Les discussions
Virus cryptowall
RésoluBonjour, Je pense avoir attraper un virus je ne sais comment en tout cas j'ai de nombreux fichiers et photos qui ont disparu, à la place s'affiche u...
Un petit nettoyage je pense
RésoluBonjour, je pense que l'un ou l'autre de ces petits virus doit traîner quelque part dans mon pc. Il arrive parfois lorsque j'envoi un mail ue c...
Fausse page support téléphonique qui s'ouvre
Résolulorsque je navigue sur internet, une page s'ouvre et me demande de téléphoner à un numéro afin que le problème soit résolu. j'ai réinitialisé mon navi...
Adwares - dns probe finished nxdomain
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis avec mon pc portable asus "softMaster". Je pense avoir chopé un virus.. Tout d'abord, impossible d'aller sur Inte...
Cookie doubleclick
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, j'ai un cookie traceur de google chrome qui s'apelle double click, quand je fais un scan avec spybot il me le tr...
Installation logiciel impossible
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, depuis plusieurs semaines lorsque je veux installer un logiciel après son téléchargement, (comme une mise à jou...
Extensions de fichiers qui ont changé seulement dans ma clé usb
RésoluBonjour/Bonsoir, premièrement, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bref, là n'est pas la question. Alors voilà, à peu près tous les...
Supprimer publicités intempestives
Résolubonjours je demande de l'aide pour la première fois sur un forum car j'ai un gros problème sur mon pc . voila qu'an j'ouvre mon navigateur "Google c...
Désinstaller pc mechanic
RésoluBonjour, je ne peux pas désinstaller pc méchanic a partir du panneau de configuration ce dernier me repond c:/program Files (x86) UNIBLUE/ Pc Méc...
Probleme : erreur de script
Résolubonjour depuis peu des que je vais sur internet j ai toujours des messages d erreur de script malgré avoir fait comme mon indiqué beaucoup sur le n...
Supprimer system volume information
RésoluBonjour, Laissez moi tout vous expliquer, lisez tout s'il vous plait, c'est important. j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon dossier ...
Peur d'avoir ete infecté
RésoluBonjour à tous et merci de bien vouloir m'accepter dans votre Forum. En souhatant ouvrir une info sur un site j'ai eu l'information d'un Virus. J'a...
Site inconnu
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire si ce site est un virus : wwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.com
Avira
RésoluBonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...
A propos d'avast
RésoluJ'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...
Désinstaller malwarebytes
Résolubonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?
Cpu qui tourne à fond + taskmgr qui ne marche pas
RésoluBonjour à vous, depuis la fin de l'année 2015, j'ai eu plein de problèmes et je n'ai pas su résoudre tout. Dorénavant je n'ai pas accès au gestion...
Zhpdiag
RésoluBonjour, merci de commenter ce raport : http://www.cjoint.com/c/FBwqhf3q1Ll cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Supprimer webshield et l'apparition de pages 7769.domain
RésoluBonjour à tous, Depuis qqes semaines, mon PC souffre de lenteurs et en particulier lors de mes navigations web. Des pages "7769 domaine" s'ouvrent ...
Desktop disparu et windows power shell se lance
RésoluBonjour, Lorsque j allume mon PC, Systématiquement une fenêtre Windows power shell apparaît puis disparaît. A deux reprises déjà à l allumage é...
Probleme parefeu
RésoluBonjour, Voila j'explique mon probleme. J'ai du changer mon antivirus car la licence arrivai a terme (panda security). J'ai installé antivir a la pl...
Virus ou pas
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que le bouton démarrer de mon ordi portable est désactivé.je clique droit ou gauche rien. L'écran avec toutes...
Popups publicitaires et virus publicitaires (adwares)
RésoluBonjour, alors voila déjà j'y connais pas grand chose en pc. Comme ça vous êtes prévenu :D J'ai aujourd'hui des fenêtre qui s'ouvre toute seul (une...
Demande d'aide sur frst
RésoluBonjour, moi c'est ralf j'ai un souci avec ma machine, et j’ai suivi ton tuto sur farbar recovery, et j’ai eu les liens suivant: https://pjjoint.ma...
