Les discussions

Problème de nettoyage cache avec c cleaner

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nulle en informatique! Mon ordinateur rame alors je fais un nettoyage par ccleaner et là il bloque sur le nettoyage du cach...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
cig31

Comment supprimer unico browser ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé unico browser et je me suis aperçu que cétait un virus, lorsque j'essaie de le supprimer cela ne fonctionne pas.. De plus jai i...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Suprime ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip je suis infesté par les virus ads by cloudscout et efix pro... Est ce que vous pouvez m'aider svp ? J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
olivergab

Scan avira positif : pua/somoto.gen2

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un scan avec avira et 8 virus ou programmes indésirables ont été trouvés (4 PUA/somoto.gen2 notamment). Quel est...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
klaas_n_27

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très très lent, du genre 10 minutes avant de se connecter ! J'ai chercher sur ce forum, j'ai donc installé ZPHdiag dont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rocad

Recherche supprimer plusieurs virus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et merci de votre attention. j AI FAIT SCANNER PAR trojan killer mon ordi il ma tout bonnement montrer que j avais 142 virus.......

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fabul

Comment supprimer hakedby virus 01

 Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur des publicités intempestives qui arrivent de tous les cotés et un ralentissement important...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
coucouf

Un serieux doute

 Résolu

Bonjour ; je me permets de solliciter votre aide pr m'oter d'un doute...Je m'explique : je suis d'ordinaire plutot prudent en ce qui concerne les ba...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Probleme avec un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car lorsque je démarre mon ordi j ai cette fenêtre qui s'ouvre C:/Users/Gural/AppDatta/Roaming/ssText3d2.dll le module s...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ellana

Virus, ralentissements et pubs intenpestives

 Résolu

Bonjour la communauté, En effet j'ai manqué de vigilance ces derniers temps et je pense avoir attrapé un virus sans m'en rendre compte en ayant san...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juju666

Supprimer tikotin.com

 Résolu

de Google Chrome et d'IE ? Merci. Cdlt.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Lota1

Fenetre search extensions au demarrage sur asus

 Résolu

Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide google ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes depuis avant hier avec Google (que se soit avec google chrome ou firefox), il fonctionne de manière ...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pub s'affichent de façon intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de pages de pub qui s'affichent de façon intempestive, sous google chrome et windows 7, c'est très désagréable et ça fait rame...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilidurhone

Supprimer serene screen aqarium

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer gratuitement serene screen aqarium Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

[vbouncer] wininit.ini infecté ?

 Résolu

Salut à tous les pros du forum !!! :-D Voilà, je viens vous embêter car j'ai un p'tit souci avec un PC. :-) On m'a récemment confié un ordinateur t...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
datala2020

Je suis infecté par istarsurf et crossbrowse

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus la main sur mon ordinateur portable sous windows 7. Plus exactement je n'arrive plus à démarrer internet explorer (mon navigate...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...

46 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bazfile

Comment supprimer "ads by name" ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Depuis quelque temps un grand nombre de pubs ads by name apparaissent sur tous les sites que je visit...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mystartsearch

 Résolu

Salut j'ai un soucis, je n'arrive pas à enlever MyStartSearch, j'ai regarder sur le net et j'ai pas keyword.url pour faire revenir à Google, j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
trinityxyz

Google chrome & avast alert : webdireect.in/sync2/?q=

 Résolu

Bonsoir :) A chaque fois quand je lance Google Chrome, mon antivirus m'affiche ce message .. Des solutions pour ça ? Merci beaucoup d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner et zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
annemerle

Fenêtre assistant de notification en bas à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai donc cette pénible fenêtre qui apparait en bas à droite de mon écran. J'ai déjà suivi la première partie du tuto et voilà donc me...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
franck88

Savesearch

 Résolu

depuis des jours ... quand j'ouvre google moteur comme d'habitude ... et je tape un mot quelconque ... il apparut des suggestion de safesearch .. alor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam

Saleplus et problème de connexion au serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à dernièrement été infecté par l'extension Saleplus, qui n'arrêtait pas revenir quand je la supprimait. J'ai donc supp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage de gadgets

