Les discussions

Faire un scan de mon pc

 Résolu

Bonsoir,  Quand j'ouvre google, j'ai cette adresse www.google.fr/?gws_rd=ssl est-ce la bonne ?  je souhaite faire une verif voir si je n'ai pas de "...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Devisedata.com

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Depuis quelques jours, lorsque je lance EDGE, de temps en temps, j'ai un page banche et comme adresse de site : 'devised...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Virus raccourci d une clés usb , pc et disque dur externe

 Résolu/Fermé

bonjour je vient d avoir un virus qui s'est  introduit dans mon ordinateur ce virus crée un raccourci dans une clés USB ou dans un disque dur pour acc...

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Question applications

 Résolu

Bonjour bonsoir  Je cherche une application simple pour analyser téléphone et ordinateur vérification de fichiers cacher ou infectés  Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Question à propos d'un problème que j'avais en décembre

 Résolu/Fermé

Bonjour alros je suis ici pour vous poser un question , alors le 5décembre 2022 j'ai eu un problème avec mon ordinateur c'est à dire que j'avais un VB...

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
ghali12345

Invite de commande qui apparait et disparait aussi tôt

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre le même problème que la personne qui avait fait ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37784208-fenetre-cmd...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Problème visual basic command liner pompe 100% de mon cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai vue la manipulation dans un autre poste du coup j'ai mis les rapport direct. Voici les deux rapport effectuer avec FRST et pjjoint.mal...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Lenteur extreme

 Résolu

Bonjour,  j'ai de gros soucis avec mon pC epuis quelques temps. Et aujourd'hui il m'est carrement impossible d'ouvrir les raccourcis de mon bureau sa...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Cpu tourne à 100% avec visual basic command line compiler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je bug sur des jeux qui requiert un gros taux d'utilisation du processeur, de même que pour faire des rendu vidéo qui m...

Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Suppression de spyhunter5

 Résolu/Fermé

bonjour il m'est impossible de désinstaller le logiciel SpyHunter5 j'ai voulu appliquer le vidéo en fait voici ce que j'obtient : Programme d'instal...

Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Scan ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment je scan mon ordinateeur sans antivirus?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Bonjour

Suppression du virus wdcloud.exe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Comment supprimer le virus WDCloud.exe? Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Fenêtre cmd qui s'ouvre très souvent (virus analyse frst)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus je pense car une fenêtre cmd s'ouvre toutes les 5 ou 6 minutes ce qui interrompt mes jeux et mes séries. J'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Valentin

Supprimer virus wdcloud.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à supprimer le processus WDcloud.exe ainsi que les script qui font démarrer le navigateur Microsoft EDGE sur mon PC avec...

Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Soucis avec libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec le tableur de Libre office qui sont les suivants :  - texte qui sautille, flashe au fur et à mesure que j'écris da...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Logiciel arnaque

 Résolu

Bonjour,à l'ensemble.Je viens d'être arnaqué par Any tech 365. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayé avec REVO uninstaller = échec j'espèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Virus captchatoday.top

 Résolu

Bonjour,  Je pense avoir chopper un virus sur chrome.  J'ai une notification chrome qui apparait qui me propose d'analyser mon pc, sur lequel je n'o...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Ouverture intempestive de la calculatrice windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la mise en route de Windows j'ai de nombreuses (une cinquantaine) fenêtres de la calculatrice Windows s'ouvre. j'ai fait des scans ...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Kalin

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230208_s5e8n15l810  https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20230208_u...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Powershell crash

 Résolu

Bonjour,  

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Trojan:win32/wacatac.b!ml

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision hier de lancer une analyse complète avec Windows Defender. Après celle-ci, il a détecté une menace : Trojan:Win32/Zpev...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Powershell s'ouvre tout seul, et trappe cd aussi...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours , la trappe du lecteur cd s'ouvre toute seule sur le PC de mon fils, et une fenetre power...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Mode de fonctionnement des virus

 Résolu

***** Bonjour. comment fonctionnent techniquement les virus dans un ordinateur. ***** Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Fichiers ex à 0

 Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (FRST, addition, shortcut) https://pjjoint.malekal.co...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Mon compte microsoft piraté

 Résolu

Bonjour, en allant sur google actualité je me suis rendu compte que quelqu'un avait posté avec mon compte un commentaire sur une actualité  je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
bazfile

Ouverture d'une fenêtre firefox sans raison.

