Les discussions
Supprimer home.sweetim.com/
RésoluBonjour, la page d'acceuil de mon navigateur reste bloque sur https://home.sweetim.com/ je n'arrive pas a supprimer ce "virus" des que je chan...
Pb firefox : "wow search" et autres dysfonctionnements
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 7 et j'utilise Firefox pour internet. Depuis quelques temps, pas à chaque ouverture mais très régulièrement, le ...
Pc contaminé !
RésoluBonjour, mon PC qui a 6 mois vient d'être contaminé je pense. A chaque fois que j'ouvre une page web, il me sort une autre que je n'ai pas demandé...
Page internet qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, je suis sur le pc de ma fille et des pages internet s'ouvrent toutes seule lorsqu'elle veut ouvrir une page. quelqu'un pourrait m'aide...
Antivirus + antimalware?
RésoluSalut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...
Enlever boxore client
RésoluBonjour, je suis embêtée avec le fichier boxore client qui me cause plein de problème sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouvez-vous...
Je soupconne la présence d'un virus
RésoluBonjour, Je suspecte la présence d'un virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il déchiffrer le rapport ZHPDiag que j'ai effectué? Mon ordi est un...
Problème de virus detecter par avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi. j'ai lancer un scan au demarrage avec avast pour analyser mes lecteurs C et D, et avast m'a detecter 5 f...
Astromenda...comment m'en débarrasser ?
Résoluje me trouve infestée de bannières publicitaires... application conseillée par le site (mba3-set-up) impossible à exécuter, soi disant "corrupted.....
Pub envahissante help !!!!!
Résolubonjour j'suis envahi par des pubs sur toute les pages c'est de la folie j'ai pourtant spybot et CDWcleaner nettoyage complet mais rien y fait ( l...
Assistance technique à distance
RésoluJ'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...
Mon pc portable rame
RésoluBonjour Depuis quelques jours mon portable rame. Quand je clique sur Google, je me retrouve avec Yahoo et en plus au dessus de la barre d'adresses,...
Ykyf.gaiagame.net
RésoluMon ipad est infecté par se virus (ykyf.gaiagame.net) et impossible de fonctionner sur le net avec ,il me demande 100. quelqu un sait il de quoi il s ...
Fenêtres intempestives, ordinateur très lent !
RésoluBonjour, N'étant pas très douée en informatique, j'en appelle à vos connaissances ! Lorsque que je suis sur internet, des fenêtres intempestive...
Sigle icone
RésoluBonjour, J'ai depuis deux jours le sigle f de Facebook (ou animation flash) sur chaque navigateur ou site que je visite qui s'affiche. Je constate ...
Quel est le meilleur antivirus?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101
Infection omiga search et viro
RésoluBonjour, J'ai eu de gros problèmes avec Omiga, Viro, Search. J'ai suivi vos conseils et je crois avoir réussi à m'en débarrasser, j'ai obtenu le ra...
Analyse antivirus avira tres longue
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que avira mettait plus de 4 heures pour analyser le systeme ce qui n'etait pas le cas avant. De plus...
Mon ordi est-il infecté ? résultat cjoint...
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'avais un souci : "lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu...
Encore ce spyhunter, comment s'en débarrasser ?
RésoluBonsoir, Encore un souci, malencontreusement j'ai installé cette cochonnerie. J'ai tout essayé : CCleaner, AdwCleaner, malwarerebit, et puis j'ai lu ...
Lenteurs/surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, un Asus K500V, avec un processeur i7 et 4Go de RAM. Depuis quelques temps il surchauffe et a des grosse...
Alerte avast concernant firefox (sync)
RésoluSalut @ tou(te)s, Sur le PC d'un pote, qu'il m'a amené pour ralentissement (disque plein) et une demande incessante de mauvaise configuration de p...
Bug icônes windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les icônes du type "recherche" ou "marche/arrêt" de mon interface Windows 8.1 se sont transformés en carrés blancs ...
