Les discussions
Cryptowall
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique...et ma mère encore plus! Elle se retrouve avec un virus et après 5H (pour de vrai!!) de recherche je découvr...
Ads by cloudscout
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'affichent sur mon navigateur Chrome partout et tout le temps. J'ai lancé CCleaner et j'ai réinitialiser les paramètre ...
Barre search indésirable
Résolubonjour à tous j'ai telechargé un logiciel sur mon macbook pro et surement j'ai coché a sale truk sans lire. Du coup maintenant quand je me connect...
Virus avec publicité
RésoluBonjour, depuis environ une semaine je suis au prise avec ce que je crois être un virus sur mon ordinateur. lorsque je suis sur internet, j'ai con...
Impossible de supprimer block and surf
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installer un programme de m@r^e"# et j'était pressé, j'ai donc oublier de décocher les fameuses cases et donc Block and s...
Ordinateur lent et bcq de pubs
RésoluBonjour à tous, j'espere que vous allez bien. voila mon pb, mon ordi est lent et j'ai des pubs qui s'ouvrent régulièrement. j'ai plein de place ...
Problème installation extensions et thème sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème pour réinstaller adblock plus que j'avais mais qui s'est supprimer et je n'arrive plus a le réinstaller et sa marche pas...
Comment désinstaller mystartsearch
RésoluSalut à tous je voudrais savoir comment désinstaller mystartsearch. j'utilise windows7, firefox est mon navigateur. merci d'avance
Dépannage suite virus ?
Résolubonjour ! vous m'avez déjà aidée plusieurs fois avec succès. Aujourd'hui c'est pour nettoyer le PC portable d'un ami ! merci pour votre aide ! Lydi...
Oursurfing
RésoluBonjour, il y a peu j'avais créé un sujet sur CCM concernant un problème avec un logiciel de téléchargement de vidéos YT (en MP3) . Personne ne m'a ré...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m'aider à me débarrasser de ces fenêtres? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Impossible de supprimer ad by rocket deal : 2
RésoluBonjour, (malekal_morte- ou autre . . .) Voilà un petit moment que je traîne un ad-ware parasite intitulé rocket deal, sur mon pc portable. Plusie...
Infection par virus ?
RésoluSalut à vous ! Depuis pas mal de temps j'ai mon pc portable qui gèle souvent. Parfois l'écran, tout à coup, devient très clair... et ensuite ça rev...
Infection (?) devunity
RésoluBonjour, a chaque fois que j'ouvre internet, j'ai cet onglet : https://i.imgur.com/sLbRNSg.png J'ai regardé dans Extensions, fait un scan de ma...
Virus confirmé ! comment désinfecter maintenant ?
RésoluBonjour, hé bien juste maintenant, Avira me confirme la présence d'un virus ! (JS/obfuscated.4237)... Ainsi donc, est-il vraiment seul ou y en ...
Ad double click.net
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je suis sur windows 7/ J'utilise Mozilla Firefox. En me connectant sur linkedin, au moment d'ajo...
Windows attaque norton
RésoluBonjour, j'utilise depuis 1 mois Chrome avec W.8, messagerie Gmail et je garde Firefox en // hier, impossible d'utiliser Firefox qui ne se conne...
Problèmes depuis une mise chez avast
RésoluBonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...
Trojan bho
RésoluBonsoir, Zhpdiag a découvert le trojan bho sur mon ordi. - Malwarebyte et Avast n'ont rien découvert ? qui peut m'aider - je joint le rapport : ht...
Saleplus
RésoluBonsoir, Désolé de vous embêter avec ce genre de problème mais suite à une manipulation de mon fils qui a voulu charger le générique de "oggy et les ...
Antivirus super leger pour vieux pc
RésoluBonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci
Strong signal : ordinateur lent et invasion de pub
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Windows 7 est devenu très lent, internet ne fonctionne presque plus tellement c'est lent, je dois parfois fermer ...
Navigateur n'accepte pas les cookies
RésoluBonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigate...
Mes pages sur mon ordi sont très longues a charger
RésoluBonjour, depuis 1 petit moment je suis obligé d'attendre 1 bon moment car j'ai le message suivant ""les pages ne répondent pas"" que ce sois sur ...
