Impossible de trouver le fichier script"C:\Windows\run.vbs"

Résolu/Fermé
flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 12:25
 yayane - 1 févr. 2017 à 17:09
Bonjour,
Mon Firefox a récemment eu des problèmes de logiciels "espions" comme yousearch,etc. Voulant les supprimer de mon ordinateur j'ai fait un scan et un nettoyage avec Adw Cleaner. Le problème survient ici : au redémarrage il m'est impossible d'accéder au bureau et l'écran est noir. Seule une fenêtre "Impossible de trouver le fichier script"C:\Windows\run.vbs" est affichée... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la procédure à suivre pour réinstaller ce fichier ou réparer ce problème sans perte de données ( c'est ce que je crains le plus actuellement ).


A voir également:

10 réponses

flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3
9 mars 2016 à 12:55
Bonjour et merci d'avoir répondu rapidement,
Je suis actuellement sur un écran noir dû à un nettoyage par Adw Cleaner et Windows ne se lance pas je ne sais pas comment accéder au bureau pour réaliser les manips que tu me conseilles :/ Sais-tu comment y retourner dejà ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
9 mars 2016 à 14:40
CTRL+ALT+SUppr
gestionnaire de tâches
dans la liste des processus, cherche adwcleaner et tue le processus

si pas mieux : Menu Fichier / Nouvelle tâche
tape winlogon.exe
si pas mieux, recommence avec explorer.exe
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flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
9 mars 2016 à 15:20
ok je vais essayer ça merci
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flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
9 mars 2016 à 15:25
ça ne fait rien ... et adw cleaner n'est pas dans la liste des applications actives :/
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 15:29
et pas de wscript.exe ?
créer un nouvelle explorer.exe et winlogon.exe
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flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
9 mars 2016 à 15:44
Ok je suis sur le bureau
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
9 mars 2016 à 12:26
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.

Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
Je suis dans le même cas de figure que toi suite à adw cleaner un écran noir avec le meme message d'erreur je ne sais pas comment accéder au bureau
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flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3
9 mars 2016 à 16:09
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
9 mars 2016 à 16:10
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
9 mars 2016 à 16:18
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript C:\Windows\run.vbs,
HKLM-x32\...\Run: [mbot_en_037050261] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [mpck_en_005030261] => C:\Program Files (x86)\mpck_en_005030261\mpck_en_005030261.exe
HKLM-x32\...\Run: [rec_fr_219] => [X]
HKLM-x32\...\RunOnce: [upmpck_en_005030261.exe] => C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\mpck_en_005030261\upmpck_en_005030261.exe -runonce
HKLM-x32\...\RunOnce: [DeleteOnReboot] => C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\DeleteOnReboot.bat [107 2016-03-08] () <===== ATTENTION
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\31A2.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\463.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\504E.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\9FCE.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\BD59.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\DDB.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\FA93.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\GRZNTNY214.exe



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

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flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3
9 mars 2016 à 16:24
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par PALACIOS (2016-03-09 16:22:55) Run:1
Exécuté depuis D:\Bureau
Profils chargés: PALACIOS (Profils disponibles: PALACIOS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript C:\Windows\run.vbs,
HKLM-x32\...\Run: [mbot_en_037050261] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [mpck_en_005030261] => C:\Program Files (x86)\mpck_en_005030261\mpck_en_005030261.exe
HKLM-x32\...\Run: [rec_fr_219] => [X]
HKLM-x32\...\RunOnce: [upmpck_en_005030261.exe] => C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\mpck_en_005030261\upmpck_en_005030261.exe -runonce
HKLM-x32\...\RunOnce: [DeleteOnReboot] => C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\DeleteOnReboot.bat [107 2016-03-08] () <===== ATTENTION
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\31A2.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\463.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\504E.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\9FCE.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\BD59.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\DDB.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\FA93.tmp.exe
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\GRZNTNY214.exe


HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\mbot_en_037050261 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\mpck_en_005030261 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\rec_fr_219 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\upmpck_en_005030261.exe => valeur non trouvé(e).
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\DeleteOnReboot => valeur non trouvé(e).
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\31A2.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\463.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\504E.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\9FCE.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\BD59.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\DDB.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\FA93.tmp.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PALACIOS\AppData\Local\Temp\GRZNTNY214.exe => déplacé(es) avec succès

Fin de Fixlog 16:22:56

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
9 mars 2016 à 16:51
reste quel problème ?
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flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3
9 mars 2016 à 16:59
Aucun c'est bon merci =)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > flav2202 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
10 mars 2016 à 08:55
Super =)


Quelques conseils :

Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)


Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
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Bonsoir,
Je me permet d'écrire ici car je suis exactement dans la même situation que flav2202 et apparemment le problème a été résolu. Si Malekal_morte pourrait m'aider aussi ? :)
J'ai fait les étapes jusqu'avec FRST et voici mes liens:
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160310_d7i6r15e12j5

Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160310_u6o7u11w11q7

Merci d'avance !
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
10 mars 2016 à 08:55
Salut,

Fais cette correction :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


HKLM-x32\...\Run: [win_en_77] => C:\Program Files (x86)\win_en_77\win_en_77.exe
HKLM-x32\...\Run: [sun21] => C:\Program Files (x86)\SunnyDay21\SunnyDay.exe
HKLM-x32\...\Run: [mbot_en_037050262] => C:\Program Files (x86)\mbot_en_037050262\mbot_en_037050262.exe
HKLM-x32\...\Run: [mpck_en_005030262] => C:\Program Files (x86)\mpck_en_005030262\mpck_en_005030262.exe
HKLM-x32\...\RunOnce: [upmbot_en_037050262.exe] => C:\Users\Cindy\AppData\Local\mbot_en_037050262\upmbot_en_037050262.exe -runonce
HKLM-x32\...\RunOnce: [upmpck_en_005030262.exe] => C:\Users\Cindy\AppData\Local\mpck_en_005030262\upmpck_en_005030262.exe -runonce
HKLM-x32\...\RunOnce: [DeleteOnReboot] => C:\Users\Cindy\AppData\Local\Temp\DeleteOnReboot.bat [471 2016-03-09] () <===== ATTENTION
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript C:\WINDOWS\run.vbs,



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Cindy (2016-03-10 10:59:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Cindy\Desktop
Profils chargés: Cindy (Profils disponibles: Cindy & UpdatusUser & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:



HKLM-x32\...\Run: [win_en_77] => C:\Program Files (x86)\win_en_77\win_en_77.exe
HKLM-x32\...\Run: [sun21] => C:\Program Files (x86)\SunnyDay21\SunnyDay.exe
HKLM-x32\...\Run: [mbot_en_037050262] => C:\Program Files (x86)\mbot_en_037050262\mbot_en_037050262.exe
HKLM-x32\...\Run: [mpck_en_005030262] => C:\Program Files (x86)\mpck_en_005030262\mpck_en_005030262.exe
HKLM-x32\...\RunOnce: [upmbot_en_037050262.exe] => C:\Users\Cindy\AppData\Local\mbot_en_037050262\upmbot_en_037050262.exe -runonce
HKLM-x32\...\RunOnce: [upmpck_en_005030262.exe] => C:\Users\Cindy\AppData\Local\mpck_en_005030262\upmpck_en_005030262.exe -runonce
HKLM-x32\...\RunOnce: [DeleteOnReboot] => C:\Users\Cindy\AppData\Local\Temp\DeleteOnReboot.bat [471 2016-03-09] () <===== ATTENTION
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript C:\WINDOWS\run.vbs,


HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\win_en_77 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\sun21 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\mbot_en_037050262 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\mpck_en_005030262 => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\upmbot_en_037050262.exe => valeur non trouvé(e).
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\upmpck_en_005030262.exe => valeur non trouvé(e).
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\DeleteOnReboot => valeur non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès

