Pc qui rame
RésoluBonjour, Je me suis inscrit car j ai comme beaucoup de monde ici qui rame enormement, j ai installe malwarebytes et ccleaner mais cela na pas re...
Bonjour, Je me suis inscrit car j ai comme beaucoup de monde ici qui rame enormement, j ai installe malwarebytes et ccleaner mais cela na pas re...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 03/05...
Bonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...
Bonjour, Mon PC, depuis quelques jours, est devenu très lent. Je commence donc à le nettoyer en suivant les conseils du site ( https://www.comment...
Bonjour a tous, j'ai eu bcp de problemes ces derniers jours avec mon ordi : Firefox qui ne se lancait plus, la souris qui clickait bizarrement (l...
Bonjour, Je viens de faire un scan complet sur Malwarebyte, il me signale une infection de Backdoor.Agent.TRJ. Je suis actuellement en SCAN Avira. ...
Bonjour, Windows XP. En installant Photofiltre j'ai du naïvement accepter d' installer des "petites bêtises" supplémentaires...( ??) Bref, désorm...
Bonjour, Cela fait une quinzaine de jours qu'Avast a affiché un message d'alerte sur mon ordi fixe concernant Win32:Malware-gen. J'avoue que j'ai ...
Bonjour, En installant un programme "MP3/wav converter" (qui est désinstallé depuis), j'ai un onglet ("searchnu") qui s'ouvre dès que je lance une...
Bonsoir, Aujourd'hui un de mes PC à un gros problème, je vous explique depuis deux jours des traits horizontaux de couleur (voir photos) sont appa...
Bonjour, Impossible de me défaire de searchnu. Hier j'ai téléchargé free flv converter c'est sûrement ça. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bon dima...
Bonjour, J'ai un problème avec les accents, Thunderbird refuse parfois de démarrer et d'autres programmes crashent subitement. Ma banque m'a appel...
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des messages d'avast me disant qu'une menace a été détectée. 2 messages concernant un JS:ScriptSH-inf ...
Bonjour tout le monde, comment supprimer les 2 trojans trouver par trojanhunter Voila ce que j'ai comme trojans http://img69.imageshack.us/img69/5...
Bonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC rame il a du mal à ouvrir les fichiers ou les programmes il cherche longtemps. Le curseurs à du mal se p...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon PC a attrapé ce virus System Progressive Protection hier après-midi, il est vraime...
Bonjour, Avec spyboot, analyse du PC et un seul fichier infecté WIN32.downloader.bltu J'ai fais un scan avec Avast, Adaware, MalawareBites et aucun...
Bonjour, J'utilise jusqu'à présent Microsoft Security Essentials, sans problèmes depuis 1 an et demi. Depuis 2 jours, mon PC portable ne veut p...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai chatzum sur mon ordi. j'ai telecharger adwcleaner et voici le rapport. aidez moi svp merci # AdwCleaner v2....
Bonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...
Bonjour, voila, suite à un scan de Microsoft security essential, il a détecté fynloski.a... je ne sais plus utiliser certains caractères spéciaux...
Bonjour, J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veu...
Bonjour, Je suis sur le portable acer aspire 5735 d'un ami qui tourne sur un vista sp2 32b. On est dessus depuis hier car il a un soucis de s...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba il y a environ un mois et depuis peu il y a quelques beugs qui m'inquiètent... ! par exemple j'ai vo...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. J'essaye, depuis quelques jours, de nettoyer un ordinateur très lent. J'ai passé Spy...
Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows Vista avec Acer 7730G Depuis 2 jours, au démarrage de Wndows, le bureau met 1 ou 2 minutes à s'affic...
Bonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...
Bonjour, j'essaie de suivre la fiche technique pour désinfecter mon pc car il rame énormément et j'ai des pubs qui s'affichent voici le lien du rap...
Bonsoir à tous , Voila mon souci , depuis à peu près 2 mois mon pc a ralenti , mes navigateurs bug ( mozilla ne rp pas , pareil pour chrome.. ) de...
Bonjour, j'ai depuis quelques jour un problème avec mon PC. En effet, mon PC portable à tendance à s'éteindre de temps en temps avec un écran bleu...
Bonjour à tous, Je crois avoir le même genre de problème que nicopol qui a posté sur le forum hier: à chaque allumage de mon PC mes icones se dé...
Bonjour, j'utilise google chrome et depuis 1-2 semaines quand jouvre google chrome il m'ouvre la page d'acceuile google et une autre page "my start by...
Bonjour à tous ! Alors y a vraiment des trucs louches... quelqu'un avait répondu à mon message, mais IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit... et du ...
Bonjour, Je me trouve actuellement sur l'ordi de mon fils, machine qui aurait apparemment besoin d'un bon nettoyage de printemps... Je bute notamm...
Bonjour, Depuis cet après midi je suis infesté par ce "TR/ATRAPS.Gen2 " Ni Avira-antivir, Ni malwarbytes, ni Combofix, ne peut me peut le su...
Bonjour, depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection ..... j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance htt...
Bonjour, Alors voila récemment j'ai remarqué que firefox avait de gros bug sur mon pc je ramais sur des site d'fois il se fermais tout seul etc... ...
Bonjour, Dès que je suis connecté à Windows Live Messenger, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux télécharger ADSAdclient31. Ca devient récu...
Bonjour, Depuis le 26/03/2012 à 00h26, mon PC est infecté par un trojan, il avait été identifié par mon antivirus Avira Antivir Personal (j'avais ...
Bonjour, J'ai un gros problème la, j'ai récemment installer microsoft security essentials et il à réactivé les mises à jours auto, que j'avais sto...
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de conseil très important J'ai désinstallé le programme avec glary utilities J'ai suppr...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai des fenêtres intempestives d'IE qui s'ouvrent (non publicitaires) de plu...
Bonjour, deouis quelques jours je suis ennuyée par ces fenêtres en arrière plan! j'ai passé hier malwarebytes il y avait pas mal de fichiers infect...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus Brontok A et je ne sais plus quoi faire! Le virus a deja infecté ma clé usb et me bloque l'acces ...
Bonsoir, j ai également recu ce virus ("gendarmerie nationale,activité illégale etc..."), et apres avoir lu pas mal d'explications à ce sujet sur v...
Bonjour, Mon pc a un comportement bizarre, je pense qu'il est infecté. Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, j'ai toujours des pubs qui s'ouvre quand je suis sur internet/ ou pas, comme j'ai pu lire dans d'autre forum qu'il fallait faire un rappo...
Bonjour, je sais que le sujet a déja été abordé, mais j'avoue que je suis un peu perdue...depuis 2 jours j ai un programe qui se lance au démarrage de...
Bonjour, J'ai eu récemment plusieurs virus dû à des visite de site de streaming. Pour nettoyer cela j'ai passé rkill puis Roguekiller qui ma rediri...