Les discussions

Logiciel indésirable : supprimer advanced system protector

 Résolu

Bonsoir, Un logiciel indésirable c'est installé sur l'ordinateur de mon petit frère, comment peut on le supprimer? C'est un ordinateur portable so...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetres publicitaires qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent inopinément quand je suis sur internet. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nathalie53970

Lenteur chargement du bureau et navigateur

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur le bureau est lent comme si plusieurs programmes se chargeaient, les premières actions ou clic de souris ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fish66

Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anomymousgeek

Supprimer online browser advertising (boby44600)

 Résolu

Bonjour, Les deux rapports OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140812_k6j12d6g14g14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boby44600

Infection grave plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une infection grave de mon ordi je n'arrive plus à aller sur internet j'ai un trjan win 32/comame!gmb et surtout code erreur de antivi...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis en visite chez un ami (encore moins expert que moi), qui a des fenêtres de pub qui s'ouvrent quasiment à chaque nouvelle requête sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
hiiii_za

Zerolocker : mes fichiers convertit en .encrypt

 Résolu

Bonjour, Je poste ceci car tous mes fichiers, photos se sont convertit en .encrypt et certain logiciel se sont supprimé. J'ai essayé d'enlever l'exte...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nicolasaiko

Supprimer cookie fast click / double click

 Résolu

bonjour. je voulais faire un peu le ménage dans mon ordinateur alors j'ai lancé une analyse complète du système avec Bitdefender. je suis alors tombée...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
jojo1337

Problème gestionnaire des tâches - editeur de registre

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le pc de mon conjoint en tant qu'administrateur, il a un problème depuis quelques mois avec le pc qui indique des messages d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elo5951

Nettoyer virus

 Résolu

Bonjour a tous Voila j ai recupéré un pc portable mais en mauvais etat de santé je m explique: Au debut le pc ramais mais avec quelques restaura...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
igorigorpa

Application bundler optimuinstaller.3 avec virus

 Résolu

Bonjour, mon antivirus BitDefender me signale avoir désinfecté un fichier de l'application bundler optimuinstaller.3 ... A quoi sert cette applicat...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer cette saleté de radsteroids. au secours!

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que Radsteroids s'est insinué dans mon pc, j'ai fouillé un peu partout sur internet, essayé un tas de t...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Est-ce que les mises à jour windows peuvent contenir des virus?

 Résolu

Salut tout le monde Aujourd'hui windows update était en train d'installer des mises à jour quand mon antivrus (avast free antivirus) à bloquer 92 v...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs et fenetres intempestives

 Résolu

bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sylvlad

Trojan.win32.antifw.b

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver la trojan suivant Win32.AntiFW.B après avoir effectué une analyse avec Kapersky Lab (voir le rapport ci-dessous) aussi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
timonf

Supprimer astromenda

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai installer astromenda sans faire exprès j'ai donc essayer de le désinstaller, j'ai été dans panneau de configuration et...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Besoin daiaide pour supprimer "ads by brownser extension"

 Résolu

Bonjour a tous, je suis depuis plusieurs jours victime des attaques de pub de ce logiciel, j'ai passé plusieurs fois adware ainsi que malware bytes...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
boby44600

Websearches et autres programmes : ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lucie

Remise en forme du pc de mon fiston de 10 ans avec roguekiller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Apres le scan dans l'onglet Registre il y a tout un tas de ligne (grisées), ne souhaitant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Ordinateur lent, mémoire physique trop élevée... !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon ordinateur est très lent, et la mémoire physique monte vite à l'ouverture, et dès que j'ouvre une page inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
agh47len

Ordi qui rame depuis un virus !

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, en lançant en .exe se trouvant dans mes téléchargements j'ai "installé" un virus. Virus qui ouvrait des pages de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

L'ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
martina16

Virus torn tv

 Résolu

Bonjour, Je me suis également fait avoir par ce virus TornTV. Alors, au début ce fut un peu la panique. Mon antivirus Avast s'affole et détecte une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
SuperSteiner

Ma page d'accueil change toute seule

 Résolu

bonjour depuis quelque temp ma page d'accueil change en sa http://start.qone8.com/?type=hppp&ts=1407709354&from=smt&uid=HitachiXHCC545025B9A300_1103...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller websearcher?

 Résolu

Bonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
JeC'estPas

Désinstaller pirricechoop 3.9

 Résolu

Bonjour, pirricechoop 3.9 est impossible a désinstaller j'ai tout essayer ( enfin tout se que je donnais ) adw cleaner paramettre de mon naviga...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Kvatchounet

Dealkeeper

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon navigateur, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent depuis quelques jours... J'ai lancé une analyse avast qui a détecté un v...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?!

 Résolu

Voila ça fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon Toshiba Satellite: les touches s'appuient seules, les pages descendent ou montent seules e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui me pourrit un peu la vie..

 Résolu

Comme un idiot je viens d'avoir mon pc et j'ai pas installé d'antivirus anvant d'aller surfer sur internet, résultat j'ai chopé un virus au bout de 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
kingk06

Rtl150

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller spybot, mon pc a mal redémarré, il a fallu que je l'éteigne par la prise et ensuite au redémarrage on me dit on me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fafany

Suppression virus interpol

 Résolu

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Youssef73

Restauration systeme

 Résolu

bonjour, j'ai 1message en barre d'avertissement l'exécution d'un module complementairepour ce site web a échoué, vérifiez les parametres de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
douchka23

Virus, fichiers windows infectés.

 Résolu

Bonjour, Avast m'a signalé une menace sur mon ordinateur, donc j'ai fait un scan, mis en quarantaine les fichiers infectés, puis il m'a conseillé un...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Reno2010

Supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
juve333

Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql

 Résolu

bonjour, j' ai un soucis pour mettre en marche mon ordi portable, je suis obliger de débrancher le clavier et la souris sinon impossible d'y arriver e...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cabrier

"obsolète java plugin détecté"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web, Youtube principalement....

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
SooStory

Impossible d enlever ces pubs intempestives

 Résolu

je n arrive pas a enlever ces pubs intempestives merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
zephir06

Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
neokturnemax

Pubs intempestives et prb de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC, et en essayant d'installer ADWCLEANER, j'ai le message suivant : "Unable to open the script file...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ptitbouchon157

Pages de pub !!

 Résolu

Bonsoir, J'ai énormément de pages de pubs qui apparaissent lors de mes recherches internets !!! J'ai besoin d'aide car ça ralenti mon PC merciiii...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploie de shortcute module

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mode d emploie es que sa netoie automatiquement je lance l analyse et apres merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Liyah19

Windows est lent au demarrage

 Résolu

Bonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
yoyo5406

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Yac bloque l imprimante

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j ai YAC la photocopieuse canon MG 5550 est "bloqué", je tiens a garder YAC qui optimise le pc, merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearches

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire car en rentrant de vacances et en allant sur mon pc portable, j'ai vu que google chrome s'ouvrait avec...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre genesis

 Résolu

Bonjour, En allant sur un site internet, une fenêtre (soi-disant) Google Chrome m'a demandé de télécharger une nouvelle mise à jour disponible, ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de smartbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo community smartbar. J'ai tout essayé: désinstaller par ccleaner, adwcleaner, etc... rien n'y fait. J'ai in...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
HERBE9
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000