Les discussions
Pop up de pub impossible a enlever...
Résolubonjour, Apres avoir télécharger (par erreur ) un logiciel gratuit, je me retrouve avec un tas de pop up de pub qui apparaissent constamment sur mo...
Désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, J'ai, par erreur, téléchargé mystartsearch. Je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome ni à Internet Explorer!! Etant nulle en i...
Probleme de beug ou virus lié à internet
RésoluBonjour, j'ai un souci avec les pages internets qui rames ou beugues, je pense avoir fait une mise a jour proposée par une page qui s'est ouverte lors...
Message intempestif "arreter script"
RésoluBonjour, mon ordi rame beaucoup du fait quil me bloque l'acces à certains sites en me laissant le message suivant ARRETEZ LE SCRIPT' je pense q...
Évaluation de risques suite rapport "rogue killer"
RésoluBonjour, J'ai exécuté RK pour vérifier la sûreté de mon PC équipé XP pro. J'ai constaté la présence d'avertissement ( colorés en orange ou en gr...
Vérification préléminaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un diagnostic préliminaire de sécurité voici le diag : lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...
Pc infecté et ce qui s'ensuit
RésoluBonjour. Suite à une infection, mes fichiers ont disparu à 99,9% et mon ordi a été bourré de fichiers parasites qui occupent le disque dur en totalité...
Virus
RésoluBonjour, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus avas et malwarbyte... j'ai un ralentissement au démarrage ...
Publicités
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever ces publicités intempestives ? Merci de votre réponse.
Envahi de pub et de pages indesirables
RésoluBonjour merci à vous qui accordez du temps aux novices comme moi. mon problème est que je suis envahi de pub de page indésirables et de logiciels qu...
Impossible de lancer les exe (ramnit ?) + problème yac
RésoluBonjour à vous ! Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes assez gênants sur mon PC qui m'empêche de l'utiliser correctement. En effet, depuis...
Popups click here
RésoluBonjour, Comment se débarrasser définitivement de click here qui me pourrit la navigation ? Vu mon lieu de vacances je suis connecté via mon port...
C'est du chinois pour moi!
RésoluBonjour tous ! Je ne sais plus ce que j'ai fait avant, je crois que j'ai téléchargé une fonte à l'école (mac) et ramené à la maison (pc) pour faire...
Avira france
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Numéro de téléphone d'assistance d'Avira France Pour Particulier et notamment Avira Antivirus Pro J'en ai de...
Installation d'avg impossible
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite d'avg. mais quand j'arrive poour exécuter le fichier, ça me demande de spécifier mes paramètres proxy, ...
Supprimer vi-view sur firefox window8
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer vi view qui s'est installer a la place de mon moteur de recherche sous firefox. Après quelques recherches sur inter...
Mozilla firefox se ferme tout seul
RésoluBonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...
Problème avec cloudscout sur mon pc
RésoluVoila j'ai un problème avec cloudscout depuis hier soir et j'ai suivi un tutoriel à cet adresse: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-s...
Ouverture d'une fenêtre par "cinema plusv14.04"
RésoluBonjour, Récemment j'ai télécharger avec un logiciel plein de programmes intempestifs et d'autres, barres d'outils internet indésirable. J'ai dési...
Tout mes fichier prennent l'extension .nyzxbij
Résolu/FerméBonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...
Problème de nettoyage cache avec c cleaner
RésoluBonjour à tous! Je suis nulle en informatique! Mon ordinateur rame alors je fais un nettoyage par ccleaner et là il bloque sur le nettoyage du cach...
Comment supprimer unico browser ?
RésoluBonsoir, j'ai installé unico browser et je me suis aperçu que cétait un virus, lorsque j'essaie de le supprimer cela ne fonctionne pas.. De plus jai i...
Suprime ads by cloudscout
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip je suis infesté par les virus ads by cloudscout et efix pro... Est ce que vous pouvez m'aider svp ? J'ai ...
