Les discussions

Pare feu

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir svp un programme efficace pour tester les ports de mon pare feu pour voir si tout est securitaire. Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vlctxl

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
~Mylaw~

Publicite intempestive et ordi qui rame

 Résolu

Bonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...

69 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
2266sylalb

J'ai 2 virus avec antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un scann avec Antivir, apparement j'ai deux problemes.. voici le rapport svp Avira AntiVir Personal Date de création...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon pc est au ralenti, tous les programmes ont du mal à s'ouvrir. L'ordi fait un bruit bizarre. Je vous poste le lien du diagnostic de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Moon

Ecran bleu après quelques minutes window 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: hier soir j'ai eu un écran bleu survenu sans vraiment d'explications et depuis, il m'est impossible de lancer mon pc...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nitenlav

Virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je pense avoir un (plusieurs ? ) virus sur mon ordinateur parce que il n'y a pas longtemps avg m'en a detecté et depuis mon ordina...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ZeroKnowledgeInInformatiK

Problemes : redirection/impossibilité de d/l

 Résolu

Bonjour, j'ai subi une infection hier soir (via un pop up adobe il me semble , il revenait sans cesse malgres le fait de cliquer sur fermer ou anuler....

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

quel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur FireFox (je pense que j'ai fait une erreur en téléchargeant et en ouvrant un truc pourri). D...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
netphilou

Ordi infecté avec essential cleaner

 Résolu

Bonjour à tous, le probléme avec des mecs comme moi, c'est qu'il y a beau y avoir pleins de sujets ouverts sur ce virus "Essential Cleaner" , je n'...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toma29

Sos svp virus mbrphysicaldriver0

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis très embêté, j'ai été contaminée par le virus MBR PhysicalDrive0 depuis quelque jours, et je n'arrive vraiment pas a l'effac...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Missunny

Détournement de page après recherches google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gen-hackman

Message etrange

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon PC parfois j'ai une fenetre d'information qui s'ouvre appelé KeNotify et qui dit: "La memoire de votre ordinateur est i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autorun.inf, faux positif ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps, à chaque fois que je pénèter dans mon disque dur via le poste de travail, AntiVir s'alarme et me dit que l'accè...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
juju666

Ff se ferme seul et ie prend le relais

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
oRbient

Gros virus clusters endommagés

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros virus qui est entrain de bousiller l'ordi de ma soeur qui va me tuer! J'ai téléchargé hijackthis, dont voici le rapport. Ev...

60 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
needhelp

Redirection de pages internet

 Résolu

Bonjour, ma page d acceuil a eté changé , je recois des pages de pub , avast m a alerter d un virus bloqué, alors j ai preparé un scan ad-remover , qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc windows 7 se bloque sur bienvenue..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'un expert pour me dépanner. Mon pc hp G61 windows 7 ne veut plus démarrer, il reste bloquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
AlexH2550

180 virus .

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait des scan anti virus avec plusieurs logiciels comme avast , norton et cela ne me dise qu'il y a aucun problemes mais ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus payant

 Résolu

quel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kalimusic

Perte intempestive des cookies

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-

Trojan comment suprimer

 Résolu

Bonjour,je viens d'être infecter par trojan et je ne c pas comment le supprimer définitivement.Je me suis déjà procurer cClerner (j'ai déja tous fais ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
moment de grace

J'ai des pubs comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs sur mon ordinateur et j'aimerai que sa s'arrête. Comment je pourrais faire pour enlever tous sa? Merci de m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kaneagle

Pc plante svchost plus internet

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a ramené son pc portable car il ramait beaucoup. Après quelques recherches je me suis rendu compte que le processus svchost....

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
rene_ufologue

[scanning firewall]... port ouverts

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vérifier que mon Firewall est correctement configurer et que mon pc ne fait pas l'objet de hacking, j'ai décider de scanner mes...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Momo

Anti-spam avast??

 Résolu

Bonjour, es ce que l'anti-virus avast gratuit est capable d'annalyser les spam ? ou je dois prendre une application de anti-spam pour mes courriers?...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hacker13

Tr/patched.gy.12

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décider de m'occuper de mon petit ordinateur. L'antivirus Avira détecte ce virus, que faire??? (je ne suis pas douée à en inform...

75 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Marmar66

L'après windows vista recovery

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté le virus WVR (petit nom que je lui donne), jeudi en soirée. Cette saloperie m'a enlevé tout mes fichiers de mon bure...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Tennant

Infection rogue vista alerte securité 2011

 Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre ou presque. Infection avec ce fameux rogue bien connu: j'ai exécuté RogueKiller puis MBAM comme vous le pr...

50 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sherred

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, dés que je vais sur le net j'ai des pages qui s'ouvrent, pouvez vous m'aider a nettoyer cet ordi Mon anti virus avast me dit qu'il n'y a r...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

/dos alureon.a

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...

53 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
moment de grace

Pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent tout le temps. j'ai avast en antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
moment de grace

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc et voici donc le lien pour le fichier zhp http://cjoint.com/?AEvjAmO64IR . merci pour votre aide dans l'analyse...

37 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Marmar66

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait sur mon clavier je ne peux plus faire d'accent circonflexe, dès que j'appuie dessus il m'en fait deux. Donc pour écrire des ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
m@rina

Connexion lente 02

 Résolu

Bonjour, connexion tres lente Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Marmar66

Problème xp ne peux pas demarrer!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je demarre mon xp ca me marque ca: impossible de demarrer le fichier ntfs.sys est endommager Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour tibiouze

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce topic car je préfère "un topic un cas"". Ton rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cj201105/cijXsXgCBr.txt ==...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Lyonnais92

Pb gomeo et certainement autre chose

 Résolu

Bonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Destrio5

Mail indiquant une tentative de piratage fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a reçu un mail expliquant que son compte Facebook a subit une tentative de piratage (que quelqu'un a essayé de trouver son mot d...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
wkl

Supprimer le virus win32/alureon!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus rookit Alureon, et comme pour les postes qui existent déjà sur ce forum je n'arrive pas à supprimer ce vir...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Smart91

Mon anti virus avast a expiré =s

 Résolu

Bonjour,bonsoir tout le monde Alors voilà j'ai télécharger avast gratuit sur mon ordinateur et je n'avait pas la licence donc il a expiré. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Lolo-69_83xdeii

Erreur hard disk cluster

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que cet utilisateur, mais je ne sais pas à qui envoyer mon rapport. "Des messages genre critical hard disk problem s...

36 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
toinou

Détection de virus avec malwarebytes's

 Résolu

Bonjour, j'avais remarqué que mon pc était infecté car se comportait bizarrement, et j'ai donc fait un scan avec Malwarebytes'anti-malwares. Il viens ...

74 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
roro04

Help, plus rien ne marche....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
louart

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer sur https://www.commentcamarche.net/faq/18103-supprimer-le-rootkit-w32-tdss-alureon . Je pose mon rapport pour qu'un expert ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

W7 mon dieu

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7, et je me suis pris un virus, car ce windob à la con avait désactivé mon anti-virus. Enfin bref, maintenant, lorsque je...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Findclick me bloque google

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous! Alors voilà mon problème est très simple (du moins dans son explication...), le site findclick.de me bloque littéralemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
moment de grace

Zhpdiag & intégrité des fichiers avec sfc

 Résolu

Bonjour, Après un scan avec zhpdiag, est-ce que je dois m'inquieter de ça : ---\\ Recherche Master Boot Record Infection (MBR)(O80) Stealth...

49 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
soulsy
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000