Bloquer les fenetres de pub
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment suprimer les pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
21 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2006 à 02:33
12 sept. 2006 à 02:33
Salut,
tu es sous quel navigateur ? si tu es sous Internet Explorer change le alors, car question pub, c'est pas ça du tout, tu peux installer FireFox ou Opera pour plus de sécurité
Ensuite, sous FireFox tu as un bloqueur de pub mais tu peux lui ajouter "adblock" ..même chose pour opéra
tu es sous quel navigateur ? si tu es sous Internet Explorer change le alors, car question pub, c'est pas ça du tout, tu peux installer FireFox ou Opera pour plus de sécurité
Ensuite, sous FireFox tu as un bloqueur de pub mais tu peux lui ajouter "adblock" ..même chose pour opéra
bonjour
comment faire pour bloquer les fenetres de pub sur internet explorer, avant ça ne s'ouvrait jamais et depuis aujourd'hui ça n'arrete pas. merci de me répondre.
comment faire pour bloquer les fenetres de pub sur internet explorer, avant ça ne s'ouvrait jamais et depuis aujourd'hui ça n'arrete pas. merci de me répondre.
La solution radicale ce n'ai pas de telecharger quoi que se soit ..... il faut all dan le panneau de cnfigurtion.... cliquer sur option internet..... all dans l'onglet securiter.... cliquer sur intranet local.... cliquer sur site.... si desactiver automatiquement le rezaeu intranet et deja cocher retourner dans longlet securiter.... all dan site de confiance.... cliquer sur site..... dan site web suprimer toute les entrer.... cliquer sur ok.... retourner dans l'onglet securiter.... cliquer sur sites sensible... cliquer sur site... si il ny a rien laisser com tel sinon suprimer tous.... double cliquer sur ok.... et vous naurez plus de probleme pour les affichage de publiciter.... noublier pas d'aller dan les option internet explorer et de blocker les feneter publicitaire.... sa ne sert a rien de telecharger n'importe quel logiciel car c en les telechargan que vou aurer par la meme occasion des tracking cookies qui eu aussi peuve etre la cause des fenetre publicitaire ou pire de telecharger un virus par la meme occasion... j'esper que jaurai ete clair pour le deroulement des action a faire....!!!
Bonjour à tous,
Je suis sous windows vista édition familiale et j'utilise firefox pour surfer (j'ai tout de même conservé explorer pour faire des mises à jour) , j'ai aussi installé adblock plus pour éviter de subir l'apparition des innombrables fenêtres de pub mais rien à faire j'ai toujours autant de fenêtres qui s'ouvrent alors que j'enregistre régulièrement les url à bloquer par adblock.
Pouvez-vous me donner la solution ? (gratuite ce serait mieux!)
Merci ;)
Je suis sous windows vista édition familiale et j'utilise firefox pour surfer (j'ai tout de même conservé explorer pour faire des mises à jour) , j'ai aussi installé adblock plus pour éviter de subir l'apparition des innombrables fenêtres de pub mais rien à faire j'ai toujours autant de fenêtres qui s'ouvrent alors que j'enregistre régulièrement les url à bloquer par adblock.
Pouvez-vous me donner la solution ? (gratuite ce serait mieux!)
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour bloquer les fenetres publicitaires il suffit d'activer l'icone en forme de cadenas en bas a droite de votre page.
Bonjour
Est ce que firefox et opera fonctionnent bien avec windows xp ?
Merci
Est ce que firefox et opera fonctionnent bien avec windows xp ?
