Les discussions
Desinstaler lost
Résolu/FerméBonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet exp...
Virus
RésoluBonjour, un programme appelé "security tool" apparait tous le temps et me block tous mes programmes meme mon anti virus que faire pour l'arreté? me...
Fenetres intempestives de pub et de c...
RésoluBonjour, Je suis sur la bécane de mon fils (11 ans)et il a des fenêtres qui s'ouvrent,je ne vous les décris pas. Je poste le rapport hitjathi...
Grosses lenteurs internet malgré débit ok
RésoluBonjour, Je dispose d'une offre Orange 18M. Que ce soit en Wifi ou en ethernet, le débit est tout à fait correct En revanche, l'affichage de...
Pubs s'ouvrent toutes seules meme hors connex
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez? en fait je joue souvent avec mon pc et des pages de pub s'ouvrent toutes seules ce qui me plante le jeu. c vraiment ...
Virus msn, post de scan.
RésoluBonjour, comme un c** j'ai fait l'erreur d'accepter le virus "myphoto" sur msn, je pense que vous voyez duquel je veux parler, j'ai donc fait les ma...
Hepl ,win 32 spyware-gen [spy]
RésoluBonjour a tous et toutes comme indiquer j'ais eu la visite de win 32 spyware-gen [spy] detecter par avast fichier infecté C:\windows\system32\dlobb...
Conseils virus formatage bas niveau sauvegard
RésoluBonjour, Conseils virus formatage bas niveau sauvegarder firefox et raccourcis barre des taches? Voila mon souci : J'ai chopé un virus rootkit...
Tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus et depuis hier il m'indique que je suis infesté par un trojan. losque les alertes sont apparues (car il devait y e...
Pc lent - bcp processus actifs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Je fais beaucoup d'installations/désinstallation et j'ai l'habitude de nettoyer d...
Lire cle usb en mode sans echec
RésoluBonjour, MON MICRO EST INFECTE. JE SUIS EN MODE SANS ECHEC. JE VOUDRAIS LIRE MA CLE USB QUI A UN ANTI VIRUS. MAIS IL NE LA RECONNAIT PAS.
Pb virus (mugira.org) redirection de page web
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...
Comportement anormal du pc portable
RésoluBonjour! microsoft securite esssential a detecte un cheval de trois file:C:\WINDOWS\System32\TaskKillS.exe il me dit qu'il a supprimer ce vi...
Malewarebytes, mettre en quarantaine ?
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse complète avec Malewarebytes et il m'à trouvé 4 fichiers infectés (Trojan.Agent.Gen). Ceci, n'est pas vra...
Winlogon.exe
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec winlogon.exe, lorsque j'ai démarré mon pc, celui-ci a redémarré brusquement en me disant que winlog...
Aider moi au plus vite si vous plait
RésoluBonjour, voila, j'ai Windows 7 et j'ai rien du tous sur mon ordinateur ( photo, musique ... ) rien de sa et mon ordinnateur rame et il et lent j'ai fa...
Géstionnaire des taches désactivé
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...
Help svp: éradiquer le trojan: bho.akob
RésoluBonjour, au démarrage de mon ordinateur et après, mon antivirus antivir détecte le cheval de troie suivant: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\...
Virus détecté sur explorer.exe
RésoluBonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...
Mon ordinateur rame
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, sur internet certain site ne charge pas du tout et les autres mettent un temps fou, ça a...
Rapport avec ad-remover c-xx
RésoluBonjour, comment nettoyer ou supprimer EoRezo et ses composantes? J'ai lancer Ad-Remover et je n'ai pas accès à l'onglet '' nettoyer'' ou '' supprimer...
Virus sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Mon PC rame pas mal et mon msn envois des mails publicitaires à mes contacts tout seul. J'imagine donc que je dois avoir un ou ...
Aide hijackthis svp
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hHJT mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait-il m'aider. J'ai mon pc qui fait des choses bizarres et j'ai fai...
