Les discussions

Malware

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a ete pirate et j ai peur d'avoir un trojan ou malware Pouvez vous m aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
joet7575

Lecteur de carte hp pavillion

 Résolu

Bonjour, sur mon HP Pavilion a6228x j'ai un lecteur de carte built-in 15-in-1, mais il n'est plus détecté nul part sur mon ordi. Pour le perde, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
quaz77

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour analyser mon long hijackthis, je pense avoir un petit problème notamment de SPAM. Merci d'avance ! Lo...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme non resolue

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucie. Au départ j'avais Windows Seven Integrale comme système d'exploitation, puis j'ai eux un écran bleu avec un compte a re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lucif78190

Pages ouvertes internet explorer et firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un petit problème: Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impo...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Gloubinours91

Je sais pas quoi faire j'ai un piratage??

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
minette

Analyse hijackthis win32 adware gen

 Résolu

Bonjour, Avast a detecte sur mon pc le virus Win32 adware-gen, et il n'arrive pas a le supprimer. J'ai fait d'abord le nettoyage avec ccleaner,...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Navipromo et malware gen

 Résolu

Bonjour, windows XP / google Chrome Je galere un peu avec mes super virus : Win32 malware et Navipromo H J ai lancé navilog, choix 1 et voi...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Odie94

Pb cheval de troie : adload_r.ako

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai un souci avec ce cheval de Troie dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan a...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
destero

Lo.st je souhaite le supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné avec ad-remover voici le compte rendu. Merci d'avance. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marie

Netstat !

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc envoie trop de paquet environ 10Millions en 5mn j'ai fait un "netstat" et j'ai trouvé des connections établie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nordin

Des page internet qui s'ouvre toutes seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seul pouvez-vous m'aidez? Voici mon scan hijackthis : Logfil...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kalimusic

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent à chaque instant une solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

78 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nitnit

Coment se débarasser de 227 cookies de suivi

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé les cookies temporaires sur [Exécuter] %Temp%, [mcafee-virusscan McAfee] annonce encore la présence de "227 cookies de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jean-pierreL

Infection eorezo

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par EoRezo. Il me met des pubs sans arrêt et ma page d'acceuil deviens Lost. J'ai fait scanner mon ordi par Ad-Rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Domages que peut causées les virus en général

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les dommages que peuvent causées les virus en général ou si vous avez un site qui pourrai m'aider Merci Configurat...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Colonelo

Sos virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de virus persistant depuis quelques jours, je fais une analyse anti-virus tous les soirs et pas moyen de m'en débarrasser....

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
goubgoub

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour nettoyer un pc... D'après ce que j'ai compris le plus simple est de vous poster un rapport hi...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe ne demare plus.

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , depuis que j'ai fait une analyse de virus avec malwarebyte mon ordinateur a redémarré et la plus de explorer....

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
alex1161

Trojan bloqué mais pas supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un trojan il y a quelques mois que j'ai réussi à supprimer mais il revient presque à chaque fois. J'ai télécharger bitdefender il ...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation avast 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé avast 5 et on me demande de l'activer pour que je puisse l'utiliser pendant plusieurs mois et je ne connais...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
miss

Probleme d'ouverture de pages internet pub

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec explorer : je suis regulierement redirigé sur des pages de pub ou autres sites quand j'utilise internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Virus en utilisant firefox et ie

 Résolu

Bonjour, J'utilise principalement firefox et IE à l'occasion. Chaque fois que je tappe une recherche sur google , je me retrouve avec des nouv...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Trojan agent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 Bonjour, Je viens d'être alertée par Malwarebytes d'un trojan. Voici copie du rapport ...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Smart91

Un virus presque tout bloqué mes applications

 Résolu

Bonjour, un virus a bloqué quasiment toutes mes applications : paint, avira antivir, hijack this etc... il me harcèle pour me dire que j'ai un vi...

