Les discussions
Besoin d'aide pour un virus s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un virus, je naviguais sur internet et depuis je n'ai que des problèmes; pages internet qui s'ouvrent toutes seul...
Numéro vert 0805 08 28 23 message alerte virus
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque j'ouvre internet j'ai un message d'alerte qui me conseille vivement d'appeler le numéro vert cité dans le titre car...
Infection virus
RésoluBonjour, Je pense être infecté par un virus. Dès que j'allume mon ordi, des dizaines de programmes s'ouvrent automatiquement, ce qui me fait plan...
Chrome infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur très infecté qui m'a été confié, Mbam + adwcleaner + ccleaner Reste un gros souci avec chrome Rapport zhpdiag : ht...
Infection backdoor
RésoluBonjour, Je reviens vers vous après une longue période tranquille mais malheureusement hier j'ai été infecté en téléchargeant et en installant un ...
Palikan search: supprimer virus
RésoluBonsoir a tous et a toute , J'ai un probleme de virus sur mon PC j'ai fait un FRST voici les resultat si quelqu'un peux m'aider. addition : ...
Spam - mail envoyé/reçu de moi même...
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!). En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails...
Barre de recherche yahoo indesirable
Résolubonjour a tous, depuis peu ma page d'accueil a disparue et je n'est qu'une barre de recherche yahoo qui apparait. j'ai désinstallé Mozilla puis réin...
Envahi de pubs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous WINDOWS 7 et depuis quelques jours, je suis envahie de pub et en plus à tout moment j'ai un message d'une p...
Supprimer onclickads de mon pc
RésoluBonjour Depuis après qu’un membres de ma famille a télécharger un programme pas très net (springfile) mon ordinateur a été infecté par un malware ch...
Virus qui se greffe sur l'autorun
RésoluBonjour Comment retirer et protéger ma clef usb d'un virus se greffant sur l'autorun? Si possible avec Bitdefender. Merci
Bobrowser html document
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans l'explorateu...
Antivirus avg ou avast
RésoluBonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.
Help bis : pc infecté?
Résolubonjour, avis aux helpers : désinfection possible ? ci joint les rapports : 1.MBAM en examen approfondi et recherche de rootkits: http://w...
Pc clean maestro
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, le logiciel PC Clean Maestro s'ouvre systématiquement. J'ai cherché mais je ne trouve pas de solutions a...
"elicpjhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" et autres fichiers supects
RésoluBonjour, Voilà! bon pour des raisons professionnelles, j'ai dû télécharger un logiciel mais bref! il semble que je me sois pris un virus (enfin, c...
Cherryssp.net ??
RésoluBonjour, quelqu'un connait il ce site ? une amie a un fichier dans les fichiers temporaires d'internet. impossible de le supprimer. meme avec un ...
Accès à google bloqué : mon ordinateur envoie des requêtes
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, l'accès aux page de Google m'est régulièrement refusé. Il semblerait que mon ordinateur envoie des requêtes que l...
Virus ?? ?
RésoluBonjour,JE RENCONTRE un probleme quand je lance firefox :cela m'envoie sur cette page http://www.%snf%.com/ et pas moyen de faire pour que sa m'envoi...
Page web qui se rajoute et menu déroulant en haut de page
RésoluBonjour, je me souhaite me connecter sur un site sécurisé (compte bancaire) lorsque je vais sur le site, une autre page s'affiche automatiquement, ...
Je suis victime de tentatives de piratage
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...
Infecté par des virus
RésoluBonjour, à tous Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ! je vous en remercie par avance. voici mon problème j'ai fais un contrôle après...
Virus baidu
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous: après avoir téléchargé un tout petit fichier, je me retrouve avec le fichier Baidu sur mon ordi... Après de nomb...
Autoriser avec avast
RésoluBonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??
Infection win32
RésoluBonjour à tous ! Suite à des gros problèmes sur mon Packard Bell (écran qui se figeait, bloqué obligé de redémarrer par le bouton start) j'ai changé ...
Virus win32/vb.dg
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...
Fenetre qui s'ouvre.. procédure sqlite_3 prépare _v2 est introuv
RésoluBonjour, Est- ce que qqu'un peut m'aider pour ce petit problème : Le point d'entrée de la procédure sqlite_3 prépare_V2est introuvable dans la bib...
Mon ordinateur à eu un virus..
RésoluBonjour, Alors je vous explique ma situation, J'ai eu un Virus en téléchargent sur zone de téléchargement, et quand j'ai compris que j'avais un virus ...
Chrome connexion facebook. doute
RésoluBonjour, Voilà que je surfais tranquillement et je me suis amusé à utiliser une application sur le mur de quelqu'un de ma famille. Soudainement...
Malware adware.chinad
RésoluBonjour, j'ai un malware qui infecte mon pc. Il s'appelle Adware.ChinAd. Le logiciel malwarebytes me le détecte et me propose de le supprimer, ce ...
Rapport zhpdiag
RésoluBonsoir J'ai un ordi qui doit certainement être infecté Voici un rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/FBerVVfLEwO Merci pour votre a...
Pourquoi avast me dit...
RésoluBonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...
Supprimer totalement clownfish
RésoluBonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...
Problème de virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...
Ou est passé windows update?
RésoluBonjour, je n'ai plus windows Update Configuration: Windows / Firefox 43.0
Zone alarm bloque des accès udp sortants
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...
Arnaque
RésoluBonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...
Rapport hijackthis aide !!
RésoluBonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...
Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...
Virus reimage
RésoluBonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...
Dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...
Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus
RésoluBonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...
Baidu et ytdownloader arrivent et plus de navigation possible
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...
Démarrage de mbam (malwarebytes)
RésoluBonjour J'ai un ancien PC sous XP Pro sur lequel MBAM a toujours marché mais maintenant il m'indique que l'application ne peut démarrer et si je cliq...
Antivirus pour pc vista
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry
Enlever les pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure si dessus jusqu'à l'analyse avec OTL. Pouvez-vous m'aider pour la suite...? je galère un peu... Merci Pris ...
Quel est le nom qui analyse avec plein antivirus en même temps
RésoluBonjour, quel est le nom qui analyse avec plein d'antivirus en même temps ? merci de votre aide Windows 7
Plus d'accent circonflexe/tréma: virus?
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à afficher d'accent circonflexe ni de tréma, quelque soit le logiciel dans lequel je tape mon ...
Fenêtre d'erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Cachemire\AppData...
Impossible de trouver le fichier script
RésoluBonjour, J'ai le même problème et le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur (windows 10) : 1/impossible de trouver le fichi...