Les discussions

Diagnostiquer mon pc

 Résolu

Je trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Mon pc et internet rament beaucoup

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame a l'allumage et quand je vais sur internet, l'affichage des pages est très long. J'ai souvent le message "ne répond pas". ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sebsarangelo86

Téléchargement durable du logiciel avast

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Goss06

La barre d orange commande tout mon ordi

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour de orange dont je ne me sers qu' une fois par an chez des amis sur internet Mozilla et opera la barre orange ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
boumbail

Malwarebytes error runtime e06d7363

 Résolu

Bonjour, Après quelques essais je n'arrive pas a installer malwarebytes, à chaque fois la même erreur: malwarebytes error runtime e06d7363. Après qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte google

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait deux mois qu'une autre personne utilise mon compte google. Cette personne a mon ancien téléphone un LG-E610. J'aimerai sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
remy2906

Search protect et trovi : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec adwcleaner afin de tenter de supprimer "trovi" de mon PC. J'ai eu donc le rapport adwCleaner mais j'aimerais sav...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Darkwave studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DarkWave Studio mais ma protection AVG me signal ceci :MalSign.Open Candy.7Af tr .. Donc j'ai mi en quarantaine ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
alan1025

Problème myosprotect et pcwatch

 Résolu

Bonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...

54 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scread

J'ai le même problème de virus winservice86

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi attraper ce virus... je vous post la recap d'ADW cleaner : Merci d'avance ! =) j'ai telecharger OTL, j'attend vos ins...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai lu différents messages sur le problème des pub intempestive. J'ai donc télécharger Hijack this et est ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinfecter mon PC Voici les différents rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141010_c7e7e10v15g1...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de programmes parasites sur mon PC. J'ai suivi la marche à suivre, voici les différents rapports : AdwCleaner : https://p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doonslap

Suppression pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de supprimer les pub intempestives qui s'affichent à l'écran lorsque l'on surf sur le web ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet lent + pub infinie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon pc portable (acer aspire 7551 de 5 ans ). Depuis un moment internet mais du temps à s'ouvrir et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
thecracken

Comment supprimer isaver

 Résolu

Bonjour, Je suis gêné par ISaver , comment le supprimer PC WIN 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ANDY1612

Comment supprimer les popups "edealspop" ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups "eDealsPop" sur Opera windows 8 s'il vous plait ? Ca s'ouvre de manière intempestive et pollue mon PC ! Me...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
farfale78

Zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai un Malware qui revient de manière récurrente, même si je le met en quaraantaine. De plus mon écran tactile ne marche plus, et ma sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres tres lent, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent (très vieux aussi, mais avant il ne ramait pas comme çà). Il a été formaté en décembre dernier, mais çà n'a ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anixtiti

Ordinateur lent sur internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un nettoyage de mon pc car la connexion internet rame depuis quelques temps.Problèmes de troll ou autre. Pourriez vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs de "shopping" intempestives

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps, dès que je me connecte sur un site commercial, je suis harcelé par des pubs. Voici ci joint un exemple con...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rd801

Check sur zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais simplement faire un petit check pour voir si le PC ne comporte aucune anomalie. Rapport : https://pjjoint.malekal.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum

 Résolu

Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kingk06

Impossible d'activer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Fameux yahoo

 Résolu

Bonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lorabriel

Comment éliminer astromenda?

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Google est infesté par Astromenda.com. J'ai utilisé AdwCleaner, malheureusement sans succès, existe-il un autre moyen? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Pippo369

Dossiers de ma clé devenus raccourcis

 Résolu

Salut la communauté, depuis peu j'ai un souci avec certains dossiers de ma clé USB qui sont devenus des raccourcis que dois-je faire pour retrouver m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
the rom

Comment suprimer des virus

 Résolu

bonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Programme

 Résolu

bonsoir a tous Qui peut me dire ce que signifie WORLDWIDWEBCOUPON , dans panneau de configuration/programme , dois-je le concerver ? vs remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Virus style a.mrktads.net

 Résolu

Bonjour, avast m'indique a trouvé ce virus il se manifeste sur Internet qd je suis sur Firefox, des fenêtres publicitaires m'empêchent de naviguer...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Impossible d'installer/activer malwarebyte's

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacck35

Tor : un deepweb sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Problème avec yahoo "erreur liée à la confidentailité"

 Résolu

Bonjour, à tous Lorsque je suis connecté sur les actualités de Yahoo si je clic sur un titre j'ai un message "erreur liée à la confidentialité avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
patrice40

Mon pc rame enormement et rempli de publicités

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a naviguer tellement mon pc rame et remplie de fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. pourriez vous m'aider a trouver une so...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sandra 59

Infection pc sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis infesté par un virus qui n'a pas été détecté par AVAST gratuit! Le scan AVAST ne trouve pas d'anomalie pourtant je reçois en perman...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au véritable site...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi à planté, et depuis je peut plus me connecter sur les site sécurisé type google, facebook, ect... J'ai rest...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
gure

Verification

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire verifier ce rapport ZHPDiag, histoire de savoir si j'ai pas choper quelque chose sans faire attention, vu que j'ai ete sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Marheck

Malware anti malware

 Résolu

Bonjour, impossible de lancer le logiciel après le téléchargement, "a cessé de fonctionné, windows cherche une solution" qui ne vient pas les ...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fish66

Probleme récurant avec proxy sur internet explorer

 Résolu

Bonjour voila mon probleme est: Que je doit désinfecter mon ordi régulièrement alors que je n'est rien télécharger tout commence d'abord par mon...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mandalor1

Des pub s'affiche sur ma page web

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis pas doué en informatique j'ai des pub qui saffiche sur ma page web ( toujours les mêmes ) j'ai donc fait des scan ant...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Menace detecté win-32.

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps chaque fois que j'allume mon Pc Portable, Avast détecte deux menaces, Win-32 (il le détecte en Malware, et ensuite en tro...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fish66

Suite au hack d'un site vérification de virus....

 Résolu

Bonjour, voila suite a ce soucis: www.commentcamarche.net/forum/affich-30880898-site-hacker je voudrais verifier le dernière pc, j'ai trouvé des...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon PC de tout ce qui pourrait le ralentir ou tout virus ou autre spyware... Comment dois-je procéder ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
doonslap

Supprimer start search

 Résolu

Bonjour, depuis hier, lorsque j'ouvre google chrome, un second onglet s'ouvre sur start search et je n'arrive pas à m'en débarrasser, même en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Franz

Des anomalies suspectes

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je relève des anomalies que je n'arrive pas à résoudre : - navigation firefox impossible (impossible d'accéder...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malware trovi.com

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheter un ordinateur gamer sur un site de vente de matériel sur le net ( pas de publicité ^^), tout allai...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search protect et autres virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problem avec Search Protect. J'ai téléchargé un document et s'est ajouté Genesis, Bubble je sais plus quoi, et Search Protec...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression iminent

 Résolu

Bonjours à tous Quelqu'un aurait-il une astuce pour se débarrasser complètement et définitivement d'Imminent autrement qu'avec un logiciel genre Spy...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Haitapeapea

Problème proxy

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté car en lisant les messages sur le sujet ' le serveur proxy ne répond pas' j ai les mêmes symptômes sous Windows 8 i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000