73 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinfection / adresse url bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment désinfecter mon pc pour que se problème disparaissent ( quelqu'un m'a dit qu'il fallait faire une d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Acherus

Virus au démarrage de windows et blocage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour Avast anti virus et au démarrage de windows, l'incone avast est bloqué pour dire que mon pc n'est pas protégé , et puis, ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jacques.gache

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir ma messagerie sur msn, j'ai windowsl live messenger, je peux discute tous, mais pas moyen d'ouvrir ma message...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
astrid

Sos blue-screen démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé il y a peu un virus, qui m'ouvre plusieurs pages internet, au début ce n'était que ça et là j'ai rallumé mon pc et il m'a di...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page s ouvre a l infini

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand j ouvre une page du style, ajout suppression, mes documents ... la page s ouvre a l infini et plus moyen de l arreter. ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
m11

Log hijack a vérfier svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais un petite service à vous demander! J'ai fait un bon ménage sur mon ordi avec mes minces connaissances sur la question ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
archet9

Virus tr/bagle.526848

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir avira qui me detecte un TR/Bagle.526848' [trojan] que doi-je faire ? merci de votre aide a une heure aussi tardive , l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Trojan sur le pc...???

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur se met à fonctionner au ralenti, firefox et windows live messenger se déconnecte également régulière...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Pc lent demande d'analyse

 Résolu

Bonjour, encore une fois de plus je viens vers vous demander le nettoyage ( pour le pc d'un ami ). ci joint le rapport hijackthis. Logfile of Tre...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
moment de grace

Virus heurisc.adh

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je lance Norton il me detecte ce virus mais ne peut pas le supprimer. L'emplacement de ce virus est le su...

72 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
coramela

Torrent illegal ou non?

 Résolu

Bonjour, jais envi de telecharger un antivirus par torrent c illegal ou non??? je c que les programmes p2p sont illegal mais jais entendu dire que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bgeffapaul

Tr/spy.512000.54 comment m'en débarasser svp?

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui s'est affiché sur mon pc quand je l'ai allumé par antivir : Objet : winlogon.exe Résultat positif : TR/Spy.512000.54 ...

46 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pliskinn

Plantage pc et connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis fin aôut ,j'ai le pc qui plante pour n'importe quoi,pour infos j'ai eu un virus que j'ai mis en quarantaine actuellement dans AVAST...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
davmanue

Efficacité firewall windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
midday

Pc rame

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame péniblement. il doit avoir pas mal de cochoneries quelqu'un peut il m'aider à les débarasser svp* merci d'avance pour v...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème : désinstaller ad-remover

 Résolu

Bonjour CCM ! Hier, après avoir fais un scan avast! et MBAM, pour l'entretien et tout voilà, ils n'ont rien trouvé. je passe ensuite à DrWeb CureIt!,...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retirer la page lo.st

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ci joint le scan merci de me guider sur le netoyage si besoin cordialement Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemov...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Chris 94

Besoins d'aide pour recherche de virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour une mise au point de mon ordinateur,car j'aimerais le "nettoyer" complètement! Merci :) C...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jacques.gache

Problème kaspersky is / 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Kaspersky Internet Security, j'ai un logiciel que j'utilise souvent mais le problème c'est qu'il s'est retrou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jfkpresident

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est simple et compliqué à la fois, enfin pour moi en tout cas. Depuis maintenant quelques jours, dès que je vais sur...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lilscrappy72

Besoin d'aide pour supprimer antimalware doct

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 j'ai un problème avec mon pc . le virus antimalware doctor antivirus s'est installé su...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mcvivien2

[virus] iexplore.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Iexplore.exe reste présent dans le gestionnaire des taches en 1,2 voire 3 exemplaires alors que j'utilise firefox depuis des lustres...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
larson

Google par defaut

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger un programme puis je me suis retrouver avec lo.st comme moteur de recherche principal.comment faire pour remmettre google en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lubo

Compatibilité avast/windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-ce que avast 5.0 est compatible avec windows 7 64 bits. Par avance merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Opera...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kalimusic

Www.fauxvirus.com?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si ce site (www.fauxvirus.com) donne bien des faux virus ou des vrais(ce serais balo :p) Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
titi
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000