Les discussions

Speedofpain Virus

Generic host process for win32 services

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
roro04
kiefer01 Virus

Probleme windows redémarre sans arrêt

Résolu

Bonjour, En rédigeant cette article, je suis en mode sans échec sur mon pc Windows Xp Pourquoi ? Hier, enfin vers 00h00 aujourd'hui j'ai utilisé ...

nathan96
Nico Virus

Trojan fake vlc et autres petites choses

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...

g3n-h@ckm@n
micheljan Virus

Rootkit: hidden file windows/system32/driver/

Résolu

Bonjour, et bravo pour le site et merci à tous les contributeurs Windows XP / Firefox 9.0.1 x86 fr Bonjour Une petite présentation........d'abo...

micheljan
funksobrother Virus

Aide contre trojan ou virus

Résolu

Bonjour, Ce week-end mon antivirus Symantec Endpoint Protection 11 s'est réveillé en bloquant des emails que mon ordinateur semblait envoyer vers de...

anthony5151
ricovega69 Virus

Virus tr/sirefef.j.637

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir j'ai un virus TR/Sirefef.J637 , mon antivirus avira le détecte , je le supprime mais il revient sans cesse. Je suis wind...

ricovega69
utile83 Virus

Virus "pub rewards arcade\498\firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...

Fish66
stella Virus

Ordi infecté comment faire ?!?

Résolu

Bonjour, je viens de récup un ordi et en fesant une analyse je me suis apreçu qu'il était infesté de virus...il rame et j'ai enormement de beug...je...

stella
pateuf30 Virus

Virus facebook, help please !

Résolu

Bonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...

pateuf30
D3LT4lPR0 Virus

Xdvannn.sys

Résolu

Bonjour, donc voilà , depuis 3 jours mon ordi a quelques problèmes : écran bleu a n'importe quel moment , des freeze de navigateur et parfois , l'ordi...

Fish66
KAAZEN Virus

Mon ordinateur n'est plus le même qu'avant

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à...

Utilisateur anonyme
BossHurrican Virus

Virus " r.c. = 3221225477 trouvé " !!!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...

BossHurrican
lopak Virus

Virus bundespolizei....

Résolu

Bonjour, Alors Voila comme le titre l'indique, mon ordinateur a été infecté par ce virus !!! J'était sur un site de téléchargement et puis hop l'écr...

PY
archedenoe Virus

Infection dybalom

Résolu

Bonjour à tous! La messagerie d'une amie est envahie de publicités indésirables. Aussi j'ai scanné son PC (windows vista) avec Malwarebytes qu...

Lyonnais92
LOLO93300 Virus

Des activités illégales ????? virus help !!!!

Résolu

Bonjour, Je crois avoir "chopé" un virus, en effet quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégal...

LOLO93300
Jouda Virus

System fix error trojan

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide SVP. Mon ordi est infecte par System Fix Error. Jai lu pas mal vos articles alors je vous joints les rapports requi...

Fish66
Val2004 Virus

Controle active x - programme

Résolu

bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de s...

ilhama
uncleonmars Virus

Mémoire ram utilisée à 50% sans raison

Résolu

Bonjour, Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire. Je viens de sc...

anthony5151
jaheim- Virus

Plusieurs processus iexplore.exe

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai plusieurs processus iexplore.exe qui se lance dans le gestionnaire des taches et même si je les arrête ils se relancent aut...

jaheim-
francogo17 Virus

Pentoweb squatte mon ordi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui mes pages d'accueil (s...

Fabian
supertheo Virus

Hijackthis rapport

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué durant cette semaine que mon pc a un ralentissement. Je ne sais pas si ses un virus, un pb de connexion ou même de pc... ...

juju666
lilibik Virus

Rapport usb fix

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant un éventuel virus ayant attaqué disques durs externes et clés usb. cela se manifeste par des fichi...

adil63200
karissia Virus

Interpréter le rapport de scan de hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai téléchargé HijackThis et j'ai fait un Scan avec, comme c'est la première fois que j'util...

juju666
neithram Virus

Rogue: un de plus

Résolu

Bonjour tout le monde! voila comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, apparement, je suis infecte par le virus rogue... je sollicite donc votre ...

juju666
Loudia93 Virus

Problème de compatibilité avec adobe reader x

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...

