Les discussions
Antivirus super leger pour vieux pc
RésoluBonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci
Strong signal : ordinateur lent et invasion de pub
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Windows 7 est devenu très lent, internet ne fonctionne presque plus tellement c'est lent, je dois parfois fermer ...
Navigateur n'accepte pas les cookies
RésoluBonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigate...
Mes pages sur mon ordi sont très longues a charger
RésoluBonjour, depuis 1 petit moment je suis obligé d'attendre 1 bon moment car j'ai le message suivant ""les pages ne répondent pas"" que ce sois sur ...
Ordinateur lent. infecté?
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car mon ordinateur est plus lent qu'avant, surtout que le temps a ce que la connexion s'établisse au démarra...
Anti-virus kapersky
RésoluBonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...
La clé avast 2015
Résolu/FerméBonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95
Beaucoup de beug
RésoluBonjour, je suis sur l'ordinateur de ma fille qui est avec moi et suite à ce qu'elle m'a dit j'ai constaté plusieurs beugs.....je ne peux pas télécha...
Envahi de publicités dès que je vais sur internet...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des grosses difficultés à naviguer sur internet car à chaque fois des fenêtres de publicité s'incrustent sur...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Macvx : programme malveillant ?
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Mac depuis 2 ans et je pense avoir été contaminé par un programme malveillant: MacVx qui m'inonde de pubs q...
Virus luckysearches et spyhunter - etre sûre désinstallation ?
RésoluBonjour, J'ai installé hier un programme qui m'a infecté mon ordi. Le logiciel malveillant Luckysearches s'est installé sur mon ordi. Puis, j'ai fa...
Gros soucis sur ordi windows xp
RésoluBonjour a tous Je suis desesperee, j ai survole le forum, cherche sur internet mais je n sais deja pas comment decrire mon souci par quelques mots cl...
Infection fiber.js / binkiland fenêtre popup régulière
RésoluBonjour, Je crois bien avoir gagné une petite cochonnerie genre fiber.js / Binkiland Une fenêtre popup s'ouvre très régulièrement avec le message cl...
Couper acces box
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a installer sur mon PC pour couper l'accès ADSL et wifi a un ordinateur distant selon des plages horaires, horaires di...
Cacaoweb
RésoluBonjour, J' ai telechargé le logiciel cacaoweb et me suis abonnée au VIP premium ( payant).Malheureusement, je viens de decouvrir la mauvaise reputat...
Ouverture firefox intempestive
RésoluBonjour, Depuis une ou deux semaines, chaque matin, je trouve sur mon bureau une fenêtre publicitaire ouverte (toujours la même, à priori), alors qu...
Je crois avoir un virus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus qui s'est introduit au moment où j'ai téléchargé Avast antivirus puisqu'il ne se rend pas au bout...
Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc
RésoluBonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...
Comment me débarasser de zombie news
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider à me débarrasser de Zombie News qui ralentit mon ordinateur, ouvre des publicités...
Window defender
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Windows Defender se désactive tout seul, je ne sais pas ce qui se passe. J'avais eu un adward il y a quelques jours...
Problème connection internet / mwiynzm4ndy1yjz
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des soucis d'ouverture de mes navigateurs internet qui me renvoient vers des pages "inaccessibles". Dans mon gestionnaires...
Problèmes qui s'accumulent et récurrents : virus, maleware ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes qui se multiplient sur mon ordinateur : 1- Lorsque j'écris du texte sur internet (forum par ex...
Problème publicités invasives
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur (presque neuf, acheté il y a environ 4 mois). A chaque fois que j'ouvre ou que je clique sur un...
Ordi tres lent
Résolubonjour depuis quelques temps mon ordi est tres lent.windows7. plus d'une minute pour ouvrir firefox, idem vlc ,je rame sur internet , les aplicatio...
Pc infecter
Résolubonjour page blanche bloque le pc obligé de fermé ordi a l'aide svp merci jeantout
3,5go de ram utilisé à vide
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question: J'ai beaucoup de ralentissement avec mon pc portable et je pense qu'il utilise très mal ses res...
