Comment supprimer qv06 ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer qv06... quelqu'un pourrait-il m'assister pour la suppression ? J'ai téléchargé adwcleaner et ai cliqué ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer qv06... quelqu'un pourrait-il m'assister pour la suppression ? J'ai téléchargé adwcleaner et ai cliqué ...
(tss Bug de la page faut que j'écris tout a nouveau .. ) Salut , j'ai un problème . Mon PC a 72 de processus au démarage sans aucune raison ! se qui ...
Bonjour, Je viens requérir votre aide aujourd'hui car mon ordi devient une véritable épave... Je m'explique : tout d'abord, je me tape des utilita...
Bonjour, ayant fait avec Avast 7 un scan au demarrage celui ci me dit que je suis infecte par Java:CVE-2012-507-HE . Le logiciel m' propose de le met...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseils au sujet de mon pc qui va très mal ! Depuis 3 jours, il fait n'importe quoi. Dès que je p...
Bonjour, une personne m'envoie des message avec mon nom de yt,est quand je veux lui répondre le message reviens ,j'ai des amis qui m'envoie des mess...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je me bats pour éliminer ce virus, mais je n'y arrive pas du tout. Alors j'aurais aimé avoir l'aide d'un ex...
Bonjour, depuis aujourd'hui un problème avec kaspersky pure... " kaspersky anti-virus a cessé de fonctionner 499 fois, la dernière fois le 16/02...
Bonjour, 23:53 04/07/2010 Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon clavier...Depuis hier quelques touches ne fonctionnent plus normale...
Bonjour, mon pc ramait donc j'ai fais un scan avec Avast qui alors trouvé un trojan: dwasdwsv.dll.vir Que dois-je faire pour m'en débarrass...
Bonjour, depuis quelque jours j ai des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent sous firfox j'ai vu les précédente question a ce sujet mais rien ne m'aide....
Bonjour a tous je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai de gros soucis avec mon pc. J'ai des virus sur mon pc vu que je ne suis pas une as de l...
Bonjour, j'ai un gros problème d'ordi. j'était infecté (par bravia je crois) et je le suis tjs. now mon ordi redémarre sans arrêt toutes les 5 minu...
Bonjour, Comme beaucoup j'ai hérité d'un virus, trojan ou je ne sais quoi rot Win 32 sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'espère que ...
Bonsoir, Malwarebytes' vient de finir une analyse. Le programme me rapporte 3 infections. Voici le résultat : Malwarebytes' Anti-Malware 1.40 ...
Bonjour, J'ai reccement cliqué sur un lien via msn et je l'envoie à d'autres. J'ai tenté de restaurer mon ordinateur, rien. J'ai maintenant téléc...
Bonjour à tous, Hier mon petit frère à touché a mon pc, je dis ça, non pas pour l'accuser, mais simplement pour vous dire que les procédures qu'il ...
Bonjour, j'ai téléchargé sur emule un fichier compressé pour faire un karaoké. C'était un petit fichier, j'ai pas réfléchi et je sais que c'était idi...
Bonjour à tous, Mon ordi est donc infecté par un virus mais je ne sais pas lequel. Voici l'historique, ce matin je démarre mon ordi et je me retr...
Bonjour, Alors j'explique mon problème : j'ai une messagerie hotmail, un compte wlm, lorsque j'ouvre mon wlm, je m'aperçoit que j'ai des messages ...
Bonjour a tous, J ai un virus dans mon pc, Windows security alert me dit windos has detected an internet attack ect, mon anti virus(fc secure intern...
Bon alors voilà je suis assez inquiet, j'ai un virus qui m'énerve bien comme il faut, très souvent quand j'ouvre des fenetres sous windows, et tout pa...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide!! Voilà, mon ordi est infecté, des fenetres s'ouvrent me disant de telecharger sws antispyxare 2007 ........
Bonjour, Suite à une analyse avec spybot,on me demande de faire un rapport hijackthis.Malheureusement je n'arrive pas bien à comprendre le systhème.qu...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp voici le hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:15:45, on 30/03/2008 Platform: Windo...
bonsoir help ,j'ai pein de pub qui s'ouvrent sans arrêt j'ai winfixer et spywear secure et d'autre qui me proposent de scanner en ligne ,chez pu qu...
Bonjour, bonsoir a tous je suis infecter par un cheval de troie : backdoor.win32.sdbot.cqz, je ne sai pa koi faire, on ma di ke je navai plu ka ...
Bonjour J'ai installé ma machine il y a une semaine J'ai eu un compte a rebours et reboot du systeme Spybot me dit qu'aucun mouchard n'a été trouvé...
bonjour qui peut m'aider merci
Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...
Bonjour, spybot me retrouve souvent Win32.Downloader.gen, il part aprés suppression mais revient quand même au bout d'un certain temps et mon ordi...
Bonjour à tous, J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager. MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus...
Bonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...
Bonjour, Bonjour, je suis en train de reconfigurer le PC de mon père, et je me demandais quel Antivirus vous me conseilleriez d'installer pour une...
Bonjour à toutes, et à tous: J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 7, je crois avoir un virus, plus précisément bluescreen...
Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut à tous, c'est la premiere fois que je viens ici, c'est un ami qui m'y a ind...
Bonjour, ce sujet a à voir avec celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22542323-ordinateur-ralenti-windows-vista En effet, l'ordinat...
Bonjour, voila deux quelques jours en allumant mon pc j ai le virus physical driveo et je n'arrive pas a le retirer Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, voir titre pour ouvrir docs ou log ou site quoique je veuille faire l'ordi me répond que j'n'ai pas l'autorisation. depuis le cochage (perm...
Bonjour, La fenêtre anti malware doctor ne part pas malgré toutes les recommandations trouvées ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...
Bonjour bonsoir à tous, Voila, depuis quelque temps ma barre de tâches se bloque pendant une dizaine de minute au démarrage de mon pc. Après ces minu...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un de mes pc qui est vraiment dans un sale état. Plein de pub, ça pas encore trop grave. Mais c'est ça qui m'a montr...
Bonjour, j'ai un soucis, quand je veux accéder à www.google.fr je tombe sur la page en anglais et non la page en français. J'ai testé sur firefox et ...
Bonjour, J'ai lus plusieurs topic de forum concernant ces fameux pop up très agaçant et j'aimerais qu'on étudie mon cas pour savoir si je suis infe...
Bonjour, je voulais installé mon anti virus avast mais sa ne fonctionne pas car il me dit que l'application win32 valide???? Comment dois je faire??...
Bonjour, Depuis quelques jours, de fenêtres de pubs s'ouvrent de manières intempestives. Je navigue avec Firefox, dispose d'un anti popup mais appa...
Bonjour, bonjour , le message complet est "RUNDLL erreur de chargement c:/windows32:gechqlnwpme.dell le module specifie est introuvable." c'est win...
Bonjour, virus cafards besoin d'aide merci