Les discussions

Oursurfing : mon ordinateur à attrapé virus et maware

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de connections internet et il y a pleins choses chinois. S'il vous plaît toute ma vie est dans cette ordinateur. Très lent aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de phishing réguliers

 Résolu

Bonjour, je suis assez renseigné sur tous ce qui est virus ou hackers mais j'ai un petite panne de connaissance.. J'ai un bonne ordinateur et un super...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimé les sondages liés aux sites visités ?

 Résolu

Bonjour, Régulièrement, j'ai une page qui s'ouvre me proposant un sondage lié au site précédemment consulté. Merci de m'aider à supprimer ce viru...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, un virus circul sur facebook et je crois que je viens d'en faire les frais... Mon anti virus me signal qu'une menace est déctéctée a chaque...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avast détecte url:mal dès que j'ouvre firefox

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre le dit si bien (enfin !!) je ne peux plus bouger sur firefox sans qu' Avast détecte URL:Mal Merci de votre aide A...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
babylonz

Check sur zhpdiag

 Résolu

Bonjour, AdwCleaner détecte systématiquement des liens, je crois, corrompus. Je me demande si mon PC n'est pas infecté. Voici le rapport ZHPD...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable bouchonne

 Résolu

Oui bonjour c'est moi. C'est pour vous dire que mon ordinateur Windows 7 bouchonne. Quand je fais des recherches sur Google ou Mozilla Firefox je reço...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Anti virus pour gmail ,cela exite ?

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail a été piraté,est-il possible d'installer un anti virus ou autre produit très performant pour que ça soit terminé une bonne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jvais

Open candy persistant

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs manips et qq recherches mais mon problème persiste.. Je suis apparemment infecté par l'adware Open Candy qui me ra...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
prj

Istartsurf

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'ouvre Google à la place de ma page d'accueil habituel c'est istartsurf qui s'ouvre? Merci à vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trojan anssi

 Résolu

Suite a un passage sur un site de rencontre, mon ordinateur a été frappé par un Trojan Anssi. J'ai beau suivre vaux conseil sur votre site pour la sup...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Adwcleaner me bloque le pc

 Résolu

bonjour suite a l instalation d adwcleaner j ais fait une analyse qui ma demander de redemarer ce que j ais et la windows ne ce lance pas completeme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MAD_LOKO

Blocage de chrome

 Résolu

Bonjour, consécutivement à une reconfiguration de mon PC je suis en train de réinstaller mes dossier et logiciels. Le 28/04 j'ai tenté d'installer à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Adware.pirrit : mon pc portable ralenti du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS ( 6GO RAM, processeur intel core i3 1.8GHz, Carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M ) et du jour au lendemain j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Powered by browse et volteran

 Résolu

Bonjour, je suis , comme beaucoup apparement , infecté par "powered by browse" qui me colle pleins de pub et m'ouvre des page tout en fermant les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Traitement d'un virus

 Résolu

bonjour, suite à un scan antivirus faut il : supprimer, corriger, mettre en quarantaine, un virus ? quelles différences entre ces traitements ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Delta-home : page d'accueil erronée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, quand je veux aller sur le net et ouvrir une page d'accueil, google j'ai une page qui s'intitule, '' delta-home'' je ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller boxore sans navigateur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué dans mes programmes que de nombreux malwares s'etaient installes en janvier sur mon ordinateur (sous wind...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Adwares : oursurfing, optimizer pro, winfix protector

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais la bêtise de télécharger un programme qui a installé tout un tas de programmes parasites que j'ai en partie désinstallés, puis j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stevarora

Virus crypteur de fichiers

 Résolu

Bonjour malekal, voici le rapport demandé, suite à mon MP : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150501_w13u5r12r11q7 j'ai déjà fait...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tanteelise

Je cherche.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer jecherche.net qui apparaît à l'ouverture de google. J'ai tenté de nettoyer mon ordi (Windows 7) sans succès. Ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller tv wizard

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaie en vain de désinstaller ce programme malveillant.je demande votre aide afin de résoudre ce problème. ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bidousik

Programmes indesirables (crossbrowser...)

