Les discussions
Pas d'accès aux photos sur le bon coin!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jour, quand je vais sur le site du bon coin, je vois les photos des annonces de la première page, mais dès que je change de ...
Batindicator... pfffff
RésoluBonjour, je reçois à chaque démarrage de ma machine les messages suivants : https://drive.google.com/file/d/0B_oYgTaM4IK8M2Q5NGNjODEtZmYxMi00Nj...
Que me conseillez vous comme anti-virus?
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des conseils sur un bon antivirus, gratuit si possible et qui ne fait pas(trop) ramer l'ordi. pour l'instant j'ai ...
Pour h3rv3 (dieu)
RésoluRe, Nouveau msg / palevo, car je n'arrive plus à poster depuis l'autre discussion ! Et simplement pour signaler que je pars ttravailler dans qq ...
Comment changer d'antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterais changer d'antivirus. J'ai actuellement Norton en essai gratuit et je voudrais mettre avast à la place. Est-ce un bon antiv...
Connexion de plus en plus étrange
RésoluBonjour, En fait, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur : firefox ne peut plus se connecter à internet, et pareil pour internet explorer. Pou...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je me permets de poster le rapport de hijackthis comme il est conseillé de le faire sur le site. Voyez-vous quelque chose de bizard? Je ...
Disparition de dossier
RésoluBonjour, Voici mon probleme: un dossier comprenant des photos, des document word, et autres a disparu de mon bureau. Suite au conseil d'un interna...
Anti-virus
RésoluBonjour, Quel est pour vous le meilleure antivirus gratuit ??!! Apar AVAST Merci de vos réponses ! Configuration: Windows Vista Edition Famili...
Bureau inutilisable ! un virus ?
RésoluBonjour, voilà, je crois que mon PC a été infecté par un virus car depuis qu'Avast m'a informé de la présence d'un logiciel malveillant, à la place ...
Firefox marche au ralenti ainsi que les jeux
RésoluBonjour, depuis quelques jours firefox marche au ralenti ainsi que tous les jeux auxquels je joue sur internet. J'ai pourtant installé la der...
Infection/ecran qui s'eteint....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous,depuis quelques semaines j'ai un soucis au niveau de l 'ecran de m...
Quoi penser de registry doktor 4.1
RésoluBonjour, j'ai acheté hier registry doktor 4.1, 50euros et j'aimerai avoir des avis sur la fiabilité de ce logiciel, merci d'avance.Configuration: Wind...
Infection sur mon ordi, j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, Voilà, depuis maintenant plusieurs jours, mon ordinateur va très mal :( Je ne l'ai que depuis quelques mois et j'ai sélectionné moi-même...
Trend micro pc cillin internet security 12
RésoluBonjour, voila je vous explique j'ai installe avast free mais j'ai toujours l'ancien anti virus .que dois je faire faut 'il le virer ou le garde et c...
Supprimer eorezo / eoengine / lo.st
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...
Popups dumbtorrent...
RésoluBonjour, Je viens solliciter auprès de vous une aide. Effet depuis un certain temps, apparaît de façon recurrente une fenêtre "http://www.dumbtor...
Java/stutter.aa
RésoluBonjour, Mon antivirus a touvé 2 JAVA/stutter.AA je l'ai mis en quarantaine , est ce que je peux le supprimer ? config>Windows Vista / Firefox ...
Pc ralenti.. analyse hijackthis merci
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui est ralentit depuis quelques jours et je me demande si j'ai pas quelques virus qui se baladent ici et là --' J'ai fait un ...
Duplication onglet google imesh s'affiche
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir une nouvelle page google en cliquant sur le petit carré à droite de google (dans la barre au-dessus) , c'est imesh ...
Fichier "bombe de décompression"
RésoluBonjour à tous. Alors voila ça ne dérange peut-être pas du tout mon ordinateur, mais j'ai un fichier, créé avant l'achat de mon ordinateur, qui s'app...
Pc qui rame
RésoluBonjour, je remarque que mon pc est lent depuis quelques jours, surtout en ce qui concerne les pages internet. Je crois qu'il s'agit d'un virus. J...
Perte d'acces a internet suite a un virus
RésoluBonjour, Je crois que j'ai chopé un sale virus sur mon ordi, j'ai fait un scan Malwarebytes de mon ordi et cela m'a affiché le rapport suivant...