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre Firefox s'ouvre de façon aléatoire à priori sans raison apparente avec un onglet du portail Free et un autre qui s'appelle "http...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Fenêtre cmd exe furtive et récurente

 Résolu

Bonjour. Malgré des passage de scan exe, AMB et autres méthodes proposées par Easus entre autres, je n'arrive pas a m'en débarasser. Windows 10, 64 ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

L'antivirus total webshield est-il fiable ou pas fiable ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un avis, un conseil, une recommandation concernant cette offre Total WebShield ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antill...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Ordi bloqué appel numero

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le pc de ma mère elle vient de m’apprendre que il y a deux ans elle a appelé un numéro pour débloquer son pc mont...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
MisteryBean

Noms fichiers dossiers modifiés, accès impossible

 Résolu

Bonjour, Sur une clé USB, les noms de certains dossiers/fichiers ont été modifiés. L'accès à ces éléments est devenu impossible, mais tous les docume...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Virus?

 Résolu

Bonsoir , je me demande si ce programme est un virus

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
almo15011

Problème avec antivirus microsoft defender [help]

 Résolu

Bonsoir à tous, une personne de mon entourage vient d'acquérir un PC qui fonctionne avec Windows 11. Nous avons été contraintes de désactiver One Dr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
flo88

Windows 10 vmmem.exe

 Résolu

Bonjour je m'appelle William, j'ai un portable windows 10 et j'ai ce processus nommé vmmem.exe qui se régale de ma mémoire. Je crois que c'est un truc...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MisteryBean

Menaces niveau faible

 Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai utorrent_installer application dans mon dossier téléchargement, impossible de le supprimé et quand je clique dessus, j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Trojan:win32/enigma!msr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci survenu il y a quelques semaines, ce trojan est impossible à supprimer avec win defender. J'ai installé FRST, quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Lien suspect

 Résolu

J'ai commandé des cartouches par téléphone chez HP Instant Ink et on m'a envoyé un lien vers un numéro de repérage de Postes Canada. J'ai cru avoir ch...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Virus : trojan:win32/wacatac.h!ml

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installé un virus sur mon ordinateur pour accéder gratuitement à un logiciel, j'ai utilisé plusieurs anti virus recommandé com...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Hack mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un fichier malveillant sur mon PC, il a accès tout mes réseaux ( Discord, Instagram etc) Actuellement je sais pas si il a enco...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Message apple virus !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne vais pas le cacher mais j’étais sur por*hu*. Bref nous sommes humains… Je décide d’aller sur une autre fenêtre et puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Pc infecté

 Résolu

Bonsoir, Je pense que mon pc est infecté par un virus  veuillez trouver ci-dessous les deux rapports de FRST  https://up.security-x.fr/file.php?h=R...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Problème viruss ou autre ?

 Résolu

Depuis 2 jours, je reconnais  pas mon pc, j'ai dû tout reinstaller, j'ai perdu mes mots de passe, je n'ai plus window defender, au début tout était en...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Cmd.exe s'ouvre et se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon invite de commandes s'ouvre et se ferme tout seul, ce qui fait que quand je joue à des jeux ou regarde n'im...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Une autre arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Comme je deviens évidemment méfiant, je préfère demander pour être sûr. Je suppose que la capture d'écran est suffisamment claire pour affir...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Antivirus qui ralentit mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Kasperky depuis 2005 , depuis quelques temps je trouve mon PC très lent , la semaine dernière ( avant le renouvèlement )  j'ai tout supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Malwarebytes gratuit.

 Résolu

Bonjour, quelle est la dernière version de malwarbytes gratuite svp.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus powershell et proxy win.pac .

 Résolu

bonsoir besoin d aide pour une popup d'Avast qui s'affiche toutes les 5 minutes. en parcourant les sujets une analyse avec le logiciel frst est néces...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe .

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais supprimer ce virus.

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Demande d'aide pour analyse rapports frst

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En parcourant les differrents sujet sur Hijack This, j'ai découvert qu'à priori ce dernier n'ai plus utilisé et qu'il est remplacer par FR...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Comment supprimer les virus rnews.exe et wdcloud.exe

 Résolu

bonjour/bonsoir  désole je sais que le problème est déjà réglé mais j'ai déjà de gros problème avec ma machine car les exécutables se supprime seul  ...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mon père qui m'a demandé d'y jeter un coup d'oeil parce qu'il constate des ralentissements et l'ouverture / fermeture q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000