Les discussions

antipolis a Virus

E-mail bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, aujourd'hui à 12:41, un e-mail que je trouve plutôt bizarre. Voici son contenu recopié. Le dernier e-mail que j'ai expédié...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a
lakinzou Virus

Trop de pub rapport malwarebytes a.m .

Résolu

Bonjour, mon ordinateur packard bell ( atom N2600) fonctionnangt avec windows 7 m'affiche beaucoup de pub de plus il rame beaucoup , mais je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-
scarlet38 Virus

Problèmes avec n10.adsshostnet.com et compagnie...

Résolu

Bonjour, En début de semaine, j'ai malheureusement téléchargé un fake update adobe flash players (sans le vouloir!!). J'étais sur facebook et j'ut...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-
dedjou Antivirus

Aide pour se débarrasser du trojan bitcoin miner

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Deh
fathener Virus

Advance elite

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé µtorrent sur 01net et depuis ce jours j'ai une sorte de virus sur mon pc ; ma page d'accueil sur chrome change m...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
domiofmarseille
ladymcloud Virus

Comment supprimer optimizer pro v3.2

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé le vilain Optimizer Pro v3.2 sur mon ordi (win7 64-bits) et je ne sais pas comment m'en débarasser :s ...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
HugoB1905 Virus

Pubs intempestives 2...

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. Je dois te renvoyer le scan adw cleaner? Merci Hugo

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HugoB1905
margueritedepouiller Virus

Envahie par une barre d'outil (toolbar options)

Résolu

bonjour à toute la communautée je me permets ce premier mail aupres de vous car j'ai un réelle soucis je suis envahie par une barre d'outil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kxgeneration
lady 27 Antivirus

Avast me bloc pour installer adwcleaner ou autre .exe

Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-
HugoB1905 Virus

Ouvertures de pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Mon pc ouvre des pages intempestives sur firefox pour mettre a jour adobe flash player. Des pages pour installer adobe flash player appara...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-
lebarca Virus

Coupon factory

Résolu

envahi par Coupon Factory. Comment s'en débarrasser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-
fanfan Virus

Pub messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre ma boîte mails, le premier message est de la pub? comment faire pour supprimer j'ai abp qui bloque les pubs à droite...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ArnaudLy6
eskasaconte6 Virus

Optimizer pro / shop for rewards et adware.pirrit

Résolu

Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...

49 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-
eric2850 Virus

Démarrage/redémarrage

Résolu

Bonjour, j'avais des virus sur mon ordi. j'ai fait Un nettoyage AdwCleaner qui permet de supprimer les programmes parasites. Un nettoyage Malw...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
rockwool Virus

Infecté

Résolu

BONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fish66
atonetoile Virus

Mon ordinateur portable est trés lent

Résolu

Bonjour j ai téléchargé un logiciel et depuis mon ordinateur est très lent (programme comme navigation sur internet) j ai procédé à un nettoyage v...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kingk06
iBøoface Virus

Au secour cheval de troie!!!!

Résolu

bonjour (ou bonsoir) il y a de ça 3 ans, j'ai telecharger dragonica, un mmorpg que je trouvais tres bien. je l'i télécharger sur 3 ordi différent et ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
iBooface
Chaimab Virus

Virus de la gendarmerie

Résolu

Bonsoir, au secours s'il vous plait !!! Mon ordinateur (Hp) sous windows 7 a chopé un virus de la gendarmerie suite à une pub et je ne sais pas quo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chaimab
rataplan19 Antivirus

Search conduit.