Gestionnaire de taches desactive!!!!!!!!
RésoluSalut Max et Fabio j'est le maime probleme que vous le gestionnaire de taches est desactive a disparu et je ne peu quitter l'ordi normalement (sans ...
Malwarebytes
RésoluBonjour, malwarebytes est-il indispensable? si oui comment le télécharger. un scan régulier avec adwcleaner a-t-il le même usage merci par avance ...
Virus ads by addonjet
RésoluBonjour , je me retrouve avec un virus ads by addonjet quand j'ouvre une page internet google, soit en haut de la page il y'a des pubs avec la si...
Telephone hack
RésoluBonjour, un ami ma montrer devant mes yeux qu'il pouvait pirater mon tel. Music; contacte; Historique... Ect. Je ne veut porter plainte: car avant to...
Multiples problèmes
RésoluBonjour, Je possède un Asus S56C sous Windows 10, et je crois que je suis mal avec mon ordinateur. En effet, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger u...
Infecté ?
RésoluBonjour, je vous envoie mon rapport :http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160219_i11g6h6k5o13 merci de me dire si je suis infecté ou non ...
Impossible de trouver le fichier script
RésoluBonjour, Depuis hier, un message s'affiche venant de Windows Script Host et j'ai cru comprendre que c'était un virus... J'ai donc été lire le suj...
Avast free antivirus
RésoluSalut à tous, J'ai dû changer d'AV et installer avast version 11.1.2245 Est ce qu'un pare-feu est nécessaire ? Merci d'avance et @ +
D:\$recyclebin\vlc.rar
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160221_11w13l11s5w15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160221_v6t1115j12x15 https://pjjoint...
Lenteur constater sur mon ordinateur
RésoluBonsoir à tous Je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Cela fait deux jours que mon MSI GT-070 0NC sous windows seven est lent. En effet s...
Virus dns - win32:patched-awl[trj]
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus d'une semaine mon ordinateur est inflecté par un virus qui m'empêche de me connecter à internet. Google Chrome...
Avastui (dnsapi.dll manquant)
RésoluBonjour, J'ai ce message qui apparaît lorsque je démarre l'ordinateur ou que je veux lancer Avast : "AvastUI.exe - erreur système Impossible de ...
Compte inconnu dans roaming
RésoluBonjour, Un compte inconnu s'affiche, avec autorisations spéciales auxquelles je n'ai pas accès, dans (App Data)Roaming : propriété+sécurité -> ac...
Virus nanocore ï 2>nul
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu un probleme de vol de mot de passe sur paypal donc surement infecter par quelque chose , Quand mon pc boot j'ai une c...
Lecture rapport combifix
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Quelqu'un peut il me faire une lecture du rapport de combofix, avec mes remerciement. ComboFi...
Plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...
Protocole de connexion internet absent suite adwcleaner
RésoluBonjour, j'avais des pubs intempestives, j'ai utilisé adwcleaner et paf plus de connexion internet avec cet ordi alors que les autres de la maison en ...
Pc infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Mon fils ayant fait ses siennes ce matin, j'ai remarqué plusieurs pubs etc sur l'écran... ...
Anti-virus, bloqueurs de pub .. lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche tout simplement des anti-virus et bloqueurs de pub, j'aimerai que vous me conseilliez des logiciels sûrs et qui marchent ... ...
Demande d'aide sur cette extention "blpgvcd"
RésoluBonjour, J'ai tous mes document qui on reçu une extension .blpgvcd et je ne sais plus les ouvrir. Quelqu'un peut m'aider Merci Lillo Confi...
A propos d'avast...
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...
Comment supprimer spyhunter 4
RésoluBonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je les a...
Virus/ransomware how recover+tpl
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider ? je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quels qu'ils soient.... documents word, photo,musique et quand j'allume l'ordi ...
Problème démarrage malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur, un ami m'a conseillé de lancer les 3 logiciels suivants et de demander votre aide pour vérifier l'état de mon ordinateu...
Protection ransomware cryptoprevent
RésoluBonjour, J'aimerai votre avis sur le logiciel cryptoprevent de la société foolish it, pour se protéger des ransomware. https://www.foolishit.com/...