Windows bloque certains programme
RésoluBonjour, j ais un pti soucis windows m ecrit qu 'il bloque certain programme de demmarage j ais une icone dans la barre de tache quand je clique deçu...
1 cheval de troie mis en quarantaine ...
RésoluBonjour, Voici ci dessous 3 rapports Avira concernant des fichiers mis en quarantaine. Est-ce la bonne solution ? Merci de vos conseils. Cordial...
Une petite aide en vous remercient
RésoluBonjour, a tous je vous demande de l'aide a interpreter mon raport hijachthis , car mon pc et au plus mal, beaucoups de ralentisement entre deux page...
Suppression y.lost suite à scan
RésoluBonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...
Antivirus is comment le suprimer?
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon père a reçu un genre de antivirus mais c'est un faux est a chaque programme il dit:"se programme est dangereux" mémé pou...
Mdg pour ketal
RésoluBonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...
Raport hijackthis, fort ralentissement du pc
RésoluBonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...
Winlogon.exe
RésoluBonjour, je suis infecté par un trojan dans le fichier winlogon.exe !! comment m'en débarrasser ? merci Configuration: Windows XP / Safar...
Virus email-worm.win32.brontok.q
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...
Pouvez m'aider à désinfecter mon pc ?
RésoluBonjour, Voil mon pc à plusieurs problèmes (par feu windows qui s'est désactivé tout seul, démarrage super long, des messages d'erreur au démarrag...
Merci à gen-hackman et el_desaparecido !!;-)
RésoluBonjour, je sais pas si on a le droit de faire un post rien que pour ça, mais tant pis!!! un enorme merci, vous vous rendez pas compte comme ça m...
Infecté?
RésoluBonjour, y'a quelqu'un, s'il vous plait pour m'aidez a a désinfecté mon ordinateur, car depuis peu il es de plus en plus lent. merci d'avance ...
Sshnas
RésoluBonjour, je suis nouveau parmis vous, au demarrage, j'ai la fenetre avec sshnas .dll qui s'affiche, je ne sais pas comment m'en debarrasser je v...
Avast
RésoluBonjour, je voudrais vous demandé ci avast et un bon anti virus merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.3 palkia...
Pb avec kapersky
RésoluBonjour, je suis très embêtée car j'ai acheté en ligne il y a 2 mois kapersky, comme les 2 années précédentes où je n'ai eu aucun souci, et là, le...
Rkit/bubnix.s
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens chercher si possible un peu d'aide. Le pc de mon hom est infecté apparement ...
Bonjour, deja j ai un probleme pour posté une question cela fait 2 fois que je poste un message concernant le probleme cite ci-dessous sous un aut...
Est-ce un virus
RésoluBonjour, AVIRA ne veut plus se mettre à jour et sort une alerte fréquente : AUTORUN.INF blocked. Est-ce lié et est-ce du à un virus ? Merci...
Logiciel espion
RésoluBonjour, voici mon problème depuis très longtemp quant je fais l'analyse de mon anti virus il me signale a chaque fois 2 ou 4 virus il les détecte p...
Fichier indésirable
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, chaque fois que je télécharge un logiciel ou une mise à jour le produit ne s'inscrit pas dans le fichier: chargement ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai besoin d'assistance pour enlever des virus dans le pc de ma nièce..... Merci beaucoup à l'ame charitable qui m'aidera... Configu...
Windows security alert paralyse mon pc! help
RésoluHi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...
Problème gomeo
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Firefox qui ouvre des onglets de manière intempestive notamment vers Gomeo quand je fais une recherche Google. J'...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour à tous, je cherche désesperamment à me débarasser de ce "EoRezo" et suis tombée sur ce message https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop...
A quoi sert le cadenas dans la barre de tâche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure. Merci Eloïse Configuratio...
Fenetre popup comment les supprimer
Résolu/Fermébonjour et bonne année. ja derniere fois que j'etais venu , j'avais fait part de mon souhait de supprimer les fenetres pop up.(j'en ai pres de 900) ....