Mon pc Windows 10, annule les phrases [Résolu]

Signaler
-
 Balasko22 -
Bonjour,

Je deviens folle, car mon antivirus (Kaspersky Total Security) me dis après analyse complète que tout va bien. Alors que, quand par exemple je composé un texte pour un mec, je tape, et même pas 10 secondes après il efface tout ce que je viens d'écrire ❗ C'est insupportable ❗
Est-ce un virus quand même ❓❓

Je remercie très fort, quiconque pourra m'aider !

4 réponses

Messages postés
33416
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650
Bonjour,
Avec quelle application as-tu ce problème ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
6790
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
738
Bonjour,
Question toute simple : Tu indiques... "quand par exemple je composé un texte pour un mec, je tape, et même pas 10 secondes après il efface tout ce que je viens d'écrire..."
Tu utilises quelle messagerie ou quelle appli pour écrire ?
Bonjour,

J'utilise Gmail.com
Cher Bazlife,

Un tout grand merci pour votre réponse et vos infos pour télécharger l'application.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le faire encore. Demain je m'y mets. Et je suis sûre que cela va fonctionner. Merci encore et très bonne soirée. Balasko22