Les discussions

cyrbes Virus

Quallitez microsoft essentielle ?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si l'antivirus Microsoft essentielle est d bonne qualliter et suffisant .merci de votre attention. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cyrbes
taupigrus Antivirus

Refus mise à jour avira

Résolu

Bonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CJLDOMI
charles.heindrichs Virus

Comment enlever betterwomantoday.com

Résolu

Bonjour, Depuis un reformatage de mon disque dur, j' ai attrapé un virus épouvantable. Lorsque je suis sur n' importe quel site et que je clic sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Charlesheindrichs
Utilisateur anonyme Virus

Pc devenue lent

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon pc était de plus en plus lent, dans un premier temps je croyais que c'était à cause de ma souris, en débra...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorimee
robert5901 Antivirus

J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus

Résolu

voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robert5901
lireavantd'écrire Virus

Ordi rame

Résolu

bonjour , mon ordi rame il mets des heures a ouvrir une page pouvez vous m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
buckhulk
ccmvigean Virus

Zhpdiag boxore impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore. Voici le dernier rapport Zhpdiag que j'ai obtenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance https://p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ccmvigean
Valout52 Virus

Supprimer toggle

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'af...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-
Lenaouate Virus

Pub intempestives et invisibles !

Résolu

Bonjour, J'entends depuis plusieurs jours son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci (parfois la bande-an...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-
melin Virus

Vidéos saccadées

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon PC réagit en saccades. Pour les connexion à un site par exemple ou pour les lectures de vidéos. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
melin
FlavioC Virus

Codice di errore: err_connection_closed

Résolu

Salut, j ai un problem avec Google depuis quelques mois! chaque fois que je fais un recherche dans la Barre de recherche me sort ce errore : ERR_CONN...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-
reno7889 Virus

Ordi portable browser good

Résolu

bonjour je n'arrive pas à me sortir des malwares et compagnie... SVP à l'aide, j'ai passé adwcleaner, malwarebytes etc... mais ils reviennent arggg ! ...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
reno7889

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, Voici un rapport de mon ordinateur : http://www.cjoint.com/data3/3CoklExfTtx.htm J'ai quelques soucis : - au demarrage j'ai au moins...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
buckhulk
Sothon Virus

Processus inconnu lancé , ralentissement du surf internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des ralentissement quand je surfe ou des chargement qui ne se font pas alors que précédemment je pouvais y acc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-
luckylucke Antivirus

Rapport rogue killer

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport svp ? je ne connais pas bien le logiciels Rogue Killer et ne sais pas interprét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
luckylucke
laudi 90 Virus

Pb istartsurf et speed browser comment s'en debarasser

Résolu

Bonjour, Un message me disant que mon FLASH PLAYER était obsolète, que je devais faire une mise à jour, un simple clic c'est le cauchemar, cela a ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-
La faucheuse35 Virus

Virus bloquant windows

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai plusieurs problèmes persistant sur mon PC: Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé (environ 3 mins) sur l'écran "Microso...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
La faucheuse35
Danny Virus

Probléme virus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre et réoriente mes pages vers des pages du publicité. Je posséde avg 2015 version payante et malgrés plusieurs scan...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5
tiphpac Antivirus

Supprimer e deals - tuto malekal

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-
Michels27 Virus

Logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nettoyeur REIMAGE ? Est-ce un site de confiance ? Merci pour votre réponse. Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeanbern
dalibor2 Virus

Trojan.gen.2

Résolu

bonjour je voudrai savoir ce qu' est un trojan.gen.2????svp merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dalibor2
mamourcat Virus

Infecté??

