Les discussions
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, sous mozilla firefox, une fenêtre s'ouvre régulièrement : à gauche:advertise here et à droite skip this ad tout en bas, [httpx://w...
Retirer vmn toolbar
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...
Virus eicar-test-file
RésoluBonjour à tous, Je viens de virer des fichiers infectés grâce à l'aide de Benurr. Toutefois, mon PC reste lent au démarage et j'ai du mal à me c...
Réparation fichier infecté !
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir comme anti-virus mais il répare pas les fichier infecté, comme beaucoup d'anti-virus il suprime le fichier ou le...
Virus empeche de se connecter a microsoft
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Microsoft où Avast pour des mises a jour, mon ordi plante de temps en temps, et c...
Supprimer smart engine
RésoluBonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...
Dernière mise à jour zone alarm
RésoluBonjour, j'utilise ZA sur mon ordi équipé de Vista,et ceci sans aucun problème .Je viens de recevoir un message de ZA qui demandait de télécharger...
Rapport hijackthis besoin d' aide svp
RésoluBonjour, J' ai effectuer une analyse hijackthis car mon rame de plus en plus et cela deviens très agacant! Que veut-il dire?? Merci de votre aide...
Antivvirus pour 2011
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pour la première fois acheter un antivirus et arraiter les gratuit et donc pour vous quelle est le meilleur PAYANT pour 2011...
Désinfection pc
RésoluBonjour, Mon pc est très lent, il a un peu d'age, mais je pense qu'il y a moyen d'arranger ça ! Je ne peux plus utiliser Modzilla car il rame bea...
Virus impossible d'installer logiciels....
RésoluSalut! Bon ben j'ai mon ordi qui part en sucette Avast ne s'ouvre plus, il y a un message qui indique des virus et lorsqu'on veut les supprimer il...
Eradiquer f:\autorun.inf ?
RésoluBonjour, J'ai le malheur de devoir travailler au bureau sur un réseau surinfecté de mille virus et vers diversifiés, et de devoir communiquer entr...
Log hijack this
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois supprimer d'après ce log d'hijack this. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hijack...
Aide firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 merci de prendre un peu de temps pour répondre à mes questions. Sous Seven Strater, j...
Svp analyse log hijack this
RésoluBonjour, Mon PC est devenu extrèmement lent, avec soit f-secure à 98/100%, explorer.exe idem et qui parfois ne décolle plus de 100%. Je poste ma...
Espace disque qui se remplit...
RésoluBonjour, lorsque je regarde l'espace disque disponible : je vois 198 Go utilisé sur 260 Go en faisant Propriété sur disque c: lorsque je regar...
Menu démarrer...
RésoluBonjour, mon menu DÉMARRER s'ouvre seul; est-ce un virus? J'étais sur une page (Facebook) à lire un article, et voilà que mon menu démarrer s'ouvre...
Pare feu qui bloke msn ..
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...
5-6 fichiers temp.suprimé=problèmes
RésoluBonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers temporaires , depuis ce jour j'ai quelques problèmes - certains .exe ne veulent plus s'ouvrir -cert...
Le poste de travail s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Mon père possède un Windows XP Professionnel SP3. Le problème c'est que la fenêtre du poste de travail s'ouvre toute seule sans aucune r...
'tr/java.classloader.ap.1' détecté
RésoluBonjour, Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\bernadette\Local Settings\Temp\jar_cache56985.tmp' un virus ou un programme indésirable 'TR/J...
Ouverture intempestive de site comme "gomeo"
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes, j'ai également un soucis avec ces pages "gomeo" et autres... J'ai trouvé le "tuto" qui indique comment proc...
Drop.autoit.ce.91 [trojan]
RésoluBonjour, à l'allumage de l'ordinateur aujourd'hui, une alerte d'avira antivir me signalant la présence de: TR/Drop.Autoit.CE.91 [trojan] situé d...
Pieces jointes indesirables!!
RésoluBonjour à tous, c'est la premiere fois je me connecte sur un forum, alors j'espere que je serai pertinente dans mes questions. Le soucis est le sui...
