Les discussions

Virus sur portable d'une amie

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'essaie de dépanner une amie qui a des problèmes avec son ordinateur portable samsung NPR620. J ai réussi à le...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fveloudness14

Rescuedisk / antivirus

 Résolu

Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Comment enlever les pubs qui s'affichent en bas de mon écran?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent en bas de mon écran, et je ne sais pas comment faire pour les enlever. Je suis vraiment TRES nul...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JustLoulou

Supprimer aartemis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème. En effet, depuis quelques jours, ma barre de recherche se met automatiquement sous Aartemis. J...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_33

Virus aartemis

 Résolu

j'ai voulu télécharger Windows Movie Maker et j'ai maintenant le virus AARTEMIS comment faire simplement pour m'en débarrasser (je suis novice) Merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
danrech

Supprimer start.quone8.com

 Résolu

bonjour a tous, je suis un peu embetée car en téléchargent un logiciel pour voir les videos j ai telechargé un autre logiciel, start quone8... il s...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
GraineDeFolie

Pc piraté ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est piraté ou pas car j'ai des doutes aprés avoir fait des mises à jour et principalement avec flash player ...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kingk06

Impossible d'éradiquer nation zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et lancé Malwarebytes et adwcleaner mais je n'arrive toujours pas à supprimer Nation zoom. J'ai modifié la cible dans Firef...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
François

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, A l'aide svp, mon PC est infecté j'ai des pages de publicité obligé d'utiliser mozilla Merci de votre aide JEan

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
billmaxime

Comment désinstaller pricepeed?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis très embêtée par pricepeed et je n'arrive pas à le désinstaller. donc je viens vous demander de l'aide! J'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus akamaihd

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement le même soucis que misstouffette sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29210922-supprimer-v...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Questions à propros du virus ramsonware.

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches non fructueuses sur Google, je reste sur ma faim. Je vous explique mon problème. Ce matin, j'ai été sur le fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Hazardy

Suppression du virus hadopi

 Résolu

Bonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai finalement repris la main sur mon ordinateur qui avait été soudainement bloqué plusieurs jours...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

 Résolu

bonsoir, "help" svp aidez moi a me debarrasser de ((( https://www.nckreader.com/samlock/ ))) firefox 25.0.1, Windows 7, merci Configuration: Wi...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Traduction de mon fichier txt sous zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire interpréter mon fichier txt issu de ZhpDiaog afin de traiter mon pc. le lien au fichie rest le suivant https://pjjoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
arnold88

Désinstallation de pricora

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai installé Pricora sur mon ordinateur. Maintenant impossible de le supprimer ! Pouvez-vous m'aider svp? Dans le...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eazel.com

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème de fire93 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29197978-probleme-page-de-demarrage-eazel J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Do-search

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir toutes les solutions et j'ai essayé mais malheureusement chaque fois que j'ouvre l'ordi il est toujours là que faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Spyware, help !

 Résolu

Bonsoir ! Sur mon portable (Samsung, sous Windows 7), j'ai depuis quelque temps un phénomène gênant : l'ouverture inopinée de fenêtres de pub. Je cli...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Fish66

Bande blanche horizontale de 10 cm de largeur installée sur l'éc

 Résolu

Bonjour, Help s'il vous plaît pour éliminer une bande blanche horizontale de près de 10 cm de largeur installée sur la partie haute de l'écran de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Guiillaume 5188

 Résolu

Bonsoir, Juste pour remercier Guiillaume 5188, je ne sais pas comment vous répondre Guillaume5188.. alors je le fais par ce biais; Mille merci ....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Websteroids is running

 Résolu

Bonjour, j'ai un icone de websteroids is running comment m'en débarrasser et l'enlever sur mon pc merci j'ai besoin d 'aide

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
liette poulin

Myserachdial

 Résolu

bonjour voilà j'ai telechargé un logiciel que j'ai enlevé depuis mais je voudrais me debarasser de my serach dial qui me plombe a chaque fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
labelledeesse

