Les discussions

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous ;) , Je viens pour la première fois de faire un test car j'ai remarqué que ma fenêtre firefox pouvait parfois se fermer toute seule...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon navigateur internet, Google Chrome, lent au démarrage et pour afficher les pages Web. Je viens donc poster mon rapport,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tiopolo

Cheapcoupon

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila sur mon ordi j'ai le logiciel cheapcoupon d'installer. J'ai beau essayer de faire panneau de configuration>supprimer un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piccolop

Gros problème peut être virus...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de faire des choses bizarre... là par exemple il "zoom" tout est plus gros l'écran d'accueil, les pages que j'o...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nana405

Fichier desktop.ini

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai branché mon téléphone sur mon tout nouveau laptop, en vue de transférer un peu de musique là dessus ce qui s'est correctement fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
the rom

Windows 8 , defender , mcfee et autres questions

 Résolu

Bonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Mon ordinateur portable rame. que faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ArnaudLy6

Alerte avast epicvictory / reddie.net via svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe du PC d'un collègue qui a ces alertes depuis hier. MAM & Adwcleaner n'ont rien à se mettre sous la dent. J'ai effectué un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Doute : virus dans gimp?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp sur 01.net et je l'ai installé mais il parait que 01.net est à éviter (niveau virus), j'ai supprimé Gimp au cas où, pen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sherred

Virus crossbowser

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à desinstaller crossbowser de mon pc Windows 8. Please help, mon ordi rame bcp. voici les liens http://pjjoint.malek...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec adblock : image/png;base64,ivborw0kggoaaaan.......

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un problème avec ADBLOCK Voici l'avertissement dans les extensions de go...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Problème avec adblock (mon pc portable): image/png;base64,ivbor.

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'ici, mais sur mon pc portable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29919856-probleme-avec-adblock-i...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Infection par best discount app

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, très satisfait de votre dernière intervention, je vous soumets mon nouveau soucis. je suis vérolé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
koog@

Problème virus win32:somoto-j [pup] et win 32:dropper-gen [drp

 Résolu

Bonjour à tous et merci a ceux qui me liront, Voila après avoir mis des photos sur une clés usb que j'ai fait passer à quelqu'un celui-ci m'a dit qu'...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolgigi

Termblazer

 Résolu

Bonjour, Je préviens, je suis ignare en informatique mais j'arrive à comprendre. J'ai installé 3 navigateurs sur mon PC portable. ( Mozilla Firefox, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adware tenace : taremeendouscoupo

 Résolu

Bonjour, Après avoir lancé plusieurs fois Adwcleaner, l'ardware en question ne disaparaît pas et est invisible sur les extensions chrome, mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Tentative supposé de pishing outlock

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine un message que je pense être du pishing, pourriez vous me dire si je me trompe ? Outlook L' équipe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yoyochtka

V irus bargainbuddy

 Résolu

bonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
@mesam

Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet

 Résolu

Bonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squarelast

Googleadservices.com

 Résolu

Bonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loicf

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Comment désinstaller control kids ? :'(

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée car j'essaie depuis plusieurs mois de désinstaller Control Kids sur mon Widows 7. J'ai essayé de le supprimer via "Program...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par abengine, plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ericdako

Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php

 Résolu

Bonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Kitsune

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour Comment supprimer :SolidTech Technical support au demarrage dewindowsXP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail (copier/coller) me demandant des renseignements privés. Ce mail est-il fiable ?? et dois je vraiment y répondre. I...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mamounette17

Supprimer unideals

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un téléchargement d'un fichier malveillant (fake d'approvisionnement de compte PSN) j'ai chopé un petit virus, j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Termblazer

 Résolu

Bonsoir à tous . J'ai envoyé samedi les 4 rapports à http://pjjoint.malekal.com/. Je n'arrive pas à retrouver ma question intitulée " Termblazer" et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yvesmaire

Systeme\sysmenu.dll manquant au démarrage

 Résolu

Bonjour, un fenêtre m'affiche c:\PROGRA1\COMMON1\Systeme\SysMenu.dll erreur au démarrage fichier manquant ou introuvable a chaque foi 3 fenetres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site et pour tous les gentils contributeurs qui prennent du temps pour accompagner les nuls ;) Habituellement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
@mesam

Pages internet explorer invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un topic dessus, une personne très aimable a tenté de résoudre mais sans succès, et je préférerais rajouter des détails : ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrAlekss

System-checker

 Résolu

Bonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...

54 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?

 Résolu

Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus bizigames

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un virus, je suppose sur mon PC. Quand je l'ai allumé, Chrome s'est automatiquement lancé avec une page de pub pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Zeraa

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by priceminus et programme indesirable

 Résolu

Bonsoir, je ne suis pas certaine d'être sur le bon endroit pour le sujet. Un message publicitaire intervient alors que je n'ai rien demandé, il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer hades salus

 Résolu

Bonjour, comment faites vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie indétectable sur mon ordinateur ou impossible..

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, une personne a installé sur mon ordinateur un logiciel ou je ne sais quoi d'autre afin selon lui de m'aider... J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport malware puis-je tout supprimer?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un Anti-Malware sur mon pc portable et il m'a détecté un tas de cochonneries qui semblent situées dans les clé de regist...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc virusé je ne m'en sors pas, help !

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me débarrasser d'un ou plusieurs virus qui installent sans cesse des applications ou program...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubs quand je navigue...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, il ne se passe pas un instant sans qu'une pub vienne se greffer sur ma page internet. Aussi lors de mes recherche...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dami184

Ads by dealspace

 Résolu

Bonjour depuis une semaine, dès qu'on veut aller sur un site internet, nous sommes submergés par des ouvertures de fenêtres de pub. Juste en desso...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avira antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Avira gratuit et non seulement pour une évaluation, Si quelqu'un parmi vous en est satisfait, je vous serais reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Pierret7

[problème] : svchost.exe url: mal et avast

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je rencontre un problème avec Avast qui m'affiche des pop-up d'alertes avec : URL mal sur svchost.exe. J'ai pas mal chercher l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xtylolz

Page internet longue à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable asus,sous windows XP et Mozilla Firefox,j'ai du mal a ouvrir les pages internet;de plus en plus long,(surtout à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
michouparadis

Extension publicitaires sans fin.....

 Résolu

Salut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MAT55556666

Comment se débarrasser de about blank

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux me débarrasser de ce virus. Comment l'enlever. Merci d'avance Alfrèdo222 Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jvais

Fenêtre assistant de notification

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis seulement 1 semaine, mais j'ai l'impression qu'il a déjà un virus... A chaque démarrage il affiche une petite fenê...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dreezi191

Adwcleaner ne supprime pas des taches planifiées

 Résolu

bonjour a tous sur le pc de mon fils qui est en seven j utilise adwcleaner avec succès depuis des années mais aujourd hui j ai un problème et j ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Page accueil sfr disparue

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la page d'accueil sfr mais une page pub découvrir les offres sfr, plus moyen d'afficher la page accueil que se...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000