Résolu

Bonjour pourrai-je avoir une aide car je pense être infecté par quelque chose, en effet mon pc n'avance plus, lorque je veux ouvrir une fenêtre quelle...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mamourcat
littlelitlle Virus

Malware?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques il apparait cette fenêtre au démarrage J'ai fait des scan avec malwarebytes et adware sans pouvoir l'enlev...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
rimka9 Virus

Pub invisible

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui me dérange beaucoup est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci. Configur...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-
Evelynejacques Virus

Suppression de delta home

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows Vista J'ai toujours eu google comme page de démarrage ; depuis hier apparaît delta home et je n'arrive pas à le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
¡El Desaparecido!
dd80 Virus

Luckysearches : redirection et pop up

Résolu

bonjour je suis continuellement redirigé sur des pages (bloqué par ghostery) et j'ai un programme luckysearches que je n'arrive pas a supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dd80
mococo Virus

Toolbar search b1 sur firefox

Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de la toolbar search B1 sur firefox? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mococo
California34 Antivirus

Nettoyer virus en rapport avec google

Résolu

Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
California34
Philippe86420 Virus

Virus pc

Résolu

Bonjoura tous , j'ai un virus sur mon ordinateur . J'ai fait un first scan voici les 3 pages: Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Java oracle ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, :-) Il y a tout juste un instant, mon ordinateur me lance une mise à jour de JAVA Oracle, mais ce qui m'a surpris c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone
matclem Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, ma navigation internet avec Firefox est très, très lente... et hier mes fichiers excel étaient tous considéré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-
JML34 Virus

Mystartsearch

Résolu

Bonjour , Impossible de supprimer mystartsearch de la page d'accueil internet explorer , j'ai tout essayé : AdwCleaner Malwarebytes CCleaner...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fish66
dalton72 Virus

Probleme a l utilisation

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des problemes quand j utilise mon pc mais aussi en navigation .Je lui trouve des reactions bizzare comme si la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu
Nura107 Virus

Buzzdock impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à un téléchargement, je ne sais pas lequel (pc partagé) une chose s'appelant Buzzdock s'est installé sur mon pc ça fait pass...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-
jacky21800 Virus

Analyse hijackthis

Résolu

bonjour, Quelqu'un pourrait il me faire une analyse de ce rapport HijackThis ? je suis apparemment infesté par un virus nommé "js redirector ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jacky21800
jyp78 Antivirus

Fichiers détectés avec mot de passe

Résolu

J'ai un PC HP avec windows7 et anti virus Bitdefender. Depuis quelques mois, après un scann complet régulier, mon anti virus me signale qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jyp78
Lykaane Antivirus

Récupérer son numéro de clé de licence avast pro

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de récupérer mon numéro de clé de licence Avast Pro mais l'adresse utilisée pour l'inscription comporte une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lykaane
M4ury Virus

Supprimer virus snap do

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de personne (à ce que j'ai cru comprendre un "helpeur" serait de ceux-là) afin de supprimer ce sale virus "Snap Do...

moughitb
alain6830 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour. Mon PC tourne sous windows 8 et, depuis quelques téléchargements, je crois qu'il est infecté. Firefox, par exemple, n'est plus utilisable. T...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-
tatayoyo22 Virus

Suppression stormalert et 779domain

Résolu

Bonjour a tous, Malgré le suivi de plusieurs tutos avec Ccleaner, Malware et ZHP cleaner, je n'arrive pas à supprimer stormalert et 779domain. Merc...

Malekal_morte-
Pisco7 Virus

Pub envahissante sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour et que je suis sous Windows 8.1 je suis envahie de pub et ne peux plus naviguer sur mon Pc. Que faire? Je...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu
nanain 34 Virus

Virus omniboxes

Résolu

Bonjour, Voila que depuis hier j'ai ce virus , ce que moi j'appele virus. En fait , il ce met à l'ouverture avant ma page d'ouverture , pour moi c'e...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34
fifine33 Virus

Logiciels non désirés

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou.od
fabulousfab37 Virus

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de m'acheter un PC tout neuf (sous windows 8.1) et je ne peux installer aucun logiciel, a chaque fois ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fabulousfab37
neophyte00 Pare-feu

Infection offfer appp

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, j'ai récupérer en répondant à un sondage bidon, sur internet qui m'à rediriger et un inscr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000