Pc portable neuf qui rame

Résolu
lulu -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut il m'aider a ce qu'il ne soit plus lent? c'est un toshiba satellite c70d-b307. merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

lulu

ça y est j'ai installé adblock-plus ! merci mon pc ne rame plus. Oui tu as raison on peut passer en résolue
2
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

a super
A+
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu peut acheter des rames ça avance un peut plus vite
enfin d' habitude c est comme ça que ça marche

trêve de plaisanterie tu a quoi comme protection
sur ce pc (anti-virus,,,,,,,)
et tu défragmente des fois avec ce genre de log
Defraggler
0
lulu

j'ai avast comme antivirus et non je ne l'ai jamais defragmenté
0
lulu > lulu

je suis en train de défragmenter avec Defraggler comme tu me l'a indiqué
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > lulu

a tu me redit
0
lulu > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord mais je crois que ça va etre long a attendre
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > lulu

pas de souci si ta pas le temps tu peut le faire plus tard,,,,,

et ça serrais bien aussi
quand tu a un couple d heur a perdre
que tu utilise pas ton pc ,de faire un scan avec ce log
Malwarebytes Anti-Malware
tu me redit quand tu aura le temps
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec un tel processeur, faut pas s'attendre à des miracles.

J'en ai un, un tout petit peu plus puissant, mais c'est loin d'être une voiture de course.

J'ai supprimé W8 et installé W7, il est un peu plus rapide.
0

tout pc peut êtres optimiser avec ou sans log

mais passer de 8 a 7 nais surement la meilleure solutions
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1 paslau35

Le downgrade vers Win 7 n'amène pas plus de rapidité et c'est une galère pour trouver les pilotes correspondant...

j'espère que nemrod18 se fera une joie d'aller chercher TOUS les pilotes qui manqueront dans ce cas...
0