Log hijackthis
Résolu/FerméBonjour, Voici mon log HijackThis, que se passe -t- il ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:33:50, on 14/11/2010 Pla...
Qu'est ce que le chemin d'acces ?
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider,c'est quoi le" chemin d'acces introuvable"?merci pour votre lumiere. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Telecharger findykill
RésoluBonjour, je discute deja dans un autre sujet et on me demande findykill parce que j'ai un bagle mais tout lien pour son telechargement ne marche pas ...
Réinstaller antivirus avira
RésoluBonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Internet boqué par un virus...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 7. (toshiba) explorer 8 et je n'arrive pas a acceder a internet apres avoir fait une restaurati...
Eorezo sous vista 64b...
RésoluBonjour, J'ai survolé plusieurs forums et partout c'est les mêmes conseils qu'on donne. 1- panneau de config... 2- supprimer les dosiers dan...
Infection problable
RésoluBonjour, Je pence etre infecté malgrais une ananlyse récente de kaspersky rien ... qui peut m'aider ? Philipe Configuration: Windows 7 / Fir...
Infection virus??!! help svp!
RésoluBonjour, mon pc semble présenter tous les signes d'uen infection: il rame, connexion internet très longue, pages longues à s'ouvrir, bref un scéna...
Les firewale et tout sa ?
RésoluBonjour bha voila comme un poste parler d'antivirus dessou jen suis venur a me poser la question. actuelment j'ai kaspersky antivirus (pas internet...
Page internet au ralenti
RésoluBonjour , j ai un souci avec la lenteur des pages internet , elle s ouvre pas , c est au ralenti , avast 5 ne ma rien signalé? merci de m aider ...
Je n'arrive plus a eteindre mon pc
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir mon systeme me dit qu'il y a plusieurs antivirus sur le pc je ne sais que faire de plus le parapluie de avira a disparu et...
Problème malware win32 dans wininit sous vist
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12. J'ai malheureusement récupéré le malware win32 dans le fichier wininit.exe. Avast l...
Rapport zhp
RésoluBonjour, voici le rapport zhp ,merci de bien vouloir m'aider http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijYyCN04B.txt Configuration:...
Vilain virus
RésoluBonjour à tous J'ai depuis peu le problème suivant, je vais essayer d'être aussi précis que possible : à certains moment mon ordi craque et refuse d'...
Code erreur 80048820
RésoluBonjour, souci a la connection sur msn code erreur 80048820 Si quelqu'un peut m'aider merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Rapport hijack this
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 je voudrai votre avis sur mon rapport hijack,la ligne r1 en gras me semble suspecte non?...
Virus: au démarrage il faut payer
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème , quand je démarre moi ordinateur une fenetre s'affiche et il y a marquer "Il faut payer 75 euro si vous voudrai...
Win 32
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait plusieurs analyses avec nod32 celui-ci me découvre toute une série de win 32 et je n'arrive pas à les suprimer,quelqu'un p...
Virus bloque mbab, bitdefender 2009..
RésoluSalut Je sais pas comment j'ai choppé un virus, quand je veux lancer Mbab j'ai un message "run time error", quand je clique sur analyser dans BD 20...
Smiley central
Résolu/FerméBonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait i...
Drop.vundo sur mon pc, comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...
Tr/wanadou.a
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon pc, TR/Wanadou.A impossible de l'ôter il s'est arrêté de tomber après une vingtaine de fois windows xp,orange...
Erreur windows system32
RésoluBonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...
System32\core.dll infecté
RésoluBonjour, Après avoir fait une analyse complète de mon pc avec Malewarebyte, il est apparu que ce fichier était infecté. Seulement, malewarebyte ne...
Demande de suppression de documents
RésoluBonjour, depuis un certains moment, quand je fait un double clic sur un fichier, automatiquement la boîte de dialogue "voulez - vous supprimer ce ...
Supresion complète d'alwill software avast
RésoluBonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...