Les discussions
Rapport adwcleaner
Résolu/FerméBonjour, Je transmets mon rapport avec AdwCleaner. Des commentaires ? Merci. # AdwCleaner v3.306 - Rapport créé le 17/08/2014 à 10:13:35 # Mis...
Antivirus
RésoluBonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...
Powered by freeven pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjour , Je n'arrive pas a me débarrasser de powered by freeven pro j'ai pl...
Besoin d aide, pc qui mouline des le demarrage.
Résolubonjour, Mon pc est un dell inspiron N7110 sous Windows 7.Mon anti virus : skarspersky Des que je le démarre, il se met à "mouliner". La navigation...
Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...
"le dossier est ouvert dans un autre programme"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un dossier bizard qui c'est installer sur mon ordinateur, alors j'essaye de l...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the..
RésoluBonjour, Voilà j'ai vu que ce problème a été traité mais la solution a l'air d'être perso à chaque machine alors est ce que vous pourriez m'indiqu...
Virus dummy
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, hier en arrêtant mon ordinateur, une fenêtre est apparu en me disant que Dummy était ouvert et donc qu'il fallait...
Url mal détéctée par avast
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...
Arrêter une menace
RésoluBonjour, il y a un logiciel malveillant sur mon ordinateur. lorsque je branche une clé USB, il transforme tous les données présents sur la clé en r...
Problème de pub internet
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui j'ai un problème de pub qui s'affichent sur mon écran, Je suis sous opéra, Les pubs s'affichent en bas de pa...
Problème suite à désinfection d'istarsurf
RésoluBonjour, Surtout pour CABRIER pour l'historique Suite à la désinfection pour Istarsurf sous le PC portable avec Windows 7, je ne retrouve plus dans...
Entre avast et mcafee
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8. il y a déjà McAfee d'installé, j'avais l'habitude d'Avast Que choisir entre les deux co...
Help !! j'arrive pas a installer kaspersky
Résolubonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
Portable infesté
RésoluBonjour, Le portable de ma femme me semble infesté,long au démarrage ,des pages internet s'ouvre Pouvez vous m'aider pour analyse Cordialement ...
Adwcleaner rapport
RésoluBonjour, Quelqu'un pour m'aider avec mon rapport adwcleaner s'il vous plait? Infection avec adcash intempestives windows. Pourtant je fais attent...
Pc ralenti + pub et logiciel nettoyage envahi
RésoluBonjour, je suis en permanence envahit par les publicités fenêtre volante ainsi que llogiciel genre anti virus (votre pc est infecté alors que mon an...
Pc lent au démarrage + impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, tout d'abord mon pc est lent au démarrrage, le temps que les icones s'affichent sur le bureau c'est long. J'ai passé adwcleaner dont voici l...
Tous les fichiers téléchargés sont endommagés
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...
Ecran bleu
RésoluBonjour J'ai eu un écran bleu avec cette notification Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6....
Probleme proxy
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disa...
Comment savoir si on est observé par un hacker?
RésoluBonjour, j'explique le problème: Depuis quelque temps je développe quelques suspicions envers un individu rencontré dans une discussion sur Skype, ...
Faut t'il supprimer 5 infections trouvées (malwarebytes)
RésoluBonjour, je viens de lancer 02h32 de scan personnalisé ( disque C et D) j'ai trouves ça : lien : https://www.cjoint.com/?DHpnkA8miaw j'ai place en q...
Pc infecter a mort...help!!!
RésoluBonjour, Mon beau-père m'a passé son pc car il a des problèmes. Et effectivement au démarrage plein de pages bizarre et des programmes a la con. ...
Site de fishing
RésoluBonjour, Je suis tombé dans le panneau d'un site de fishing où j'ai rentré mes id gmail. Je m'en suis rendu compte immédiatement, changé mon mot d...
Pups: iminent \ iepluginservice \ wprotectmanager
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je ne parviens pas à désinstaller mises à jour avira shearchfree toolbar pl...
