Les discussions

pers6006 Virus

Win32...

Résolu

Bonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbs...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
philae83
louiso Virus

[virus] win 32:ctx je n'ai plus de son

Résolu

bonjour a tous je suis un novice en informatique et j'ai attraper des virus sur mon pc du genre : win antivirus pro 2006 , systeme doctor et autres......

philae83
ceho Virus

Virus winantivurus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus winantivirus. voici le Logfile of HijackThis . Merci d'avance... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:15:03, on ...

Regis59
Whitelibra Antivirus

Winantivirus 2006 encore.....

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...

afideg
sylviabiscotte Virus

Zone alarm : pb de reinstallation

Résolu

bonjour cela fait des années que j'ai AVG antivirus installé avec Zone Alarm (firewall) Hier Zone alarm ne fonctionnait plus, je l'ai donc desinstal...

sylviabiscotte
gatou85 Virus

Trojan dropper et trojan generique

Résolu

salut a tous voila mon probleme, sa fait plusieurs mois que mon antivirus pc cillin 9 detecte et met en qarantaine le trojan dropper le suci c'est q...

^^Marie^^
camelia61 Virus

[trojan] win32 trojano 3428 et haxdoor bk

Résolu

Bonjour, Ce weekend une amie me dit j'ai des trucs bizarres qui s'affichent sur mon portable du genre petit écran noir avec "erreur" lors de l'ouvert...

camelia61
alex33610 Virus

Trojan downloader.istbar.ok

Résolu

Bonjour je suis nouveau ,voila mon probleme j'ai un cheval de :trojan downloader.istbar.ok,le probleme c'est qu'il est dans mon e. Et il est dans e/re...

Kristopher
gablo Virus

Pb de trojan - rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec des trojans. Il me semblait m'en être débarassé grâce aux conseils de Régis59, mais ils sont de retour....ça...

and roux
eric67 Virus

Dialer sponsoradulto

Résolu

Bonjour j'ai egalement un dialer(c'est quoi au juste) que je n'arrive pas a supprimer, c'est sponsoradulto .C'est PC cilin qui me le detecte dans WIN...

jess15
fanyriwathelet Antivirus

Comment faire aller un antivirus on line?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

bernie61
rayoune Virus

Impossible d'afficher fichier caché

Résolu

Bonjour, Voila ! j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes: pourtant l'option des doss...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Bessaa
tif_0701 Virus

Ou renvoyer les mails frauduleux,

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails de ce type : "HANG SENG BANK LTD. 83 Des Voeux Road., Central Hong Kong, Hong Kong. Courrier élect...

Langaba
Utilisateur anonyme Pare-feu

Quel est le meilleur pare feu gratuit???

Résolu

Bonjour, J'aimerai tou simplement savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit? en esperant que vos avis ne seront pas tous différents

dave
lulujohnny Virus

Se débarrasser d'un adware

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon ordi et j'aimerai savoir comment faire... Depuis plusieurs mois j'ai un message d'avast qui s'affiche en bas ...

2011N2
Emma Virus

Pc ralenti et qui bug

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...

Utilisateur anonyme
ybreizh Virus

Aide pour nettoyage pc svp

Résolu

Bonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ybreizh
claretain Virus

Spybot

Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...

claretain
maud17 Virus

Fichiers cachés sur clé usb

Résolu

Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...

jacques.gache
Sgt-Jackson Virus

Problèmes après installation de skype.

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...

Sgt-Jackson
blibloue Virus

Virus du a l'installation d'un truc illégal

Résolu

Bonjour, Je veux poster un rapport de Dr.web et voir quel virus j'ai chopé, merci de m'aider et de m'éclaircir parce que j'ai beau faire tout les ...

Utilisateur anonyme
Apouuu Virus

Problème pc en "slow motion" (windows7)

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur il tourne au ralentit, des que je lance une fenêtre elle arrive assez vite mais au ralentit. J'ai...

kingk06
lina Virus

Publicités intempestives, tuto pc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchar...

italie07
lilidurhone Virus

Supprimer ces malware

Résolu

Hello Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider comme pour polo&Lolo à supprimer ces Malware qui m'embêtent:/ voilà le rapport https:...

Nardon
doday84 Virus

Problème de virus pup impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...

kingk06
zouba Virus

Quel est le meilleur logiciel anti-spyware

Résolu

bonjour m. Les forumeur J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas ...

jean
Annie34190 Virus

Prob avec des plugins

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...

Utilisateur anonyme
Dina Antivirus

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

billmaxime
dodge13680 Virus

Gros ralentissement, pc infecté ?

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon PC s'est mis à ralentir et refuser d'effectuer toutes tâches ou alors très tardivement alors que je matais tout simpleme...

Utilisateur anonyme
augu007 Virus

Plus d'îcones, ni de menu démarrer.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'espère que je suis au bon endroit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'icônes sur mon...

Starks
Couillère Virus

Brontok

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...

Couillère
Mathias81 Virus

Galere ordi au ralenti

Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...

Mathias81
martine03 Virus

Pc tres tres lent

Résolu

Bonjour, le pc de mon beau frere est hyper lent 5min pour ouvrir une page et pour tout faire je lui ai passè adwcleaner fait une analyse malwareby...

martine03
P1R4NH4X Virus

Cheval de troie "dropper.gen"

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...

Fish66
georgessandy64 Virus

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...

g3n-h@ckm@n
lelievre17 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et se bloque souvent sur une page internet (le pointeur de souris reste bloqué en position occupé). Pouvez...

Utilisateur anonyme
custodio Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément je voulais savoir si il y avais une manip pour le faire aller plus vite je suis débutant merci d'avance...

custodio
247ik2 Virus

Probleme last chaos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je...

potionmax64
Cisia Virus

Comment désinstaller searchqu toolbar ?

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! Merci pour votre aide. Logfile of Trend M...

tala
marocaine07 Virus

Avast ou avg ?

Résolu

s il vous plait quel anti virus est meilleur avast ou AVG ou autre??? d apres vos experiences merci d avance

marocaine07
lrrouky Virus

Infection + arret windows non planifié

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...

juju666
fabulousma, Virus

Internet security 2010, comment désinstaller.

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et u...

missiscoco
hoststart Virus

Un trojan laisse des marques ?

Résolu

Bonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...

Destrio5
titi Virus

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

titi
Luna Virus

Demande aide : virus vista security 2012

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur une page web, j'ai été infectée par Vista Security 2012. Alors j'ai eu les fenetres d'alerte et j'ai été v...

Fish66
Leeb Virus

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

Leeb
bedf Virus

Au démarrarege pc reste bloqué sur fond écran

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, et depuis hier je ne peux plus démarrer mon PC. En fait, je clique sur ma session mais rien ne charge, seuleme...

Utilisateur anonyme
Cayman63 Virus

Probleme lenteur

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...

Fish66
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000