Fin de Fixlog 10:59:52

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Merci de ta réactivité ! :) Mais je n'ai pas de changement de mon côté
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > Dydy11
10 mars 2016 à 11:22
Tu as toujours une erreur run.vbs ?
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
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Non c'est bon autant pour moi, je n'ai plus l'erreur run.vbs. Merci ! Par contre j'ai toujours des pop ups de pub intempestives.
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lunix7 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
11 mars 2016 à 16:32
Si quelqu'un pourrait m'aider aussi, ça serais super ! Merci d'avance ! :D https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160311_s12z11d14n5o11
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
11 mars 2016 à 16:33
Salut,

Il faudrait faire le scan FRST, voir mon premier message
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lunix7 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
11 mars 2016 à 18:38
Mon lien ne suffit pas ?
Merci de me répondre tu est vraiment génial ! :D
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > lunix7 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
Modifié par Malekal_morte- le 12/03/2016 à 12:55
bha non ce n'est pas suffisant.
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lunix7 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 13:21
Après une heure de galère à essayer de faire le frst j'ai enfin réussi ! :D voilà, et encore une fois, merci de ton aide !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160312_h7y12j15c13j8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160312_15c11e11s10t10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160312_r6y12p13p6l10
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > lunix7 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
Modifié par Malekal_morte- le 12/03/2016 à 13:27
Vu les infections, je pense que ça va se finir en réparation ou réinstallation de Windows...
Notamment y a le patch dnsapi.dll.



