Les discussions

Yahoo! powered désinstallation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme appelé Yahoo Powered,je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec cccleaner,ca n'a pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
IfuckYahoo

Antivirus kaspersky

 Résolu

bonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour~ Je voudrais désinstaller une application infectée mais impossible d'appuyer sur désinstaller qui s'affiche en gris clair alors que l'applica...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tosh

Arnaque avg

 Résolu

bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Virus nommé pup.optional.[...]

 Résolu

Bonjour, Hier pendant que j'était chez une amie pour lui ramener une boite qui finalement s'est terminer par une soiré cinéma(bon ça c'est pas imp...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Liens qui pointent tous sur google

 Résolu

Bonjour à tous , suite à une visite sur un site malveillant , j'ai à présent tout mes liens reçu dans thunerbird qui pointent à chaque fois sur Google...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu vidéo en utilisant un lien YouTube sauf que pendant l'installation du jeu vidéo, des applications avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ailriss9

Impossible d'installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Comment bloquer les pages de pub

 Résolu/Fermé

bonjour a tous quand je suis sur une page internet j ai des pages de pub(interdit -12ans) que je ne veux pas voir comment les bloquer svp?? MERCI

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Momo

Impossible de demarrer wshelper.exe

 Résolu

Bonjour, j' ai un message a chaque demarrage de w7 impossible de demarrer wshelper.exe car il manque DAQexp.dll Configuration: Windows / Chrome 5...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ray

Publicités intempestives taboola

 Résolu

Bonjour, J'ai des publicités Taboola qui n'arrêtent pas de s'afficher sur mon ordinateur. Dès que j'en ferme une, il y en a une autre qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Réseau et windows defender bloqués, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens, ça va être long.. Alors voilà, j'ai fait la malheureuse bêtise de confier mon ordinateur à un type possédant un "master...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation des fichiers executables

 Résolu

Bonjour, salut s'il vous plait j'ai été victime d'une attaque syswing et j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidé à récupérer l’exécutable de mes...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Virus dz4link.com

 Résolu

Bonjour, J'ai du attraper un virus qui pollue mon ordi. J'ai une fenêtre à droite récurrente : "Alerte Google, vous avez 3 virus... cliquez ici ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Retirer pprq7 et 127.0 0.1 de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus pprq7 mais également celui 127.0 0.1 j'ai cherché sur beaucoup de forums mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
math

Proxy http=127.0.0.1:6061;https=127.0.0.1:6061 impossible a désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert un proxy qui n'arrête pas de s'activer même si je le désactive. J'ai essayé de faire un adwcleanner cela n'a rien donné. Pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer toggle navigation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page de ma mutuelle santé (sécurisée après login), un bouton Toggle Navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Www1.eclaneue.com invasif après un lien adf.ly

 Résolu

A chaque fois que je prends un lien adf.ly et que je passe l'annonce ca me passe sur le site www1.eclaneue.com qui apparaît étant un spyware selon plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MDarker

Publicité intempestive dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans chrome j'ai des popups qui s'ouvre quand je passe la souris, en bas à droite de ces fenêtres il y a la mention ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kakini

Soupçon d'un virus

 Résolu

Bonjour âme charitable, Voilà suite à un changement d'emploi, je travaille depuis 1 mois sur un PC qui réagit bizarrement, d’où mes soupçons. Si qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
diname

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis le 6.7.2019 la mise à jour cumulative Windows update fut toujours un échec d'installation. (0x80073712 - 64 (kb 4502584 (28) x Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
villapamina

Problème proxy

 Résolu

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le server proxy qui bloque toutes mes connections cela a commencé après avoir installé ccleaner et adwclea...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Hydrust

Dummy form

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Comptes piratés et vérification malware

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils suite à un piratage de compte Amazon et Canal+. Chez Amazon, plusieurs commandes passées de...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Je suis infectée par un virus qui ouvre des pages tout seul

 Résolu

Bonjour; J'ai dû être infectée par un virus. Quand je clique sur mon logo chrome en bas dans la barre d'outils pour afficher la fenêtre ou la c...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Bing windows 10

