Alerte de sécurité PLEX
Résolufabul Messages postés 40251 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 mars 2025 à 18:00
- Alerte de sécurité PLEX
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
7 réponses
Salut,
Plex Media Server, ça vous dit quelque chose ?
Avez vous un programme installé qui ressemble ?
Je ne l'ai pas utilisé, le connais que de nom, ça semble être un serveur média
Ça serait étrange qu'un malware l'ait installé, en AdWare peut être à l'installation d'un programme même "légitime" peut être.
Si vous voulez vérifier votre système au cas ou, je vous ai déjà parlé de Autoruns pour les fichiers en démarrage automatique, et RegRun Reanimator pour les malwares en tout genre.
Bonjour,
Voir avec ResetBrowser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Voir aussi en lançant une analyse complète avec l'antivirus.
salut MPMP ^^
j'ai suivi ton lien avec ResetBrowser et j'ai galéré pour tout remettre comme avant... mot de passe, historique, extensions et tout et tout... pas grave, c'est juste que j'ai toujours le Plex qui est là...
là j'essaye une analyse avec l'antivirus de windows... mais j'en ai pour 5 heures d'analyses... c'est beaucoup... et est-ce bien normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fait je ne sais plus ce qu'il faut faire ??? je laisse tourné l'antivirus ?
merci pour ton aide :-)
en fait j'ai ce Plex à chaque fois que je démarre une session et que je me connecte sur Gmail... sinon après avoir fermer la page Plex, je n'ai plus ça... c'est jsute en démarrant Firefox la première fois... ???
salut fabul ^^
oui j'ai ce truc dans Programme et fonctionnalités... je fais quoi ? je le vire ?
merci :-)
Si il ne vous sert à rien, virez.