Mon pc Windows 10, annule les phrases
Résolu
Balasko22
-
Balasko22 -
Balasko22 -
A voir également:
- Mon pc Windows 10, annule les phrases
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Avec quelle application as-tu ce problème ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Avec quelle application as-tu ce problème ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Panth33ra
Messages postés
21597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 950
Bonjour,
Question toute simple : Tu indiques... "quand par exemple je composé un texte pour un mec, je tape, et même pas 10 secondes après il efface tout ce que je viens d'écrire..."
Tu utilises quelle messagerie ou quelle appli pour écrire ?
Question toute simple : Tu indiques... "quand par exemple je composé un texte pour un mec, je tape, et même pas 10 secondes après il efface tout ce que je viens d'écrire..."
Tu utilises quelle messagerie ou quelle appli pour écrire ?