Win32...
RésoluBonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbs...
Bonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbs...
bonjour a tous je suis un novice en informatique et j'ai attraper des virus sur mon pc du genre : win antivirus pro 2006 , systeme doctor et autres......
Bonjour, j'ai un virus winantivirus. voici le Logfile of HijackThis . Merci d'avance... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:15:03, on ...
Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...
bonjour cela fait des années que j'ai AVG antivirus installé avec Zone Alarm (firewall) Hier Zone alarm ne fonctionnait plus, je l'ai donc desinstal...
salut a tous voila mon probleme, sa fait plusieurs mois que mon antivirus pc cillin 9 detecte et met en qarantaine le trojan dropper le suci c'est q...
Bonjour, Ce weekend une amie me dit j'ai des trucs bizarres qui s'affichent sur mon portable du genre petit écran noir avec "erreur" lors de l'ouvert...
Bonjour je suis nouveau ,voila mon probleme j'ai un cheval de :trojan downloader.istbar.ok,le probleme c'est qu'il est dans mon e. Et il est dans e/re...
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec des trojans. Il me semblait m'en être débarassé grâce aux conseils de Régis59, mais ils sont de retour....ça...
Bonjour j'ai egalement un dialer(c'est quoi au juste) que je n'arrive pas a supprimer, c'est sponsoradulto .C'est PC cilin qui me le detecte dans WIN...
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...
Bonjour, Voila ! j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes: pourtant l'option des doss...
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails de ce type : "HANG SENG BANK LTD. 83 Des Voeux Road., Central Hong Kong, Hong Kong. Courrier élect...
Bonjour, J'aimerai tou simplement savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit? en esperant que vos avis ne seront pas tous différents
Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon ordi et j'aimerai savoir comment faire... Depuis plusieurs mois j'ai un message d'avast qui s'affiche en bas ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...
Bonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...
Bonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...
Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...
Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...
Bonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...
Bonjour, Je veux poster un rapport de Dr.web et voir quel virus j'ai chopé, merci de m'aider et de m'éclaircir parce que j'ai beau faire tout les ...
Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur il tourne au ralentit, des que je lance une fenêtre elle arrive assez vite mais au ralentit. J'ai...
Bonjour, Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchar...
Hello Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider comme pour polo&Lolo à supprimer ces Malware qui m'embêtent:/ voilà le rapport https:...
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...
bonjour m. Les forumeur J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...
Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...
Bonjour, depuis hier soir mon PC s'est mis à ralentir et refuser d'effectuer toutes tâches ou alors très tardivement alors que je matais tout simpleme...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le lecteur de média VLC.Il me semble que j'ai récolté quelque chose de pas plaisant du tout:ht...
Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'espère que je suis au bon endroit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'icônes sur mon...
Bonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...
Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...
Bonjour, le pc de mon beau frere est hyper lent 5min pour ouvrir une page et pour tout faire je lui ai passè adwcleaner fait une analyse malwareby...
Bonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...
Bonjour, Mon ordinateur est lent et se bloque souvent sur une page internet (le pointeur de souris reste bloqué en position occupé). Pouvez...
Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément je voulais savoir si il y avais une manip pour le faire aller plus vite je suis débutant merci d'avance...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je...
Bonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! Merci pour votre aide. Logfile of Trend M...
s il vous plait quel anti virus est meilleur avast ou AVG ou autre??? d apres vos experiences merci d avance
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et u...
Bonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...
Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...
Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur une page web, j'ai été infectée par Vista Security 2012. Alors j'ai eu les fenetres d'alerte et j'ai été v...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, je suis sous Windows XP, et depuis hier je ne peux plus démarrer mon PC. En fait, je clique sur ma session mais rien ne charge, seuleme...
Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...