Résolu

Mon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
mac ware Virus

Rapport adw apres pb connexion

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v4.002 - Rapport créé le 28/10/2014 à 16:16:28 # Mis à jour le 27/10/2014 par Xplode # Base de données : 2014-10-26.6 # Sys...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
jabac1 Virus

Ordi rame les outils de nettoyage ne passent pas

Résolu

Bonjour , J essaie de dépanner uncpopain dont l ordi rame.Le probleme est que zhpdiag bloque.J ai essayé de decocher 045 061 mais il bloque encore pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
syl shady Virus

Virus chat land

Résolu

Bonjour. Je suis infecté par le virus chat-land ,et malgré tout mes nettoyage malwarebyte et autres ,impossible de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Phileas78 Virus

Cheval de troie sur pc et clés usb

Résolu

Bonjour, Plusieurs postes à la maison : - 1 vieux PC Windows XP SP3 - 1 portable d'où je poste car plus rapide il y a qques jours, le vieux cl...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
richard42 Virus

Apparition de fenêtre

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, j'ai plein de fenêtres intempestives qui s'ouvrent et qui proposent des sites de vente de jeux ou pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
poulette Virus

Bill gates "loterie"

Résolu

Bonjour Désolée de devoir revenir à ce sujet dejà évoqué les années precédentes, que je viens de voir que maintenant. N'étant pas dispo le week-...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ButteDuLac Virus

K-lite codec, mise à jour fiable?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel de conversion Youtube-MP3. A la fin de l'installation, on me dit que le k-lite codec n'est pas à jour. Sur CCM....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac
POTERIE41 Virus

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai été avisé de la nouvelle version Adwcleaner, j'ai essayé comme d'habitude; mais il y à blocage au moment du téléchargement une flèche...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bastthegasht Virus

Blocage fréquent de d.websteroidsapp.com par norton

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon antivirus Norton bloque des "fakes applications download" lorque je clique sur le pop up pour avoir des détails ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
PAPYCOCO76 Virus

Supprimer allin1convert

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à supprimer ce truc. Bonne journée. JCL Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
skoog Virus

Probleme run ddl

Résolu

Bonjour, 2 MESSAGES RunDDL s'affiche au démarrage. qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
skoog
Jhon79 Virus

Dévirussé mon ordi sans accés internet. merci d'avance

Résolu

J'ai mon PC, tour sans wifi, qui a été infecté. J'ai le réseau internet mais plus aucune ouverture de page. J'ai réussi à nettoyer avec OLT, ADW, CC c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-
lisarem Virus

Malsign.généric

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le Forum , je viens vous demander dans la mesure de votre temps disponible si vous pouvez analyser les rapports que je vous jo...

Malekal_morte-
remouleurdu56 Virus

Impossible me débarrasser de priceless!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye me débarrasser de PricLess en vain. J'ai suivi les instructions, passer AdwCleaner, j'ai Malwarbytes ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-
karoll1510 Virus

Erreur 0x80070032 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Windows 7 Edition familiale premium, j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes documents et pho...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kingk06
cagagne Virus

Trojan bitcoin miner

Résolu

Bonjour, Je post suite à une infection bitcoin miner. Voici le lien de mon rapport otl: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141027_f13l15...

Malekal_morte-
XxFreez3 Virus

Impossible de supprimer radsteroids

Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...

Destrio5
saralamka Antivirus

Antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
saralamka
ochouky Virus

Virus et pub intempestive

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai été envahi par des fenêtres publicitaire ainsi que des pages internet qui s'o...

Malekal_morte-
OlaIa123 Virus

Pub partout / optimizer pro

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours il était impossible de naviguer sur internet, des pubs partout, à chaque clique ça envoie sur des mauvais sites, et enf...

Malekal_morte-
Anthoxx Antivirus

Avast vs avira

Résolu

Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
marinannabelle38 Virus

Spybot détecte le trojan-c win32.somoto !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures mon pc est très ralenti, j'ai donc lancé des analyses et spybot m'a trouvé le trojans-c win32.somoto. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marinannabelle38
Syfran66 Virus

Problemes avec un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes avec un des comptes utilisateurs de cette machine, pas le compte principal et je pense qu'il doit y avoir un...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jacques.gache
lokardz Virus

Virus qui transforme les dossier en raccourci

Résolu

Bonjour, j'ai un virus que j'ai attraper d'une carte mémoire que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très ...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
titoma
Julien_SDA Virus

Déconnexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan r...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
willow09 Antivirus

Regen clean pro

Résolu

bonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
willow09
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000