Zhp diag -zhp fix
Résolubonjour je cherche a utiliser le rapport http://cjoint.com/14au/DHpf3t2RIKZ.htm que j'ai creer pour nettoyer mon ordi pouvez vous m'aider svp
Virus gogorithm
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 et j'ai sans arrêt des pub cr2.gogorithm.com je ne sais pas comment les supprimer. Merci de votre aide --
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, je voudrait savoir si mon pc a des logiciel cacher qui ralentisse mon pc ou même savoir si il a des logiciel inutile je demande votre aide ca...
Supprimer win32:malware-gen, adwares et pups
RésoluBonjour, j'ai avast qui a détecté un problème de malware-gen et me le met en quarantaine. Comment puis je le supprimer svp sachant que j'ai déjà pass...
Win32xepcj
RésoluBonjour, je vous explique le problème; suite a un telechargement non-voulue j'ai loader un virus. J'ai fait quel que detection avec mon Antivirus w...
Windowsmangerprotect/iepluginservices :pc tres lent que faire ??
RésoluBonjour , lorsque j'ouvre une page internet , mon pc rame car tres longue a s'ouvrir quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme ? merci C...
Nouvel ordi, google chrome, cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordi ASUS R510C samedi 9 août, je l'allume, première chose que je télécharge, google chrome, et bim, cheval de troi...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...
Ordinateur lent au demarrage / bureau
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est devenu lent, surtout arriver sur le bureau, il est très lent à s'afficher ! J'ai fait un nett...
Je n'arrive pas à supprimer astromenda
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à desinstaller astromenda search ainsi que search.snapdo de mon navigateur et j'ai pourtant installer adwcleaner. Si qu...
Problèmes d'infiltrations dans mon system windows 8.1 ???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des logiciels ce sont installés sans mon accord suite à un téléchargement ! Comme je suis un peu novice voici la...
Fenêtre intempestive windows installer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres s'ouvrent au démarrage et posent problème. Il s'agit de fenêtre "media gallery" et "windows instal...
Supprimer ou désinstaller "istart.websearch" parasite
Résoluje suis parasitée par ce logiciel et n'arrive pas à le désinstaller. il a bien disparu de mes programmes , mais est toujours là. J'ai téléchargé ZHPDi...
Supprimer bueno search
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vous explique mon problème, j'ai récemment restaurer mon ordinateur parce que j'avais bueno search et j'arrivais pas a le ...
Reseau non identifié virus heellpp
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet marquant reseau non identifié j'étais avant sur un topic pour des problèmes de réseau ...
Panda
RésoluBonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152
Mon pc a chopé un virus ou cheval de troie
RésoluBonjour mcaffe a détecté arthemis. Peut-être l'a -t- il mis en quarantaine mais je voudrais en être sure. donc voila j ai téléchagé hijacti...
Désinstaller un logiciel que j'ai bloqué avec mon firewall
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un logiciel "RegClean pro" sur mon ordinateur en installant un autre logiciel. Après l'installation de RegClean...
Publicité et onglet qui s'ouvrent tout seul et sans arrêt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème, dès que j'ouvre une page, j'ai des publicités qui s'ouvrent dans tous les coins et j'ai un onglet...
Infections : pup et adwares => roguekiller
RésoluBonjour, J'ai recement installer l'nti-virus avast et celui-ci à trouvez des virus. Sous les conseil d'un informaticien j'ai installer Rogue Killer,...
Je suis infesté...
RésoluBonsoir, J'ai le pc qu'un copain m'a confié, car il rame complètement. C'est un Asus ultrabook S56C qui fonctionne sous Windows 8. (il l'a depui...
Publicités
RésoluLorsque mon PC est connecté, des fenêtres s'ouvrent sans arrêt et je n'arrive pas à les supprimer définitivement ... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci...
Mots soulignés en vert redirigés vers des liens malveillant
RésoluDepuis quelques jours sur google chrome apparaissent sur tous les sites des mots en vert j'ai déjà utilisé adwcleaner et jrt (j'ai d'ailleur un des ra...
Utilisation processeur anormale, proche de 100%
RésoluBonjour. Récemment, sans vraiment me rendre compte de pourquoi ni quand, mon PC à commencer à avoir des latences. J'ai commencé à le remarquer lorsqu...