Les discussions

Pc infecté, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis a commencer hier lorsque j'ai télécharger un logiciel. Lors de son instalation j'ai bien fait attention a décocher les cho...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
John26

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour voilà je voulais savoir svp comment faire quand un ordinateur commence à afficher des pubs en sachant qu'il y a un anti virus et tt ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Find en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil depuis hier affiche le moteur de recherche "find" alors que d'habitude c'est msn, et pleins de pages de PUB s'ouvrent..... ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Smarterpower et buzzdock

 Résolu

bonjour, j'ai dans mes programmes buzzdock et smarterpower que je n'arrive pas à désinstaller il me demande de taper les chiffres et lettres que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
guark

Malwarebytes prem fait des écrans bleus au déma du pc & scan

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours après une dernière analyse malwarebyte ne fait plus de scan et me fait un écran bleu au démarrage du pc à la place - j'ai m...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message de avast "l'agent web à bloqué une page web ou un logiciel malveillant". J'ai essayé pas mal de ch...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
francois54000

Infection win32: malware gen et evo gen

 Résolu

Bonjour à tous, En navigant sur le site d'une entreprise j'ai eu un nouvel onglet pour une pub qui s'est ouvert. Me suis dit que ce n'était pas bon...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Problème ad by edeals et proxy automatique

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc à été infecté par un ou des malwares je suppose. J'ai constamment des pubs automatique sur le net qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
blakedrake

Aide pour supprimer vosteran

 Résolu

bonjour, voila suite a un mauvais telechargement de logiciel que vosteran c est installer sur mon pc quelqu'un pourrait t il m aider a le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Winservice86 et quickref : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport suite à adwcleaner est-ce quelqu'un peut regarder ce que je dois suprimer? # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Scans à analyser

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté, comment en témoignent les nombreuses publicités intempestives qui s'affichent sur mon ordinateur. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Marieb7

Pub intempestive et ralentissements

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, j'ai des tonnes de pubs qui s'incrustent sur mes pages et dés que je clic sur un li...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
maniane57

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je veux naviguer dans ei et je suis obliger de cocher "poursuivre avec ce site web(non re...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
imene nina

Comment se débarasser de istartsurf

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par le virus "istartsurf", j'ai fait plusieurs nettoyages à l'aide de "Adwcleaner", mais après plusieurs scan, le virus...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Aur@25

Edealspop: winservice86

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Powered info

 Résolu

BONJOUR a tous comment ce débarrasser de la page Powered info qui m empoisonne l existence merci a tous et bonne journee

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
steeve3001

Vosteran et du trackid=sp-006 : gros problème de publicité

 Résolu

Salut, Alors voilà, il y a quelques semaines j'avais un problème à l'ouverture de chrome l'onglet principal d'ouverture était vosteran et quand je ch...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag chemin banque anormal

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter à mon compte bancaire, une page d'accueil non conforme s'ouvre. Bien que le chemin soit en https: la banqu...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ccmvigean

Bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir adblock pour bloquer mes pubs un message apparait à la fin de la vérification " NETWORK_FAILED" Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Supprimer edeals

 Résolu

Bonjour, j'ai Edeals qui s'est installé dans mon ordinateur, il me met des pubs, et des pages s'ouvrent. Mais je ne le trouve pas dans les programme...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cabrier

Virus, liens hypertextes et fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, des liens hypertextes et des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cessse (même avec Adblock). J'ai réléchargé...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by edeals et nt01

 Résolu

Bonjour, je vous fais part d'un souci déjà évoqué à plusieurs reprises en forum, mais arrive un stade où je suis complètement larguée.... Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Elodis31

Logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à nettoyer mon ordinateur car il rame beaucoup quand je suis sur internet pub qui s...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir malwarebytes

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis un certain temps maintenant, Malwarebytes ne s'ouvre plus lorsque je le lance. Je peux le voir furtivement au lancement, dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Zombies news...

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème qui survient depuis hier sur internet et mozilla.. Un petit bandeau zombies news de...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet impossible apres apres adwcleaner

 Résolu

Bonjour a tous depuis hier je fais face au problème informatique le plus ardu qu'il m'ai été de rencontré . Tout est partie de adware (fenêtres publi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir (bureau) après scan avast

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction autom...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Mystartsearche....urgent pour ma fille

 Résolu

bonjour a tous, malgre mes differentes recherche, je n'arrive pas a enlever cette "cochonerie", ma fille a besoin de son pc assez rapidement "etude"...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
spring56

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un virus sur mon ordi. Il y a des mots qui sont en gras sur internet et quand je passe la souris dessus une image de pub s'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pixie1er

Virus compatibility check.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicité vocal qui s'ouvre régulièrement et ça devient horrible. J'ai vu que le problème a été réglé pour certain mais...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fabien

Virus, google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'utilise google chrome comme navigateur, il a toujours très bien fonctionné, sauf depuis ce matin, lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
buckhulk

Supprimer istartsurf

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment supprimer définitivement istartsurf qui viens sans qu'on lui demande dans mon moteur de recherche , car à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
snoopboy62

Recherche aide pour lutter contre cryptowall et boo/cidox

 Résolu

Bonjour, J'ai beau tenter par moi-même et avoir trouver des réponses à bon nombre de mes questions sur ce forum, j'avoue que là je suis dépassé par...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Whangizwong ?! profil utilisateur introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier soir en voulant allumer mon Pb easy Note Windows 7 64bit il est entre difficilement dans Windows mais avec l apparence d un win98 m af...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Trackid-sp-006

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser du virus trackid-sp-006 sur Google chrome ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, je crois que mon pc est infecter car il m' ouvre tout un tas de fenetre avec https://www.zupimages.net/up/15/08/oxyr.png bonne journée ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page publicité...

 Résolu

bonsoir, Tout d'abord je souhaite m'excuser si je me suis trompée de forum pour vous poser ma question. En effet je suis débutante pour tout ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome ne marche plus ....

 Résolu

Bonsoir à tous et merci à ceux qui vont m'aider ..... Mon beau père avais pleins de connerie dans sont Pc il ramer à fond il a installer adcleaner sa ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à internet après utilisation de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je tra...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué la présence d'un logiciel malveillant dans mon ordinateur qui ouvre des vidéos et des pubs. Je l'ai trouvé grâce au g...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs indésirables sur chrome

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules et des publicités indésirables sur les pages que je consulte. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment empecher un logiciel installe de se connecter au net

 Résolu

Bonjour, comment empecher un logiciel installe de se connecter au net?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aldomber

Probleme avec norton

 Résolu

Bonjour , a tous chère internaute je vous explique mon problème , mon anti virus Norton a des bug de mise a jours j ai acheter la version payante de...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pascallison

Compatibility check

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message d'erreur compatibility check. voici les scans FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
GRIZZLY31

Mystart : probleme motur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est devenue mystart quand je clique sur google, et pouvez vous m'aider pour bloquer les pubs intenpestibe....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland

 Résolu

Pourquoi lorsque j'ouvre Internet Explorer un virus s'installe nommer Binkiland? Je ne veux pas acheter un logiciel pour le détruire. Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport hijackthis ? https://www.cjoint.com/?3Bva2OWlXte Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cherchsol

Pub sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me fait harceler par une seul et même PUB, dans la quelle ils y a une vidéo qui charge et ou il est écrit "You ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent.. et j'entends des voix :o

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce site car vous m'avez déjà aidé pour mon autre ordinateur. J'ai un problème sur mon ordinateur portable, il est bizar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jacques.gache
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000