Les discussions
Comment se débarasser du pup optional globalupdate ?
RésoluBonjour, En lançant un scan par hasard avec Malwarebytes , car je n'avais pas de problème particulier avec mon PC, celui-ci m'a trouvé des infecti...
Je me suis fait avoir par un pirate.
RésoluBonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...
Storm alert actif après adwcleaner et jrt
RésoluBonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...
Mon internet rame...
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...
Tvwizard : supprimer fichier dans programdata
RésoluBonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...
Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...
"a message from our sponsors redirecting you shortly"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...
Publicité audio intempestive sur mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...
Tv wizard
RésoluBonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
Désinstaller storm alert
RésoluBonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...
Publicités intempestives et changement de moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci
Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?
Résolu/FerméBonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Supprimer gosave sur chrome définitivement
RésoluBonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...
Supprimer ads by unisale
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...
Comment supprimer un cheval de troie
RésoluBonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...
Pubs à foison
RésoluBonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...
Désinstaller optimizer pro v3.2
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...
Tv wizard
RésoluBonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?
Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté
Résolubonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...
Ajout à l'installation de chrome
RésoluBonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...
Problème virus win32:multiplug-en (pup)
RésoluBonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...
Impossible de supprimer blockandsurf
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...
Mon ordinateur doit être infecté l'anti virus ne repond pas
RésoluBonsoir, J'ai mon ordinateur qui doit être infecté de virus, j'ai ma page internet qui s'est fermée toute seule et lorsque je l'ai ré ouvert ma pag...
Case proxy qui se coche sans arret
RésoluBonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...
Svchost.exe virus url:mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une petite dizaine d'alerte avast en allumant mon ordinateur comme quoi une infection svchost.exe aurait été dét...
Besoin d'une fixlist pour supprimer blockandsurf
RésoluBonjour bonjour !! J'ai récemment installer un logiciel sans faire attention (mea culpa) et je me coltine maintenant BlockAndSurf que je n'arrive pas...
Analyse mcafee bloquer a 9%
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 jours que l'analyse de McAfee est bloquer a 9% sur le fichier rootkit. J'ai essayer d'arrêté l'analyse mais le "b...
Infecté par simplefiles installer
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, je me retrouve infecté par SimpleFiles Installer au démarrage de mon PC et impossible de le supprimer j...
Problème avec compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame énormément et j'ai vu dans le gestionnaire de tâches que compatibilitycheck.exe me prenait énor...
Fenetre de pub
Résolubonjour , je ne peut plus me connecter sans avoir des pages de pub qui s ouvre toutes seul !! comment faire pour les supprimer merci d avance et bonne...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, depuis quelques temps mon portable est très lent, hier soir j'ai fait un formatage d'usine, mon pc dev...
Zombie invasion... à exterminer au plus vite !
RésoluBonjour, Cette invasion de zombie me gâche un peu (beaucoup) le surf sur internet... La moindre page est flood de "Ads by Info", le moindre lien s...
Virus persistant
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai plusieurs programmes qui s'installent seuls: my pc backup, sync folder et winservice86. Je les dé...
Problemes de mis a jour : antivirus avg ??!!
RésoluBonjour a tous :-D je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon or...
Spy hunter 4 comment désinstaller ce logiciel ?
RésoluBonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur Storm Alert surement pendant l'installation d'un autre logiciel, et je n'arrive pas à le supprimer manuellement....
Avg
RésoluSalut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +
Problème avec storm alert récurant
Résolubonjour a tous et merci pour ce que vous faites pour la communauté, je viens de faire un scan avec adw cleaner est voici le rapport. pouvez vous m'a...
Supprimer hqualitypro-1.6v07.01
RésoluBonjour, Comment supprimer HQualityPro-1.6V07.01 ce module complémentaire qui rend fou en nous empechant de surfer sur le net en envoyant des pubs ...
Impossible de supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, Hier, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel vérolé qui m'a installé BlockAndSurf. Depuis, j'ai tenté de le désinstaller avec A...
2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player
RésoluBonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...
Centre de sécurité désactivé et absent de service.msc
RésoluBonsoir , Je vous contact car j'ai essayé pas mal de choses que les forum préconisaient cependant , aucune n'a résolue mon problème. Je suis so...
Supprimer iminent
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer IMinent de mon ordinateur mais il n'apparait pas dans le panneau de configuration et quand j'essai de le désactiver dan...
Atwola tracking cookie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais un cookie que je pouvais supprimer ATWOLA il y a t il une solution car j'ai vu s...
Rapport zhpdiag et frst
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...
Zombie invasion ads
RésoluBonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...
Besoin d'un script pour supprimer blockandsurf avec frst
RésoluBonjour, Je n'ai certainement pas fait attention en téléchargeant un logiciel sur mon ordinateur et je suis maintenant envahi par des fenêtres BlockA...
Supprimer search start point sur mon mac
RésoluBonjour ! j'ai téléchargé "search start point" par mégarde. Lorsque j'ouvre mon navigateur de recherche, il s'ouvre maintenant uniquement avec "sea...