Installation et configuration de zone alarme
RésoluBonjour à tous. Je viens de télécharger Zone Alarme et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose. De plus, comme vous le savez, nous som...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir, Alors voila j'ai quelques petit problèmes en ce moment avec mon Pc : -démarrage trés long -arret non planifié au bout de quelques mi...
Probleme vista security
RésoluBonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...
Infection virus, trojan (besoin d'aide)
RésoluBonjour, J'ai eux plusieurs message de mes antivirus (AVG et The Cleaner) comme quoi j'étais infecter par divers virus, trojan. Après mise en quar...
Problèmes de virus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé beaucoup de logiciel (dont beaucoup des fakes) et je voudrais faire une analyse car je crois que je me suis chopé quelque...
Virus trouvé : adware agent 532320
RésoluBonjour, Avira m'a détecté le virus "adware agent 532320". C'est grave ? J'ai d'abord choisi "refuser l'accès" mais 30sec après il a re-ouvert ...
Nouvel onglet google dans mozilla
RésoluBonjour, J'avais téléchargé IMESH, je l'ai désinstallé, après quand je faisais nouvel onglet google, une page imesh, s'ouvrait un internaute m'a d...
Avertissement de sécurité internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà, des fenêtres d'Avertissement de Sécurité apparaissent intempestivement sur mon bureau. Dès que je clique sur O...
Google me fait une mauvaise tête. virus?
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui pour me rassurer quand à la sécurite de mon PC, que je crois compromise. Voilà mon histoire : il y a environ trois ...
Virus backdoor: win32/cycbot.b
RésoluBonjour, Windows defender détecte en permanence ce virus ainsi qu'Avira !! Je n'y comprends pas grand chose (désolée) et je ne sais pas comment m'e...
Windows vista recovery
RésoluBonjour, Apres avoir ete infectee par ce virus et apres avoir lu sur ce forum les differentes manip a faire je suis actuellement au niveau de l'o...
Probleme avast help!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai Avast comme antivirus sur mon ordi et normalement il fait une mise à jours automatiq...
Virus persistant (vilsel? trojan.downloader?)
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser d'une saleté persistante, sans succès. Le problème s'est d'abord signalé quand F-Secure a com...
Ffdshow ?
RésoluBonjour, Je viens de remarquer deux logiciels dans ma barre des taches : un audio et un video decoder qui proviennent de l'exécutable ffdshow que ...
Besoin d'un code d'activation kaspersky 2011
Résolu/FerméBonjour, besoin d'un code d'activation kaspersky 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mbam ( malwarebytesantimalwares) probleme
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir MBAM (à cause du virus de win 7 antispyware -_-) il se passe rien, je l'ai téléchargé sur comment ca marche et lo...
Virus sur pc aidez moi please.
RésoluBonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...
Virus macaché touts les dossiers et fichiers
RésoluBonjour, j'ai rieusset a désinfecter mon ordinateur de la prise d'un virus qui fait des faux scan et alert + autorun et bug .... il m'a desactivé pl...
Trojan
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de mon pc avec Malwarebytes anti-malware car j''avait pas mal de pub qui apparaissaient sur mon écran . Il m'a déte...
Probleme avec lo.st via eorezo
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour vous envoyer le rapport demandé suite a ma question de 13h00 au sujet de la suppression de eorezo qui s...
Aide pour supprimer gomeo
RésoluBonjour, Je pense que mon pc est infesté. Cette page Goméo apparaît le plus souvent, mais pas uniquement, ça m'a l'air bien envahi. Quelqu'un po...
Poster un compte rendu
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on peutt poster un compte rendu sur une recherche de virus merci
Tester antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais tester mon antivirus pour tester son efficasité avez vous des faux dispositif pour testez?? Vous remercie d'avance. ...
Infection ramnit
RésoluBonjour, Je pense que vous avez compris avec le titre. J'ai ce virus, Ramnit, qui infecte mon pc depuis belle lurette maintenant, et je ne peux rien p...
Pc lent, virus ? hijack à analyser svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc est bizarre et très lent par moment, merci d'analyser mon hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Suis-je infecté ? hijackthis
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué un scan avec le logiciel Hijackthis, et j'aimerai savoir si je suis infecté ou non svp, car je n'y comprends pas gran...
Fenêtre de pub eorezo intempestives
RésoluBonjour, voilà j'ai par moment mon explorateur internet firefox qui s'ouvre sur des pub Eorezo. J'ai parcouru plusieurs forum qui en parlaient po...