Merci
Slt la personne qui dit quil fo instaler firefox pr plus de securiter et bien franchement j'éspère que tu as de la chance car moi j'ai changer internet pr firefox et tj autan de pub et sa commence a me gonfler!!!
bonjour, moi j'ai GOOGLE CHROME qui me convient très bien mais je n'ai toujours pas trouver dee bonnes solutions pour ce prob de pubs alors si klkun aurait un truc, une idée j'en serait ravie, j'ai essayé la manip suivante:
http://arnet.wordpress.com/2008/09/08/comment-bloquer-les-pubs-dans-google-chrome/
Mais rien n'y fait, merci d'avance
http://arnet.wordpress.com/2008/09/08/comment-bloquer-les-pubs-dans-google-chrome/
Mais rien n'y fait, merci d'avance
BRAND7
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
1
24 avril 2010 à 19:48
24 avril 2010 à 19:48
AdThwart
Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 14:43
13 sept. 2006 à 14:43
Salut
Firefox (navigateur) ou seamonkey (suite Mozilla avec navigateur +courrier) fonctionnent parfaitement avec XP (comme Me) et avec Adblock ajouté je ne vois pas une seule pub !!
Et si par hasard une passait par un script ,avec adblock tu desactives LE script en question et basta !
Firefox (navigateur) ou seamonkey (suite Mozilla avec navigateur +courrier) fonctionnent parfaitement avec XP (comme Me) et avec Adblock ajouté je ne vois pas une seule pub !!
Et si par hasard une passait par un script ,avec adblock tu desactives LE script en question et basta !
stop a toutes sortes de pub.
je vais finir par supprimer mon ordinateur,çà devient invivable.
je vais finir par supprimer mon ordinateur,çà devient invivable.
18sofiane18
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
88
29 juil. 2008 à 08:00
29 juil. 2008 à 08:00
bjr marine
g peu savoir quel systeme d'exploitation utilisez vous
xp pack1 ou xp pack2 ou ...
et merci
g peu savoir quel systeme d'exploitation utilisez vous
xp pack1 ou xp pack2 ou ...
et merci
galijo
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
22
13 oct. 2009 à 13:13
13 oct. 2009 à 13:13
wé t'a raison utilise google chrome il est bon en ce qui conserne le boquage des fenetres intenpestives
nikita57000
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
21
9 déc. 2009 à 23:45
9 déc. 2009 à 23:45
scuzez moi pour le lien plus haut voici le bon:
https://arnet.wordpress.com/2008/09/08/comment-bloquer-les-pubs-dans-google-chrome/
https://arnet.wordpress.com/2008/09/08/comment-bloquer-les-pubs-dans-google-chrome/
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
11 déc. 2009 à 22:57
11 déc. 2009 à 22:57
Si vous avez des publicités intempestives c'est que vous êtes infecté, bloquer les pubs ne servira à rien !
Faites une demande d'aide dans le forum Virus
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Faites une demande d'aide dans le forum Virus
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
17 avril 2010 à 18:56
17 avril 2010 à 18:56
Il n'y a pas de publicités intempestives sous Google Chrome, si vous en recevez c'est que votre ordinateur est infecté.
Créez un message dans la partie Virus/Sécurité du forum, une personne viendra vous aider
Merci de lire les messages déjà postés avant de reposter à travers tout.
Créez un message dans la partie Virus/Sécurité du forum, une personne viendra vous aider
Merci de lire les messages déjà postés avant de reposter à travers tout.
Euh c'est complétement faux ce que tu dis. Pour télécharger des musiques avec le clip j'utilise Force-downald, et quand je marque le lien dans le petit cadre je reçois une page avec une pub, ou quand je veux télécharger sur le même site par la suite. A par sa je reçois aucune autre pub, donc franchement c'est carément débile de dire sa.
"adblock"c'est vraiment d'la balle,je pétais un cable à cause de ces publicités qui s'ouvraient sans cesse...
Mais maintenant c'est du passé apparemment(je viens juste de l'installer dans Firefox).
Merci infiniment!!! :))
Mais maintenant c'est du passé apparemment(je viens juste de l'installer dans Firefox).
Merci infiniment!!! :))
17 févr. 2012 à 19:47
merçi
4 juin 2013 à 20:50
4 févr. 2014 à 09:03
26 mars 2015 à 06:43
12 avril 2015 à 19:09
si quelqu'un a une idée je suis preneuse...
merci