Téléchargé un anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un anti-virus AVG qui expire bientôt.. peut-on re-télécharger le même ? si non lequel me conseillez-vous ? pouvez-vous...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vava

Problème avec storage.conduit.com

 Résolu

Bonjour, voila le résultat de l'analyse, pouvez vous m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:33:06, on 06/12/2013 P...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
shubacka

Supprimer virus akamaihd et autres

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines des fenêtres publicitaires apparaissent n'importe quand, des onglets à l'adresse "akamaihd.net/" s'ouvrent inopiném...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jonsmice

Classements meilleur antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Darkfaucheur

Avast

 Résolu

Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cesel45

Publicités intempestives "ads not by this site". virus?

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite. Il y a écrit en dessous "ads not by this site". Sur les page...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai plein dossier qui se créer

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossier, des archives et autres qui arrête pas de se créer leur nom ressemble tous a ZZZ.zzZZ.z, je peut les supprimer mais pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui ne part pas

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé il t a peut un virus sur cs 1.6 ( en allant sur un serveur). J'ai donc essayé d'enlever dans un premier temps avec adwclenaer...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fish66

Logiciel bing

 Résolu

Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tartempion de7

New tab

 Résolu

bonsoir Je ne sais comment mais je me suis chopé New Tab qui s'ouvre systematiquement lorsque j'ai besoin d'un autre onglet ! je suis allé voir dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
philodia78

Virus websteroids?? commen men debarassez svp aider moi

 Résolu

jai besoin daide merci.

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
martinus

Eazel.com

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé adobe photoshop CS5 et après avoir essayé de l'installé, plusieurs fenêtres pop up apparaissent, à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ce moteur de recherche intrus : do-search.com

 Résolu

Bonjour à tous, je suis très embêté, j'ai attrapé une véritable vacherie, peut-être après avoir téléchargé un logiciel (je ne sais plus lequel d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
titi du 29

Je ne trouve pas le programme ixquick dans le panneau de config

 Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors d'avance désolée si je lutte un peu. Mon petit frère a apparemme...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
newb0rn

Site sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour comment savoir si un site est sécurisé ? (site d'achat en ligne avec carte banquaire) . est ce que c'est une sécurité de 100% ? merci

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snaffu

Page de pub qui s'affuche toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis qlq temps j'ai des pages de pubs qui s'affiche toute seule, et c'est hyper désagréable j'ai télécharge AdwCleaner de Xplode et vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chrystal67

Ordinateur et disques amovibles infectés

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et mes clés usb mais dès que je crée un nouveau dossier dans ma carte SD elle se transforme en Raccourcis...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Elena-4

Je peux plus regarder de vidéo sur youtube !!!

 Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai télécharger LogMeIn Hamachi mais après quand j'ai voulu aller sur youtube , il y avait plein de pub et je ne pouvait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de l'installer sur ma tablette en essaie pour 7 jours ! Problème ....je ne peut plus l'enlever !!!!!! j'ai cliqué sur "désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de lyricsmonkey ?

 Résolu

Comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à désinstaller LyricsMonkey de sur mon disque dur, j'ai donc suivi les conseils j'ai téléchargé ZHP Diag d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Plusieurs menaces

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce qu'on peux m'aider à résoudre mon problème de virus svp merci ??? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

94 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kingk06

Plushd

 Résolu/Fermé

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131208_d15f14w12m14m7 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur rundll

 Résolu

bonjour à tous, voilà depuis quelque temps a 2h00,8h00 , j'ai un message d'erreur qui est le suivant: erreur de chargement de C:\program files\hom...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi je vous en supplie!

 Résolu

Bon je vous explique, je viens de recevoir un ordinateur grâce à mon lycée hier soir. Voulant télécharger window movie maker sur mon PC qui fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Impossible de desinstaller adware ftdownloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours le programme ftdownloader a été installer sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever :( j'ai essayer p...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Depuis quelques jours un virus souligne plusieurs mots des phrases avec un double trait vert quand je vais sur internet (ce ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kingk06

Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible

 Résolu

Bonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jeugregg
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000