Prob Javascript bloqué.. URGENT!!!
Résolu
galaxauguste
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
kevinator2025 -
kevinator2025 -
Bonjour,
Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript.
J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et apparamment j'aurais modifier des parametres de Javascript.
Bruf je n'arrive plus à me connecter à hotmail. j'ai absolument besoin d'aller consulter mes mails c'est une question de vie ou de mort, alors je vous en prie aidez moi.
Quand je tape l'adresse, le message suivant apparait :
JavaScript requis pour la connexion
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Le même message aparait avec Internet Explorer 7 et Mozilla Firefox 3
Que dois-je faire pour remettre ce truc en place? C'est peut-être tou bète mais c'est urgent! Je vous en prie aidez-moi
Merci d'avance pour toures vos réactions.
Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript.
J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et apparamment j'aurais modifier des parametres de Javascript.
Bruf je n'arrive plus à me connecter à hotmail. j'ai absolument besoin d'aller consulter mes mails c'est une question de vie ou de mort, alors je vous en prie aidez moi.
Quand je tape l'adresse, le message suivant apparait :
JavaScript requis pour la connexion
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Le même message aparait avec Internet Explorer 7 et Mozilla Firefox 3
Que dois-je faire pour remettre ce truc en place? C'est peut-être tou bète mais c'est urgent! Je vous en prie aidez-moi
Merci d'avance pour toures vos réactions.
A voir également:
- Quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Et le truc c'est que j'ai exactement le même probléme avec Firefox...
regsvr32 jscript.dll
ok
et recommence avec:
regsvr32 vbscript.dll