Les discussions
Mozilla firefox vérolé : publicité intempestive
RésoluBonjour. J'ai chopé un "virus" sur mon Mozilla-Firefox. Il m'envoie sur des pages de sondage ou de mises à jour payantes de programmes que je ne p...
Proxy et hku.\default\software
RésoluBonjour, il semblerait que j'ai le même problème que le post de lythande (dois-je continuer sur ce nouveau post ou reprendre la suite du sien ?) ...
Rapport hijackthis - help
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour un rapport hijackthis. Je ne peux plus aller sans internet sans avoir une 10ene de pages de pub qui s'ouv...
Des pubs n'arretent pas de s'afficher !
RésoluBonjour, depuis quelques heures mon pc portable n'arrête pas d'afficher des pubs même lorsque je ne suis pas sur internet!! il ouvre des pages de pu...
Infection ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur TOSHIBA sous Windows 7 qui fait de temps à autre des blue scren mais avant de tester quoi que se soit...
Virus fake plugin activity 2
RésoluBonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...
Désintaller luckysearches et crossbrowse
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer luckysearches et crossbrowse de mon PC (windows 8) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé avec ccleaner de désac...
Iexplore se lance seul au démarrage et échange sur le net
RésoluBonjour, J'ai exactement le même souci que sur le poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28395485-iexplore-se-lance-seul-au-demarr...
Supprimer cloudscout et fichiers desktop.ini
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel, j'ai tenté plusieurs liens, et j'ai quelques problèmes depuis... Mais en téléchargeant, mon PC me dis...
Comment supprimer complètement shopper pro sur windows 7 ?
Résolu/FerméBonjours, Voilà mon problème, J'ai installer un jeux de simulation qui n'a pas fonctionner, et il ma installer des logiciels en plus comme "Shoppe...
Publicités intempestives_efix pro_ads by name... help please
RésoluBonjour, Je suis désolée de faire un nouveau post sur ce thème déjà deux fois proposé (au moins) mais je suis allée lire les rapports AdwCleaner et...
Page web inaccessible, my start search
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mystart surch par mégarde et en lançant internet explorer ou google chrome la barre de recherche indique "mystartsurch.org...
Impossible de surfer malgré connexion grâce à ralink wireless ut
RésoluBonsoir à toutezéatouss, Problème sérieux: La connexion est là. Ralink Wireless utility me le confirme. J'envoie ce post en mode sans échec (j'en p...
Clé usb-infection de l'ordinateur ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ; -en ayant désactivé l'exécution automatique des périphériques, -en formatant ma clé usb "sans l'ouvrir", des lo...
Marques pages remplacés par pub
RésoluBonjour à tous, Un problème qui m'est survenu il y a deux jours, quelques uns de mes marques pages (dont le nom n'a pas changé) sur firefox se trou...
Publicites intemprestives ads by name (new_game)
RésoluBonjour, Comme pleins d'utilisateurs, je ne parviens pas à supprimer l'ouverture de fenêtres intempestives sur mon ordinateur... Que faire? Merci ...
Maj malwarebytes
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir mettre à jour ce logiciel? Je suis en version 2.1.1.1018 ça m'indique que m...
Problème de pubs
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec des pages de pub qui s'affichent partout à chaque fois que je me rend sur mon navigateur En suivant des instruc...
Problème pour affiche google en page d'acceuille
RésoluBonjour, Le problème doit vous paraître banale pour les personnes qui ne maîtrise pas l'informatique mais c'est plus compliqué que ça. J'ai depui...
Cc a vous j ai ce rapport de adw cleaner qui revient a chaque f
Résolu# AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 11/04/2015 à 02:00:20 # Mis à jour le 08/04/2015 par Xplode # Base de données : 2015-04-08.1 [Locale] # Systè...
Pc vérolé : crossbrowser, tv wizard, lolliscan etc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Quel antivirus gratuit choisir
RésoluBonjour, je recherche le meilleur antivirus gratuit, merci pour votre aide
Virus unideals
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il y a un virus sur mon ordi et je suis agressée par la pubilcité et mon ordi rame. j'ai tout essayé, je l'ai suppri...
Pub qui s'ouvre a chaque clic
RésoluBonjour, voilà a chaque clic sa ouvre des pub je voudrais faire un petit nettoyage et je aurait besoin de un anti-virus svp Configuration: Wind...
Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...
