Erreur sur un rundll
RésoluBonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais je possède quand même un anti virus. Hier, il m'a détecté un virus placé dans les fichiers sy...
Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais je possède quand même un anti virus. Hier, il m'a détecté un virus placé dans les fichiers sy...
Bonjour, je vous transmets les 2 logs des prog executés en mode sans echec car mon pc est devenu on ne peut plus capricieux si quelqu'un peut y ...
Bonjour, voial je pense que mon ordinateur est infercté de spyware. je recoit des alertes pour me dire que mon ordinateur est infercté du genre : ht...
Bonjour, Norton que j utilise sou vista m a detecté un virus nommé bloodhound sonar 1 et un trojan lowzone... Je pensais en etre debarrassée mais de...
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai moi aussi un gros problème avec ces fenêtres qui s'ouvrent tout le temps. Je suis sous windows et ...
Bonjour, En voulant regarder une video censé être le scénario d'une célèbre bataille de la seconde Guerre Mondiale, un message me disait que j'avai...
Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai ...
Bonjour, j'aimerai avoir une bonne protection pour mon ordi et bien "gratuit" que faut il ? (anti spyware ? antivirus ? etc .... peut on e...
Bonjour, Donc j'ai tout bien cherché dans le forum, et malgré toutes les réponses que j'ai pu lire et tous les logiciels que j'ai essayé, et ben j'...
Bonjour à tous, J'ai attrapé le virus msn, ta tof fait quoi sur ce site. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant msnfix comme il est expl...
Bonjour, J'ai depuis 2 jours un adware, nommé virtuomonde, il est situé dans une bonne dizaine de mes fichiers systeme ! Ce qui m'inquiète le plus ...
Bonjour, voila spysweeper me trouve 2 adware msjava32 hijacker searchit toolbar et bien entendu il me propose d acheter le produit pour y remed...
Bonjour,j'ai un pc voila 1 mois et je crois avoir un virus ou autre je galere a le(s) trouver et le(s) virer si quelqu'un peu me venir en aide s ...
Bonjour, mon père vient d'avoir un ordi, un vieux modèle qui rame mais avec windows xp dessus....et pleins de virus !!! je viens de faire avg, a...
Bonjour, j'ai un probleme de page de pub qui s'ouvre toute seule avec firefox et explorer merci pour les reponses
Salut, après le scanne de NOD 32 on peut faire systématiquement nettoyer ou il y a des lignes que l'on ne peut supprimer ? Je pense aux fichiers dans...
Bonjour, je suis infecté par plusieurs virus, des trojans : trojan TJ/BZ trojan_downloader.win32 trojan.win32.agent.bck trojan.win32.agent.dpe ...
Bonjour, mon pc portable est infecté par un ou plusieurs trojan dont trojanvundo (analyse effectué en mode sans echec avec norton ,j'ai essayé la m...
Bonjour, voila j'ai un mega souci quelq'un peut il m'aider!! jai une bebette qui s'apelle my web search qui a envahit mon pc familiakl!! je peux r...
J'ai reçu un virus par msn il y a déjà un petit bout de temps et il y a encore des pops up qui s'affichent tout le temps lorsque je suis connectée, mê...
bonjour, j'ai chopé un ou plusieurs spyware, d'après ce que me dit mon pc et aussi par le nombre de pub que je reçoi avec mozilla qui plus est se coup...
bonjours a tous je vous expose mon probleme apres avoir installer un programme mon antivirus avast a disparue d'un seul coup je l'ai relancer a plusie...
Bonjour, J'ai des petits problèmes avec mon portable, PC, XP que je n’arrive pas à résoudre… snurf $ un kernel stack error qui apparaît réguliè...
Bonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast me detecte 2 voire 3 virus ou spyware à savoir: win32 adware, win32 horst et win32...
Bonjour je voudrais de l'aide pour analyser mon rapport hijack SVP, merci ;) Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:32:15, on 31/12/2006 ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: Je viens de réinstaller complètement mon PC, et depuis, il m'affiche un message type "critical err...
Trojan Dropper VB Système Volume restore ce virus m'a infecté et bit defender 9 Professional plus m'a dit qu'il ne pouvait ni le déplacer, ni le supri...
Bonsoir a tous les helpers ! Merci au modo de prendre en compte ce message et de comprendre l interet que cela peut avoir. Nos anciens de ce forum, R...
Bonjour Voila j'ai à mon tours étais inffecté du virus "spy sherif".. Je suis sous WIN LSD et mon anti virus est BIT DEFENDER 8 profesional plus... ...
Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver une solution à mon problème ? Lors d’une connection sur le Net, un petit malin m’a envoyé une install...
salut . voila ce matin j'allume mon pc tout fonctionnait nickel je reviens apres avoir dejeuné et la mon pc s'arrete brusquement maintenant il ne ve...
Chérs Amis du Forum , Ma méssagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe que je n'est jamais à ma connaissance demander d'en avoir Commen...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide, car je viens de faire un scann complet avec malwarebytes, et il à détecté 315 éléments. Je sais que mon...
Bonjour, Comment supprimer qv06 ? c'est une vrai m..... Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis en train de nettoyer mes ordinateurs car j'avais remarqué quelques des ralentissements ces derniers temps, mais pas de problème p...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon naviguateur internet (firefox) qui s'ouvre tout seul avec une page de pub (ou qui rajoute un onglet si il ...
Bonjour, Depuis deux jours se passent des phénomènes étranges quand je navigue sur le net : - dans tous les textes on line que je consulte, il ...
Bonjour, suite à un virus pas sympa du tout, mon pc rame complètement. j'ai lu la discussion précédente sur le sujet,; j'ai téléchargé adwcleaner ...
Bonjour, Je vous écrit en ce moment sur un autre ordinateur, qui lui ne bug pas. Mon pc est vraiment très énervant, toutes les 10-20 secondes, l'éc...
Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum!!! Je reviens vers vous avec un problème que je n'ai jamais connu auparavant. Au début du mois, je m'étais...
Bonsoir, me voilà avec un nouveau problème et ici je trouve toujours la bonne réponse donc... Avast m'a proposé un scan dont il est arrivé le résulta...
Bonjour, Je m'excuse de déranger, j'ai vu un post similaire à mon problème, (Une fenêtre à fond noir qui s'affiche dès le démarrage et le titre ...
Bonjour, voilà quelques jours que j'ai ce virus (cf titre) sur mon ordinateur, et que je ne parviens pas à l'enlever malgré diverses tentatives qu...
Bonjour, Dernièrement suite à une alerte de manque d'espace sur le disque C, j'ai modifié la partition en y rajoutant 10 G, et je remarque que l'e...
Bonjour, Comment remédier à toutes ces pages de pubs qui s'ouvrent? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un problème de gros ralentissement et d'ouverture et fermeture de programmes . c'est flagrant avec google earth (toutes versions)...
Bonjour, J'ai un gros souci de mises à jour de Windows avec le PC portable de ma fille . Impossible d'installer les MàJ . J'ai cherché partout mais ...
Bonjour, sous win7, j'ai attrapé deux virus ou assimilés : http://www.searchnu.com/406 http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/home...
Bonjour, j'ai lancé spybot search&Destroy, maintenant il me dit qu'il a trouvé 1 élément genre: PUPSC et problème: MyWay.MyWebSearch. Donc j'ai cliqu...