Les discussions

Supprimer home.sweetim.com/

Résolu

Bonjour, la page d'acceuil de mon navigateur reste bloque sur https://home.sweetim.com/ je n'arrive pas a supprimer ce "virus" des que je chan...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cmanu88

Pb firefox : "wow search" et autres dysfonctionnements

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et j'utilise Firefox pour internet. Depuis quelques temps, pas à chaque ouverture mais très régulièrement, le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mariebou16

Pc contaminé !

Résolu

Bonjour, mon PC qui a 6 mois vient d'être contaminé je pense. A chaque fois que j'ouvre une page web, il me sort une autre que je n'ai pas demandé...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de ma fille et des pages internet s'ouvrent toutes seule lorsqu'elle veut ouvrir une page. quelqu'un pourrait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
parcimonie1

Antivirus + antimalware?

Résolu

Salut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Enlever boxore client

Résolu

Bonjour, je suis embêtée avec le fichier boxore client qui me cause plein de problème sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouvez-vous...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je soupconne la présence d'un virus

Résolu

Bonjour, Je suspecte la présence d'un virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il déchiffrer le rapport ZHPDiag que j'ai effectué? Mon ordi est un...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus detecter par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. j'ai lancer un scan au demarrage avec avast pour analyser mes lecteurs C et D, et avast m'a detecter 5 f...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bbpp

Astromenda...comment m'en débarrasser ?

Résolu

je me trouve infestée de bannières publicitaires... application conseillée par le site (mba3-set-up) impossible à exécuter, soi disant "corrupted.....

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub envahissante help !!!!!

Résolu

bonjour j'suis envahi par des pubs sur toute les pages c'est de la folie j'ai pourtant spybot et CDWcleaner nettoyage complet mais rien y fait ( l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistance technique à distance

Résolu

J'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable rame

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon portable rame. Quand je clique sur Google, je me retrouve avec Yahoo et en plus au dessus de la barre d'adresses,...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
August

Ykyf.gaiagame.net

Résolu

Mon ipad est infecté par se virus (ykyf.gaiagame.net) et impossible de fonctionner sur le net avec ,il me demande 100. quelqu un sait il de quoi il s ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Fenêtres intempestives, ordinateur très lent !

Résolu

Bonjour, N'étant pas très douée en informatique, j'en appelle à vos connaissances ! Lorsque que je suis sur internet, des fenêtres intempestive...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sigle icone

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours le sigle f de Facebook (ou animation flash) sur chaque navigateur ou site que je visite qui s'affiche. Je constate ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
titanchois

Quel est le meilleur antivirus?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Infection omiga search et viro

Résolu

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec Omiga, Viro, Search. J'ai suivi vos conseils et je crois avoir réussi à m'en débarrasser, j'ai obtenu le ra...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Destrio5

Analyse antivirus avira tres longue

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que avira mettait plus de 4 heures pour analyser le systeme ce qui n'etait pas le cas avant. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est-il infecté ? résultat cjoint...

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'avais un souci : "lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DexyFlex

Google

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Google en page d'accueil ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nairolFg74

Encore ce spyhunter, comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonsoir, Encore un souci, malencontreusement j'ai installé cette cochonnerie. J'ai tout essayé : CCleaner, AdwCleaner, malwarerebit, et puis j'ai lu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Doriane_77

Lenteurs/surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, un Asus K500V, avec un processeur i7 et 4Go de RAM. Depuis quelques temps il surchauffe et a des grosse...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nommisb

Alerte avast concernant firefox (sync)

Résolu

Salut @ tou(te)s, Sur le PC d'un pote, qu'il m'a amené pour ralentissement (disque plein) et une demande incessante de mauvaise configuration de p...

43 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
buckhulk

Bug icônes windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les icônes du type "recherche" ou "marche/arrêt" de mon interface Windows 8.1 se sont transformés en carrés blancs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
agneslepinay

Virus soucoupe volante

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait 2 mois que mon pc est infecté par un virus qui se promène sur mon écran en forme de soucoupe volante, de plus plein de p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retélécharger version d'essai avast.

Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Page game harbor s'ouvre au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bdemwi

Rapport

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu plusieurs trojan, virus... plein de pages de pub... et je n'arrive pas à tout nettoyer. Qui peut m'aider à décryp...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Domino3464

Mon ordi est lent

Résolu

Bonjour, voici le lien de ZHPCleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141012_h6k10s9l5u8

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
montagnard05

Pc lent certainement infecté

Résolu

Bonjour, Jai bien l'impression que mon pc est infecté si qlqun a une solution je prend jai fait un scan avec zhpdiag

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb adw cleaner

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance adw il trouve les saloperies que je souhaite supprimer mais qd le lance la désinfection, il s'arrête (ne répond pas me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection et extrème lenteur de mon ordi

Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de plein de pages de pub, j'ai réalisé certaines opérations après ce que j'avais pu lire sur le forum. 1) Ccleaner,...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Domino3464

Fenetres intempestives "http://n10.adshostnet.com"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur IE et sur Firefox (sous l'action d'un clic), avec l...

Mat59000

Difficulte a telecharger

Résolu

Après lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...

Utilisateur anonyme

Reinstallation anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai Esed nod32 comme antivirus . Récemment j'ai eu un problème avec mon pc , je l'ai donc emmené en réparation pour un nettoyage , ...

Utilisateur anonyme

Exécution de malwarebytes impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à exécuter Malwarebytes. Dès que j'essaie de le lancer, le message suivant s'affiche à l'écran : http://...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware sur un site sur?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jaibtelecharge un logiciel de musique (dont j'avais lanversion précédente) et en l'installant mon antivirus qui est AVG me di...

Bibish

Winspool.drv n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...et +

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de trouver des solutions à mes petits soucis d'ordis tout seul mais là j'avoue être un peu dépassé... 1) J'ai "C:\...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques.gache

Je ne peux pas enlever "search protect"

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une restauration de mon Pc portable, afin de le remettre en paramètres d'usine. Aucun soucis tout fonctionne jusq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cy

Module pokki/engine/launcher.dll introuvable

Résolu

Bonjour, au démarrage de chrome j'ai une fenetre qui s'ouvre module introuvable C:/users /Rene/app data/local/pokki/engine/launcher.dll merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
alsacienne25

Supprimer sweet page

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer sweet page qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'internet. Comment faire? Meri pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mod5959

Logiciel malveillant omiga

Résolu

Par suite d'un clic trop rapide, j'ai téléchargé omiga. Impossible de le désinstaller. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà exécuté adwcleaner, voulez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malware pop-up deals

Résolu

Hello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité entempestives

Résolu

Bonjour, Comment empécher les publicitées intempestives; dés que je veux ouvrir un site, je suis litéralement agressé par toutes sorte de publicitée...

PFCOPA

Supprimer cacaoweb

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour supprimer Cacaoweb ? Il n'est pas des les applications. Impossible de la supprimer normalement. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus shopping helper smartbar

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis. Mon pc a choppé des virus hier/aujourd'hui. Je suis sous WIN8.1 J'ai avast comme antivirus, et je viens de fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà, mon fils est revenu à la maison avec son PC infecté je pense. En effet, dès que l'on ouvre une page Internet, il y a pleins de pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment fait on pour poster un rapport adwcleaner

Résolu

bonsoir , je suis vraiment nul meme ca je narrive meme pas a le faire.quelque pourrais m'expliquer en detail la procedure svp. merci

pri34

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan et un nettoyage avec adwcleaner mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse avec le rapport au re...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Diagnostiquer mon pc

Résolu

Je trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000