Scan avira positif : pua/somoto.gen2
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un scan avec avira et 8 virus ou programmes indésirables ont été trouvés (4 PUA/somoto.gen2 notamment). Quel est...
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon PC est devenu très très lent, du genre 10 minutes avant de se connecter ! J'ai chercher sur ce forum, j'ai donc installé ZPHdiag dont ...
Recherche supprimer plusieurs virus
RésoluBonjour, Bonsoir et merci de votre attention. j AI FAIT SCANNER PAR trojan killer mon ordi il ma tout bonnement montrer que j avais 142 virus.......
Comment supprimer hakedby virus 01
RésoluBonjour J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur des publicités intempestives qui arrivent de tous les cotés et un ralentissement important...
Un serieux doute
RésoluBonjour ; je me permets de solliciter votre aide pr m'oter d'un doute...Je m'explique : je suis d'ordinaire plutot prudent en ce qui concerne les ba...
Probleme avec un programme
RésoluBonjour, j'ai un problème car lorsque je démarre mon ordi j ai cette fenêtre qui s'ouvre C:/Users/Gural/AppDatta/Roaming/ssText3d2.dll le module s...
Virus, ralentissements et pubs intenpestives
RésoluBonjour la communauté, En effet j'ai manqué de vigilance ces derniers temps et je pense avoir attrapé un virus sans m'en rendre compte en ayant san...
Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?
RésoluBonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...
Fenetre search extensions au demarrage sur asus
RésoluBonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...
Besoin d'aide google ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes depuis avant hier avec Google (que se soit avec google chrome ou firefox), il fonctionne de manière ...
Pages de pub s'affichent de façon intempestive
RésoluBonjour, J'ai un pb de pages de pub qui s'affichent de façon intempestive, sous google chrome et windows 7, c'est très désagréable et ça fait rame...
Supprimer serene screen aqarium
RésoluBonjour, je voudrais suprimer gratuitement serene screen aqarium Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
[vbouncer] wininit.ini infecté ?
RésoluSalut à tous les pros du forum !!! :-D Voilà, je viens vous embêter car j'ai un p'tit souci avec un PC. :-) On m'a récemment confié un ordinateur t...
Je suis infecté par istarsurf et crossbrowse
RésoluBonsoir, je n'ai plus la main sur mon ordinateur portable sous windows 7. Plus exactement je n'arrive plus à démarrer internet explorer (mon navigate...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...
Comment supprimer "ads by name" ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Depuis quelque temps un grand nombre de pubs ads by name apparaissent sur tous les sites que je visit...
Supprimer mystartsearch
RésoluSalut j'ai un soucis, je n'arrive pas à enlever MyStartSearch, j'ai regarder sur le net et j'ai pas keyword.url pour faire revenir à Google, j'ai beso...
Google chrome & avast alert : webdireect.in/sync2/?q=
RésoluBonsoir :) A chaque fois quand je lance Google Chrome, mon antivirus m'affiche ce message .. Des solutions pour ça ? Merci beaucoup d'avan...
Rapport adwcleaner et zhpdiag
RésoluBonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...
Fenêtre assistant de notification en bas à droite
RésoluBonjour, J'ai donc cette pénible fenêtre qui apparait en bas à droite de mon écran. J'ai déjà suivi la première partie du tuto et voilà donc me...
Savesearch
Résoludepuis des jours ... quand j'ouvre google moteur comme d'habitude ... et je tape un mot quelconque ... il apparut des suggestion de safesearch .. alor...
Saleplus et problème de connexion au serveur proxy
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur à dernièrement été infecté par l'extension Saleplus, qui n'arrêtait pas revenir quand je la supprimait. J'ai donc supp...
Problèmes d'affichage de gadgets
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport OTL suivant SVP ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150417_k8g7x7...
Code d'activation kaspersky 2015
Résolu/Fermébonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci
Navigation internet lente
RésoluBonsoir, depuis hier soir mon pc rame sur internet ,les pages qui s'ouvraient normalement mettent un temps interminable,les videos youtube qui se char...