Pop-up startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll au démarrage
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MartinFish-heure
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Modifié le 29 avril 2021 à 15:44
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 30 avril 2021 à 08:50
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 30 avril 2021 à 08:50
A voir également:
- Pop-up startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll au démarrage
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bazfile
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Modifié le 29 avril 2021 à 15:55
Modifié le 29 avril 2021 à 15:55
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge: Restriction
HKU\S-1-5-21-2255354392-2743535305-684259887-1001\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge: Restriction
Task: {64AE06EF-EE23-4592-90CE-955B28B61A22} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {9C1C47BB-51ED-43AC-AA2C-97E2401A3B7B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
Task: {F58B9DC2-2C6B-4E37-9F73-F15AB9D5BCC5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe
Task: {FB348FAC-8614-41B6-A0F6-73B05F7865CC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe
FF Plugin: adobe.com/AdobeAAMDetect -> C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\Utils\npAdobeAAMDetect64.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: adobe.com/AdobeAAMDetect -> C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\Utils\npAdobeAAMDetect32.dll [Pas de fichier]
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
Re-
La manipulation a fonctionné, je n'ai plus les deux pop-up. Merci beaucoup ! J'envoie quand même le fichier demandé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210429_w8r1210e13e9
La manipulation a fonctionné, je n'ai plus les deux pop-up. Merci beaucoup ! J'envoie quand même le fichier demandé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210429_w8r1210e13e9
bazfile
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30 avril 2021 à 08:50
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Tout est Ok.
@+
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