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


HKLM-x32\...\Run: [dply_en_015020263] => "C:\Program Files (x86)\dply_en_015020263\dply_en_015020263.exe"
HKLM-x32\...\Run: [win_en_77] => "C:\Program Files (x86)\win_en_77\win_en_77.exe"
HKLM-x32\...\Run: [sun21] => C:\Program Files (x86)\SunnyDay21\SunnyDay.exe [3993264 2016-03-10] ()
HKLM-x32\...\Run: [rec_fr_221] => "C:\Program Files (x86)\rec_fr_221\rec_fr_221.exe"
HKLM-x32\...\Run: [mbot_en_037050263] => "C:\Program Files (x86)\mbot_en_037050263\mbot_en_037050263.exe"
HKLM-x32\...\Run: [Boxore] => C:\ProgramData\Boxore\7.1\Boxore.exe [11837956 2016-03-11] ()
HKLM-x32\...\RunOnce: [usun.exe] => C:\Users\Lucas\AppData\Local\SunnyDay21\usun.exe [3155632 2016-03-10] ()
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript C:\Windows\run.vbs,
HKLM-x32\...\Winlogon: [Userinit] wscript C:\Windows\run.vbs, [X]
HKU\S-1-5-21-2878531124-2906940354-2903184231-1000\...\Run: [PCSpeedUp] => C:\Program Files (x86)\Accelerer PC\PCSUNotifier.exe [354976 2016-01-28] (Optimal Software s.r.o.)
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:56453;https=127.0.0.1:56453
ProxyEnable: [S-1-5-21-2878531124-2906940354-2903184231-1000] => Proxy est activé.
ProxyServer: [S-1-5-21-2878531124-2906940354-2903184231-1000] => http=127.0.0.1:56453;https=127.0.0.1:56453
Winsock: Catalog9 01 C:\Windows\SysWOW64\BoxoreService.dll [304000 2015-09-18] (Boxore OU)
Winsock: Catalog9 02 C:\Windows\SysWOW64\BoxoreService.dll [304000 2015-09-18] (Boxore OU)
Winsock: Catalog9 03 C:\Windows\SysWOW64\BoxoreService.dll [304000 2015-09-18] (Boxore OU)
Winsock: Catalog9 04 C:\Windows\SysWOW64\BoxoreService.dll [304000 2015-09-18] (Boxore OU)
Winsock: Catalog9 15 C:\Windows\SysWOW64\BoxoreService.dll [304000 2015-09-18] (Boxore OU)
R2 shopperz110320161603 Updater; C:\Program Files\shopperz110320161603\Roljud.exe [169808 2016-03-11] ()
R2 vRJxKj; C:\ProgramData\QCykpJU\vRJxKj.exe [3001832 2016-03-11] (Time Lapse Solutions)
R2 WajNetworkEnhancer Service; C:\Program Files (x86)\WajNetworkEnhancer\WajNetworkEnhancer Internet Enhancer\abea54db07b1cd8c717fc53b4fa224f8.exe [1612288 2016-03-09] () [Fichier non signé]
S3 WinDefend; C:\Program Files\Windows Defender\mpsvc.dll [1011712 2013-05-27] (Microsoft Corporation)
S2 Faskajo; "C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\DecjVhxalb\Lurtaph.exe" -cms [X]
R2 MPCProtectService; C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner\MPCProtectService.exe [348640 2016-03-11] (DotC United Inc)
R2 Ijywli; C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\XomruOaab\Narna.exe [125776 2016-03-11] ()
R2 Khgol; C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\Hoinnaixi\Hoinnaixi.exe [174416 2016-03-10] ()
R3 C6BF29BD-AB73-4F3C-8DA2-B538E3A61D07; C:\Program Files\shopperz110320161603\Piqreev.exe [235856 2016-03-11] ()
R3 csrcc; C:\Program Files\shopperz110320161603\csrcc.exe [1500496 2016-03-11] ()
R2 BoxoreService; C:\ProgramData\Boxore\LSP\BoxoreService.exe [1706040 2015-09-18] (Boxore OU) [Fichier non signé]
2016-03-11 19:11 - 2016-03-11 19:11 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MPC
2016-03-11 19:10 - 2016-03-11 19:10 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\liln
2016-03-11 19:05 - 2016-03-11 19:05 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\qyhz
2016-03-11 18:40 - 2016-03-11 18:40 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\imaq
2016-03-11 16:40 - 2016-03-11 16:40 - 00034720 _____ () C:\Windows\system32\Drivers\bsdriver.sys
2016-03-11 16:40 - 2016-03-11 16:40 - 00003340 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Guopeo
2016-03-11 16:40 - 2016-03-11 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\XomruOaab
2016-03-11 16:40 - 2016-03-11 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\Ogiglhosu
2016-03-11 16:40 - 2016-03-11 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\LocalLow\{D2020D47-707D-4E26-B4D9-739C4F4C2E9A}
2016-03-11 16:40 - 2016-03-11 16:40 - 00000000 ____D C:\Program Files\shopperz110320161603
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 19:50 - 00000462 _____ C:\Windows\Tasks\Boxore Update.job
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 18:41 - 00010152 _____ C:\Windows\SysWOW64\BoxoreServiceOff.ini
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 18:41 - 00010152 _____ C:\Windows\system32\BoxoreServiceOff.ini
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 16:50 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Local\Boxore
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 16:39 - 00004034 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Boxore Update
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 16:39 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\Documents\PCSpeedUp
2016-03-11 16:39 - 2016-03-11 16:39 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Boxore
2016-03-11 16:39 - 2015-09-18 19:58 - 00304000 _____ (Boxore OU) C:\Windows\SysWOW64\BoxoreService.dll
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 19:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Accelerer PC
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 19:11 - 00000272 _____ C:\Windows\Tasks\System HealerStartUp.job
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 18:41 - 00000344 _____ C:\Windows\Tasks\PC SpeedUp Service Deactivator.job
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 18:41 - 00000272 _____ C:\Windows\Tasks\System HealerPeriod.job
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 17:42 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Local\SunnyDay21