Loudia93
Texas85 Virus

Aide sur un possible adware...

Résolu

Bonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...

2011N2
Martine Virus

Comment désinstaller freezefrog

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai tenter de supprimez FreezeFrog mais je n'y arrive pas...... Comment faire ????? Merci Windows 7 / Firefox 7.0.1

g3n-h@ckm@n
sannyf Virus

Infection rootkit et others. zhpdiag repp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Je suis infecté. et je sollicite votre aide pour remédier à mon problème. Je v...

sannyf
jacarchi94 Virus

Erreurs installations - infection suspectée

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...

jacarchi94
kadav Virus

Supprimer seeearch.com

Résolu

Bonjour, je suis allé sur beaucoup de forum , mais je ne trouve pas la solution. J'ai télécharger ad remover mais n'étant pas administrateur il ne ...

kadav59200
jamenix Virus

Plantages et bizarreries

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de tous genre avec mon pc, c'est un ordinateur que j'ai monter et configurer moi même, i...

jamenix
gasasaaa Virus

Suis-je infecté ?

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais depuis quelque temps, mon ordinateur bug tout le temps. Je n'ai presque plus de connexion (je téléc...

gasasaaa
balbu64 Virus

Pc lent et ask toolbar

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai malheureusement télécharger ASK sur mon pc qui est de plus en plus lent. En...

balbu64
Concombre27 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...

Concombre27
leslie069 Virus

Pubs pour gagner iphone me suivent partout

Résolu

Bonsoir, J'en ai ras-le-bol d'avoir tout le temps ces pubs ou ces jeux pour gagner un Iphone alors que c'est de la PURE connerie ! Il y aurait pa...

CCMclaude
nath275 Virus

Searchqu.com

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec searchqu.com sous firefox. Sous internet explorer je n'ai pas ce problème. J'ai désinstallé et réinstaller fire...

g3n-h@ckm@n
floopi Virus

Pc piraté?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...

heraultais34600
ghulit03 Virus

Babylon toolbar

Résolu

Bonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...

g3n-h@ckm@n
WoofWoofDude Virus

Comment devenir helper ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...

WoofWoofDude
Le-Blazé Virus

Enlever sécurity protection ??

Résolu

Bonjour, tout a commencé par certains fichiers infectés nommés: "Generic24.KBB" cheval de troie, PSW.Generic9.BYN... pleins de trucs comme ça . ...

Le-Blazé
Pancraft Virus

Des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...

Fish66
Pacorabanix Virus

Demande de désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...

Utilisateur anonyme
Patate Virus

Msn piraté

Résolu

Bonjour, Des pirates avaient pris le contrôle du compte msn de ma fille. J'ai pu redéfinir le mot de passe mais je suis à présent à la recherche d...

Fish66
haruso Virus

Problème lancement de ma session

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...

g3n-h@ckm@n
leunam78 Virus

Page web s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide!! j'ai des pages web pub (trois suisses, etc....) qui s'ouvre toute seul meme quand je ne suis pas sur internet j'...

Marmar66
Utilisateur anonyme Virus

Quelle est le meilleure anti-verus?

Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quelle le meilleur Anti-verus Merci a tout ceux qui répondent

Utilisateur anonyme
thib79 Virus

Ordi demande a: , infection?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un ...

g3n-h@ckm@n
michel43 Virus

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...

Marmar66
besave Virus

Virus : virus js:scriptsh-inf dans avast

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...

Marmar66
Amélie Jolie Virus

Oh non! "cheval de troie"...

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...

Amélie Jolie
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000