Url malveillante bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, avast m'informe qu'une URL malveillante à été bloquée. Malgré un nettoyage avec ccleaner, une analyse avec malwarebytes, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Fish66

Supprimer complètement powerspy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment mais j'ai "power spy" et je n'arrive pas à le supprimer. En haut à droite de mon écran il y'a une petite fenêtre, qui...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
viviwrc

Plantage pc suite à résolution virus

 Résolu

Bonjour, Un PC (Windows XP pro SP3) sur mon lieu de travail a été infecté par le virus du gendarme. Afin de résoudre le problème, j'ai, grâce à un...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger sans se prendre de virus

 Résolu

Bonjour, j'aime bien telecharger sur emule, lime wire, etc mais avec xp les risques de virus sont nombreux et je veux etre sur de telecharger sans ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Nausi

Gros virus

 Résolu

Bonjour, Je me balladais sur notre site (commentçamarche), quand tout à coup, écran noir et la une image s'affiche disant à peu près : "Police Na...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kalimusic

Désintaller mon antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Un ordi inconnu

 Résolu

Bonjour, Un ordi inconnu s'affiche sur mon réseau. Voici ce que j'ai fait : Analyse en ligne avec Trent-micro=negatif, Emisoft ad-aware=negatif ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fredalex

Comment supprimer softonic downloader

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de conseil très important J'ai désinstallé le programme avec glary utilities J'ai suppr...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur est vraiment lent , mon internet aussi , les pages internet " ne répondent pas " réguliérement , pour internet aucun...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^Abel^

Conseil avast

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait juste savoir si je pouvez garder avast gratuit ou si il est préferable de l'acheter svp?? j'ai fait une recherc...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
gaetan250386

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide pour mon rapport Hijackthis Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Master@Altaîr

Virus au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un suci avec un programme qui s'ouvre au démarage de l'ordi et qui ralenti l'ordi. Après avoir fait un HIJACK j'ai ce messa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kalimusic

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hubertaaz

Problème téléchargement adsadclient31

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir dès que je suis sur MSN, une fenêtre de téléchargement s'ouvre sans que je n'ai rien demandé, elle me demande de télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pni free loto

 Résolu

Bonjour, je me suis desabonnée de pni free loto!!mais il me soutrait quand meme sur mon compte c du vol!quand je tape mon identifiant il me dise q...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie

Mother infected

 Résolu

supprimer le topic

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bande strié verticalement sur mon écran.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai une bande strié de différentes couleur verticalement en haut de mon écran, en peu près un tiers. De plus je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
PIKATOUT

Centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé l'anti-virus Bitdefender et il apparait comme pare-feu dans le centre de sécurité, comment faire pour qu'il n'apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sam fisher70

Machine virtuelle : transfert de virus ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un virus qui infecte une machine virtuelle qui tourne avec Vitrualbox par exemple peut contaminer le PC hôte ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fichiers qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous w7 et depuis quelques temps des fichiers disparaissent notamment des photos je suspecte la présence d'un rootkit mais...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage page web très lente, virus ou autre

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un topic similaire a mon problème. Voici un rapport fait avec ZHPfix: http://cjoint.com/?0DDcxXWJX9h J'ai essay...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Master@Altaîr

Virus/spyware caché

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon pc a reconnu des ralentissement au niveau de sa permanence et au démarrage. C'était a cause d'un virus/trojan qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus, avertissement de sécu. au démarrage pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu, lorsque j'allume mon pc, il y a une fenêtre qui s'ouvre (avertissement de sécurité, l'éditeur n'a pu être identifié). C:/win...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kalimusic

Virus, chevaux de troie... une solution svp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car je ne sais vraiment plus quoi faire... J'espère donc que vous pourrez m'aider...! Je vous explique...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zemanou13

Ordinateur portable lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur est de plus en plus lent au fil des semaines, malgré le fait que j'ai déjà reformater plusieurs fois mon pc (la der...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jacques.gache

Ecran blanc "please wait while the..."

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, on ne peux utiliser l'ordi de ma copine (windows vista) à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "pl...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Djo83

Grosse infection besoin d'aide merci :)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de mon pc et apparemment mon pc est infecté .Voici le rapport,si quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci Malware...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Alinouch

Crypter sa clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai une solution pour crypter ma clé usb. l'idéal serai un fichier protégé par un mot de passe ou je métrai les info sensible. Aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Avira et logiciel malveillant détecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mailodee06

Virus redirection google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Comme le dit le titre je crois que j'ai un virus dans mon pc, en effet quand je fait une r...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Destrio5

Pare feu désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce-que j'ai remarqué que mon centre de maintenance Windows ne marche plus depuis quelque temps. J'ai essayé de ré ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus win32 qui persiste

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai avira comme antivirus , en entrant dans un site il m'a signalé un virus ou une tentative , je ne sais pas si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'accents ^^''

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec un problème depuis trois jours. Soudain, mon clavier ne parvient plus à taper un mot avec un circonflexe. un tréma ou un ac...

197 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
juju666

Problème internet et pare feu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici donc j'ai un problème J'ai fait une analyse,en voulant juste supprimer et enlever un virus plusieurs fois (toujours le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sherred

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bibinouc

Msconfig application win32 non valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai réssament reformater mon ordi a la suite de celui ci j'ai choper plusieur virus. J'ai fai un grand netoyage pour tout enlever mes il ...

101 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
imados
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000