Résultats d'analyses contradictoires ?
RésoluBonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...
Probleme pour desinstaller " interenet optimizer" de mon ordinat
RésoluDepuis quelques semaines j' ai des pop-ups des pages qui s'ouvrent tout le temps comme si un virus était dans mon ordinateur.Je pense avoir trouvé la ...
Réseaux zigbee
RésoluBonjour,je suis un etudiant en telecoms , 2 année master et jai un exposé sur les réseaux zigbee , aprés ma recherche sur le net j'ai trouvé juste des...
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, malekal_morte, j'ai suivi tes conseils avec quelques difficultés, j'ai peut-être reussi, j'ai reçu après" nettoyer" un rapport de 3 pages., ...
Uc 100%
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème est assez courant, j'ai trouvé des centaines de sujets parlant à peu près du même problème mais je ne trouve...
Problème de virus
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours Avast ne cesse de détecter une menace, une infection. Elle se situe dans le dossier AppData/Roaming. Et l'URL précis...
Svchost.exe windows 8 malware détecté par avast
RésoluBonsoir, Avast détecte et demande de mettre en quarantaine un certain nombre de téléchargements. L'ordinateur semble par ailleurs très lent. Que d...
Barrette de mémoire / ecran bleu
RésoluBonjour, J'ai un soucis incompréhensible. Je souhaitais renforcer la mémoire de mon ordinateur jusqu'alors équipé de 4Go en DDR3. J'ai donc été che...
Un coup de main svp
RésoluBonjour, je viens d'emménager avec mon homme et je viens de découvrir qu'il n'a jamais pris soin de son PC portable qui est, pour le coup bourré de sa...
Sondages-enquêtes intempestifs
RésoluBonjour ! Chaque fois, ou presque, que je clique sur un lien j'ai droit à un questionnaire relatif à la cible du lien. Je l'efface et j'obtiens la ci...
Virus js/agent
RésoluBonjour, Mon logiciel AVG à trouvé un virus identifié JS/AGENT EST CE GRAVE Le logiciel me dit soit réparé ou quarantaine le fait t-il automatiqu...
Module %localappdata%\pokki\engine\launcher.dll introuvable
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC, un message s'affiche comme quoi le module ci-dessus est introuvable. Conséquence : aucune vignette sur l'écran d'Ac...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les lignes nécessaires pour supprimer les détections de mon rapport ZHPDIAG ? https://www.cjoint.com/c/EDAo...
Pc tourne avec fluidité mais au ralenti
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur plutôt spécial, celui ci est fluide, mais marche tout de même au ralenti; je m'explique, par exemple qua...
Saalepius sur chrome
RésoluBonjour, alors voilà, même problème que la dernière fois...J'ai cet adware qui s'est installé, et impossible de le faire partir! Voici les 3 rappor...
Pubs et mots en gras surlignés en bleu.
RésoluHey, Après avoir téléchargé quelques bordels, un moteur de recherche nommé " crossbrow " s'est installé. Apparemment, il a prit la place de Google ...
Impossible d'enlever sweet page
RésoluBonjour, je sais qu'il y a dèja pas mal de sujet à propos de Sweet page mais même apres avoir suivi les instructions je ne m'en sort pas... J'ai fait...
Sweet page impossible a enlever
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever sweet page qui démarre automatiquement avec internet explorer. j'ai pourtant fait 2x la procédure: scan avec adwcl...
Infection cidox.b
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par le virus Cidox.B. Il semble avoir été supprimé grâce à TDSSkiller. Seulement, j'ai refait un scan Avira après e...
Navigateur infesté+démarrage globasearch.com et webswitch.tk
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'aimerai régler, merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai besoin de me débarrasser de : www.globasearch.com/?s...
J'ai un adward
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...
Spy hunter ne veut pas décamper
RésoluBonjour Je n'arrive pas a desinstaller spy hunter, qui me sert effectivement a rien. c'est un tout nouveau pc et je n'ai pas envie qu'il soit fichu...