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport OTL suivant SVP ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150417_k8g7x7...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky 2015

 Résolu/Fermé

bonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Destrio5

Navigation internet lente

 Résolu

Bonsoir, depuis hier soir mon pc rame sur internet ,les pages qui s'ouvraient normalement mettent un temps interminable,les videos youtube qui se char...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bazfile

Aide sur l'extension d'avast

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit renseignement sur l'extension d'avast sur chrome . dans la case SiteCorrect il y ceci : Détecte et corrige les URLs...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur de souris est lent

 Résolu

Bonjour, Mon curseur de souris à tendance a être lent et à resté parfois un peu coincé. Je me demande si je n'ai pas une petite infection ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
20pierre

You are missing the plugin to play the video

 Résolu

Bonjour, Infecté par ce virus sous forme de fenêtre qui ralentit mon pc, ouvre des pages de pub...rien à faire pour le faire sauter, adwcleaner, mal...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
isabelle 59

Comment supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour cela fait 1 mois que je n'arrive pas à enlever CloudScout de mon ordinateur ( oui je suis une merde ) est ce que quelqu'un pourrait me dire co...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AmuraX

Erreur de connection du serveur proxi

 Résolu

lors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
papydu1009

Mot de passe

 Résolu

e 19/04/2015 le 19/04/2015 bonjour, j'ai découvert en fouillant sur internet qu'il fallait un mot de passe Windows pour accéder à son compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
63mirabel

Mozilla firefox vérolé : publicité intempestive

 Résolu

Bonjour. J'ai chopé un "virus" sur mon Mozilla-Firefox. Il m'envoie sur des pages de sondage ou de mises à jour payantes de programmes que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Aldebaran62

Proxy et hku.\default\software

 Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai le même problème que le post de lythande (dois-je continuer sur ce nouveau post ou reprendre la suite du sien ?) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis - help

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour un rapport hijackthis. Je ne peux plus aller sans internet sans avoir une 10ene de pages de pub qui s'ouv...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Des pubs n'arretent pas de s'afficher !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc portable n'arrête pas d'afficher des pubs même lorsque je ne suis pas sur internet!! il ouvre des pages de pu...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jeanaimare54

Infection ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur TOSHIBA sous Windows 7 qui fait de temps à autre des blue scren mais avant de tester quoi que se soit...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
bazfile

Virus fake plugin activity 2

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Désintaller luckysearches et crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer luckysearches et crossbrowse de mon PC (windows 8) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé avec ccleaner de désac...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Louve379

Iexplore se lance seul au démarrage et échange sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci que sur le poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28395485-iexplore-se-lance-seul-au-demarr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout et fichiers desktop.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel, j'ai tenté plusieurs liens, et j'ai quelques problèmes depuis... Mais en téléchargeant, mon PC me dis...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Celia-D

Comment supprimer complètement shopper pro sur windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà mon problème, J'ai installer un jeux de simulation qui n'a pas fonctionner, et il ma installer des logiciels en plus comme "Shoppe...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives_efix pro_ads by name... help please

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de faire un nouveau post sur ce thème déjà deux fois proposé (au moins) mais je suis allée lire les rapports AdwCleaner et...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Page web inaccessible, my start search

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mystart surch par mégarde et en lançant internet explorer ou google chrome la barre de recherche indique "mystartsurch.org...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
bazfile

Impossible de surfer malgré connexion grâce à ralink wireless ut

 Résolu

Bonsoir à toutezéatouss, Problème sérieux: La connexion est là. Ralink Wireless utility me le confirme. J'envoie ce post en mode sans échec (j'en p...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mohills

Clé usb-infection de l'ordinateur ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ; -en ayant désactivé l'exécution automatique des périphériques, -en formatant ma clé usb "sans l'ouvrir", des lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Marques pages remplacés par pub

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème qui m'est survenu il y a deux jours, quelques uns de mes marques pages (dont le nom n'a pas changé) sur firefox se trou...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
@mesam
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000