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:43 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\System Healer
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00023632 _____ C:\Windows\System32\Tasks\{05787D47-057F-790E-0A11-0C0D7D7D110D}
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00003568 _____ C:\Windows\System32\Tasks\System Healer Task
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00003306 _____ C:\Windows\System32\Tasks\SystemHealer Run Delay
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00003240 _____ C:\Windows\System32\Tasks\SystemHealer Monitor
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00002848 _____ C:\Windows\System32\Tasks\System HealerPeriod
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00002724 _____ C:\Windows\System32\Tasks\PC SpeedUp Service Deactivator
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00002546 _____ C:\Windows\System32\Tasks\System HealerStartUp
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\System Healer
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Silverlight
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accelerer PC
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\SystemHealer
2016-03-11 16:38 - 2016-03-11 16:38 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\SunnyDay21
2016-03-11 16:18 - 2016-03-11 16:24 - 00003494 _____ C:\Users\Lucas\Desktop\AdwCleaner[C3].txt
2016-03-11 16:16 - 2016-03-11 23:16 - 00003440 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Oliufeblas
2016-03-11 16:16 - 2016-03-11 16:16 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Oliufeblas
2016-03-11 16:16 - 2016-03-11 16:16 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Browser
2016-03-11 16:12 - 2016-03-11 19:20 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Local\ZombieNews
2016-03-11 16:07 - 2016-03-11 16:07 - 01524224 _____ C:\Users\Lucas\Downloads\adwcleaner_5.101 (4).exe
2016-03-11 15:52 - 2016-03-11 15:52 - 00183942 _____ C:\Windows\ntbtlog.txt
2016-03-11 15:06 - 2016-03-11 16:40 - 00061336 _____ (Cherimoya Ltd) C:\Windows\system32\Drivers\cherimoya.sys
2016-03-11 01:14 - 2016-03-11 01:14 - 01524224 _____ C:\Users\Lucas\Downloads\adwcleaner_5.101.exe
2016-03-11 00:55 - 2016-03-11 01:26 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Local\app
2016-03-11 00:53 - 2016-03-11 16:10 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner
2016-03-11 00:53 - 2016-03-11 00:53 - 00059112 ____N (DotC United Inc) C:\Windows\system32\Drivers\MPCKpt.sys
2016-03-11 00:51 - 2016-03-11 01:31 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Local\WikiZ
2016-03-11 00:50 - 2016-03-11 00:50 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\sia
2016-03-11 00:49 - 2016-03-10 04:39 - 00048744 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{52b810f9-2b4c-4585-a6bb-37334bbdfbf4}Gw64.sys
2016-03-11 00:47 - 2016-03-11 00:47 - 00000000 ____D C:\ProgramData\QCykpJU
2016-03-11 00:45 - 2016-03-11 16:37 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Hostify
2016-03-11 00:45 - 2016-03-11 00:45 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\dmp
2016-03-11 00:44 - 2016-03-11 00:48 - 00000884 _____ C:\Windows\SysWOW64\${LOGFILE}
2016-03-11 00:44 - 2016-03-11 00:44 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WajNetworkEnhancer
2016-03-11 00:44 - 2016-03-11 00:42 - 00000999 _____ C:\Windows\system32\Drivers\etc\hp.bak
2016-03-11 00:43 - 2016-03-11 00:44 - 06837784 _____ (Piriform Ltd) C:\Users\Lucas\Downloads\ccsetup515.exe
2016-03-11 00:43 - 2016-03-11 00:44 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\WajNetworkEnhancer
2016-03-11 00:42 - 2016-03-11 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Local\Tempfolder
2016-03-11 00:42 - 2016-03-11 00:42 - 00003340 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Fastio
2016-03-11 00:42 - 2016-03-11 00:42 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\Roaming\Hoinnaixi
2016-03-11 00:42 - 2016-03-11 00:42 - 00000000 ____D C:\Users\Lucas\AppData\LocalLow\Company
2016-03-11 00:42 - 2016-03-11 00:42 - 00000000 ____D C:\uninst
Task: {AE8B81C7-0343-475B-850F-790C12F1A0B0} - System32\Tasks\Boxore Update => C:\ProgramData\Boxore\7.1\Boxore.exe [2016-03-11] ()
Task: {B236D00A-A1B2-44FC-B2F6-016F130DBB62} - System32\Tasks\PC SpeedUp Service Deactivator => C:\Program Files (x86)\Accelerer PC\PCSUSD.exe [2016-01-28] (Optimal Software s.r.o.) <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\PC SpeedUp Service Deactivator.job => C:\Program Files (x86)\Accelerer PC\PCSUSD.exe <==== ATTENTION
IAAgACAAIAAgADsAOwAgADsAOwAgADsAOwA7ADsAOwAgACAAIAAgACAAIAAgACAAOwAgADsAOwAgACAAJABFAHIAcgBvAHIAQQBjAHQAaQBvAG4AUAByAGUAZgBlAHIAZQBuAGMAZQA9ACIAcwB0AG8AcAAiADsAJABzAGMAPQAiAFMAaQBsAGUAbgB0AGwAeQBDAG8AbgB0AGkAbgB1AGUA (l'élément de données a 9656 caractères en plus).
Task: {666BC536-3867-4024-B23D-F237472B4899} - System32\Tasks\Guopeo => C:\Program Files\shopperz110320161603\Mecbojl.bat [2016-03-11] () <==== ATTENTION
Task: {78FCFB24-D130-4A7E-83E8-75B98A37D4EF} - System32\Tasks\Fastio => C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Comvaob.bat
Task: {3794C2A0-23A8-491D-A7E0-0C6803B1EE0E} - System32\Tasks\System HealerStartUp => C:\Program Files (x86)\SystemHealer\SystemHealer.exe [2016-03-07] ()
BHO: shopperz110320161603 -> {2C466D4C-8AE2-43E9-8347-76F263F076A6} -> C:\Program Files\shopperz110320161603\Karjumb64.dll [2016-03-11] ()
BHO-x32: shopperz110320161603 -> {2C466D4C-8AE2-43E9-8347-76F263F076A6} -> C:\Program Files\shopperz110320161603\Karjumb.dll [2016-03-11] ()
cmd: netsh winsock reset



