Les discussions
Impossible de supprimer une application.
RésoluBonjour,je suis sous vista et j'ai une application que je n'arive pas a supprimer sa me mais : "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer ...
Supprimer lost
RésoluBonjour, je viens de faire la procédure Ad Remover pour supprimer LOST de mon ordinateur. Voici le résultat de scan. Quelqu'un peut il me dire s...
Mise à jours housecall bloquèe à 50 pour cent
RésoluBonjour, tout est dans le titre !,impossible de le mettre à jour.Java est à jour et tous les autres scan en ligne fonctionnent et ma connection intern...
Sshnas21.dll virus
RésoluBonjour, je rencontre le même problème que d'autres internautes avec le virus Sshnas21.dll. Svp pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser compl...
Demande d'analyse pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il analyser mon pc,lenteur au démarrage. Voici le rapport hijackthis. Merci par avance. Cordialement Logfile o...
Sos virus
RésoluBonjour, suis je infecter car je vient de constater un ralentissement de mon ordinateur et réaction bizarre de ma souris Configuration: W...
Help! virus mabezat, new folder link et cie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour, En voulant récupérer un document chez un collègue j'ai constaté que son appar...
Probleme page lo.st et pubs eorezo
RésoluBonjour, j'ai un probléme de page qui s'ouvre toute seul et de pub eorezo j'ai télecharger "ad-remover-" et fait une analyse comme indiqué sur ...
Antivirus
RésoluBonjou svp je veux un logiciel antivirus tres performant gratuit et durable a vis pour mon pc portable .. merci d avance
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, slt pouvez vous me donné le nom d'un antivirus performant et gratuit et bien sure avec licence? Configuration: Windows XP / Internet E...
Alureon.h
RésoluBonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...
Virus sur secteur d'amorçage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai la présence du virus BOO/Alureon.A sur mon PC. J'ai avira en antivirus qui a détecté le problème sur mes sect...
Message incontrôlable qui plante le pc.
RésoluBonsoir, J'ai des problème avec messenger, Facebook et tous internet en lui-même. Quand je suis sur msn ma page de discussion envoie sans cesse ...
Messages intempestifs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 A chaque allumage de mon ordinateur, certains message s'affiche comme quoi un...
Infection tr/dropper.gen suite a un rogue
Résolubonjour a vous, je suis tom j'ai besoin de votre sagesse..... Je suis infetcté par des virus le dernier fichier en date a se foutre de moi c'est lu...
Virus smart engine
RésoluBonjour, depuis 2 jours je rame avec mon pc (windows xp) à cause d'un virus nommé smart engine.je suis super novice en informatique. j'ai telecharger ...
Fichier wrd0004.tmp
RésoluBonjour, j'ai ce fichier WRD0004.tmp qui apparait dans ma clé j'ai ce même type de fichier dans d'autres dossiers de ma clé mais le dernier nombre...
Pc bloque
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Bonjour, j ai mon pc qui se bloque a la page demarrage et aux page internet il me fa...
Titoua pour xplode ;)
RésoluDonc mon firefox rame à nouveau, j'ai fait des mises à jour, des nettoyages via ccleaner et toolbar, et défragmenté mon disque dur comme tu m'avais di...
Problème de mise à jour, virus?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jo...
Unimdmat32.exe....
RésoluBonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide car j'ai un problème sur mon PC et aprés plusieurs recherches et tentative ...
Misse en quarantaine de avast 5
RésoluBonjour, j'ai avast 5 et il me dit que j'ai des virus sur mes ordinateur (j'ai un vista et un xp) c'est virus sont mit en carrent-aine donc ou e...
Problème de redirection vers goméo et gogoel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu une sorte de virus il y a quelques jours, qui s'appelle (apparemment, c'...
Processus d'hote ne fonctionne plus/help svp
RésoluBonjour, mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.P...
Virus ?
RésoluBonjour, j'ai des soucis depuis que j'ai mis à jour xp en sp3 :( J'ai fait un scan avec MBAM et il me trouve 2 méchants bad éléments dus à la ma...
