Ram saturé

Résolu/Fermé
Obsiii - 13 mai 2021 à 23:49
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 mai 2021 à 20:01
Bonjour, j'ai un ordinateur tout récent.
dans mon pc j'ai 8gb de ram mais celle ci est tout le temps utilisé à 50%
à l'arrêt pouvez vous-m'aidez ??
A voir également:

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
14 mai 2021 à 09:58
Bonjour,


On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs



--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
14 mai 2021 à 17:10
RE_

Merci de lire la procédure en entier

J'ai supprimé ton message et poster le lien addition comme il doit être posté :

https://up.security-x.fr/file.php?h=R69a38a0aec78808dd9dbf41accd05eb7

Merci de faire pareil pour le rapport FRST
0
https://up.security-x.fr/file.php?h=R40302b48f01efe5cb8dd2518ad107a29
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
14 mai 2021 à 18:45
RE_

Il n'y a pas d'infection , mais le disque dur C: est saturé .
Il te faudra trouver un moyen de faire de la place pour avoir au moins 20 Go d'espace libre
ATTENTION: La Restauration système est désactivée (Total:80 GB) (Free:7.24 GB) (9%) 


----------------
-----------------------

On va faire un peu de nettoyage :

Désinstalles :

=> Java 8 Update 45 (64-bit)
=> WebAdvisor par McAfee


-----------------
----------------------------

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/552254rG de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

-----------------
----------------------------

Réactive la restauration

Crée un point
0
https://up.security-x.fr/file.php?h=R2011e4ed5fcd5eb998e13e6f909f1ae6

Voilà mais le problème ne semble pas encore être résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
14 mai 2021 à 20:01
RE_

Ce n'est pas infectieux , je passe donc le sujet en résolu .

Je te conseille de créer un nouveau sujet dans la section Windows 10:
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328
0