Virus soucoupe volante
RésoluBonjour a tous, Cela fait 2 mois que mon pc est infecté par un virus qui se promène sur mon écran en forme de soucoupe volante, de plus plein de p...
Retélécharger version d'essai avast.
RésoluBonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...
Page game harbor s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...
Rapport
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a eu plusieurs trojan, virus... plein de pages de pub... et je n'arrive pas à tout nettoyer. Qui peut m'aider à décryp...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, voici le lien de ZHPCleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141012_h6k10s9l5u8
Pc lent certainement infecté
RésoluBonjour, Jai bien l'impression que mon pc est infecté si qlqun a une solution je prend jai fait un scan avec zhpdiag
Pb adw cleaner
RésoluBonjour, Lorsque je lance adw il trouve les saloperies que je souhaite supprimer mais qd le lance la désinfection, il s'arrête (ne répond pas me di...
Infection et extrème lenteur de mon ordi
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de plein de pages de pub, j'ai réalisé certaines opérations après ce que j'avais pu lire sur le forum. 1) Ccleaner,...
Fenetres intempestives "http://n10.adshostnet.com"
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur IE et sur Firefox (sous l'action d'un clic), avec l...
Difficulte a telecharger
RésoluAprès lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...
Reinstallation anti virus
RésoluBonjour, J'ai Esed nod32 comme antivirus . Récemment j'ai eu un problème avec mon pc , je l'ai donc emmené en réparation pour un nettoyage , ...
Exécution de malwarebytes impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à exécuter Malwarebytes. Dès que j'essaie de le lancer, le message suivant s'affiche à l'écran : http://...
Adware sur un site sur?
RésoluBonjour, Aujourd'hui jaibtelecharge un logiciel de musique (dont j'avais lanversion précédente) et en l'installant mon antivirus qui est AVG me di...
Winspool.drv n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...et +
RésoluBonjour à tous, J'ai l'habitude de trouver des solutions à mes petits soucis d'ordis tout seul mais là j'avoue être un peu dépassé... 1) J'ai "C:\...
Je ne peux pas enlever "search protect"
RésoluBonjour à tous, je viens de faire une restauration de mon Pc portable, afin de le remettre en paramètres d'usine. Aucun soucis tout fonctionne jusq...
Module pokki/engine/launcher.dll introuvable
RésoluBonjour, au démarrage de chrome j'ai une fenetre qui s'ouvre module introuvable C:/users /Rene/app data/local/pokki/engine/launcher.dll merci de m'...
Supprimer sweet page
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer sweet page qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'internet. Comment faire? Meri pour votre réponse.
Logiciel malveillant omiga
RésoluPar suite d'un clic trop rapide, j'ai téléchargé omiga. Impossible de le désinstaller. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà exécuté adwcleaner, voulez-vo...
Malware pop-up deals
RésoluHello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...
Publicité entempestives
RésoluBonjour, Comment empécher les publicitées intempestives; dés que je veux ouvrir un site, je suis litéralement agressé par toutes sorte de publicitée...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour supprimer Cacaoweb ? Il n'est pas des les applications. Impossible de la supprimer normalement. Merci pou...
Virus shopping helper smartbar
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un soucis. Mon pc a choppé des virus hier/aujourd'hui. Je suis sous WIN8.1 J'ai avast comme antivirus, et je viens de fa...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Voilà, mon fils est revenu à la maison avec son PC infecté je pense. En effet, dès que l'on ouvre une page Internet, il y a pleins de pa...
Comment fait on pour poster un rapport adwcleaner
Résolubonsoir , je suis vraiment nul meme ca je narrive meme pas a le faire.quelque pourrais m'expliquer en detail la procedure svp. merci
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour ! Je viens de faire un scan et un nettoyage avec adwcleaner mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse avec le rapport au re...
Diagnostiquer mon pc
RésoluJe trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...