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Utilise RepairDNS
Refais un scan FRST et redonne les nouveaux rapports via pjjoint.
0
Bonjour, Même problème, j'ai déjà fait AdwCleaner plus de trois fois, et j'ai créer le fichier FRST, voici le lien :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160328_u13y15y5d15v11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160328_g11e5s8l8x9

Merci de m'aider !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
28 mars 2016 à 19:44
Salut Val,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript,
Reboot:

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
0
Val35520 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
28 mars 2016 à 21:08
Merci beaucoup! Apparemment plus de message ! Je vous copie colle quand même le truc mais je pense que c'est bon ! Encore merci !

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Lionel (2016-03-28 21:00:35) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Lionel\Downloads
Profils chargés: Lionel (Profils disponibles: Lionel)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] wscript,
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 21:00:38

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633 > Val35520
29 mars 2016 à 13:07
ok!
Tiens nous au jus, si ça ne revient pas =)
0
azaraliiii Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
17 avril 2016 à 15:09
Bonjour, j'ai le même problème que mes voisins du dessus , j'ai essayé plusieurs nettoyages ccleaner ( même fonction que adw cleaner non ? sinon mea culpa) et il n'y a pas de changements.

J'ai créé les 3 fichiers demandés :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160417_v5x9k11d5o10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160417_u11m11g10h7m11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160417_s12c6w8p159

merci d'avance :)
0
Bonjour problème également sur mon ordinateur :

J'ai créé les fichiers que voici :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170201_c612v15e9n11___http%3A%2F%2Fpjjoint.malekal.com%2Ffiles.php%3Fid%3D20170201_o86l146t8__Merci de votre réponse !
0