Ordinateur lent. infecté?
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car mon ordinateur est plus lent qu'avant, surtout que le temps a ce que la connexion s'établisse au démarra...
Anti-virus kapersky
RésoluBonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...
La clé avast 2015
Résolu/FerméBonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95
Beaucoup de beug
RésoluBonjour, je suis sur l'ordinateur de ma fille qui est avec moi et suite à ce qu'elle m'a dit j'ai constaté plusieurs beugs.....je ne peux pas télécha...
Envahi de publicités dès que je vais sur internet...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des grosses difficultés à naviguer sur internet car à chaque fois des fenêtres de publicité s'incrustent sur...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Macvx : programme malveillant ?
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Mac depuis 2 ans et je pense avoir été contaminé par un programme malveillant: MacVx qui m'inonde de pubs q...
Virus luckysearches et spyhunter - etre sûre désinstallation ?
RésoluBonjour, J'ai installé hier un programme qui m'a infecté mon ordi. Le logiciel malveillant Luckysearches s'est installé sur mon ordi. Puis, j'ai fa...
Gros soucis sur ordi windows xp
RésoluBonjour a tous Je suis desesperee, j ai survole le forum, cherche sur internet mais je n sais deja pas comment decrire mon souci par quelques mots cl...
Infection fiber.js / binkiland fenêtre popup régulière
RésoluBonjour, Je crois bien avoir gagné une petite cochonnerie genre fiber.js / Binkiland Une fenêtre popup s'ouvre très régulièrement avec le message cl...
Couper acces box
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a installer sur mon PC pour couper l'accès ADSL et wifi a un ordinateur distant selon des plages horaires, horaires di...
Cacaoweb
RésoluBonjour, J' ai telechargé le logiciel cacaoweb et me suis abonnée au VIP premium ( payant).Malheureusement, je viens de decouvrir la mauvaise reputat...
Ouverture firefox intempestive
RésoluBonjour, Depuis une ou deux semaines, chaque matin, je trouve sur mon bureau une fenêtre publicitaire ouverte (toujours la même, à priori), alors qu...
Je crois avoir un virus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus qui s'est introduit au moment où j'ai téléchargé Avast antivirus puisqu'il ne se rend pas au bout...
Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc
RésoluBonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...
Comment me débarasser de zombie news
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider à me débarrasser de Zombie News qui ralentit mon ordinateur, ouvre des publicités...
Window defender
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Windows Defender se désactive tout seul, je ne sais pas ce qui se passe. J'avais eu un adward il y a quelques jours...
Problème connection internet / mwiynzm4ndy1yjz
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des soucis d'ouverture de mes navigateurs internet qui me renvoient vers des pages "inaccessibles". Dans mon gestionnaires...
Problèmes qui s'accumulent et récurrents : virus, maleware ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes qui se multiplient sur mon ordinateur : 1- Lorsque j'écris du texte sur internet (forum par ex...
Problème publicités invasives
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur (presque neuf, acheté il y a environ 4 mois). A chaque fois que j'ouvre ou que je clique sur un...
Ordi tres lent
Résolubonjour depuis quelques temps mon ordi est tres lent.windows7. plus d'une minute pour ouvrir firefox, idem vlc ,je rame sur internet , les aplicatio...
Pc infecter
Résolubonjour page blanche bloque le pc obligé de fermé ordi a l'aide svp merci jeantout
3,5go de ram utilisé à vide
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question: J'ai beaucoup de ralentissement avec mon pc portable et je pense qu'il utilise très mal ses res...
Résultats d'analyses contradictoires ?
RésoluBonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...
Probleme pour desinstaller " interenet optimizer" de mon ordinat
RésoluDepuis quelques semaines j' ai des pop-ups des pages qui s'ouvrent tout le temps comme si un virus était dans mon ordinateur.Je pense avoir trouvé la ...
Réseaux zigbee
RésoluBonjour,je suis un etudiant en telecoms , 2 année master et jai un exposé sur les réseaux zigbee , aprés ma recherche sur le net j'ai trouvé juste des...