Problème anti virus
RésoluBonjour, Je voudrais desinstaller conflicting security product mais je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Merci Config...
Desinstallation complete de norton 360
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec Norton 360 et je désire le désinstaller complètement pour installer un nouvel antivirus. Pouvez-vous m'indiquer q...
Mon ordi rame, je pense avoir des virus
RésoluBonjour, mon ordi rame, beaucoup, souvent les programmes en cours ne répondent pas et j'ai en plus une session invité qui apparait de temps en temps...
Pub firefox
RésoluBonjour, je viens poster mon problème car après de multiples recherches et essai seul je ne parviens toujours pas a résoudre mon problème. ca parai...
Comment télécharger antivirus sans risque...
RésoluBonjour, comment je peu téléchargée un Antivirus a cou sur, sans avoir un virus... merci d'avance de réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Virus récurrent
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, depuis maintenant deux semaines un virus ou cheveux de troie est detecté par Avira. Il infecte mdm.exe et servi...
Eorezo - lost cela est la guerre
RésoluBonjour, J'ai un EoRezo qui m'échauffe les oreilles. De nombreuse pub apparaissent sur mes connections sur Internet. Lost s'impose régulièrement...
Supprimer un logiciel récalcitrant
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer TuneUp du PC, on me dit: erreur1722; que Faire? Merci de votre réponse.
Virus persistant
RésoluBonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...
Rlvknlg.exe (entre autres ?)
RésoluBonjour, comme vous l'avez certainement compris, je suis touché par rlvknlg.exe (un adware, de ce que j'ai compris). Mais du coup, je me demande s...
Un fichier anonyme protégé !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai renouvelé ma licence BitDefender Total Security. J'ai donc à présent la version 2011. J'ai effectué mon premier scan av...
Cookies weborama danger ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si les coockies de " weborama " sont nuisible voir porteur de trojan ? En éffet j'ai spysweeper et il détecte et suppr...
Vérification malwares
RésoluBonjour, J'ai une petite série de choses à faire sur mon PC. Mais je tiens à vérifier si ces petits problèmes n'ont rien à voir avec des éventue...
Virus malin surement un rogue
RésoluBonjour, ET AU SECOURS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Je crois que mon pc a un rogue, c'est la cata. Je me bats avec cette 'chose'...
Virus adspy.gen2
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis de virus depuis 2 jours. Le scan Antivir me signale la présence du virus AdSpy.gen2 mais il ne peut pas le sup...
Ces quoi le mieu g-data ou antivir ??
RésoluSalut , Je voudrais savoirs quellle es le meilleurs antivirus entre g-data et antivir ? Sachant que mon ordinateurs et un vista et qu'il n'a aucun pr...
Pb de script
RésoluBonjour, Depuis qq jours maintenant je suis embêtée avec un message concernant un script qui revient sans cesse : Script : https://secure.shared...
Désinstaller norton internet security
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 avec Norton provisoire comme antivirus. J'ai voulu le remplacer par un autre, mais l'ins...
Keylogger enregistre les glisser/deposer
RésoluBonjour, est-ce qu'un Keylogger note les glisser/deposer ? Merci !
Infecté par lo.st
RésoluBonjour, Faisant part des milliers d'infectés par Lo.st et/ou EoRezo, j'ai, sur le conseil avisé de ce site, téléchargé et executé AD-R. Quelqu'un...
Message de windows security alert (trojan..)
RésoluBonjour, lorsque je me connecte a internet je reçois plein de messages de windows security alert me disant que mon ordinateur est infecté par un t...
Spyware, rootkit ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 2 jours, je naviguais sur le web et je suis tombée sur un site où j'ai eu 10000 messages de avast comme quoi c'éta...
Bugs durant la connection internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur bug régulièrement depuis quelque jours et j'ai l'impression que c'est en lien avec ma connection internet parceque c'est g...
Uun virus suite a une mise a jour
RésoluBonjour, ce matin comodo firewall a voulu se mettre a jour en installant une nouvelle version j'ai autorisé et après cette mise à jour un message de...