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un très vieux ordinateur qui a besoin d'un grand netoyage! En effet, ne l'ayant pas utilisé depuis un certain temps du à sa lenteu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore

 Résolu

Bonjour, Le post existe déjà en plusieurs version mais je n'ai pas trouvé de solution pour désinstaller boxore. Ccleaner, Adwcleaner, Malwarbytes. Ri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de connexion ssl

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel s'affiche "Erreur de connexion SSL" lorsque je souhaite effectuer une recherche. Cependant, ce problème n...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ordi extrêmement long au démarrage et au lancement applications

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j ai téléchargé des logiciels pour convertir de la musique en mp3. Je n ai réouvert mon Pc portable qu hier et il m étai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Choupette

Ransom virus dur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu un mail avec une pièce jointe. Moi je l'ai supprimé mais pas ma soeur. Il se trouve qu'elle à tous ses fichiers qui appar...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
@mesam

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider Aprés nettoyage avec USBFix voici le rapport [b]############################## | UsbFix V 7.930 | [Recherche][/b...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kawtar

Pc infectée par un virus crypteur de données

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Pc est infecté par le virus help restore files ou cryptolocker a vrai dire je ne sais pas lequel... auriez vous une solutio...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Xp !

 Résolu

Bonjour, pour ton Xp, on continue ici :-) -- O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bie...

75 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock et google image

 Résolu

Bonjour, J'ai la derniere version firefox et lorsque je clique sur une image de google image, celle ci ne s'affiche pas. Il s'avère que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
didou

Je n'arrive pas a supprimer "better cdcs; active discount..."

 Résolu

Salut! 4 programme se sont installés sur mon pc et j'arrive pas à les virer. -active discount (me dit de fermer mon navigateur alors que rien n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloud scout !!

 Résolu

Bonjour, Je suis envahi par les ads by cloudscout et n'ai pas reussi a les supprimer malgré des efforts acharnés pouvez-vous m'aider si il vous plai...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Pubs s'installant toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fait un topic concernant ce type de pubs sur les navigateurs web, les malwares il me semble. Je connais donc les procédures à...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer do searches et de revenir à google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de do searches quand j'ouvre internet et je ne peux revenir à google. j'ai essayé l'habituel outil>option in...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ghamrane.m.barek

Pc bloqué au demarrage sos

 Résolu

bonjour, j'ai un pc samsung r530 win7 64bit, mon pc se bloque au démarrage. voici l'historique dès évènements de ces derniers 24h: 1) je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
boris212

A propos des cookies

 Résolu

Bonjour, sil vous plait,les cookies peuvent t-ils vehiculer des virus,puisqu'ils ces cookies ont accès au disque dur de l'utilisateur?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jivo

Certification site sécurisé : sec_error_unknown_issuer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ce site: https://www.epargne-salariale-retraite.hsbc.fr/fr et que je veux accéder à l'espace sécurisé, je reçois une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
domluc

Se débarrasser de apisupport.dll

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, mon antivirus ( F-secure) me bloque ce riskware! comment le supprimer définitivement?? quelqu'un a t-...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fanfangui

Bowse pulse : suppression d'un rootkit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré mon ordinateur après un changement de disque dur hier. Tout à été réinitialiser, hors en réinstallant certains programm...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing et istarsurf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer oursurfing et istarsurf merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Le pointeur de ma souris bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé ce forum pour résoudre les problèmes rencontrés avec l'informatique. Depuis plusieurs semaines, j'ai le pointeur de ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Marinefleurale

"plantage" avec la version 6.0.2 de mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quelqu'un m'aide à résoudre un problème sur le forum "internet" et cette personne m'a conseillée de venir ici ... Rapidem...

138 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samenerve

Trojan.sathurbot / trojan.fakems : explorer.exe infecté backdoor

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus vient de me détecter le virus Backdoor.A.3768 sur le fichier : C:\windows\Explorer.exe L'antivirus ne me laisse que peu de...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mnoir

Help_decrypter : ventilateur tourne non stop / pc rame

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis sous Windows 7. Mon PC (sony vaio portable) s'est transforme depuis hier en helicoptere, le ventilateur tourn...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptlocker

 Résolu

salut tout le monde, alors voila je viens de résoudre un problème dans ma console et voila qu'un autre surgit sur mon pc, le virus Cryptlocker, bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus getdiscountapp , comment s'en débarasser???

 Résolu

j'ai decouvert que mon ordi etait infecté par le virus getdiscountapp. impossible de le désinstaller et aucune solution trouvée sur internet a part d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc un peu lent et boxore

 Résolu

Bonjour à tous, Je trouve mon pc un peu lent. J'ai fait un zhpdiag : il a trouvé boxore. Je ne sais pas dans quel catégorie il fait partie, mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique...et ma mère encore plus! Elle se retrouve avec un virus et après 5H (pour de vrai!!) de recherche je découvr...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent sur mon navigateur Chrome partout et tout le temps. J'ai lancé CCleaner et j'ai réinitialiser les paramètre ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Devil Dragon
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000