Les discussions

Besoin d'aide pour un virus s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un virus, je naviguais sur internet et depuis je n'ai que des problèmes; pages internet qui s'ouvrent toutes seul...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Numéro vert 0805 08 28 23 message alerte virus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'ouvre internet j'ai un message d'alerte qui me conseille vivement d'appeler le numéro vert cité dans le titre car...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nanou2407

Infection virus

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus. Dès que j'allume mon ordi, des dizaines de programmes s'ouvrent automatiquement, ce qui me fait plan...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Chrome infecté

Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur très infecté qui m'a été confié, Mbam + adwcleaner + ccleaner Reste un gros souci avec chrome Rapport zhpdiag : ht...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Freddo

Infection backdoor

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous après une longue période tranquille mais malheureusement hier j'ai été infecté en téléchargeant et en installant un ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fabul

Palikan search: supprimer virus

Résolu

Bonsoir a tous et a toute , J'ai un probleme de virus sur mon PC j'ai fait un FRST voici les resultat si quelqu'un peux m'aider. addition : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Philippe86420

Spam - mail envoyé/reçu de moi même...

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!). En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
guybar

Barre de recherche yahoo indesirable

Résolu

bonjour a tous, depuis peu ma page d'accueil a disparue et je n'est qu'une barre de recherche yahoo qui apparait. j'ai désinstallé Mozilla puis réin...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Envahi de pubs

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous WINDOWS 7 et depuis quelques jours, je suis envahie de pub et en plus à tout moment j'ai un message d'une p...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer onclickads de mon pc

Résolu

Bonjour Depuis après qu’un membres de ma famille a télécharger un programme pas très net (springfile) mon ordinateur a été infecté par un malware ch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui se greffe sur l'autorun

Résolu

Bonjour Comment retirer et protéger ma clef usb d'un virus se greffant sur l'autorun? Si possible avec Bitdefender. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bobrowser html document

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans l'explorateu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kais26

Antivirus avg ou avast

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jeansaigne

Help bis : pc infecté?

Résolu

bonjour, avis aux helpers : désinfection possible ? ci joint les rapports : 1.MBAM en examen approfondi et recherche de rootkits: http://w...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
james71

Pc clean maestro

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, le logiciel PC Clean Maestro s'ouvre systématiquement. J'ai cherché mais je ne trouve pas de solutions a...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

"elicpjhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" et autres fichiers supects

Résolu

Bonjour, Voilà! bon pour des raisons professionnelles, j'ai dû télécharger un logiciel mais bref! il semble que je me sois pris un virus (enfin, c...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cherryssp.net ??

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il ce site ? une amie a un fichier dans les fichiers temporaires d'internet. impossible de le supprimer. meme avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Accès à google bloqué : mon ordinateur envoie des requêtes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, l'accès aux page de Google m'est régulièrement refusé. Il semblerait que mon ordinateur envoie des requêtes que l...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ?? ?

Résolu

Bonjour,JE RENCONTRE un probleme quand je lance firefox :cela m'envoie sur cette page http://www.%snf%.com/ et pas moyen de faire pour que sa m'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fish66

Page web qui se rajoute et menu déroulant en haut de page

Résolu

Bonjour, je me souhaite me connecter sur un site sécurisé (compte bancaire) lorsque je vais sur le site, une autre page s'affiche automatiquement, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cabrier

Je suis victime de tentatives de piratage

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
The_Death_Of_Death

Infecté par des virus

Résolu

Bonjour, à tous Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ! je vous en remercie par avance. voici mon problème j'ai fais un contrôle après...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lisy59120

Virus baidu

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous: après avoir téléchargé un tout petit fichier, je me retrouve avec le fichier Baidu sur mon ordi... Après de nomb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Akademente

Autoriser avec avast

Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
med

Infection win32

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des gros problèmes sur mon Packard Bell (écran qui se figeait, bloqué obligé de redémarrer par le bouton start) j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus win32/vb.dg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vand

Fenetre qui s'ouvre.. procédure sqlite_3 prépare _v2 est introuv

Résolu

Bonjour, Est- ce que qqu'un peut m'aider pour ce petit problème : Le point d'entrée de la procédure sqlite_3 prépare_V2est introuvable dans la bib...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
alexounet

Mon ordinateur à eu un virus..

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, J'ai eu un Virus en téléchargent sur zone de téléchargement, et quand j'ai compris que j'avais un virus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Oceane1605

Chrome connexion facebook. doute

Résolu

Bonjour, Voilà que je surfais tranquillement et je me suis amusé à utiliser une application sur le mur de quelqu'un de ma famille. Soudainement...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Malware adware.chinad

Résolu

Bonjour, j'ai un malware qui infecte mon pc. Il s'appelle Adware.ChinAd. Le logiciel malwarebytes me le détecte et me propose de le supprimer, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonsoir J'ai un ordi qui doit certainement être infecté Voici un rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/FBerVVfLEwO Merci pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lollypop24

Pourquoi avast me dit...

Résolu

Bonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cabrier

Supprimer totalement clownfish

Résolu

Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nolanola

Problème de virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ou est passé windows update?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus windows Update Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kcnk

Zone alarm bloque des accès udp sortants

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
algasys

Arnaque

Résolu

Bonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jmdepise

Rapport hijackthis aide !!

Résolu

Bonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mascousit

Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus reimage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus

Résolu

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Baidu et ytdownloader arrivent et plus de navigation possible

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Démarrage de mbam (malwarebytes)

Résolu

Bonjour J'ai un ancien PC sous XP Pro sur lequel MBAM a toujours marché mais maintenant il m'indique que l'application ne peut démarrer et si je cliq...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Antivirus pour pc vista

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry

kalof

Enlever les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure si dessus jusqu'à l'analyse avec OTL. Pouvez-vous m'aider pour la suite...? je galère un peu... Merci Pris ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Pris0102

Quel est le nom qui analyse avec plein antivirus en même temps

Résolu

Bonjour, quel est le nom qui analyse avec plein d'antivirus en même temps ? merci de votre aide Windows 7

meuhlol

Plus d'accent circonflexe/tréma: virus?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à afficher d'accent circonflexe ni de tréma, quelque soit le logiciel dans lequel je tape mon ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Cachemire\AppData...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DBOX16

Impossible de trouver le fichier script

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur (windows 10) : 1/impossible de trouver le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000