Generic host process for win32 services
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...
Bonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...
Bonjour, En rédigeant cette article, je suis en mode sans échec sur mon pc Windows Xp Pourquoi ? Hier, enfin vers 00h00 aujourd'hui j'ai utilisé ...
Bonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...
Bonjour, et bravo pour le site et merci à tous les contributeurs Windows XP / Firefox 9.0.1 x86 fr Bonjour Une petite présentation........d'abo...
Bonjour, Ce week-end mon antivirus Symantec Endpoint Protection 11 s'est réveillé en bloquant des emails que mon ordinateur semblait envoyer vers de...
Bonsoir, Depuis ce soir j'ai un virus TR/Sirefef.J637 , mon antivirus avira le détecte , je le supprime mais il revient sans cesse. Je suis wind...
Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...
Bonjour, je viens de récup un ordi et en fesant une analyse je me suis apreçu qu'il était infesté de virus...il rame et j'ai enormement de beug...je...
Bonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...
Bonjour, donc voilà , depuis 3 jours mon ordi a quelques problèmes : écran bleu a n'importe quel moment , des freeze de navigateur et parfois , l'ordi...
Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à...
Bonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...
Bonjour, Alors Voila comme le titre l'indique, mon ordinateur a été infecté par ce virus !!! J'était sur un site de téléchargement et puis hop l'écr...
Bonjour à tous! La messagerie d'une amie est envahie de publicités indésirables. Aussi j'ai scanné son PC (windows vista) avec Malwarebytes qu...
Bonjour, Je crois avoir "chopé" un virus, en effet quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégal...
Bonjour, Besoin de votre aide SVP. Mon ordi est infecte par System Fix Error. Jai lu pas mal vos articles alors je vous joints les rapports requi...
bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de s...
Bonjour, Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire. Je viens de sc...
Bonjour, Depuis peu j'ai plusieurs processus iexplore.exe qui se lance dans le gestionnaire des taches et même si je les arrête ils se relancent aut...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui mes pages d'accueil (s...
Bonsoir, J'ai remarqué durant cette semaine que mon pc a un ralentissement. Je ne sais pas si ses un virus, un pb de connexion ou même de pc... ...
Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant un éventuel virus ayant attaqué disques durs externes et clés usb. cela se manifeste par des fichi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai téléchargé HijackThis et j'ai fait un Scan avec, comme c'est la première fois que j'util...
Bonjour tout le monde! voila comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, apparement, je suis infecte par le virus rogue... je sollicite donc votre ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...
Bonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...
Bonjour, Bonjour, J'ai tenter de supprimez FreezeFrog mais je n'y arrive pas...... Comment faire ????? Merci Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Je suis infecté. et je sollicite votre aide pour remédier à mon problème. Je v...
Bonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...
Bonjour, je suis allé sur beaucoup de forum , mais je ne trouve pas la solution. J'ai télécharger ad remover mais n'étant pas administrateur il ne ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de tous genre avec mon pc, c'est un ordinateur que j'ai monter et configurer moi même, i...
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais depuis quelque temps, mon ordinateur bug tout le temps. Je n'ai presque plus de connexion (je téléc...
Bonjour, Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai malheureusement télécharger ASK sur mon pc qui est de plus en plus lent. En...
Bonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...
Bonsoir, J'en ai ras-le-bol d'avoir tout le temps ces pubs ou ces jeux pour gagner un Iphone alors que c'est de la PURE connerie ! Il y aurait pa...
Bonjour, Je me retrouve avec searchqu.com sous firefox. Sous internet explorer je n'ai pas ce problème. J'ai désinstallé et réinstaller fire...
Bonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Bonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...
Bonjour, tout a commencé par certains fichiers infectés nommés: "Generic24.KBB" cheval de troie, PSW.Generic9.BYN... pleins de trucs comme ça . ...
Bonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...
Bonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...
Bonjour, Des pirates avaient pris le contrôle du compte msn de ma fille. J'ai pu redéfinir le mot de passe mais je suis à présent à la recherche d...
Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!! j'ai des pages web pub (trois suisses, etc....) qui s'ouvre toute seul meme quand je ne suis pas sur internet j'...
Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quelle le meilleur Anti-verus Merci a tout ceux qui répondent
Bonjour, Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un ...
Bonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...
Bonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...
Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...