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des tutos sur le sujet. J'ai essayé plein de truc et j'ai toujours et encore toujours bing qui ouvre à chaque nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
kaumune

Infecté par mail.ru

 Résolu

windows 10 Firefox Bonjour à vous J'ai effectué hier la manipulation suivante: cmd.exe et sc start secdrv aujourd'hui je suis infect...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Comment résoudre ce problème d'urgence virus de microsoft

 Résolu

bonjour , comment je peux résoudre ce problème de pavé microsoft edge , que j'ai constament et qui me bloque tout en me disans que j'avais des virus a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
natom38

Ordi redémarre, pas de wifi : virus ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ASUS X540Y sous windows 10 64bits. Depuis plusieurs semaines (voire mois) il redémarre quand bon lui semble (et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Proxy qui se reactive tout seul

 Résolu

Bonjour, Ma grand mere de 87 ans a le meme probleme que ce post (proxy qui se reactive tout seul...) j'ai donc lance FRST comme recommandé ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
tounimac

Pc très lent... analyse frst.txt demandée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 an, mon PC présente des ralentissements conséquents. De plus, désormais quasi systématiquement, les ventilateurs s...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Segurazo / winyahoo

 Résolu

Bonjour, après une infection de Yahoo j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes Résultat : Objets analysés: 278921 Menaces détectées: 9825 Me...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
yajannot

Affichages ennuyants

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer ces fenêtres qui s'affichent à chaque à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mentalink

Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc freeze ... obligé de redemarrer

 Résolu

Salut à tous, Je me permet de vous contacter aujourd'hui parce qu'il m'arrive un problème que je comprend pas. Mon pc fonctionne normalement jusqu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers suspects et scan positif

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué des fichiers suspects sur mon ordinateur: -un fichier texte vide nommé "agent" de 0 octet -un dossier nommé ".gnutls" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement piratage

 Résolu

Bonjour, Petite question basique sur le piratage car je n'y connais rien. Un de mes contacts actuellement à l'étranger s'est fait pirater sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme connexion compte google après go.mail.ru

 Résolu

bonjour après (je pense) avoir éradiqué un malware Go.Mail.ru , ma connexion à mon compte Google est devenu impossible . les boutons de la page de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Page internet dinoraptzor

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème qui est le suivant, lorsque j'allume mon PC une page internet (chrome) dinoraptzor.org s'ouvre, pui...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Remaige repair et pc bloque

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc .repair remaige a ete installe Il a demande de redemarre Fait Mais la il s allume mais nz reconnait pas le code d acces Mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Page web qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, a tous firefox ouvre seul http://metagmae.org/page/ depuis quelque jours j'ai fait un FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Virus p3.maranhesduve.club

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car depuis hier j'ai des "alertes de sécurité" qui apparaissent sur mon écran comme des notifications de Windows10, disa...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP avec VirtualBox pour faire tourner un vieux soft de mon épouse pour son boulot. Ma question est la sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Mich

Réception d’un mail douteux ... de moi-même

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J’ai passé quelque jours chez des proches et ce matin on m’informe que le titulaire de la box a reçu un e-mail très biza...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Infecté par un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un cheval de troie. Mes navigateurs sont depuis tous infectés et sont dans une langue que je ne connais pas (alp...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
pierre44444444

What-find.com : google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur l'icône pour effectuer une recherche ; par exemple Claude Nougaro, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Roby12850

Pj ouvertes à partir d'un mail gouv.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur les deux pj du mail reçu à partir d'une adresse gouv.fr Je ne l'ai jamais fait. Généralement je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désactiver provisoirement son anti virus avira?

 Résolu

Bonjour, comment désactiver provisoirement son anti virus avira? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Solveig

Tout mes navigateur internet sont infecté de custom search google(quafind.com)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 2/3 jours ou tout mes navigateur comme mozilla firefox, google chrome, internet explorer etc... sont infecte de...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Berchtold

Téléchargement kaspersky free

 Résolu

Bonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000