Résolu/FerméBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques jours, des onglets de publicité viennent polluer mes connexions à...
Adware.gen7
RésoluBonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...
Terminer une désinfection. (zhpdiag)
RésoluBonjour. Suite à une infection (téléchargement logiciel gratuit FS 2004) importante, je me suis décidé à faire un ZHPDiag, dont le rapport suit en ...
Delta home
RésoluBonjour, je n arrive pas à me débarasser de delta home qui est apparu je ne sais comment. j' ai fait un nettoyage avec malware bytes, un nettoyage a...
Page de pub qui s'ouvre toute seul sur google chrome
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec AdwCleaner dont voila le resultat. merci pour votre aide. ps: j'ai désinstaller chrome sa me saoulais ...
Comment supprimer spilrstr.com ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis. Cette page commence par www.spilt...
Pub incessante sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une notice pour ma chaudière et depuis je n'arrive plus à naviguer sur Mozilla sans que des pub ou de nouveaux onglets s'ou...
Help : virus, liens en bleus ...
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...
Suprimer yac
RésoluBonjour, il y a une demis heure un logiciel nommé "YAC" s'est installer sur mon ordinateur sur internet j'ai rechercher "c'est quoi YAC" j'ai trouv...
Virus des pubs, des pubs et encore des pubs.....
RésoluBonjour, Vous l'aurez compris j'ai plein de pubs qui s'ouvrent toute seule. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en message privé. J'ai déjà ...
Erreur de windows 8
RésoluBonjour voila je sais pas si sa vous arrive souvent mais mon ordinateur reçois souvent cette erreur : "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante...
Shopglider deals persite
RésoluBonjour, Malgré plusieurs tentatives j'ai toujours la fenêtre shopglider deals qui me casse les cou.... J'aimerais m'en débarrasser définitivemen...
Une flamme qui brûle sur mon bureau
RésoluBonjour j'ai une petite icône avec une flamme qui brule sur mon bureau; je pense que c'est un adware.. j'ia fait un scan avec malware byte, mais le s...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider avec mon rapport adwcleaner ce serait vraiment très gentil! Merci d'avance! https://up2sha.re/file?f=G6eq1GO...
Des pubs par tous
Résolubonjour j'ai un trés grand problèmes de pub quand je commence a utilise google chrome et mozilla c'est la meme chose il y des onglet qui s'ouvre tou...
Problème avec n.10 adshost. aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ces pop-up qui envahissent mon ordi et impossible de m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives avec Adw Cleane...
Problème sur un site
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis : je vais sur un site. Lorsque j'essaye de me connecter, je suis immédiatement redirigée vers de...
Avast gratuit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement
Eliminer n10.adshostnet.com
RésoluBonjour a tous Je viens de voir les echanges entre Chibi_mimi et King06 sur ce sujet qui a été résolu. BRAVO!!!Mais il y a des avertissements selon l...
Alertes avast intempestives
RésoluBonjour cela fait quelques temps que j'ai des alertes intempestives par Avast dès que j'ouvre mon navigateur Google Chrome. Pourriez vous m'indiquer l...
Supprimer omniboxes.com
RésoluSalut, Je me suis fait avoir par un faux logiciel (omniboxes.com) qui a remplacé ma page d'accueil par défaut sur firefox et chrome. J'ai effectué...
Luckysearch mozilla firefox impossible de le supprimer
RésoluBonsoir, Je viens à vous car j'aurais besoin d'aide pour supprimer "LuckySearch" sur mon navigateur Firefox (également sur mon PC) qui s'est insta...
Virus : you are missing the plugin to play the video
Résolubonjour, je suis infecté d'un virus qui m'affiche ce message '' You are missing the plugin to play the video'' existe il une solution pour s'en déba...
Supprimer ads by cloudscout
Résolu/FerméBonjour, J'ai nettoyer 25 fois mon ordinateur avec Adwcleaner et a chaque fois je mes en quarantaine ce qu'il trouve donc je fais un nettoyage et redé...
Respectsale
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup, je télécharge et installe des logiciels en ne faisant pas toujours attention aux CGU et aux logiciels tiers install...
Virus login.lataminternet.com bloque antivirus rapport posté
RésoluBonjour! Windows8 / Firefox le dernier, ordi récent. Le virus vient d'une clé usb. Scan avast, malware anti bytes, et spybot ne donne rien. Impo...